[WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar HanzoHatory » Ven 30 Juil 2010, 01:13

Nature CA a écrit:
XPAT a écrit:billehi chkoun 3andou le calendrier des matches du CA pendant le mois de septembre???


ali hafsi . :mrgreen: :mrgreen:

sinon pour moi est une insulte que j'entre à saadi pour boir un café ....comme si demander au club africain de jouer la relegation :mrgreen: :mrgreen:


Ça tombe bien, on y se retrouvera samedi avant le match ... Comme d'habitude quoi ... Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar Wall » Ven 30 Juil 2010, 09:53

Solothewise a écrit:Voila, notre petite sœur DOUDOU et notre frère NAGY, nous ont donné l'aval.....Donc, Samedi vers 15 H RDV au SAADI pour un BON CAFE et du SAFIA :mrgreen: ...... Moi j'y serai le premier , pour me reconnaitre mon abo sera sur la table ( WALL et BOUG vous vous rappelez le champs Élysée avec mon abo sur le front :winki: )


Et comment que je me rappelle, je me rappelle même que Boughnim, farceur comme il est, c'est fait passer pour Hanzo... ce dernier étant arrivé en retard n'avait rien compris quand t'as commencé à l'appeler Bough :mrgreen:
Amuser vous bien demain et que le CA gagne.
Goulou amin.

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar Solothewise » Sam 31 Juil 2010, 23:01

Alors, en lançant ce sujet, je savais comme je l'ai déjà anoncé au départ, qu'il servira a consolider la relation, oh combien familiale, entre les webviragistes clubistes.....Aujourd'hui, chers amis, en misant sue cet objectif, j'ai eu personnellement l'HONNEUR et LE PLAISIR de rencontrer et de connaître d'autres membres de ma famille (le webvirage), [ ah oui, y a t il mieux après avoir la fiereté de rencontrer les HANZO, BOUGHNIM et WALL à paris...WAEL, SLOMO et l'adorable GEORGE à tunis ( compte non tenu de ceux que connaissais bien avant, n'est ce pas SABBAGH.........)], en l'ocurrence, le futur marié: "MAHBOUL CA" (septembre n'oubliez pas, vous êtes tous invités :app: ), l'excellent "NATURE ", l'ennemi N° 1 de ben chikha le très gentil "TOLDONE", et la surprise de la renconte qui vient tout droit de CHICAGO avec un révolver et un lasso, sur le dos d'un cheval de race, l'adorable 'AHMEED CA" à qui je porte mon chapeau au nom des présents pour avoir payé la facture (sama7ni sid ahmeed, je dois rendre à césar ce qui est à césar) malgrè l'initiative et la persistance de NATURE ( HANZO, je suis plus fort que toi pour décrire une 9a3da, plutôt qu'une séance d'entrainement :mrgreen: )....... A propos de HANZO, ya rajel ouinek, on t'attendait et ta chaise (en face de AHMEED CA) est restée vacante....Enfin, tu es excusé sachant qu'on a parlé de toi ( on t'aime bien tu sais)...... Je ne dois pas avant de terminer avant de saluer "superfly" pour son son bref passage à notre table pour nous saluer......
Autant que j'étais heureux pour la victoire de notre club à qui je souhaite bonne continuation, je suis très heureux de vous avoit tous connu aujourd'hui.......Encore une fois et non la dernière, je suis FIER D'ÊTRE CLUBISTE, je suis FIER D'ÊTRE WEBVIRAGISTE,,,,,
Au prochain match, A la prochaine rencontre....
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar MAHBOUL.CA » Sam 31 Juil 2010, 23:11

Solothewise a écrit:Alors, en lançant ce sujet, je savais comme je l'ai déjà anoncé au départ, qu'il servira a consolider la relation, oh combien familiale, entre les webviragistes clubistes.....Aujourd'hui, chers amis, en misant sue cet objectif, j'ai eu personnellement l'HONNEUR et LE PLAISIR de rencontrer et de connaître d'autres membres de ma famille (le webvirage), [ ah oui, y a t il mieux après avoir la fiereté de rencontrer les HANZO, BOUGHNIM et WALL à paris...WAEL, SLOMO et l'adorable GEORGE à tunis ( compte non tenu de ceux que connaissais bien avant, n'est ce pas SABBAGH.........)], en l'ocurrence, le futur marié: "MAHBOUL CA" (septembre n'oubliez pas, vous êtes tous invités :app: ), l'excellent "NATURE ", l'ennemi N° 1 de ben chikha le très gentil "TOLDONE", et la surprise de la renconte qui vient tout droit de CHICAGO avec un révolver et un lasso, sur le dos d'un cheval de race, l'adorable 'AHMEED CA" à qui je porte mon chapeau au nom des présents pour avoir payé la facture (sama7ni sid ahmeed, je dois rendre à césar ce qui est à césar) malgrè l'initiative et la persistance de NATURE ( HANZO, je suis plus fort que toi pour décrire une 9a3da, plutôt qu'une séance d'entrainement :mrgreen: )....... A propos de HANZO, ya rajel ouinek, on t'attendait et ta chaise (en face de AHMEED CA) est restée vacante....Enfin, tu es excusé sachant qu'on a parlé de toi ( on t'aime bien tu sais)...... Je ne dois pas avant de terminer avant de saluer "superfly" pour son son bref passage à notre table pour nous saluer......
Autant que j'étais heureux pour la victoire de notre club à qui je souhaite bonne continuation, je suis très heureux de vous avoit tous connu aujourd'hui.......Encore une fois et non la dernière, je suis FIER D'ÊTRE CLUBISTE, je suis FIER D'ÊTRE WEBVIRAGISTE,,,,,
Au prochain match, A la prochaine rencontre....


béhi win m'chit en 2eme mi temps :?: khofna 3lik w Nature 93ad dhamirou y2annéb fih :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 26m 51s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar toldone » Sam 31 Juil 2010, 23:23

wallahi ca fait plaisir de telle rencontre inchallah met3delich koudem rabi jelissouhou :mrgreen: On redemande :bravo: :forza:
Avatar de l’utilisateur
toldone
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6982
Enregistré le: Sam 24 Jan 2004, 16:21
En ligne: 242d 6h 30m 53s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar Nature CA » Dim 01 Aoû 2010, 01:47

tres ravi de faire la connaissance de solo , ahmed ca et toldone l'interiste ...l'ouled la prochaine fois ..ça serait 3 heures avant le match parce que 2 heures c'est pas suffisant ...mahboul en mode hani 3a9el ...sinon merci ahmed ca pour le geste .. heureux aussi de revoir superfly apres un moment ( à propos on doit insister avec mehdi pour une cloture :mrgreen: ) ce qui est sur que malgres tous nos divergences le webvirage est une vraie famille ..

NB : Saadi n'etait pas plein comme on le connait ...z3ama thama boycott zeda et les avocats yihckiw bina . :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 36s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar Solothewise » Dim 01 Aoû 2010, 03:01

toldone a écrit:wallahi ca fait plaisir de telle rencontre inchallah met3delich koudem rabi jelissouhou :mrgreen: On redemande :bravo: :forza:

Cher ami, tu n'a rien à craindre, le tous sera comptabilisé sur le compte de "MAHBOUL CA" qui se mariera le mois prochin ( :app: ), ne dira-t-on pas dans nos traditions "elli y3arress ymlek nosf dinou"
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar Nagy » Dim 01 Aoû 2010, 08:24

Solothewise a écrit:(...)Aujourd'hui, chers amis, en misant sue cet objectif, j'ai eu personnellement l'HONNEUR et LE PLAISIR de rencontrer et de connaître d'autres membres de ma famille (le webvirage), [ ah oui, y a t il mieux après avoir la fiereté de rencontrer les HANZO, BOUGHNIM et WALL à paris...WAEL, SLOMO et l'adorable GEORGE à tunis ( compte non tenu de ceux que connaissais bien avant, n'est ce pas SABBAGH.........)](...)


:roll: ...moi apparemment c'était pas le cas d'être un plaisir ni un honneur :(

Miselech je prendrai garci bleue chez Soucsou tout seul avant d'aller su stade :?

(tranquille, Solo je plaisante :wink: c'est plus facile après une victoire :wink: n'est-ce pas?)
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar XPAT » Dim 01 Aoû 2010, 09:29

Nagy a écrit:
Solothewise a écrit:(...)Aujourd'hui, chers amis, en misant sue cet objectif, j'ai eu personnellement l'HONNEUR et LE PLAISIR de rencontrer et de connaître d'autres membres de ma famille (le webvirage), [ ah oui, y a t il mieux après avoir la fiereté de rencontrer les HANZO, BOUGHNIM et WALL à paris...WAEL, SLOMO et l'adorable GEORGE à tunis ( compte non tenu de ceux que connaissais bien avant, n'est ce pas SABBAGH.........)](...)


:roll: ...moi apparemment c'était pas le cas d'être un plaisir ni un honneur :(

Miselech je prendrai garci bleue chez Soucsou tout seul avant d'aller su stade :?

(tranquille, Solo je plaisante :wink: c'est plus facile après une victoire :wink: n'est-ce pas?)

misselich ya nagy, taw nji ena w nimcou nog3dou ga3da miziyena w njibou chilla w7adna :app:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar Solothewise » Dim 01 Aoû 2010, 13:06

Nagy a écrit:
Solothewise a écrit:(...)Aujourd'hui, chers amis, en misant sue cet objectif, j'ai eu personnellement l'HONNEUR et LE PLAISIR de rencontrer et de connaître d'autres membres de ma famille (le webvirage), [ ah oui, y a t il mieux après avoir la fiereté de rencontrer les HANZO, BOUGHNIM et WALL à paris...WAEL, SLOMO et l'adorable GEORGE à tunis ( compte non tenu de ceux que connaissais bien avant, n'est ce pas SABBAGH.........)](...)


:roll: ...moi apparemment c'était pas le cas d'être un plaisir ni un honneur :(

Miselech je prendrai garci bleue chez Soucsou tout seul avant d'aller su stade :?

(tranquille, Solo je plaisante :wink: c'est plus facile après une victoire :wink: n'est-ce pas?)


NAGY, wras khouya kollou min "NATUE CA" :mrgreen: dawakhni 9ad 9ad au point d'avoir oublié cette magnifique 9ada à AGORA à bruxelles, d'ailleurs MAHBOUL me l'a dit " mattaba3ch NATURE :mrgreen:

Non sérieusement, est ce qu'il ya qq'un qui peut oublier notre HISTORIOLOGUE NAGY, ce serait de l'ingratitude :winki:
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités