DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL !!??!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 08 Juin 2010, 16:13

san siro a écrit:
george a écrit:il est supervisé et recruté par qui ?? sellimi adel, samir, belhaj ??

Ridha Dridi ?? :lol:


si je me trompe pas, son agent est Moez Chebbi, l'agent de Khaled Melliti.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar ghosni » Mar 08 Juin 2010, 16:15

D'aprés mosaique il a signé pour 2 ans.
Titulaire lors de la précédente CAN, il formera une trés bonne paire avec KS.

Bachtobji au revoir et merci.
Allah yarhem elli khallewna nhebbouha
Avatar de l’utilisateur
ghosni
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3516
Enregistré le: Mer 04 Juil 2007, 15:09
Localisation: Paris
En ligne: 266d 15h 55m 21s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar Beck » Mar 08 Juin 2010, 16:16

MAHBOUL.CA a écrit:
san siro a écrit:
george a écrit:il est supervisé et recruté par qui ?? sellimi adel, samir, belhaj ??

Ridha Dridi ?? :lol:


si je me trompe pas, son agent est Moez Chebbi, l'agent de Khaled Melliti.

behi hana khthinelou ghzel ..9olou yestaref fil melliti :mrgreen:
Clubiste conditionel
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8150
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 3h 49m 1s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar king-maradona » Mar 08 Juin 2010, 16:18

MAHBOUL.CA a écrit:
san siro a écrit:
george a écrit:il est supervisé et recruté par qui ?? sellimi adel, samir, belhaj ??

Ridha Dridi ?? :lol:


si je me trompe pas, son agent est Moez Chebbi, l'agent de Khaled Melliti.

MAHBOUL taher melliji mtaa WV nekssa ken bellamara et tout sera nickel crome :mrgreen:
“Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
Avatar de l’utilisateur
king-maradona
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1290
Enregistré le: Sam 30 Aoû 2008, 13:09
Localisation: TUNIS
En ligne: 106d 21h 22m 32s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar argonaut » Mar 08 Juin 2010, 16:22

C'est un bon recrutement. Ses performances à l'étranger (en Suisse puis en Arabie Saoudite) me laissent pexplexes. Elles peuvent être expliquées par les problèmes matrimoniaux qu'il a eus. Ghzel s'est marié l'été dernier. Je me rapelle qu'il y a eu des rumeurs qui ont circulé concernant des problèmes matrimoniaux et concernnant même son divorce divorcé en hiver. Ses problèmes conjugaux se sont reflétés sur son rendement. A vérifier. :!:
Espérons que tout baigne dans l'huile maintenant et que Seif a retrouvé sa sérénité. Souhaitons lui bonne chance.
Modifié en dernier par argonaut le Mar 08 Juin 2010, 16:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
argonaut
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 975
Enregistré le: Lun 17 Mar 2008, 14:18
En ligne: 25d 18h 41m 3s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar SofieneCA » Mar 08 Juin 2010, 16:34

cuorelaziale a écrit:... seif est un recrutement trés interessent sur tout les niveau , gabarit , experience , capitaine equipe national (avant la tka3bira de hagui ) , discipliné et surtout ndhif de bonne famille a mseken ...
bienvenu seif parmit ta nouvelle famille clubiste , j'espere que tu fera un bon parcour parmis nous ..



cuorelaziale meme si je suis pas pour ce genre de recrutement "comme back from Europe " ce tu avance me rassue en tant que supporter

les qualités téchniques je laisse le soin aux téchniciens pour donner leur avis


Bien venue parmis nous Seif et Bonne Chance au CA
Image
Avatar de l’utilisateur
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 10255
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 18:14
En ligne: 147d 13h 58m 55s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar ALF920 » Mar 08 Juin 2010, 17:12

Ce qui est sûr; c'est que SG version 2010 (que nous venons de recruter) n'est pas meilleur que celui d'il y adeux ans (pire; il ne peut être que moins confiant après deux expériences soldées de deux échecs en Suisse et en Arabie).
Déjà, lorsqu'il est parti il y a deux ans; il n'était pas un défenseur Ghoul...il était un défenseur capable de sortir des matchs corrects et d'autres médiocres!

Je ne pense pas qu'on vient de réaliser un bon coup...j'espère que l'avenir me dira le contraire!

Le bon côté de la transaction est l'expérience de ce joueur, son état d'esprit (correct, Motrobbi, Ndhif) et surtout cela peut être une deuxième carrière qu'il veut entammer avec nous.

Bienvenu SG, et bon courage sous nos couleurs!
Avatar de l’utilisateur
ALF920
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1662
Enregistré le: Mar 24 Fév 2009, 13:24
En ligne: 42d 2h 11m 27s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar Monta » Mar 08 Juin 2010, 17:25

ALF920 a écrit:
Je ne pense pas qu'on vient de réaliser un bon coup...j'espère que l'avenir me dira le contraire!

Le bon côté de la transaction est l'expérience de ce joueur, son état d'esprit (correct, Motrobbi, Ndhif) et surtout cela peut être une deuxième carrière qu'il veut entammer avec nous.

Bienvenu SG, et bon courage sous nos couleurs!


L'année dernière sur le WV ils étaient contre le recrutement de Meriah comme quoi il est en fin de carrière, il n'a plus de jambes,etc...
finalement c'est lui qui a terminé sur ses jambes en plus il a été rappelé en équipe nationale avec mérite

Seul le la vérité du terrain qui peut nous permettre d'émettre un opinion sur SG ou autre joueur
Avatar de l’utilisateur
Monta
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 305
Enregistré le: Sam 16 Nov 2002, 13:29
Localisation: ARIANA
En ligne: 4d 21h 51m 48s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar king-maradona » Mar 08 Juin 2010, 17:27

ALF920 a écrit:Ce qui est sûr; c'est que SG version 2010 (que nous venons de recruter) n'est pas meilleur que celui d'il y adeux ans (pire; il ne peut être que moins confiant après deux expériences soldées de deux échecs en Suisse et en Arabie).
Déjà, lorsqu'il est parti il y a deux ans; il n'était pas un défenseur Ghoul...il était un défenseur capable de sortir des matchs corrects et d'autres médiocres!

Je ne pense pas qu'on vient de réaliser un bon coup...j'espère que l'avenir me dira le contraire!

Le bon côté de la transaction est l'expérience de ce joueur, son état d'esprit (correct, Motrobbi, Ndhif) et surtout cela peut être une deuxième carrière qu'il veut entammer avec nous.

Bienvenu SG, et bon courage sous nos couleurs!

Motrobi , ndhif ou weld aayla el moufid son redement ti ena aatini joueur ytir tirane fi terrain w hata ken ykalfer mouch mochkel .
“Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
Avatar de l’utilisateur
king-maradona
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1290
Enregistré le: Sam 30 Aoû 2008, 13:09
Localisation: TUNIS
En ligne: 106d 21h 22m 32s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar ALF920 » Mar 08 Juin 2010, 17:36

king-maradona a écrit:
ALF920 a écrit:Ce qui est sûr; c'est que SG version 2010 (que nous venons de recruter) n'est pas meilleur que celui d'il y adeux ans (pire; il ne peut être que moins confiant après deux expériences soldées de deux échecs en Suisse et en Arabie).
Déjà, lorsqu'il est parti il y a deux ans; il n'était pas un défenseur Ghoul...il était un défenseur capable de sortir des matchs corrects et d'autres médiocres!

Je ne pense pas qu'on vient de réaliser un bon coup...j'espère que l'avenir me dira le contraire!

Le bon côté de la transaction est l'expérience de ce joueur, son état d'esprit (correct, Motrobbi, Ndhif) et surtout cela peut être une deuxième carrière qu'il veut entammer avec nous.

Bienvenu SG, et bon courage sous nos couleurs!

Motrobi , ndhif ou weld aayla el moufid son redement ti ena aatini joueur ytir tirane fi terrain w hata ken ykalfer mouch mochkel .

Ce que je voulais dire c'est qu'on aura des soucis à la Akrout (il est nul sur le terrain et hors terrain...pire ykarker m3ah fechabiba :? )
Avatar de l’utilisateur
ALF920
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1662
Enregistré le: Mar 24 Fév 2009, 13:24
En ligne: 42d 2h 11m 27s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités