COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar TROUDI » Mer 02 Mar 2011, 21:38

lamouchi a écrit:Arène fait son gladiateur :mrgreen: Russell Crowe en a piqué une crise de jalousie
:mrgreen:


Je pense que j'ai bien fait de ne pas lui répondre, lui il s'est permis de juger les gens, moi, je n'ai fait qu'une interprétation d'un message (bonne ou mauvaise c'est mon problème)...
Je ne lui aurai pas demandé de se calmer ni de "yetrabba" car je m'en moque de son délire et avec des "comme ça", il n'y a qu'une chose que j'ai en commun : l'amour du CA (malheureusement, ne dit-on pas "el karch dabbagha sabbagha)...
Entre ne pas dire ce qu'on pense ou ne pas penser ce qu'on dit, j'ai fait mon CHOIX...

الإفـــــــــــــــــريــــــــــــقي تعيييييييييييييييييييش
Avatar de l’utilisateur
TROUDI
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 4069
Enregistré le: Ven 09 Nov 2007, 22:29
Localisation: FRANCE
En ligne: 395d 5h 47m 44s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar galaxy » Mer 02 Mar 2011, 21:41

lamouchi a écrit:Arène fait son gladiateur :mrgreen: Russell Crowe en a piqué une crise de jalousie
:mrgreen:

t9oul inti jab essid min ouidhnou ? :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
galaxy
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 856
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010, 21:44
Localisation: Nulle Part
En ligne: 74d 11h 31m 39s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar WAEL » Jeu 03 Mar 2011, 05:41

:roll: :shock: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
لأجلك يا غزّة الصّامدة ، الشّامخة المناضلة ننضمّ إلى المقاومة الإلكترونية


Image
Avatar de l’utilisateur
WAEL
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 8654
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 13:06
Localisation: Montréal, Québec, Canada
En ligne: 117d 9h 34m 28s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar arene123 » Dim 06 Mar 2011, 16:46

WAEL a écrit::roll: :shock: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:


WAOOO je suis a genoux !! a mourir de rire toujours les memes qui critiques !! les memes qui parles !! les memes qui sont les plus inteligent les plus

conaisseurs !! en tout cas !! je suis dans un espace libre !! je di ce que je veux !! d'ailleurs sa fait 15 ans que jai quitter la tunisie jai appris c'est quoi le mot

respect !! faire la queue et attendre son tour pour acheter sa baguette et respecter l'avis des autres meme si il est different du mien !! moi jai aider et j'aide

mon club avec tout mes moyens !! je ne suis ni salarié du club !! je n'appartient a aucun looby !! aucun interet !! Mon seul et unique interet L'amour du CA

ce grand club me rapel ma jeunesse me rapel Virage ARIANA me rapel les années 90 me rapel ma scolarité a borj el baccouche lycée technique !! wel college !!

me rapel nos matchs fel houmma avec nabil maaloul et sami nassri fi batthaat lycéé pilote !! kallou wakktech nwallioww chorrfa kallou wakkt elli mouttou kbaar

hoummma
Avatar de l’utilisateur
arene123
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 325
Enregistré le: Lun 17 Mar 2008, 14:16
En ligne: 17d 16h 41m 7s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar Forza-CA » Mar 08 Mar 2011, 22:37

arene123 a écrit:
WAEL a écrit::roll: :shock: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:


WAOOO je suis a genoux !! a mourir de rire toujours les memes qui critiques !! les memes qui parles !! les memes qui sont les plus inteligent les plus

conaisseurs !! en tout cas !! je suis dans un espace libre !! je di ce que je veux !! d'ailleurs sa fait 15 ans que jai quitter la tunisie jai appris c'est quoi le mot

respect !! faire la queue et attendre son tour pour acheter sa baguette et respecter l'avis des autres meme si il est different du mien !! moi jai aider et j'aide

mon club avec tout mes moyens !! je ne suis ni salarié du club !! je n'appartient a aucun looby !! aucun interet !! Mon seul et unique interet L'amour du CA

ce grand club me rapel ma jeunesse me rapel Virage ARIANA me rapel les années 90 me rapel ma scolarité a borj el baccouche lycée technique !! wel college !!

me rapel nos matchs fel houmma avec nabil maaloul et sami nassri fi batthaat lycéé pilote !! kallou wakktech nwallioww chorrfa kallou wakkt elli mouttou kbaar

hoummma


Ya arene 123 khouya, houni idimo9ratiya mezzelit ma khaltitch.....ena sa3at inchok il forum hébérgé fi Libya.... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Forza-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3579
Enregistré le: Lun 16 Déc 2002, 10:08
En ligne: 60d 2h 10m 15s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar CAFRICAIN » Mer 09 Mar 2011, 20:21

Forza-CA a écrit:ya arene 123 khouya, houni idimo9ratiya mezzelit ma khaltitch.....ena sa3at inchok il forum hébérgé fi Libya.... :lol:


Je ne te permets pas de de faire des procès d'intentions. En plus, rien que le fait que tu exprimes ton avis ici sans que personne ne te censure prouve au moins le contraire de ce que tu dis ci-dessus!
La liberté d'expression a toujours été un principe ici!
Soyons respectueux au moins!
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar Forza-CA » Ven 11 Mar 2011, 13:46

CAFRICAIN a écrit:
Forza-CA a écrit:ya arene 123 khouya, houni idimo9ratiya mezzelit ma khaltitch.....ena sa3at inchok il forum hébérgé fi Libya.... :lol:


Je ne te permets pas de de faire des procès d'intentions. En plus, rien que le fait que tu exprimes ton avis ici sans que personne ne te censure prouve au moins le contraire de ce que tu dis ci-dessus!
La liberté d'expression a toujours été un principe ici!
Soyons respectueux au moins!


Jémila minnik procès d'intention.....mais soit sure que ce n'est pas mon intention....mais bon il y a des fois ou cela me dépasse surtout quand certains veulent donner de leçons en tout genre, du genre faite ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.....lis un peut plus haut et tu comprendras ...peut être.
Brabbi juste une dernière chose....le respect : c'est quoi ta définition....car je n'ai pas vu ou j'ai manqué de respect.

En tout cas je respecte le retrait du Grand Monsieur F.ABBES, qui auparavant cacher sa gueule comme tout les autres pendant que nous cherchions désespérément à trouver un président digne du CA, et qui s'est présenté désespérément pour joueur aux sauveurs....et comme on dit la roue tourne......place au méritants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Forza-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3579
Enregistré le: Lun 16 Déc 2002, 10:08
En ligne: 60d 2h 10m 15s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar san siro » Ven 11 Mar 2011, 14:03

forza-ca
à chacun sa vision des choses, el moufid l'amour du Club Africain nous réunit ... prière de laisser l'image et l'intégrité du webvirage en dehors de tout ça ... la prise de position d'une grande partie des webviragistes fait justement partie de cette liberté et démocratie que nous savourons cepuis bientôt 2 mois ... ces webviragistes aiment, au moins, autant que toi le Club Africain ... tu as le droit de les critiquer, critiquer leur prise de position, leur avis ... mais en aucun cas de toucher au webvirage ! merci ...
Si faux ... vos discours sont si faux
Si faux ... qu'on a fini par s'y faire
Mais c'est fini ... le verre est plein
En bas ils crient ... entends-tu leurs voix
La voix de ces familles ... pleines de chagrins
La voix qui prie ... pour un meilleur destin
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Et si je dis que je suis heureux avec toi je mens
Excuses moi d'exister excuses mes sentiments
Rends moi ma liberté je te le demande gentiment
Avatar de l’utilisateur
san siro
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 11021
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 19:23
Localisation: San Siro
En ligne: 90d 5h 38m 36s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar Forza-CA » Ven 11 Mar 2011, 17:06

san siro a écrit:forza-ca
à chacun sa vision des choses, el moufid l'amour du Club Africain nous réunit ... prière de laisser l'image et l'intégrité du webvirage en dehors de tout ça ... la prise de position d'une grande partie des webviragistes fait justement partie de cette liberté et démocratie que nous savourons cepuis bientôt 2 mois ... ces webviragistes aiment, au moins, autant que toi le Club Africain ... tu as le droit de les critiquer, critiquer leur prise de position, leur avis ... mais en aucun cas de toucher au webvirage ! merci ...


Ya wildi 7achéh il Webvirage.....j'ai juste critiqué des agissements et des points de vues.....ça reste dans la divergences d'opinions...certes d'une façon un peut poussée sur le verbal....mais en aucun cas j'ai visé le webvirage...9olt ill houni ma wislitch iddmo9ratiya.. etc...."fi mkhakh"....et plus que tout c'était juste plus du tfadlik, certes pas au gout de tous, mais bon thanna ya wildi....wallahi je ne comptais pas (jamais d'ailleurs) mettre le webvirage en question.....

Salliw 3annibi....ijjmou3 3ala 3ssabha....wa9tech tirja3 la compétition khalli infouss titfach...wil 9loub tafragh.... :app: .

aya mes frères clubistes...à bientôt....
Image
Avatar de l’utilisateur
Forza-CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3579
Enregistré le: Lun 16 Déc 2002, 10:08
En ligne: 60d 2h 10m 15s

Re: COMMUNIQUE DE FERID ABBES SUR LES RAISONS DE SON RETRAIT

Messagepar SofieneCA » Mar 19 Juil 2011, 20:08

mango12 a écrit:Merci pour le partage



mango12 labess ?
Image
Avatar de l’utilisateur
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 10255
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 18:14
En ligne: 147d 13h 58m 55s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

cron