DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL !!??!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar cuorelaziale » Jeu 10 Juin 2010, 09:58

tant mieux qu'il s'est manifesté dés le depart ... ca se voit maintenant quel mentalité de joueur il est et surtout pourquoi il n'a pas reussit sa carriere professionnelle (et en suisse en +) ... des joueurs fragile mentalement comme ca on n'en a pas besoin .. et encore une fois hamdoullah el 5onnar dhor 3ala bekri .. imaginer qu'est ce qu'il aurait pu faire dans notre match contre l'etoile ...
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar BIANCO ROSSO nel CUORE » Jeu 10 Juin 2010, 10:24

LIMFALGUIT a écrit:
MAESTRO a écrit:18 pages pour un joueur des plus quelconque depuis son départ de l'* c'est l'echec total et je me rappelle des commentaires des clubistes ici même au forum comment ca se fait que souissi est remplacant en EN et SG est titulaire, wake up guys you have to be consistent et au CA on n'a pas besoin des bras cassés, pour moi un jeune du CA avec tous ses défauts est 1000 fois meilleur que ce khnéna d'ailleurs je préfère nettement Bach et ne prenez pas la saison dernière comme référence car à part souissi et dhawédi personne n'a été constant avec le c-o-n-n-a-r-d de le Cancre mais votre mémoire est courte :wink:


je m'attendais à ce qu'on lance Rsaissi et Haddadi, deux jeunes espoirs avec un immense potentiel, et qu'on nous recrute éventuellement un gros morceau pour pallier à un éventuel départ de Souissi pendant la trêve hivernale: genre KOULIBALY aprés la CL. Qu'est ce qu'on nous ressort:un bras cassé...étoiliste! J'éspère que Adel et le nouvel entraineur puissent laisser la concurrence se jouer sainement...Au moins, Hichri aurait été un Ouild Jam3ya ...Aie aie aie...avec ce BD, de trés mauvais souvenirs de l'ère CB me reviennent à l'esprit....


limfalguit pourquoi aller jusqu'à' a la période bellamine pour parler de mauvaise gestion du bureau , y'a pas plus tard que deux mois il y'a une référence en la matière de désastre la gestion IDIRIENNE du CA :regret:

bon on va peut être accorder à ce nouveau Bureau un sursit le temps qu'il se mette en place ! je n'ai aucune affinité particulière ni avec ce bureau , ni le précèdent , mon drapeau est l'intérêt du club africain , et là je vois que pas mal de personne cherchent à discréditer ce bureau avant même qu'il s'installe , pour ma part je ne pourrais le juger que dans six mois !

pour cette affaire de Seif ghzel si il n'est pas convaincu de jouer pour le CA bon débarras !!!
de toute façon nous devons rechercher un axiale pour encadrer l'éclosion de nos jeunes et là je crois que il nous reste que Zairi en Tunisie ou un étranger !
Avatar de l’utilisateur
BIANCO ROSSO nel CUORE
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1384
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 23:04
En ligne: 59d 6h 49m 35s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar metline » Jeu 10 Juin 2010, 11:54

cuorelaziale a écrit:tant mieux qu'il s'est manifesté dés le depart ... ca se voit maintenant quel mentalité de joueur il est et surtout pourquoi il n'a pas reussit sa carriere professionnelle (et en suisse en +) ... des joueurs fragile mentalement comme ca on n'en a pas besoin .. et encore une fois hamdoullah el 5onnar dhor 3ala bekri .. imaginer qu'est ce qu'il aurait pu faire dans notre match contre l'etoile ...

Bon, peut être il nous sera plus util à l'* que chez nous. :wink:
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar lamouchi » Jeu 10 Juin 2010, 12:13

J'ai beau chercher la gaffe du BD sur cette "affaire", je ne la trouve pas :roll: , ou bien disons qu'elle n'est pas aussi criarde que certains ici laissent entendre. Un joueur qui est approche, un accord est atteint et un contrat est signe. Le volte-face du joueur est du a des facteurs qui n'ont absolument rien a voir avec le BD (ont-ils incite les supporters de l'* a menacer le joueur?). L'histoire se resume a ce que SG n'a pas les cojones pour supporter les pressions de son entourage et que le BD aurait du se montrer un tout petit peu plus discret sur son mercato.
ما متناش
Avatar de l’utilisateur
lamouchi
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 6138
Enregistré le: Mer 23 Aoû 2006, 18:42
Localisation: Nowhere, everywhere, anywhere...
En ligne: 240d 1h 4m 23s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar metline » Jeu 10 Juin 2010, 14:46

lamouchi a écrit:J'ai beau chercher la gaffe du BD sur cette "affaire", je ne la trouve pas :roll: , ou bien disons qu'elle n'est pas aussi criarde que certains ici laissent entendre. Un joueur qui est approche, un accord est atteint et un contrat est signe. Le volte-face du joueur est du a des facteurs qui n'ont absolument rien a voir avec le BD (ont-ils incite les supporters de l'* a menacer le joueur?). L'histoire se resume a ce que SG n'a pas les cojones pour supporter les pressions de son entourage et que le BD aurait du se montrer un tout petit peu plus discret sur son mercato.

Je sentais le n'importe quoi à ce niveau depuis vendredi dernier. Très mauvaise entrée en matière de communication.
N'allait-on pas regretter "ellougha el khachabia" du BD précédant ?
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar 12_maher_12 » Jeu 10 Juin 2010, 16:14

du nouveau ici??
j'ai entendu dire que la résiliation est faite, mais avec quelle condition..??
LEFRI9I YA DAOULA

VIVA FORZA CA
Avatar de l’utilisateur
12_maher_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 685
Enregistré le: Mer 04 Mai 2005, 22:42
En ligne: 24d 22h 56m 58s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar Beck » Jeu 10 Juin 2010, 16:19

12_maher_12 a écrit:du nouveau ici??
j'ai entendu dire que la résiliation est faite, mais avec quelle condition..??

non a la resiliation !!
Si l etoile le veut qu elle vienne discuter avec notre BD et accepte nos conditions !!
Clubiste conditionel
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8150
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 3h 49m 1s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar juventino » Jeu 10 Juin 2010, 16:53

Selon Attounisia :

22:37 09/06/2010

راجت في الآونة الأخيرة إشاعات مفادها أنّ سيف غزال المنتدب الجديد للنّادي الإفريقي طالب بفسخ عقده في حين أكّد البعض الآخر أنّ غزال لم يرجع إلى حدّ الآن نسخة العقد التي كان تسلّمها من مسؤولي الإفريقي، وللتثبت في أصل الموضوع إتّصلنا بالمعني بالأمر الذّي فنّد كل هذه الأحاديث مؤكّدا أنه إلتحق بصفة نهائية بالنادي الإفريقي في عقد يمتد على موسمين وأنّه سعيد بهذه التجربة الجديدة وبالتالي فإن ما يدور حاليا حول إعتزام سيف غزال مغادرة الإفريقي أو التراجع أو فسخ العقد لا أساس له من الصحّة...


العربي الوسلاتي
Avatar de l’utilisateur
juventino
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 176
Enregistré le: Jeu 21 Déc 2006, 20:22
En ligne: 5d 22h 8m 13s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar juventino » Jeu 10 Juin 2010, 16:57

Selon INFOSFOOT :

Le CA précise : Ghezal a signé un contrat en bonne et due forme

09-06-10 :

La reprise du travail est fixée par le Club Africain pour le lundi 14 juin. Le nouveau coach rouge et blanc, le Hollandais Mark Wotte était attendu mercredi dans la nuit à Tunis pour entamer les négociations avec Jamel Atrous, le nouveau président.
Pour ce qui est de la nouvelle recrue Seif Ghezal, les milieux du CA rappellent que l'ancien défenseur étoilé a signé mardi un contrat en bonne et due forme, et qu'il n'est pas question de le voir se raviser pour rejoindre son ancien club, l'Etoile Sportive du Sahel comme le laisse croire la rumeur.
Avatar de l’utilisateur
juventino
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 176
Enregistré le: Jeu 21 Déc 2006, 20:22
En ligne: 5d 22h 8m 13s

Re: DEFENSEUR [2010 -12] SEIF GHEZEL : ACTUALITES

Messagepar Cosmos » Jeu 10 Juin 2010, 19:25

BIANCO ROSSO nel CUORE a écrit:d'après le direct du parc A sur rfca

Alexis est au parc A POUR LA PREMIÈRE SÉANCE INCHALLAH et normalement il reste avec nous !

sinon tous les joueurs sans exception sont au parc A pour cette 1ere prise de contact avec le nouveau bureau !(hadria, iffa, wissem, bachtobji ect)

aya inchallah on garde tout les bons joueurs et on renforce cette équipe avec des valeurs sur !

Gzhel ne fait plus partie du CA ! CONTRAT ANNULE D'UN COMMUN ACCORD /SOURCE BD.

alexis va renouveler pour deux ans d'après le parrain RFCA du parc A

wissem aussi


Je serais ravi si ce contrat est annulé ...

J'aimerais qu'on donnerait plus d'espace à nos joueurs ...

Un jeune peut occuper la place, et on peut convertir un moins jeune, Helmi Hmam par exemple...

Les solutions existent hors recrutement
"Unissons nos efforts pour remettre notre club sur la bonne voie …"
Avatar de l’utilisateur
Cosmos
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3568
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 23:20
Localisation: Tunis
En ligne: 70d 7h 22m 29s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités