LES LARMES DE GUIZANI ET LE MENSONGE DE WLED JAM3YA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: LES LARMES DE GUIZANI ET LE MONSONGE DE WLED JAM3YA

Messagepar Vitocorleone » Mer 04 Mai 2005, 13:10

Wael a écrit:- Brabbi arrêtez de dire que Guizani a pleuré parce qu'il a quitté le stade et ne peut plus jouer contre le CA. Il a pleuré à cause des douleurs qu'il ressentait à son genou, alors réveuillez-vous, y a ni glaïeb niwalou dans ses larmes :evil:
(Je ne nie pas là que les joueurs de l'EST ont joué avec glaïeb mais je parle du cas Guizani que tous les médias l'ont transformé en martyr et qqun d'exceptionel :evil: ).

- Brabbi arrêtez de croire à tout ce qui publie les torchons et les journaleux de la place, l'EST n'a jamais eu de wled jam3ya et dimanche dernier, il était tous des mercenaires sur la pelouse verte, tous des recrutés et aucun joueur n'a été formé au parc B. Depuis quand les espérantistes parlent des wled jam3ya???



el 7assilou maz3imné fil klém ou les commentaires el farghin.

Moi je ne critiquerai jamais une équipe qui vient de nous donner une léçon sur tous les plans.

et encore une fois je le repète faisons le ménage chez nous avant tout mbaad nalhou bil guizani s'il a pleuré pour l'amour de l'est ou bien les douleurs.
Birrou7 Biddam nifdik yé lifriki
Avatar de l’utilisateur
Vitocorleone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 505
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 22:56
Localisation: Paris
En ligne: 8h 11m 9s

Messagepar RADSI » Mer 04 Mai 2005, 13:13

très bien dit Vitocorleone. Moi personnellement je crois vraiment aux larmes de guizani et aux belessures de bhairi et chaabani. Au moins eux ils ont la grinta et veullent gagner pas comme les nôtres
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Messagepar Vitocorleone » Mer 04 Mai 2005, 13:17

Radsi a écrit:très bien dit Vitocorleone. Moi personnellement je crois vraiment aux larmes de guizani et aux belessures de bhairi et chaabani. Au moins eux ils ont la grinta et veullent gagner pas comme les nôtres


brabbi 7abbou yafahmou houma yé radsi yé khouya

t'as vu Chaabani à DS comment il a parlé en sortant du terrain. Calmement, il a dit deux ou trois mots ... jam3iti ou lazamni nal3ab.
Sachant qu'il a pris un risque énorme qui aurait pu avoir des dégats sur sa future carrière si jamais sa bléssure s'aggrave.

mouch kimé mla3biyyiné.

lazamné nfi9ou ou yezziné ma lahyin bil mkachkha ... le jour où on aura une équipe cappable de les battre ou même des joueurs qui mouillent le maillot autant que le mouillent les joueurs de l'EST wa9tha on aura le droit de parler ...
Birrou7 Biddam nifdik yé lifriki
Avatar de l’utilisateur
Vitocorleone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 505
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 22:56
Localisation: Paris
En ligne: 8h 11m 9s

Messagepar mahdi75 » Mer 04 Mai 2005, 13:33

Vitocorleone a écrit:
Radsi a écrit:très bien dit Vitocorleone. Moi personnellement je crois vraiment aux larmes de guizani et aux belessures de bhairi et chaabani. Au moins eux ils ont la grinta et veullent gagner pas comme les nôtres


brabbi 7abbou yafahmou houma yé radsi yé khouya

t'as vu Chaabani à DS comment il a parlé en sortant du terrain. Calmement, il a dit deux ou trois mots ... jam3iti ou lazamni nal3ab.
Sachant qu'il a pris un risque énorme qui aurait pu avoir des dégats sur sa future carrière si jamais sa bléssure s'aggrave.

mouch kimé mla3biyyiné.

lazamné nfi9ou ou yezziné ma lahyin bil mkachkha ... le jour où on aura une équipe cappable de les battre ou même des joueurs qui mouillent le maillot autant que le mouillent les joueurs de l'EST wa9tha on aura le droit de parler ...


Tout à fait d'accord.
le seul homme côté clubiste DRAMANE, je ne suis pas sur que le moi de mai dernier savait qu'il existe un club sur terre qui s'appelle le C-A et pourtant il a fait cequ'il a à faire.
Certes ça fait mal au [*mot censuré*] de reçevoir des leçons de professionalisme de guizeni et chaabani mais c'est le cas.
mahdi75
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 285
Enregistré le: Dim 01 Fév 2004, 01:17
En ligne: 0s

Messagepar MM » Mer 04 Mai 2005, 14:52

Je ne pense pas que Guizani a pleuré à cause des douleurs, ni à cause qu'il ne peut pas finir la partie. Il a eu des grosses douleurs et il a eu peur pour sa seule source de revenu. Un joueur à l'EST qui passe des moi dans le plâtre ne revient jamais comme avant d'ailleurs il n'est pas sûr que l'EST va l'attendre, je pense que c'est à cause de ça qu'il pleurait.
Pour les blessés je pense qu'ils l'étaient vraiment, mais pas tant que ça. Car s'ils ne l'étaient pas alors on ne va pas s'amuser à les mettre sur le banc pour la comédie dans un match de demi-finale. Et s'ils étaient blessés graves alors ils ne figureraient même pas sur la feuille de match. Ils étaient légèrement blessés il y avait un petit risque ils l'ont pris car ils n'avaient pas le choix.
Mais l'essentiel c'est que nos joueurs sont loin derrière dans dans les jambes et rien dans le coeurs. Et il faut bien les distinguer car ils ne le sont pas tous. Les microbes c'est les ouled Jam5ia que ça fait des années qu'ils jouent et qui n'arrivent même pas à s'améliorer (HM, KM, CZ) en plus ils causent des problèmes avec les nouveaux joueurs.
Avatar de l’utilisateur
MM
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 786
Enregistré le: Ven 23 Jan 2004, 00:03
Localisation: Montréal
En ligne: 61d 3h 24m 4s

Messagepar marcopol » Mer 04 Mai 2005, 15:01

SVP ARRETEZ DE PARLE DE GUIZENI .
1-GARDER LES ENFANTS DU CLUB ET PREVOIR UN RECRUTEMENT POUR LA SAISON 2005-2006 DE 3 OU 4 JOUEURS MAXI .
2-UN BD PRO.
3-UN BON ENTRENEUR.
ET BASTA.

VIVE CA
Avatar de l’utilisateur
marcopol
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 339
Enregistré le: Sam 04 Jan 2003, 09:53
Localisation: Hammamet
En ligne: 53d 18h 8m 37s

Messagepar Vitocorleone » Mer 04 Mai 2005, 15:21

marcopol a écrit:SVP ARRETEZ DE PARLE DE GUIZENI .
1-GARDER LES ENFANTS DU CLUB ET PREVOIR UN RECRUTEMENT POUR LA SAISON 2005-2006 DE 3 OU 4 JOUEURS MAXI .
2-UN BD PRO.
3-UN BON ENTRENEUR.
ET BASTA.

VIVE CA


chnowa tou9sed Khaled Mouelhi sera encore parmis l'effectif? Jamel Rhouma? Chokri zaalani? khalfaoui revient? ...

lé wa9thé sa7bi tjibech Del Pioro ! Etoo! Figo maahoum? avec capello comme entraineur? sadda9ni la7kaya bach tab9a hiyyé hiyyé ...
Birrou7 Biddam nifdik yé lifriki
Avatar de l’utilisateur
Vitocorleone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 505
Enregistré le: Mer 15 Jan 2003, 22:56
Localisation: Paris
En ligne: 8h 11m 9s

Messagepar marcopol » Mer 04 Mai 2005, 15:54

chnowa tou9sed Khaled Mouelhi sera encore parmis l'effectif? Jamel Rhouma? Chokri zaalani? khalfaoui revient? ...

lé wa9thé sa7bi tjibech Del Pioro ! Etoo! Figo maahoum? avec capello comme entraineur? sadda9ni la7kaya bach tab9a hiyyé hiyyé
...


SORRY J'AI VOULU DIRE LES JEUNES DU CLUB.
vive ca
Avatar de l’utilisateur
marcopol
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 339
Enregistré le: Sam 04 Jan 2003, 09:53
Localisation: Hammamet
En ligne: 53d 18h 8m 37s

Messagepar sammarino_007 » Mer 04 Mai 2005, 20:24

bellehi svp arreter de parler de ce conard guizani kalou yebkki al jamaaya waktech ken weld ejamaya il est nee fi hammam-lif ila jouer avec ezzahra devision 6 ensuite fi hammam-lif et l´etoile et est ce que vous avez oubliee qu´est ce qu´il a fait quand il etait avec l´etoile et ces match jouer contre limkachkha et les carte rouge " mella ken zeda yebbki al l´etoile et souahliya eykoulou wild ejammaya
yezziouna ble lougha bellehi
NOUS SOMMES GRAND ET ON RESTE TOUJOURS LES GRAND
Image
sammarino_007
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 191
Enregistré le: Dim 01 Aoû 2004, 21:42
Localisation: Germany
En ligne: 0s

!!!!!!

Messagepar NAOUFEL » Jeu 05 Mai 2005, 07:44

Qu'il va se faire [*mot censuré*] ce [*mot censuré*] de guizani et l'EST avec lui :evil: :evil: :evil:
Il faut combattre le coté obscur de la force
Avatar de l’utilisateur
NAOUFEL
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1711
Enregistré le: Jeu 02 Déc 2004, 09:47
Localisation: Tunis
En ligne: 35m 37s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 254 invités

cron