[TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar KAKA » Jeu 03 Juin 2021, 15:47

BODOU a écrit:Bien entendu, les médias passent sous silence, ou presque, ce genre de scandales.

Si c'était un joueur clubiste qui aurait perdu une paire de chaussettes on aurait assisté à des plateaux télé dédiés rien qu'à ce sujet.

Après l'épisode "chocolat" de Skander Souayah, l'incarcération de Haythem Abid pour consommation de stupéfiants et j'en passe, il y aura toujours une diaspora médiatique pour les protéger.


Franchement je me pose aussi la question, le résultat du contrôle positif a été annoncé à la direction de l'espérance normalement depuis le 19/05 (C'est à dire depuis deux semaines) et rien n'a filtré (Les médias ont juste publié l'information sur son absence des entrainements mais n'avaient pas de réponse sur les raisons exactes). Je suis sur que certains médias connaissaient la réponse mais ne voulaient pas publier leur linge sale mais je pense que c'est surtout à cause de la difficulté de tirer des infos ou des scoops du BD de l'espérance. Je pense aussi qu'on commence à avoir une organisation solide de ce coté, et les médias sont entrain de recevoir nos infos au compte goutte. C'est aussi ça notre le haut niveau et le professionnalisme du BD
KAKA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1529
Enregistré le: Mar 22 Aoû 2006, 12:37
Localisation: France
En ligne: 100d 11h 46m 18s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar momo » Jeu 03 Juin 2021, 19:11

BODOU a écrit:Bien entendu, les médias passent sous silence, ou presque, ce genre de scandales.

Si c'était un joueur clubiste qui aurait perdu une paire de chaussettes on aurait assisté à des plateaux télé dédiés rien qu'à ce sujet.

Après l'épisode "chocolat" de Skander Souayah, l'incarcération de Haythem Abid pour consommation de stupéfiants et j'en passe, il y aura toujours une diaspora médiatique pour les protéger.

Salut jeune homme ;
T'oublie le gros mensonge d'EL Ouaer qui avait prétexté une blessure au dos pour éviter de participer à une coupe du monde, chocolat oblige. Ce même El Ouaer, qui récupérait à chaque fois Haythem Escobar à l'aéroport de Tunis+Carthage, protégeait par l'actuel tolard Chiboub.
En ce qui concerne Khenissi, certainement ils ont été avertit qu'un doute subsiste sur le test d'où sa non participation aux dernières rencontres sous le prétexte que le joueur réclame ses dus.
Pourquoi ça filtre chez nous et pas chez eux car durant la dernière décennie, les "tamma3a" étaient trop nombreux et qui vendaient toute info pour un narguilé à Lafayette.
Depuis l'élection de ce nouveau BD, ces énergumènes retrouvent leurs trous à rats.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Chargui » Jeu 03 Juin 2021, 20:56

momo a écrit:
BODOU a écrit:Bien entendu, les médias passent sous silence, ou presque, ce genre de scandales.

Si c'était un joueur clubiste qui aurait perdu une paire de chaussettes on aurait assisté à des plateaux télé dédiés rien qu'à ce sujet.

Après l'épisode "chocolat" de Skander Souayah, l'incarcération de Haythem Abid pour consommation de stupéfiants et j'en passe, il y aura toujours une diaspora médiatique pour les protéger.

Salut jeune homme ;
T'oublie le gros mensonge d'EL Ouaer qui avait prétexté une blessure au dos pour éviter de participer à une coupe du monde, chocolat oblige. Ce même El Ouaer, qui récupérait à chaque fois Haythem Escobar à l'aéroport de Tunis+Carthage, protégeait par l'actuel tolard Chiboub.
En ce qui concerne Khenissi, certainement ils ont été avertit qu'un doute subsiste sur le test d'où sa non participation aux dernières rencontres sous le prétexte que le joueur réclame ses dus.
Pourquoi ça filtre chez nous et pas chez eux car durant la dernière décennie, les "tamma3a" étaient trop nombreux et qui vendaient toute info pour un narguilé à Lafayette.
Depuis l'élection de ce nouveau BD, ces énergumènes retrouvent leurs trous à rats.


Parce que la publicité sur l'alcool est interdite, contrairement aux produits laitiers :mrgreen:

sinon, zid 3lihom ayadi hamrouni illi cha3ra la 9atlouh biz zrare9
Chargui
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 444
Enregistré le: Jeu 11 Déc 2008, 12:29
En ligne: 48d 17m 57s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar BODOU » Jeu 03 Juin 2021, 22:00

Anis Ben Mime a annoncé que Khenissi n'a fait que consommer un médicament pour les hémorroïdes, ce qui lui a faussé son test médical.

Ça ne peut que confirmer que Tabbella n'est qu'un amas de constipés qui finissent toujours par avoir mal au c-ul.


Et puis quoi encore :?: Qu'est-ce qu'ils vont nous ressortir comme prochaine couleuvre :?:

Khenissi :arrow: Hémorroïdes
Souayah :arrow: Chocolat
El Ouar :arrow: Se fait balafrer lui-même et accuse
l'adversaire

À quand la prochaine fable des mille et une nuits :?:
Image

ALLAH YAR7MAK YA ZGAW

"I'm turning off the volume when you speak
Cause if my heart can't stop it, I find a way to block it
I go
La la, la la la..."
Avatar de l’utilisateur
BODOU
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8345
Enregistré le: Lun 16 Juin 2003, 14:53
En ligne: 238d 19h 59m 49s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar momo » Jeu 03 Juin 2021, 23:12

BODOU a écrit:Anis Ben Mime a annoncé que Khenissi n'a fait que consommer un médicament pour les hémorroïdes, ce qui lui a faussé son test médical.

Ça ne peut que confirmer que Tabbella n'est qu'un amas de constipés qui finissent toujours par avoir mal au c-ul.


Et puis quoi encore :?: Qu'est-ce qu'ils vont nous ressortir comme prochaine couleuvre :?:

Khenissi :arrow: Hémorroïdes
Souayah :arrow: Chocolat
El Ouar :arrow: Se fait balafrer lui-même et accuse
l'adversaire

À quand la prochaine fable des mille et une nuits :?:

Prochaine fable : c'est la faute au Club Africain :P
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar MAHBOUL.CA » Ven 04 Juin 2021, 10:32

une semaine avant le match de belouezded (elli tla3 fih positif , mouch match mouloudeia) il a joué contre nous , malgré son âge , le rythme de mois de ramadhan , fin de saison et chaleur et sa façon de jouer (il ne court pas beaucoup en général) , a la fin du match il a perdu le ballon en attaque , 3malna contre attaque yakhi 3mal sprint mte3 wa7ed 3omrou 18 ans w yetrena athlétisme w fakha au au niveau de corner w tla3 biha....nharetha dawakhni amma taw ki 3rafet elli houwa andou el 3odhr fhemet kifech 3mal hakkeka.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar grinta_ilchalwech » Ven 04 Juin 2021, 10:35

BODOU a écrit:Anis Ben Mime a annoncé que Khenissi n'a fait que consommer un médicament pour les hémorroïdes, ce qui lui a faussé son test médical.

Ça ne peut que confirmer que Tabbella n'est qu'un amas de constipés qui finissent toujours par avoir mal au c-ul.


Et puis quoi encore :?: Qu'est-ce qu'ils vont nous ressortir comme prochaine couleuvre :?:

Khenissi :arrow: Hémorroïdes
Souayah :arrow: Chocolat
El Ouar :arrow: Se fait balafrer lui-même et accuse
l'adversaire

À quand la prochaine fable des mille et une nuits :?:


y a eu bléyli, leur gardien remplaçant et le petit baghouli ...
Avatar de l’utilisateur
grinta_ilchalwech
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 804
Enregistré le: Mar 08 Aoû 2006, 13:25
Localisation: Paris
En ligne: 67d 20h 59m 14s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar troll2 » Ven 04 Juin 2021, 10:36

Adem rjeibi se dopé aussi quand il ete a lesperance et bizerte
Avatar de l’utilisateur
troll2
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2378
Enregistré le: Ven 19 Nov 2010, 12:58
En ligne: 153d 20h 9m 13s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Beck » Ven 04 Juin 2021, 13:35

grinta_ilchalwech a écrit:
BODOU a écrit:Anis Ben Mime a annoncé que Khenissi n'a fait que consommer un médicament pour les hémorroïdes, ce qui lui a faussé son test médical.

Ça ne peut que confirmer que Tabbella n'est qu'un amas de constipés qui finissent toujours par avoir mal au c-ul.


Et puis quoi encore :?: Qu'est-ce qu'ils vont nous ressortir comme prochaine couleuvre :?:

Khenissi :arrow: Hémorroïdes
Souayah :arrow: Chocolat
El Ouar :arrow: Se fait balafrer lui-même et accuse
l'adversaire

À quand la prochaine fable des mille et une nuits :?:


y a eu bléyli, leur gardien remplaçant et le petit baghouli ...

haythem abid aussi ..
Clubiste conditionel
Avatar de l’utilisateur
Beck
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8149
Enregistré le: Sam 15 Nov 2003, 23:41
Localisation: Seoul
En ligne: 152d 3h 44m 6s

Re: [TANBIRA 2012-2013] EST ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar CAR » Ven 04 Juin 2021, 14:30

Un recap de leurs joueurs malades
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
CAR
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2757
Enregistré le: Lun 18 Sep 2006, 16:45
Localisation: Montréal
En ligne: 80d 15h 50m 52s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités