PROMOSPORT J*24 : LA DERNIERE LIGNE DROITE!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar forzaca85 » Sam 23 Avr 2005, 10:55

Espérance Tunis - EGS Gafsa 3:0
CS Hammam-Lif - US Monastir 1:1
ES Beni Khalled - ES Zarzis 1:2
CA Bizerte - EOG Kram 1:1
AS Marsa - CS Sfaxien 0:1
Etoile du Sahel - Stade Tunisien1:0
Olympique Béjà - Club Africain 0:2
CLUBISTE 100%%%%
VIRAGE LIFRIK MA3AMBELOU
90 DKIKA VIBREZ
Avatar de l’utilisateur
forzaca85
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 499
Enregistré le: Mer 16 Avr 2003, 10:39
Localisation: CURVA NORD COLOGNE
En ligne: 1h 42m 8s

Re: PROMOSPORT J*24 : LA DERNIERE LIGNE DROITE!

Messagepar LIMFALGUIT » Sam 23 Avr 2005, 12:02

CAFRICAIN a écrit:
Limfalguit a écrit:Cher CAFRICAIN,
je ne comprends pas ton acharnement sur les pronostics de Kraiem. Ce ne sont que des pronostics. Ce ne sont pas des aveux. Ce forum est libre et personne ne détient la vérité absolue et le charme de cet espace est bien la diversité des opinions. Donc à chacun le droit de s'exprimer et de critiquer, mais arrêtons SVP le lynchâge d'opinion collectif, comme si on détient les clés du temple clubiste.

Quand bien même que je ne sois pas du même avis de Kraiem, je tiens à le défendre en tant que forumien et à intervenir catégoriquement afin que cet espace garde toute son indépendance et tout son éventail de couleurs et ne devienne un temple où les anti-conformistes soient considérés comme des mécréants et des serviteurs du diable!

P.S.: Quand on joue au promosport, on joue bien intelligemment, NON! On mise contre son équipe de coeur. Si elle gagne, le coeur se réjouit. Si on perd, au moins la mise est sauvée.


Cher Limfalguit,

Je t'ai connu plus subtil et plus perspicace!Dommage!
De quel acharnement tu parles?! On dirait que je descends Kraiem à chacun de ses message! Aies au moins la peine de mesurer tes propos!Tu es à coté de la plaque, Kraiem est un ami, si tu as gratté un peu ma réaction, tu aura sûrement constaté qu'il s'agit d'un message d'amitié et d'affection! D'autres ont fait le même pronostic, tu crois que c'est par hasard que j'ai réservé ma réponse uniquement à Kraiem! Et je te signale qu'il ne s'agit pas là d'opinion, alors arrête s'il te plait de mélanger les genres! Pourquoi tu veux outre-passer la situation, de quel droit à l'expression et de quelles clés du temple clubiste tu parles?! Tu ne crois pas que tu exagères un peu!
Tu es encore hors contexte, de quel lynchage tu parles! Tes propos sont non seulement déphasés mais surtout insultants!

Cher Limfaguit, tu ne peux pas savoir combien ta réponse m'a peiné, choqué et dégouté!Et ce plus que tu ne peux l'imaginer!
Tu n'as jamais été à coté de la plaque!
Dommage! Grand dommage!


Trés Cher ACFRICAIN,

Je m'excuse du fond de mon coeur si ma résponse ait généré tant d'émotions négatives! C'est parce que je te respecte tant et que je te considère comme un des MONUMENTS de ce forum que j'ai posté un message pareil. Il fallait atténuer ton intervention même si c'est un message plein d'amitié et de complicité envers une personne amie et même si le contexte ne justifie pas la perte de tant d'énérgie( ce n'est qu'un pronostic, ce n'est même pas un avis dans un débat)
Lorsque tu es choqué et dégoûté par un pronostic DIFFÉRENT et INATTENDU et que tu t'exprimes d'une facon aussi catégorique et non nuancée et que surtout lorsque tu t'apelles CAFRICAIN, devenu l'idôle de plusieurs milliers de FORUMIENS, titre que tu mérites amplement, vu ta préspicacité, ton engagement et l'éloquence de ta plûme, tu ne vois pas que ton attitude pourrait influencer des esprits avides de suivre un FIL CONDUCTEUR et que dans ton nouveau rôle de figure emblématique, LEADER, dont les interventions sont les plus lues, qu 'il vaut mieux que tu mesures tes interventions un peu plus et que le hasard n'a pas le droit d'avoir lieu!

C'est le prix à payer pour ta cyber-notoriété, CAFRICAIN la star des e-clubistes!

Amicalement

Limfalguit

Ta réponse m'a certes peiné, car directe mais pas elle ne m'a pas "choqué" et "dégouté" connaissant ton fond et surtout la force de frappe de tes mots! Inti "Revillino" ou ena "Attouga" :D !
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Messagepar CAFRICAIN » Dim 24 Avr 2005, 00:39

Limfalguit

Merci pour ce "bombardement" de compliments dont je ne mérite même pas le centième!

Je continue à croire que ma réaction envers Kraiem était pour la bonne cause! Et là, je te retourne l'argument, à savoir, que Kraiem n'est pas n'importe qui, c'est un des principaux piliers du forum outre qu'il est modérateur! J'espère que maintenant, tu me comprends mieux!

Concernant les termes "dégouté" et "écoeuré", passe les sous silence, vieux, ce ne sont que les fruits pourris de la colère, rien de plus rien de moins!

Il vaut mieux en rester là! Je te contacterai par MP.
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Messagepar MAESTRO » Dim 24 Avr 2005, 01:00

Maestro a écrit:Espérance Tunis - EGS Gafsa 2-0
CS Hammam-Lif - US Monastir 2-1
ES Beni Khalled - ES Zarzis 2-1
CA Bizerte - EOG Kram 2-1
AS Marsa - CS Sfaxien 1-1
Etoile du Sahel - Stade Tunisien 1-1
Olympique Béjà - Club Africain 1-2
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Messagepar SuperCA » Dim 24 Avr 2005, 15:09

Espérance Tunis - EGS Gafsa 0-0
CS Hammam-Lif - US Monastir 2-1
ES Beni Khalled - ES Zarzis 2-1
CA Bizerte - EOG Kram 1-1
AS Marsa - CS Sfaxien 0-1
Etoile du Sahel - Stade Tunisien 1-1
Olympique Béjà - Club Africain 1-2
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

cron