[SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[SPÉCIAL] SOYONS SOLIDAIRES AVEC NOS FRÈRES EN PALESTINE

Messagepar HAMOUDAMIGO » Mar 30 Déc 2008, 12:36

chers amis,
face a ce qui est en train de se passer a GAZA je ne peux qu'exprimer ma plus profonde désolation et mon plus grand désarroi!!!
c'est pourquoi je propose que nous, public clubiste, manifestions notre solidarité avec le peuple palestinien lors de notre prochain match contre l'ESS par le biais d'une grande banderole par exemple (dans le même style que let's get together...)
je sais que nous ne pouvons arrêter les massacres, ni les diminuer mais nous pouvons quand même exprimer notre solidarité aux martyrs de GAZA et joindre nos voies a celles des millions de gens autour du monde!!!
d'autre part j'espère que notre BD s'arrangera pour imposer une minute de silence en début de match.
que dieu soit avec vous, et pourvu que ce terrorisme d'état s'arrête et que la vie puisse redevenir "possible" en Palestine :pray: :pray: :pray:
1920: naisssance d'une passion, celle de tout un peuple
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMOUDAMIGO
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 549
Enregistré le: Mer 14 Avr 2004, 14:26
En ligne: 1d 8h 55m 54s

Re: EN SOLIDARITE AVEC GAZA

Messagepar kammaz » Mar 30 Déc 2008, 15:20

Yes, Let's Do it together
Avatar de l’utilisateur
kammaz
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 14 Oct 2008, 12:34
En ligne: 3h 11s

Re: EN SOLIDARITE AVEC GAZA

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 30 Déc 2008, 15:31

HAMOUDAMIGO a écrit:chers amis,
face a ce qui est en train de se passer a GAZA je ne peux qu'exprimer ma plus profonde désolation et mon plus grand désarroi!!!
c'est pourquoi je propose que nous, public clubiste, manifestions notre solidarité avec le peuple palestinien lors de notre prochain match contre l'ESS par le biais d'une grande banderole par exemple (dans le même style que let's get together...)
je sais que nous ne pouvons arrêter les massacres, ni les diminuer mais nous pouvons quand même exprimer notre solidarité aux martyrs de GAZA et joindre nos voies a celles des millions de gens autour du monde!!!
d'autre part j'espère que notre BD s'arrangera pour imposer une minute de silence en début de match.
que dieu soit avec vous, et pourvu que ce terrorisme d'état s'arrête et que la vie puisse redevenir "possible" en Palestine :pray: :pray: :pray:


belle initiative khouia..mais juste c pas faisable tout simplement car les forces d'ordre n'acceptera pas..meme un petit drapeau NON..pour la minute de silence il faut que la FTF donne son accord au arbitre c pas le BD..dimanche dernier lors du match jsk/Asd en D2 qui est passé en direct sur HTV, le commentateur a dit qu'il a parlé avec l'arbitre avant le match et il a posé la meme quastion ,pourquoi pas une minute de silence aux martyrs de GAZA..l'arbitre a repondu la FTF m'a rien dit..9allou essayez de contacter un membre de la FTF chawrou..l'arbitre a refusé..eb lougha okhra fok 3la waldeia...
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 26m 51s

Re: EN SOLIDARITE AVEC GAZA

Messagepar HAMOUDAMIGO » Mar 30 Déc 2008, 18:08

MAHBOUL.CA a écrit:
HAMOUDAMIGO a écrit:chers amis,
face a ce qui est en train de se passer a GAZA je ne peux qu'exprimer ma plus profonde désolation et mon plus grand désarroi!!!
c'est pourquoi je propose que nous, public clubiste, manifestions notre solidarité avec le peuple palestinien lors de notre prochain match contre l'ESS par le biais d'une grande banderole par exemple (dans le même style que let's get together...)
je sais que nous ne pouvons arrêter les massacres, ni les diminuer mais nous pouvons quand même exprimer notre solidarité aux martyrs de GAZA et joindre nos voies a celles des millions de gens autour du monde!!!
d'autre part j'espère que notre BD s'arrangera pour imposer une minute de silence en début de match.
que dieu soit avec vous, et pourvu que ce terrorisme d'état s'arrête et que la vie puisse redevenir "possible" en Palestine :pray: :pray: :pray:


belle initiative khouia..mais juste c pas faisable tout simplement car les forces d'ordre n'acceptera pas..meme un petit drapeau NON..pour la minute de silence il faut que la FTF donne son accord au arbitre c pas le BD..dimanche dernier lors du match jsk/Asd en D2 qui est passé en direct sur HTV, le commentateur a dit qu'il a parlé avec l'arbitre avant le match et il a posé la meme quastion ,pourquoi pas une minute de silence aux martyrs de GAZA..l'arbitre a repondu la FTF m'a rien dit..9allou essayez de contacter un membre de la FTF chawrou..l'arbitre a refusé..eb lougha okhra fok 3la waldeia...

je suis d'accord que les forces de l'ordre verront ça d'un mauvais œil, mais j'ai pensé que si le slogan était pacifique, du genre "nous soutenons le peuple palestinien" par exemple, il ne nous empêcherons pas de le faire...
c'est vraiment désolant de voir a quel point nous ne pouvons nous exprimer, même pas pour la cause palestinienne,ce qui a mon avis devrait être encouragé :regret: :regret: :regret:
en tout les cas Rabbi m3ahom :cry: :cry: :cry:
1920: naisssance d'une passion, celle de tout un peuple
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMOUDAMIGO
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 549
Enregistré le: Mer 14 Avr 2004, 14:26
En ligne: 1d 8h 55m 54s

Re: EN SOLIDARITE AVEC GAZA

Messagepar lassaad_12 » Mar 30 Déc 2008, 20:16

LIBERTA POUR GAZA
حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Re: EN SOLIDARITE AVEC GAZA

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 30 Déc 2008, 21:19

pourquoi ce sujet est sur fiamma??
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 26m 51s

Re: EN SOLIDARITE AVEC GAZA

Messagepar Nature CA » Mar 30 Déc 2008, 21:29

MAHBOUL.CA a écrit:pourquoi ce sujet est sur fiamma??


loin des regards de barak , livni et mofaz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 36s

Re: EN SOLIDARITE AVEC GAZA

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 30 Déc 2008, 21:31

Nature CA a écrit:
MAHBOUL.CA a écrit:pourquoi ce sujet est sur fiamma??


loin des regards de barak , livni et mofaz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:app: :app: :app: :app:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 26m 51s

Re: EN SOLIDARITE AVEC GAZA

Messagepar HAMOUDAMIGO » Mer 31 Déc 2008, 00:13

MAHBOUL.CA a écrit:pourquoi ce sujet est sur fiamma??

bah a vrai dire je me suis trompé, je voulais le mettre sur news, si les modéros penvent le déplacer :Merci:
1920: naisssance d'une passion, celle de tout un peuple
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMOUDAMIGO
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 549
Enregistré le: Mer 14 Avr 2004, 14:26
En ligne: 1d 8h 55m 54s

Re: EN SOLIDARITE AVEC GAZA

Messagepar SABBEGH » Mer 31 Déc 2008, 04:48

Image
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

cron