L'HISTOIRE NE PARDONNE PAS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

L'HISTOIRE NE PARDONNE PAS

Messagepar Nature CA » Mer 21 Déc 2005, 11:50

Voici deux classements ou l'esperance a fait des ravages
tous ces bobo dieu merci ces frissons on les connait pas
je salue la grande marche historique de l'esperance et surtout notre pire cauchemard :blid:

voici la preuve


http://www.ftf.org.tn/doc.asp?docid=341&mcat=11&mrub=69
http://www.ftf.org.tn/doc.asp?docid=349&mcat=11&mrub=69[/url]
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Messagepar Souna » Mer 21 Déc 2005, 11:57

Il faut trop se casser la Tête ya Nature khouya ... avant l'avenement de SC en 1989 il y avait une équipe normal plusque normal .. et il suffit de voir le nombre de titres qu'il avait à cet époque ... et puis là .. et depusi l'année passée on voit bien les resultats aussi .. finale perdue contre Zarzis et la 4° place au classement fianl .. et là cette année deux pertes déjà .. et il finiront inchallah aussi 4° !!! .. :wink:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes du bien !
Avatar de l’utilisateur
Souna
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3448
Enregistré le: Mar 14 Jan 2003, 14:49
Localisation: TUNIS
En ligne: 2h 30m 44s

Messagepar Chroufa » Mer 21 Déc 2005, 14:01

Dommage j'était pas encore né ces deux saisons rahou el wa7ed tchammet :) j'en veux à mon père :lol: :lol: :lol:
OOh mon bon Dieu : juste une baguette magique pour rajeunir les ROUISSI, M7AISSI, TOUATI, et les autres et les faire rejouer au CA.
Chroufa
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 610
Enregistré le: Ven 15 Avr 2005, 14:37
Localisation: Tunis
En ligne: 1d 21h 53m 17s

Messagepar SABBEGH » Mer 21 Déc 2005, 17:17

Y a Kraiem j'ai un livre "40 ans de football en Tunisie" dans lequel tu peux trouver tous les scandales de l'EST :lol:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar avenir » Mer 21 Déc 2005, 23:40

qui dit EST dit : chocolat souiyah, sardine el ouaer, 3 pénalties contre zarzis dont 1 prés du corner,8ieme journée avant la 6iéme,au kairouan le radio dit qu'il pleut et l'autre dit le soleil brille,Temime contre enfidha dit à l'arbitre el AKROUT que c'est l'EST qu'elle va étre éliminée ,gagner jerba pour que ali zhar soit le meilleur buteur et perdre par reserve ,revenir au gardien étranger à cause d'el ouaer etc................et je vous dirai la suite une autre fois et il me faut un livre de 40 000 pages et plus.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar ihsen romanista » Jeu 22 Déc 2005, 10:14

avenir a écrit:qui dit EST dit : chocolat souiyah, sardine el ouaer, 3 pénalties contre zarzis dont 1 prés du corner,8ieme journée avant la 6iéme,au kairouan le radio dit qu'il pleut et l'autre dit le soleil brille,Temime contre enfidha dit à l'arbitre el AKROUT que c'est l'EST qu'elle va étre éliminée ,gagner jerba pour que ali zhar soit le meilleur buteur et perdre par reserve ,revenir au gardien étranger à cause d'el ouaer etc................et je vous dirai la suite une autre fois et il me faut un livre de 40 000 pages et plus.


Et qu'est ce que tu dis d'une équipe qui a eu son championnat avec la moyenne d'1 pénalty chaque match.
Tu te rappelles du penalty raté de la part de KH (ex-stadiste)aux dernieres minutes pour que ESS reste au National A??

Qui dit AM dit un simple fonctionnaire qui a maitenant un duplexe ,le jour de la finale il a été visité par les responsables à l'Hotel !! et la liste est longue si tu reviens , on est toujours là .
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar Kraiem » Jeu 22 Déc 2005, 11:07

ihsen romanista a écrit:
avenir a écrit:qui dit EST dit : chocolat souiyah, sardine el ouaer, 3 pénalties contre zarzis dont 1 prés du corner,8ieme journée avant la 6iéme,au kairouan le radio dit qu'il pleut et l'autre dit le soleil brille,Temime contre enfidha dit à l'arbitre el AKROUT que c'est l'EST qu'elle va étre éliminée ,gagner jerba pour que ali zhar soit le meilleur buteur et perdre par reserve ,revenir au gardien étranger à cause d'el ouaer etc................et je vous dirai la suite une autre fois et il me faut un livre de 40 000 pages et plus.


Et qu'est ce que tu dis d'une équipe qui a eu son championnat avec la moyenne d'1 pénalty chaque match.
Tu te rappelles du penalty raté de la part de KH (ex-stadiste)aux dernieres minutes pour que ESS reste au National A??

Qui dit AM dit un simple fonctionnaire qui a maitenant un duplexe ,le jour de la finale il a été visité par les responsables à l'Hotel !! et la liste est longue si tu reviens , on est toujours là .


Chkounhom brabbi KH et AM? :roll:
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

Messagepar SABBEGH » Jeu 22 Déc 2005, 14:49

Kraiem a écrit:
ihsen romanista a écrit:
avenir a écrit:qui dit EST dit : chocolat souiyah, sardine el ouaer, 3 pénalties contre zarzis dont 1 prés du corner,8ieme journée avant la 6iéme,au kairouan le radio dit qu'il pleut et l'autre dit le soleil brille,Temime contre enfidha dit à l'arbitre el AKROUT que c'est l'EST qu'elle va étre éliminée ,gagner jerba pour que ali zhar soit le meilleur buteur et perdre par reserve ,revenir au gardien étranger à cause d'el ouaer etc................et je vous dirai la suite une autre fois et il me faut un livre de 40 000 pages et plus.


Et qu'est ce que tu dis d'une équipe qui a eu son championnat avec la moyenne d'1 pénalty chaque match.
Tu te rappelles du penalty raté de la part de KH (ex-stadiste)aux dernieres minutes pour que ESS reste au National A??

Qui dit AM dit un simple fonctionnaire qui a maitenant un duplexe ,le jour de la finale il a été visité par les responsables à l'Hotel !! et la liste est longue si tu reviens , on est toujours là .


Chkounhom brabbi KH et AM? :roll:

AM c'est Allala peut étre
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Messagepar avenir » Jeu 22 Déc 2005, 23:15

ihsen romanista a écrit:
avenir a écrit:qui dit EST dit : chocolat souiyah, sardine el ouaer, 3 pénalties contre zarzis dont 1 prés du corner,8ieme journée avant la 6iéme,au kairouan le radio dit qu'il pleut et l'autre dit le soleil brille,Temime contre enfidha dit à l'arbitre el AKROUT que c'est l'EST qu'elle va étre éliminée ,gagner jerba pour que ali zhar soit le meilleur buteur et perdre par reserve ,revenir au gardien étranger à cause d'el ouaer etc................et je vous dirai la suite une autre fois et il me faut un livre de 40 000 pages et plus.


Et qu'est ce que tu dis d'une équipe qui a eu son championnat avec la moyenne d'1 pénalty chaque match.
Tu te rappelles du penalty raté de la part de KH (ex-stadiste)aux dernieres minutes pour que ESS reste au National A??

Qui dit AM dit un simple fonctionnaire qui a maitenant un duplexe ,le jour de la finale il a été visité par les responsables à l'Hotel !! et la liste est longue si tu reviens , on est toujours là .


tiens ça: qui dit NJ dit un penalty contre le COTà la 93iéme minute et un autre contre le CAB pour avoir un championat au gol average.qui dit FARINA dit italy dit AZ dit melki convoqué comme gardien en équipe nationale de hanball.qui dit mogaadi et mkadmi dit 500 000dinars perdu par lemfashkha.....il ya 39 999 autres pages à écrire sur lemkhashkha et toute réponse a 2 reponses.j'ai toute l'historique de l'EST en détail .
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar Invité » Jeu 22 Déc 2005, 23:40

Salut

Où est l'EST dans cette page :
http://www.ftf.org.tn/doc.asp?docid=349&mcat=11&mrub=69


a+
Invité
 

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

cron