Salut à tous, SVP je cherche d'anciens maillots du Club Africain daté du '99, 2000, 2003 et 2005. est il possible de m'aider. Merci d'avance.
hecadi a écrit:Le maillot de Achref Khalfaoui, un de ses vrais maillots..
À vendre contre 500 tnd à verser dans le compte CA litiges.
D ailleurs ca pourrait être une bonne idée de prévoir des ventes aux enchères même entre particuliers ou sur les réseaux sociaux pour soutenir l'action..
cmillar a écrit:Salut, C'est pas grave cher frère Clubiste, mais il faut me comprendre aussi.. J'ai fais un budget entre l'abonnement, le FTF Litiges et le CA.Coin avec les maillots pour ceux qui son d'accord pour l’échange (Vue mon état de père de famille avec 2 enfants a charge et encore plus chômeur depuis plus d'1 ans et demi) alors je ne peux pas me permettre de mettre le tout sur un seul maillot.. en contre partie j'ai eu en cadeau le maillot de Faouzi Rouissi (mais c'est pas le modèle que je cherche) par une personne en me disant que depuis des années il ne porte que le maillot de Djabou et celui là est délaissé dans le placard, ainsi qu'une promesse de cadeau d'un autre maillot (j'ignore son modèle) par une 2éme personne et aussi y a une autre personne qui m'a offert le maillot de la 90 celui de 2009 (Par l'occasion je salue ces 3 personne et je l'ai remercie du fond du cœur).. C'est le geste qui compte pour faire plaisir les uns au autres par cette occasions de fêtes..
On parlant de l'ancienneté, et comme je suis passionné par la lecture j'ai trouvé et acheté des livres vraiment très rare a trouver pour 30dt celui daté du 1954 et de 90dt un autres daté du 1971.. Et voilà.
De toute façon Merci à toi et on restera des frère Clubiste et sans rancune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités