[FOOT] SELECTION NATIONALE : INFOS, ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar Mourad » Jeu 28 Oct 2004, 22:16

moi j´ai appele leur call center en allemagne et j´ai fait un scandal mafammech et malgre ca ma 3tawni sarf min 3adel. le truc bizarre ya belhsan ya khouya c que ils ont zappe le match comme s´il n´etait pas programme et qu´il n´a pas eu lieu et le fait qu´ils ne se sont , meme pas exuses ou donner la cause de la non -transmission rend cette histoire louche.
Avatar de l’utilisateur
Mourad
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1378
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 16:29
Localisation: Sweden
En ligne: 221d 17h 46m 43s

Messagepar BELHASSEN » Jeu 28 Oct 2004, 22:27

Mourad ,

La non retransmission du match est la responsabilité du siège de l'ART à Tunis dont le No est le suivant : 71 862 000
Il n’y a que le travail qui paie !

VIVE LE CLUB AFRICAIN !
Avatar de l’utilisateur
BELHASSEN
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6709
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 10:24
Localisation: Genève
En ligne: 32d 1h 58m 52s

Messagepar Mourad » Jeu 28 Oct 2004, 22:36

warasek ya belhassen ghoudya mankayem fiha lekyama. naharhoum man khlabezhoulhoum.
Avatar de l’utilisateur
Mourad
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1378
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 16:29
Localisation: Sweden
En ligne: 221d 17h 46m 43s

Re: quand ART ignore les supporters clubistes

Messagepar CAMUS » Jeu 28 Oct 2004, 23:33

BELHASSEN a écrit: J'ai téléphoné au siège de l'ART à Tunis à ce sujet . On m'a fait savoir qu'une panne technique était à l'origine de la nontransmission en direct du match . Toutefois , je ne crois pas trop à cette versoin . [/color]


Le jour du match la première chose qui m’a frappé en entrant au stade c’était l’absence des caméras pour la retransmission TV, j’ai beau cherché je n’ai pas trouvé et je me suis dit que c’était bizarre, comment ART allait retransmettre le match. Alors je crois que leur histoire de panne technique c’est bidon. Moi j’appelle ça de l’arnaque :evil:
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar Sang%CA » Ven 29 Oct 2004, 02:18

boycotons ART :idea:
Avatar de l’utilisateur
Sang%CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1198
Enregistré le: Sam 08 Mai 2004, 16:56
Localisation: Hauts-de-Seine
En ligne: 119d 8h 24m 24s

Re: quand ART ignore les supporters clubistes

Messagepar mafiousi-CA » Ven 29 Oct 2004, 06:44

CAMUS a écrit:
BELHASSEN a écrit: J'ai téléphoné au siège de l'ART à Tunis à ce sujet . On m'a fait savoir qu'une panne technique était à l'origine de la nontransmission en direct du match . Toutefois , je ne crois pas trop à cette versoin . [/color]


Le jour du match la première chose qui m’a frappé en entrant au stade c’était l’absence des caméras pour la retransmission TV, j’ai beau cherché je n’ai pas trouvé et je me suis dit que c’était bizarre, comment ART allait retransmettre le match. Alors je crois que leur histoire de panne technique c’est bidon. Moi j’appelle ça de l’arnaque :evil:


s'il n'ya pas une vraie raison (chose dont j'en suis sur), il faut le BOYCOT, tout le monde c'est abonne rien que pour les matches du CA, alors il faut faire la RUPTURE pour qu'ils comprennent au moins que ce n'est pas ACCEPTABLE de faire de telle betises au peuple clubiste.
Dimanche sport, ART,....c qui le suivant ???? :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
mafiousi-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 282
Enregistré le: Sam 04 Jan 2003, 13:35
Localisation: Suisse
En ligne: 1h 52m 50s

Messagepar mafiousi-CA » Ven 29 Oct 2004, 06:50

De toute facon, enchallah si on se qualifie en demi, ensuite en finale, ensuite on sera les champions, ils seraient obliges de nous METTRE EN VALEUR comme il le faut, et men ghir mzya. Mais c pas acceptable de nous negliger, et se concentrer sur les "KCHOTT" et "msarwa" :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
mafiousi-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 282
Enregistré le: Sam 04 Jan 2003, 13:35
Localisation: Suisse
En ligne: 1h 52m 50s

Messagepar CAMUS » Ven 29 Oct 2004, 08:41

JE PROPOSE DE BOMBARDER L'ART AVEC DES CENTAINES DE MAILS POUR MONTRER NOTRE MECONTENTEMENT :evil:

Adresse e-mail: artsportstv@online-amc.com
Avatar de l’utilisateur
CAMUS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7881
Enregistré le: Mer 17 Sep 2003, 13:11
Localisation: Tunis
En ligne: 85d 20h 17m 11s

Messagepar Selim » Ven 29 Oct 2004, 12:10

salut tt le monde ,
lundi soir il y avait un programme style studio ta7lili pour les matches de la journée et on a evoqué le match du CA durant 30sec , le presentateur a dit qu'ils n'ont pas pu transmettre le match vu que tout les equipements etaient résérvés aux éléctions presidentiels :?: :!:
VIVA CA
Avatar de l’utilisateur
Selim
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 341
Enregistré le: Ven 18 Oct 2002, 13:05
Localisation: Clermont Ferrand
En ligne: 14d 17h 26m 1s

Messagepar Kraiem » Ven 29 Oct 2004, 12:27

Selim a écrit:salut tt le monde ,
lundi soir il y avait un programme style studio ta7lili pour les matches de la journée et on a evoqué le match du CA durant 30sec , le presentateur a dit qu'ils n'ont pas pu transmettre le match vu que tout les equipements etaient résérvés aux éléctions presidentiels :?: :!:


Maintenant que tout est clair, je vais verrouiller le sujet.
...سليم الرياحي : كبارات النادي الإفريقي هوما جمهورو
Avatar de l’utilisateur
Kraiem
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 10497
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 23:14
Localisation: Tunis
En ligne: 94d 7h 41m 37s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 160 invités