[GAMES] LE COIN DES PRONOSTIQUEURS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [GAMES] LE COIN DES PRONOSTIQUEURS

Messagepar ti oddio est » Mer 21 Déc 2011, 18:55

Solothewise a écrit:
ti oddio est a écrit:Salut les amis j'essaye un nouveau site de pronostiques et j'ai besoin de votre aide
j'aimerais avoir votre avis sur l'idée et si c'est bien fait et facile à comprendre..
j'espere que vous ne considérer pas ce message comme spam ou pub , d'ailleur je suis encore sur un hebergement gratuit afin de faire des essais et j'ai mis aucune pub
j'ai commencé par mettre les memes matches que la grille de promosport mais c'est pas dans le meme ordre.
j'espere que vous allez apprécier :Merci:

ah j'ai oublié de mettre l'adresse du site :mrgreen:
http://sempre.kelio.org

après les essais je compte faire un site complet avec les classements et les résultats des différents championnats européens


Bon, pour la question de spam ou pub, c'est au modérateurs d'apprécier l'ampleur...quand à moi, initiateur du sujet, je t'encourage et j'appelle les webviragistes pour t'aider.....mais.....à condition :mrgreen: ..."PAYER L’IMPÔT LOCALE" :mrgreen: cad...sur tes recettes(que j'espère importante pour toi)...un pourcentage comme ci haut défini, sera versé au compte de l'action pour les jeunes du CLUB AFRICAIN (Cf. ma signature). :winki:



pour le moment ca sera gratuit et juste pour le fun ...le centre de formation doit encore attendre :regret:
mais je pensais a un truc genre bwin ou betclik en tunisie , mais je me demande si un tel projet peut marcher en tunisie puisque on n'a pas encore l'habitude d'utiliser les cartes bancaires ou edinar sur internet sauf pour payer les factures de steg.En plus on m'a dit que c'est illegal , faut que je me renseigne d'abord
sinon si ce projet voit le jour je promet que je mettrais un pourcentage pour notre chere CA :khammous:
je vous tiendrais au courant
Avatar de l’utilisateur
ti oddio est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 417
Enregistré le: Ven 26 Jan 2007, 16:45
En ligne: 18d 10h 38m 33s

Re: [GAMES] LE COIN DES PRONOSTIQUEURS

Messagepar klumpF » Jeu 22 Déc 2011, 21:38

Effectivement, les jeux de hasard sont interdit en Tunisie. Ti howwa tor7 noufi w chouf chouf :mrgreen:
Le promosport a été présenté avec un statut particulier. Sinon, faudra faire repasser le correcteur orthographique sur le site ;)
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines ...
E.C.
Avatar de l’utilisateur
klumpF
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6812
Enregistré le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:14
En ligne: 166d 5h 41m 10s

Re: [GAMES] LE COIN DES PRONOSTIQUEURS

Messagepar ti oddio est » Ven 13 Juil 2012, 14:11

Salut à tous , j'avais l'idée de créer une site de paris en ligne mais malheureusement c'est toujours interdit chez nous avec le monopole de promosport .
Mais parier en ligne n'est pas interdit sur les bookmaker internationaux tel que bwin ou bet-at-home
J'ai donc opté pour un site d'aide aux paris en ligne et pour le faire connaitre j'organise un petit concour sur des matches des jeux olympiques et les prix sont 15 euro pour le gagnant et 10 euro pour les 2eme et 3eme.
Alors est ce que j'ai le droit de poster un lien vers la page du concour ou vers la page facebook ou non ?
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
ti oddio est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 417
Enregistré le: Ven 26 Jan 2007, 16:45
En ligne: 18d 10h 38m 33s

Re: [GAMES] LE COIN DES PRONOSTIQUEURS

Messagepar XPAT » Ven 13 Juil 2012, 14:20

ti oddio est a écrit:Salut à tous , j'avais l'idée de créer une site de paris en ligne mais malheureusement c'est toujours interdit chez nous avec le monopole de promosport .
Mais parier en ligne n'est pas interdit sur les bookmaker internationaux tel que bwin ou bet-at-home
J'ai donc opté pour un site d'aide aux paris en ligne et pour le faire connaitre j'organise un petit concour sur des matches des jeux olympiques et les prix sont 15 euro pour le gagnant et 10 euro pour les 2eme et 3eme.
Alors est ce que j'ai le droit de poster un lien vers la page du concour ou vers la page facebook ou non ?
bonne journée

het 10 euros w taw nriguellik loumour :app:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [GAMES] LE COIN DES PRONOSTIQUEURS

Messagepar ti oddio est » Ven 13 Juil 2012, 14:29

nab3athlek lien par mp w jibhom bedhra3ek :lol:
Avatar de l’utilisateur
ti oddio est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 417
Enregistré le: Ven 26 Jan 2007, 16:45
En ligne: 18d 10h 38m 33s

Re: [GAMES] LE COIN DES PRONOSTIQUEURS

Messagepar Solothewise » Ven 13 Juil 2012, 22:06

ti oddio est a écrit:Salut à tous , j'avais l'idée de créer une site de paris en ligne mais malheureusement c'est toujours interdit chez nous avec le monopole de promosport .
Mais parier en ligne n'est pas interdit sur les bookmaker internationaux tel que bwin ou bet-at-home
J'ai donc opté pour un site d'aide aux paris en ligne et pour le faire connaitre j'organise un petit concour sur des matches des jeux olympiques et les prix sont 15 euro pour le gagnant et 10 euro pour les 2eme et 3eme.
Alors est ce que j'ai le droit de poster un lien vers la page du concour ou vers la page facebook ou non ?
bonne journée


Après la permission des administrateurs, barra mchet m3ak, akhdem 3la rou7ek w rabbi m3ek, el mohemm n'oublies pas les 10 euros pour xpat :mrgreen:
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [GAMES] LE COIN DES PRONOSTIQUEURS

Messagepar ti oddio est » Sam 14 Juil 2012, 13:51

Solothewise a écrit:Après la permission des administrateurs, barra mchet m3ak, akhdem 3la rou7ek w rabbi m3ek, el mohemm n'oublies pas les 10 euros pour xpat :mrgreen:


Merci beaucoup , mon objectif est surtout populariser les paris en ligne en tunisie , beaucoup connaissent bwin mais ne savent pas comment faire pour jouer alors que c'est plus simple et plus facile que le promosport.Au lieu de 13 matches on peut parier sur un seul dans n'importe quel sport , certes les gains sont proportionnels à notre solde de départ mais il est possible d'avancer et d'augmenter notre bankroll de départ .

J'organise alors un concour gratuit sur les jeux olympiques ici : http://www.parieurs-tunisiens.com/forum.html?func=showcat&catid=44
15 euros pour le gagnant et 10 pour les 2eme et 3eme

Vous trouverez sur le site également des explications sur comment parier et quelques pronostics qui me semblent sûrs

Et bien évidement j'ai parié sur le CA pour le matche aujourd'hui :forza:

PS : pour xpat je le promet devant tout le monde ici si le CA gagne aujourd'hui je te les offre les 10 euro :wink:
Avatar de l’utilisateur
ti oddio est
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 417
Enregistré le: Ven 26 Jan 2007, 16:45
En ligne: 18d 10h 38m 33s

Re: FOOT [2012/13] INTER-SAISON : PRÉPARATIFS & MATCHES AMIC

Messagepar becalossi » Ven 03 Mai 2013, 07:37

Thanks Solo, Expat, Red devil, Limem, tous les Quadras du WV et ma muse pour ce papier, sénor King Bob. Sans vous, il n'y a pas de rubrique CA sur les colonnes de la presse...Mais moi aussi je dois faire un geste tantôt, alors je propose une p'tite devinette et je mets en jeu une encyclopédie du foot, fi kortassha : Les gloires du CA de KCH. je lui est piqué "un pack de 12" la dernière fois d'où l'idée TAWA d'en remettre au moins une en jeu
la question est toute simple: quelle sera le score de CA-ESS: le gagnant remporte le bouquin (j'éspère que les C12istes et que le webclubiste en général participera). s'il y'a + d'un gagnant, choufou l'article 22 wala les modos tssarfou...
Ben Chikha, tu aura marqué à tous jamais le peuple clubiste: Merci et bonne route
Avatar de l’utilisateur
becalossi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1889
Enregistré le: Mar 15 Mai 2007, 12:50
Localisation: la marsa
En ligne: 36d 3h 54m

Re: FOOT [2012/13] INTER-SAISON : PRÉPARATIFS & MATCHES AMIC

Messagepar otto_fiorentino » Ven 03 Mai 2013, 08:30

becalossi a écrit:Thanks Solo, Expat, Red devil, Limem, tous les Quadras du WV et ma muse pour ce papier, sénor King Bob. Sans vous, il n'y a pas de rubrique CA sur les colonnes de la presse...Mais moi aussi je dois faire un geste tantôt, alors je propose une p'tite devinette et je mets en jeu une encyclopédie du foot, fi kortassha : Les gloires du CA de KCH. je lui est piqué "un pack de 12" la dernière fois d'où l'idée TAWA d'en remettre au moins une en jeu
la question est toute simple: quelle sera le score de CA-ESS: le gagnant remporte le bouquin (j'éspère que les C12istes et que le webclubiste en général participera). s'il y'a + d'un gagnant, choufou l'article 22 wala les modos tssarfou...


- CA - ESS : 2 - 1 . :app: :forza:
Image
Avatar de l’utilisateur
otto_fiorentino
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1160
Enregistré le: Jeu 10 Aoû 2006, 04:49
Localisation: tunis
En ligne: 19d 4h 10m 7s

Re: FOOT [2012/13] INTER-SAISON : PRÉPARATIFS & MATCHES AMIC

Messagepar doochon » Ven 03 Mai 2013, 10:27

CA - ESS 3 - 1
CA CLUB DE TOUTES LES SENSATIONS : PLAISIR , BONHEUR , SOUFFRANCE , ADRENALINE , ESPOIRS , REGRETS. UN MELTING POT DE SENTIMENTS HUMAINS POUR UN CLUB SURHUMAIN.
Avatar de l’utilisateur
doochon
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 554
Enregistré le: Mer 26 Fév 2003, 22:06
En ligne: 176d 7h 2m 26s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités