ESPACE NABBARA APRES LA 7ARA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CA-enta-omri » Mar 24 Sep 2002, 11:30

Viragiste a écrit:Ya BR etrattib fil sira bech ma inabbarch a3likoum fil CL ? guetlik guetlik :twisted: :twisted: :twisted:

Hani je vais lancer mon nouveau projet de tanbiir :


NO CUP : Nabbar On Champions league United People :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 7lowa NO CUP :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

a viragiste

Messagepar BR » Mar 24 Sep 2002, 12:49

yaatik wallah besakhta :lol: ana inratteb issira :?: ou maa chkoun :idea: maa akthar equipe bech tehcabaana dhohk aam sne :lol: ya weldi inhibik fi mostawa echarika illi amaltha ok, ama ana la hachti becharika la hatta chay, deja charlot oul bouthouri yaawnou fiya ala khlaha :lol: ou ijmaa ejjaya ken ichna bech inhellou ichrika mtaaek.
au fait vira je t'ai posé un u2u fi tarajimania :lol: et j'ai annoncé a tous le monde que tu offrais le resto a tous les internautes a paris il suffit de se prémunir de son pseudo et du mot de passe :lol: zalla te remercie ou kallek akal min restaurant 5 etoiles fi georgeV, saki ma taafassich franssa :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

à BR

Messagepar Sahar_clubistia » Mar 24 Sep 2002, 13:22

Ckoun kdheb 3lik ou 9allek rak dhamer barcha!!!!!
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

a sahar

Messagepar BR » Mar 24 Sep 2002, 13:38

mani kotlek aad, ana gentil ou akel hattkich inhiss illi walla tatyeh kdar.
donc bellahi kolli ech mdakhlek inti bini ou bin viragiste :wink:
ou kima ikoulou ki likbar titkallem isghar tosket :wink:
vira,
nhib fil ordre du jour de la réunion, on traite le cas de sahar :D et surtout de la pertinance de ses interventions qui il s'agit de tatwil lissan :wink:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

à elmo7taram BR

Messagepar Sahar_clubistia » Mar 24 Sep 2002, 13:44

BA3D MAFRA7T ou 9olt walla gnetil vraiment tu m'as déçu..3ala koll..ena na3ref ech na7ki..ou ki mouch 3ajbek mennou hakka a7ki m3a andedek..mouch m3a ouledek.
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar BR » Mar 24 Sep 2002, 13:58

sahar,
ecoute, personnellement je respecte tout le monde et c'est ce que je veux avoir en retour.
pour toi aussi j'ai du respect mais parfois tu m'obliges à t'en manquer.
sincerement qu'est ce j'ai pu mettre comme message pour que tu me sorte:
Ckoun kdheb 3lik ou 9allek rak dhamer barcha!!!!!
wallahi je me suis lié de sympathie et d'amitié avec une grande partie des internautes clubistes et a eux tous ils ne m'ont ps fait sortir 10% des messages irrespectueux dont tu me gratifie.
rappelle moi un seul de mes messages ou j'attaque la personne et non pas l'equipe (et sans klam zaid juste bleda) a moins bien sur si on m'attaque en premier mais vira est toujours belmerssad.
par contre toi tu t'es prise a moi entant que personne et je ne trouve pas ça trés classe surtout que ce n'est pas la premiére fois, ti hatta wahed ki fadlek marra zouz mouch ichrin.
c'était juste une parenthése que je voulais ouvrir et la refermer de suite et sache que que je n'ai rien contre toi meme si tu exageres parfois .
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Mar 24 Sep 2002, 14:27

YA Sahar stp un peu de calme, lakhi ch9al BR ? ch3ilt fiha ftila bla ziit ? tawwa hekka ? :(

Rana 9a3diin infadlkou, bil 3arbi 3amliin jaouw, wella khater khsarna nhar la7ad, innerfzou rwe7na we noumr'dhou w'intghachechou 3ala sou7abna ?

Hayya i3ayyech binti, we rahou BR i3ezzik barcha, m'kachekh we nabbar s7i7, amma ba7bou7 we sa7ibna we bech na3tiouhoum 7ara il nabbara :wink:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar Oûbbitha » Mar 24 Sep 2002, 18:03

C_E_O ... yekhi l'EST la3bet m3a la Norvège wena ma fibalich ... pour me parler 2 chocolat :lol: :lol: :lol: Sinon, chkoun yechri fil matchouet ouw fadh7ouh ... ma tqolliich ta7ki 3al les chèques en blanc? :lol: :lol: :lol: Qt au match d'Ezzamalek ... ce qui est sûr c que l'on ne va pas fuire du terrain ... le reste Allaahou a3lam :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oûbbitha
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 697
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 00:42
Localisation: Canada
En ligne: 7h 41m 23s

Messagepar ben salem » Mar 24 Sep 2002, 18:16

pour oubbitha

Un extrait d'un récent interview avec slim Benachour :
Un autre Français, Henri Michel, a dirigé la sélection avant d’être démis de ses fonctions. Que cela vous inspire-t-il ?
En fait, il a eu des problèmes avec le gardien de but. Cela lui a joué des mauvais tours et il a été écarté à cause de cela. Si on lui avait laissé le temps, je crois qu’il aurait pu démontrer qu’il était un excellent sélectionneur.
:oops: :oops: :oops: :oops:
ben salem
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 09 Sep 2002, 17:14
En ligne: 0s

Salut a tous les nabbara :)

Messagepar ahmed.ca.aoun » Mer 25 Sep 2002, 22:29

Ahla bikom fi 7ochna :)
Par qui devrais-je commencer ? Par ceux qui se moquent des numeros 9 tout en oubliant le film d'action a Accra réalisé par Van El Ouaer ou mahzlet echoklata l'importee walla EST-ASD:6-0 avec 3 étrangers...
Ta7kiou 3la 7aret CSS et nsitou l'ASEC ki marmdoukom fil 9a3 , 3amloulkom étude fil koura ess7i7a mouch kouret DAAMI et 7EMRIT et ALLALA
Et puis pour les ba9ba9 je leur dis soyez patient vous avez une équipe trés jeune et qui vous fera des merveilles d'ici 28462687268 ans ...
Ah ! j'ai oublié de dire aux sfa9 :9addech men marra rbe7touna fi terikhkom elkollou et puis à bientot à El Menzah
Salutations clubistes
A tous les vrais clubistes , je jure d'etre fidele a la jam3ia quelles que soient les situations.
né clubiste , vecu clubiste et clubiste je mourrai . Forza C A
ahmed.ca.aoun
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 23 Sep 2002, 23:09
Localisation: El Manar 2
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités