[INFO] TAREK DHIAB : DE RETOUR A L'ESPERANCE : 7OUTAT AVRIL

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar XPAT » Ven 18 Juil 2008, 11:13

CAMUS a écrit:
Haitham a écrit:Mais quelle est la raison du geste de Tarak Dhyab


c'est la bonne question

SUIVEZ MON REGARD :secret:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar XPAT » Ven 18 Juil 2008, 11:14

XPAT EL M7ATTIM a écrit:
CAMUS a écrit:
Haitham a écrit:Mais quelle est la raison du geste de Tarak Dhyab


c'est la bonne question

SUIVEZ MON REGARD :secret:
bon j ai pas trouve :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar avenir » Ven 18 Juil 2008, 11:21

CAMUS a écrit:
Haitham a écrit:Mais quelle est la raison du geste de Tarak Dhyab


c'est la bonne question

il avait le choix de ne pas monter aux tribunes d'honneur mais il parait qu'il a voulu faire ce geste. pourqu'elle raison? le ministre et tarak savent cela.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar Valdano » Ven 18 Juil 2008, 11:28

Sincèrement faire un sujet sur TD me choque et me met en colère. Brabbi a-t-on une idée de quelle personne on parle ? On parle d'une personne qui a zappé un ministre pour ne pas lui serrer la main, c'est à dire que l'auteur de ce sujet veut qu'on parle des imbéciles et du manque de savoir vivre. Quand on se targue d'être indépendant et démocrate, on est sensé avoir un minimum de culture et de niveau intellectuel pour pouvoir dissocier entre les actes et les paroles. Ce minimum là TD ne le possède pas et c'est son problème.

Autre chose, ce TDhiab, pour les gens qui ne le connaissent pas, est le pire ennemi de notre club, il haït notre club d'une façon incroyable, donc consacrer un sujet à des personnes qui nous haïssent, moi valdano ça me donne la chair de poule.
Modifié en dernier par Valdano le Ven 18 Juil 2008, 11:31, modifié 1 fois.
"Un contrat d'un an signifie la gratuité du joueur à terme." JOHAN CRUYFF.
Avatar de l’utilisateur
Valdano
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2163
Enregistré le: Mar 04 Oct 2005, 10:34
En ligne: 20d 19h 58m 45s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar MAHBOUL.CA » Ven 18 Juil 2008, 11:29

Haitham a écrit:Mais quelle est la raison du geste de Tarak Dhyab


selon des mfachkhin proches de BD de l'EST, aprés les incidents du match fahes et makther, tarek a critiqué le ministre sur le plateau de belmakchouf...chose qui n'a pas plu el kaabi et qui a contacté tarek w sam3ou leklem..avec rabtan lakhiout de awled la7lel ( SC ). et comme tarek est un homme de principe w meyekber fi 3inou 7ad..masallamech alih..
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar FIGA » Ven 18 Juil 2008, 11:39

Valdano a écrit:Sincèrement faire un sujet sur TD me choque et me met en colère. Brabbi a-t-on une idée de quelle personne on parle ? On parle d'une personne qui a zappé un ministre pour ne pas lui serrer la main, c'est à dire que l'auteur de ce sujet veut qu'on parle des imbéciles et du manque de savoir vivre. Quand on se targue d'être indépendant et démocrate, on est sensé avoir un minimum de culture et de niveau intellectuel pour pouvoir dissocier entre les actes et les paroles. Ce minimum là TD ne le possède pas et c'est son problème.

Autre chose, ce TDhiab, pour les gens qui ne le connaissent pas, est le pire ennemi de notre club, il haït notre club d'une façon incroyable, donc consacrer un sujet à des personnes qui nous haïssent, moi valdano ça me donne la chair de poule.

Meme s'il hait le club africain, je crois que l'on a tout a fait le droit d'ouvrir un sujet et de debattre de l'evenement. Je ne voit pas le rapport.
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar Valdano » Ven 18 Juil 2008, 12:10

FIGAparle a écrit:Meme s'il hait le club africain, je crois que l'on a tout a fait le droit d'ouvrir un sujet et de debattre de l'evenement. Je ne voit pas le rapport.


Figa j'ai donné ma vision des choses je n'ai pas interdit ou fermé le sujet de un, de deux pour moi les évènements sont ceux qui concernent mon club et rien d'autres.
"Un contrat d'un an signifie la gratuité du joueur à terme." JOHAN CRUYFF.
Avatar de l’utilisateur
Valdano
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2163
Enregistré le: Mar 04 Oct 2005, 10:34
En ligne: 20d 19h 58m 45s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar Nagy » Ven 18 Juil 2008, 17:48

Je peux comprendre qu'on ne veuille pas que ce forum se consacre à nos rivaux, mais je suis d'avis qu'on peut en parler parfois quand ça en vaut la peine -d'autant que Tarak est tout de même un joueur qui a marqué (à tous les sens du terme) et que sa seule erreur à mes yeux, c'est de ne pas avoir choisi le bon club quand il a quitté l'Ariana en 72 (en même temps que Bayari et alors qu'il était prêt à signer chez nous. j'ai souvent essayé d'imaginer un CA avec tarak à gauche et Bayari à droite, avec Abdelli et Touati devant... pardon, un moment de flashback).

Je trouve que son geste est irresponsable parceque ce n'est pas M.Dhiab qui refuse de saluer M.Kaâbi (ça, c'est leur affaire et ils font ce qu'ils veulent); c'est le DS de l'Espérance qui refuse de saluer M. le ministre des sports en fonction, en une occasion officielle, et c'est plus grave. De là, le BD de l'EST ne peut pas réagir différemment.

Maintenant, leur querelle remonte à il y a plus longtemps, et Tarak (on doit lui reconnaître sa constance en la matière) n'a jamais cessé, depuis 91 et son premier départ de l'EST en tant que dirigeant, de déclarer que le football devait être laissé à ceux qui ne cherchent pas à en tirer profit (devinez qui il visait ?). Il l'a encore répété, notamment tout au long de la saison écoulée, et pas que dans Akhbar El Joumhouria, mais aussi dans des revues plus sérieuses (France Football, L'Economiste Maghrébin, etc.). Mais je ne le lui reprocherai pas, personellement.

Enfin, pour connaître son entourage, je ne crois pas que Tarak haïsse notre Club, pas plus que Bayari ne hait l'Espérance. Ils ont toujours été sublimés par le derby (nous aussi!), et ont tuojours tenté de s'y illustrer. Mais Tarak a même songé à venir au CA après la fin de saison 80-81 (quand le public de l'EST l'a pris à partie et l'a insulté), donc je ne le vois pas nous haïr, même si l'idée n'a pas duré longtemps.

Moi, en clubiste invétéré, je me réjouirais plutôt de savoir que mon adversaire de toujours est et reste en crise, que ça se bagarre entre ses dirigeants, et qu'il se passe des services d'un footballeur illustre et d'un connaisseur tel que lui, et rien que ça ça vaut la peine d'en parler un peu. Mais pas trop, parcequ'il y a mieux à faire, chez nous, pour commencer.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar Nagy » Ven 18 Juil 2008, 17:48

Je peux comprendre qu'on ne veuille pas que ce forum se consacre à nos rivaux, mais je suis d'avis qu'on peut en parler parfois quand ça en vaut la peine -d'autant que Tarak est tout de même un joueur qui a marqué (à tous les sens du terme) et que sa seule erreur à mes yeux, c'est de ne pas avoir choisi le bon club quand il a quitté l'Ariana en 72 (en même temps que Bayari et alors qu'il était prêt à signer chez nous. j'ai souvent essayé d'imaginer un CA avec tarak à gauche et Bayari à droite, avec Abdelli et Touati devant... pardon, un moment de flashback).

Je trouve que son geste est irresponsable parceque ce n'est pas M.Dhiab qui refuse de saluer M.Kaâbi (ça, c'est leur affaire et ils font ce qu'ils veulent); c'est le DS de l'Espérance qui refuse de saluer M. le ministre des sports en fonction, en une occasion officielle, et c'est plus grave. De là, le BD de l'EST ne peut pas réagir différemment.

Maintenant, leur querelle remonte à il y a plus longtemps, et Tarak (on doit lui reconnaître sa constance en la matière) n'a jamais cessé, depuis 91 et son premier départ de l'EST en tant que dirigeant, de déclarer que le football devait être laissé à ceux qui ne cherchent pas à en tirer profit (devinez qui il visait ?). Il l'a encore répété, notamment tout au long de la saison écoulée, et pas que dans Akhbar El Joumhouria, mais aussi dans des revues plus sérieuses (France Football, L'Economiste Maghrébin, etc.). Mais je ne le lui reprocherai pas, personellement.

Enfin, pour connaître son entourage, je ne crois pas que Tarak haïsse notre Club, pas plus que Bayari ne hait l'Espérance. Ils ont toujours été sublimés par le derby (nous aussi!), et ont tuojours tenté de s'y illustrer. Mais Tarak a même songé à venir au CA après la fin de saison 80-81 (quand le public de l'EST l'a pris à partie et l'a insulté), donc je ne le vois pas nous haïr, même si l'idée n'a pas duré longtemps.

Moi, en clubiste invétéré, je me réjouirais plutôt de savoir que mon adversaire de toujours est et reste en crise, que ça se bagarre entre ses dirigeants, et qu'il se passe des services d'un footballeur illustre et d'un connaisseur tel que lui, et rien que ça ça vaut la peine d'en parler un peu. Mais pas trop, parcequ'il y a mieux à faire, chez nous, pour commencer.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

Re: [INFO] TAREK DHIAB : CHASSE DU PARC B, PAR HAMDI MEDDEB

Messagepar alipharma » Ven 18 Juil 2008, 18:40

Valdano a écrit:Sincèrement faire un sujet sur TD me choque et me met en colère. Brabbi a-t-on une idée de quelle personne on parle ? On parle d'une personne qui a zappé un ministre pour ne pas lui serrer la main, c'est à dire que l'auteur de ce sujet veut qu'on parle des imbéciles et du manque de savoir vivre. Quand on se targue d'être indépendant et démocrate, on est sensé avoir un minimum de culture et de niveau intellectuel pour pouvoir dissocier entre les actes et les paroles. Ce minimum là TD ne le possède pas et c'est son problème.

Autre chose, ce TDhiab, pour les gens qui ne le connaissent pas, est le pire ennemi de notre club, il haït notre club d'une façon incroyable, donc consacrer un sujet à des personnes qui nous haïssent, moi valdano ça me donne la chair de poule.

ARRETons de voir la haine partout
nous somme Tunisien avant tout et Tarek est un joueur qui a bcp donné a la Tunisie
Image
Avatar de l’utilisateur
alipharma
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 832
Enregistré le: Mar 04 Avr 2006, 04:30
Localisation: Canada
En ligne: 33d 15h 30m 23s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités