Boughnim a écrit:je crois que George..parle de Hnazo..wallahou a3lam..
Boughnim a écrit:je crois que George..parle de Hnazo..wallahou a3lam..
SofieneCA a écrit:Boughnim a écrit:je crois que George..parle de Hnazo..wallahou a3lam..
Boughnim a écrit:BAR???? fi ha ch'har lefdhil... :regret:
Boughnim a écrit:Solo, je crois que ce genre d'absence arrive souvent ...surtout pendant la période estivale...que dire quand il s'agit d'une periode ou la politique l'emporte largent sur le sport....Hanzo est surement en vacance...Vira lahi bil politique..Abdellatif est pris par la haut comité de la révolution(il represente notre région..CAFRICAIN a écrit quelques messages, ainsi que Asrubal qui revient des vacances..Momo je n'ai aucune idée..ainsi que Bayari et Cosmos....ana hani nitsakka3 comme d'habitude dans les sujets......
Boughnim a écrit:SofieneCA a écrit:Boughnim a écrit:je crois que George..parle de Hnazo..wallahou a3lam..
Boughnim a écrit:SofieneCA a écrit:Boughnim a écrit:je crois que George..parle de Hnazo..wallahou a3lam..
Solothewise a écrit:]
- Inviter tous ceux qui nous ont quitté à revenir à leur famille le WEBVIRAGE
- Garder trace et avoir les nouvelles de ceux qui nous ont quitté pour une raison ou une autre
amf a écrit:Solothewise a écrit:]
- Inviter tous ceux qui nous ont quitté à revenir à leur famille le WEBVIRAGE
- Garder trace et avoir les nouvelles de ceux qui nous ont quitté pour une raison ou une autre
Pas besoin d'invitations , hani rja3t
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités