ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES AUX DERBYS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES AUX DERBYS

Messagepar Adriano » Mar 16 Nov 2010, 16:53

les arbitres étrangers du derby et surtout ces derniers années sifflent à sens unique est ce du hasard:

lors de leurs dernier doublé en 2006, j'ai eu une confidence par un espérantiste qu'ils ont acheté les deux arbitres aller et retour

1: Rodomonti en aller et son fameux match ( le carton rouge de Ltifi, les agressions contre Draman et le penalty sifflé à l'esperance

2: l'arbitre allemand du retour ( une agression sur Khalfaoui n'a pas été sifflé , puis il a laissé l'avantage à l'espérance sorti en six mètres et il a fait rejouer un coup franc à l'EST sans que Khalfaoui rentre alors qu'il n'a pas stopper le jeu pour qu'il sort, et un penalty pour le deuxiémé but) ( si on avit fait reserve le match serait rejoué).

Pour les autres je n'ai que des faits devant moi:

3:Abdelfatteh: c'est le match de Moussa: ( carton rouge inexistante pour Zgaw, penalty suite à une main volontaire de Bokri non sifflé, penalty et carton rouge pour Kasraoui suite à un tacle sur ZD non sifflé).

4:Coupe 2008: une sifflet à sens unique et à la 90 min Dhaouedi agressé à 18 mètres du cage non sifflé 30 secondes plus tard le but de Michael

5:aller 2008 2009: des cartons jaunes pour nous alors que c'est toléré pour l'espérance, une penalty dans un cafouillage, et il n'a pas vu la faute de Jaber sur Bouchaalla alors qu'ils était seuls aux surfaces, et un deuxième but de l'espérance suite à un coup franc inexistant de Derbali

6:aller 2009 2010: deux penaltys non sifflés pour le CA bien que c'etait flagrant et un penalty qui tient pas la route sifflé à la 90 éme pour l'esperance.

Tout ça en six ans,Alors soyons prudents ou mieux ferons de même que nos voisins corrompus avec leurs armes ( sexe, alcool et surtout argent)
Modifié en dernier par WAEL le Mar 23 Nov 2010, 17:47, modifié 2 fois.
Raison: modification du titre du sujet
l'Avocat du CA
Avatar de l’utilisateur
Adriano
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1329
Enregistré le: Mer 29 Déc 2004, 13:14
Localisation: Tunis
En ligne: 45d 8h 54m 54s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar tifosica7 » Mar 16 Nov 2010, 17:13

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tou a fait d'accord :bravo: :bravo: :bravo:
le suisse le portugais abd el fateh rodomonti 3adaaaaaaaaaaaaaaa :regret: :regret: :regret:
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar Nagy » Mar 16 Nov 2010, 17:20

Adriano a écrit:Alors soyons prudents ou mieux ferons de même que nos voisins corrompus avec leurs armes ( sexe, alcool et surtout argent)


Bjeh rabbi tu es sérieux? Pourquoi pas aller s'assoir avec Hallek (tout fâché d'avoir raté le free shop de ce match au Botswana) et se faire appeller zapatista non plus :evil: ?

Pour le reste, les faits sont là, OK. Mais pas s'abaisser à un niveau identique, nous sommes trop haut pour ça.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 44m 47s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar taky » Mar 16 Nov 2010, 17:25

D'où est ce que vous avez cette information que le trio arbitral sera étranger?
Avatar de l’utilisateur
taky
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 566
Enregistré le: Ven 08 Mai 2009, 07:41
En ligne: 48d 21h 2m 17s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar george » Mar 16 Nov 2010, 17:42

Nagy a écrit:
Adriano a écrit:Alors soyons prudents ou mieux ferons de même que nos voisins corrompus avec leurs armes ( sexe, alcool et surtout argent)


Bjeh rabbi tu es sérieux? Pourquoi pas aller s'assoir avec Hallek (tout fâché d'avoir raté le free shop de ce match au Botswana) et se faire appeller zapatista non plus :evil: ?

Pour le reste, les faits sont là, OK. Mais pas s'abaisser à un niveau identique, nous sommes trop haut pour ça.

se laisser embobiné et marcher dessus par une bande de mafieux est aussi un crime envers les joueurs et le public, c'est être complice dans la destruction des efforts de beaucoup de gens et c'est pire que corrompre un arbitre
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar rabii » Mar 16 Nov 2010, 19:44

Soit j'ai le syndrome du poisson rouge ou alors vous êtes plus forts que wikileaks :app:

Sérieux, ca vire a la paranoïa 9allou confidence d'un ami espérantiste

Et pour emprunter l'expression de Marouane, on veut des faits avérés :P
CLUB AFRICAIN YOU WILL NEVER WALK ALONE
Avatar de l’utilisateur
rabii
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1775
Enregistré le: Dim 12 Déc 2004, 13:00
En ligne: 39d 17h 39m 45s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar george » Mar 16 Nov 2010, 20:00

rabii a écrit:Soit j'ai le syndrome du poisson rouge ou alors vous êtes plus forts que wikileaks :app:

Sérieux, ca vire a la paranoïa 9allou confidence d'un ami espérantiste

Et pour emprunter l'expression de Marouane, on veut des faits avérés :P


vous voulez des enregistrements vidéo, des aveux complets de sc et des arbitres concernés et pourquoi pas des témoins alors "3ich bilmné ya kammoun"

les faits sont visibles au cours des matches, je n’oublierai jamais l'arbitre espagnole à sousse.

arrêtons de faire l’autruche, les sales et leurs pions nous prennent pour des dupes et nous ont toujours arnaqué alors préservons nos biens et nos acquis et défendons nos intérêts et notre dignité.

Il ne faut pas qu'un jour notre public yfalguit et commence à casser le chaises et les gradins à son tour et ce jour là ça sera à cause de notre BD et à

cause de vous et moi cher forumien qui n'avaient pas assez presser pour que ça change.

dépêches toi de vivre ou dépêches toi de mourir
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar rabii » Mar 16 Nov 2010, 20:29

Je ne veux pas faire l'anecdotique en déterrant des erreurs arbitrales au demeurant faisant partie du jeu , je crois davantage a la vertu d'être fort, puissant, imposant et supérieur sur terrain
Quand je regarde limzarti s'offusquer de l'arbitrage au point de prôner un désistement de la champions league alors que cette même champions league a été remportée par l'étoile et avec la manière, je me dis que c'est un technicien téméraire nul fataliste et défaitiste
Si eux ils se lamentent après leur déroute face au TP ce n'est point a cause de l'arbitrage mais parce qu'ils étaient médiocres point barre, chose qu'ils récusent étant des mauvais perdants par excellence
Soyons pragmatiques et plus constructifs

Ils faut faire valoir notre loi sur le rectangle vert! Et crois moi quand le rouleau compresseur fonctionne, l'arbitre ne pourra que constater les dégâts !
CLUB AFRICAIN YOU WILL NEVER WALK ALONE
Avatar de l’utilisateur
rabii
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1775
Enregistré le: Dim 12 Déc 2004, 13:00
En ligne: 39d 17h 39m 45s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar MAROUANE » Mar 16 Nov 2010, 20:38

Foued Bahri aurait été désigné pour le derby.
C'est une honte si cette info s'avère vraie.
Le seul capable d'arbitrer ce match est Nasrallah Jaouadi.
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Re: ATTENTION A LA CORRUPTION DES ARBITRES ETRANGERS AU DERB

Messagepar george » Mar 16 Nov 2010, 20:44

c'est à cause de ces illusions ( la vérité du rectangle vert, rouleau compresseur, l'arbitre fait partie du jeu...) qu'ils nous ont chipé 2 championnats bien cuits et qu'on s'est cassé les dents sur la porte de la phase des poules de la CLA une fois par les nigérians, une autre fois par les kabyles wa halomma jarran. illi yji yerkeb :regret:
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 84 invités