[IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar tifosica7 » Ven 05 Juin 2009, 00:00

abdellatif haddad a écrit:
la79i9a elmorra a écrit:je ne suis pas venu après le derby pour la simple raison que je n'ai découvert ce forum que depuis 2 semaines!
meme le calendrier walla fait sur mesure!!! t9oul inti l'équipe qui a excellé fil CLA et a battu des équipes comme Sétif,Ismaîli,WAC...a besoin d'acheter des matchs contre Marsa,Gasserine et autres!!! trop logique :app:
l'histoire du slogan est vraiment trop débile pour que j'y réponds!
Vous cherchez toutes les excuses memes les plus nases pour expliquer votre defaite,tout à fait à l'image de votre bureau directeur qui vous a convaincu qu'une saison avec une coupe UNAF,une élimination en 8ème de finale de la coupe et une élimination en 2ème tour de la CL africaine devant une mini-équipe comme Djoliba est une saison réussie!!!!!!!!!!!
bien sur que je suis convaincu de la force de mon équipe et de la légitimité de nos titres ( acheter 22 championnats,12 coupes et tous les titres internationaux possibles est un peu trop difficile à digérer!) et je ne suis pas venu ici pour vous y faire croire,car sur ce sujet on pourrait discuter pendant des siècles sans que vous changiez d'avis...
j'étais juste gené d'entendre parler de mon équipe de cette manière et je voulais vous rappeler quelques faits tout en essayant d'etre le plus clair et le plus logique possible.
je suis sur que les jours à venir sauraient montrer qui est vraiment le plus fort et qui avait raison...RDV la saison prochaine :winki:


مـعـلـوم أن جـدلا مـن هـذا الـنـوع ، لا يـطـمـح أبـدا إلـى أن يُـغـيّـر أحـدُ الـفـريـقـيْـن قـنـاعـتـه ويـعـتـذر عـنـهـا..لـكـنـه إذا لـم يـتـسـَـنّ لـه ذلـك ، فـإن أيّ جـدل يـحـتـرم نـفـسـه ، لايـقـبـل بـالـتـنـازل عـن الـحـقـائـق ولا بـاخـتـزالـهـا أو بـتـْـرهـا أو تـسـويـتـهـا بـأضـدادهـا

أعـتـقـد أنـه سـيـكـون مـن الـعـصـيّ عـلـيـك أن تـفـهـم كـيـف نـقـيّـم فـي الإفـريـقـي مـواسـمـنـا ومـا هـي الـمـعـايـيـر الـتـي نـعـتـمـدهـا فـي ذلـك..والـسـبـب بـسـيـط وهـو أنـنـا جـمـعـيـة ريـاضـيـة خـاضـعـة لأحـكـام الـكـرة وضـوابـط الـتـنـافـس..وقـديـمـا عـلـّـمـتـنـا الـفـلـسـفـة عـنـدمـا درسـنـاهـا "أنـك لا تـسـتـطـيـع أن تـفـرض إرادتـك عـلـى الـطـبـيـعـة طـالـمـا لـم تـخـضـع لـهـا"..أمـا أنـتـم فـفـوق الـطـبـيـعـة وفـوق الـريـاضـة وفـوق الـقـوانـيـن طـبـعـا..جـمـعـيـة مـتـع ألـقـاب ونـيـاشـيـن وتـيـجـان..كـذبـتـم الـكـذبـة عـلـى أنـفـسـكـم وصـدقـتـمـوهـا وبـاتـت الـصـحـافـة الـريـاضـيـة تـرددهـا مـعـكـم وكـأنـهـا أمّ الـمـسـلـمـات..وبـديـهـيـة الـبـداهـات..ومـسـكـيـنـة حَـــدّة

أمـا عـن الألـقـاب الـتـسـعـيـنـيّـة ، فـنـظـافـتـهـا لا تـحـتـاج إلـى بـيـان..دعْـك مـن سـطـيـف والإسـمـاعـيـلـي والـوداد..وانـظـر فـقـط إلـى مـبـاراة الـنـجـم الأخـيـرة والـمـحـتـوى الــتــنـافـسـي الـذي كـان فـيـهـا..وإذا لـم تـكـفـك هـذه ، فـدونــك والـمِـنـحـة الأسـبـوعــيـة الـتـي أقـرّتـهـا لـكـم الـهـيـاكـل الـريـاضـيـة بـفـائـض قـيـمـة هـو ضـربـة جـزاء أو اثـنـتـان حـسـب رقـم الـمـعـامـلات الـمُـسـجـل فـي الـمـبـاراة

إنـي أجـد فـي كـلامـك وكـلام كـثـيـرٍ مُـمَـاثـل لـه يـقـولـه "مـكـشـخـيـن" يـعـمـلـون مـعـي فـي غـمـراســن – وهـي للـعـلـم وكـكـل مـنـاطـق الـبـلاد مـديـنـة كـلـبـسـتـيـة ، الـمـكـشـخـيـن فـيـهـا هـم أسـاتـذة ومـوظـفـون يـفـدون عـيـلـهـا - ، أجـد فـي كـلامـك وكـلامـهـم مـا يُـسـلـّي وخـاصـة عـنـد الـحـديـث عـن مـبـاراة "فـاتـحـة الـكـتـاب" بـجـبـال الـشـعـانـبـي ، أو مـبـاراة عـدلـي الـنـاشـي بـالـمـرسـى ، أو مـبـاراة مـدافـعـكـم الـسـابـق بـالـمـنـسـتـيـر مـحـمـد أمـيـن عـمـامـي وهـدف...ضـد مـرمـاه الـجـديـد لـحـسـاب مـرمـاه الـقـديـم...وأشـيـاء مـن هـذا الـقـبـيـل ، كـَـم راق لـي تـعـلـيـقٌ عـلـيـهـا جـاء عـلـى لـسـان نـائـب رئـيـسـكـم الـذي خـرج ورئـيـسـه عـزيـز زهـيـر مـع فـوزي الـبـنـزرتـي فـي حـادثـة قـطـع الـغـيـار الـشـهـيـرة..وعـاد قـبـلـه بـأشـهـر..ولـم يـجـد أيّ حَـرج فـي إتـمـام الـرحـلـة مـعـه ، سـي بـاديـن أعـجـبـنـي اسـتـشـهـاده بـالآيـة الـكـريـمـة "يـضـيـق صـدري ولا يـنـطـلـق لـسـانـي"

وأجــدُ غايـة الـتـسـلّـي فـي قـصـص نـهايـة الـمـوسـم : الـطـاقـم الـبـرتـغـالـي الـذي أخـلـف الـمـيـعـاد عـشـيـة الـدور نـصـف الـنـهـائـي للـكـأس ، وبـلـحـسـن الـفـقـيـه الـذي جـاء إلـى بـلاتـوه "بالـمـكـشـوف" بـصـفــتـه عـضـوا فـي هـيـئـة الـتـحـكـيـم الـوطـنـي الـريـاضـي الـتـي أجـلـت الـجـولـة الأخـيـرة ، وحـبـيـب بـن عـيـسـى الـذي كـان يـفـسـر لـوسـائـل الإعـلام بـصـوت مـرتـعـش قـرار "لـجـنـتـه للاسـتـئـنـاف" بـخـصـوص رفـع الـعـقـوبـة عـن الـمـدرب الـعـائـد مـن الـجـمـاهـيـريـة بـعـد خـلـع ديـمـورايـس ومـن قـبـلـه كـابـرال وبـيـنـهـمـا هَـمّ الـكـنـزاري بـالـذهـاب ثـم رجـع عـن ذلـك

كــم هـي مُـسـلــّـيَــة هـذه الـقـصـص...لـكـن ذروة هـذا الـســرد الـمُـسَـلـّـي فـي ثـلاثــة أبـطـال كـاتـرافـانـدسـيـيـن : سـيـد أحـمـد الـمـغـيـربـي الـذي لـيـسـت لـه "أشــيــات" خـاصـة مـع نــاديـكـم ، والـفـنـي الـبـرتـغـالـي الـذي اقـتـرحـه أحـد الـوكـلاء عـلـى رئـيـسـكـم يـوم إقـالـتـه مـن تـدريـب الـمـنـتـخـب الـيـمـنـي ، ورئـيـس نـاديـكـم فـي صـمـتـه..وخـاصـة فـي كـلامـه ولـو كـان قـلـيـلا فـيُـعـرّج عـلـى الـمـظـلـّـة...ومـا تـحـتـهـا مـن الـغـلــة

أخـيـرا ، لا شـك أنـه مـن حـسـن حـظـك أنـك لـم تـكـتـشـف هـذا الـفـوروم إلاّ مـنـذ أسـبـوعـيْـن...ومـن حـسـن حـظـك أيـضـا أن الـنـقـاش اقـتـصـر عـلـى الـربـع الـسـاعـة الأخـيـر مـن تــاريـخ "الــدولــة" الـمـزعـومـة

لأنـه سـيـكـون حَـظـا سـيـئـا وبـكـل تـأكــيـد...فــتـح الـمـلـفـات الــقـديـمــة مـع "الـكـلـيـبـسـتـيـة" ، وجـعـلـهـا أي "الـدّوســيــات" الـقـديـمـة فـي مـواجـهـة مـكـشـوفـة مـع الـذاكــرة والـضـمـيـر

:app: :app: :app:
je parle pas aux maskhine je peu pas decendre aussi bas jexplike a ts les clubistes a travers une certaine logike ke boutoula maskha tt simplement
-CA72h usmo48 ess72h deux match dont un a lexterieur du pays la seule ki a pleurniche pour avoir plus ke les 72 h c est ki a refuse de decaler contre mestir
-les personnes ki ne pensent pas ke taraji a motive hamem linf stade et autre contre le CA doivent achter un cervo ... fi 9anoun tounes tetsama rachoua motiver dautre ekipe
-11 penaltie /26 matche la el barca la real la manchester la el youvé ...des penaltie avec zoom la7ad riadhi des penaltie pour des fautes de tirage de maillot vs CA et de main vs gasrine alors ke gasrine contre taraji na pas pri la mem penaltie a85 mn bouchala fel derby aussi avec le suisse corompu
-ess css 0-0 fel aller riadh mes3i arbitre kertha journe dapres CA -stade tunisien yched le mem arbitre 0-0 avec penaltie tchalah siflé faute sur la ligne eli hia fel 9anoun penaltie arbitre may3rfch el 9anoun????? et une autre penaltie main du dernier defenseur non montré a dimanche sport ni aucune mavioala comme la faute de jabeur sur le 1er but contre stade tunisien ou il aura fallu 2 penaltie alller et retour pour ganier kima fel marsa aussi mais dans le mem match
- hichem akrout est asm2-1 menzah a 2-1 marsa attake koora sur le poto sauvé par kasraoui larbitre decide de 3 mn de wa9t dhaye3 minimi possible mais il sifle a 92.30 foued bahri CA1-0 usmo 5mn wa9 dhaye3 et il sifle a 97.30
-jai parlé ke des faits kon peut verifier a travers des videos 11penaltie/26 match des stats guines book les stats ne sont pas une opinoon
-pour les maskhine yena a 2types :
typea boutoula merité oui : va tacheter un cervo des lunettes
type b boutoula bel goora w normal : va tahcter des valeurs tu peu pas tes trop rkhis "bourgiba si slim si hamdi si si si si .... faouzi benzarti ki revient a la tete de lest apres lhistoire de piece detache en lybie eli chrehoum fi3amin "
-22 boutoula dont jai vecu une dizaine et je c ke thezou mouch becharien mais pluto bel les coup de pouce b des record une penaltie chak 75 mn mou3adl 3alami
-en remportant la coupe du monde ah la coupe d'arabe ou el maskha a égalé notre CA en nb de titre internatio(9) 1er club a remporter un titre inter
coupe magh des coupe en1970(vs marsa wided maroc usma alger )
coupe magh des champions
73 alger (vs ess jsk Kabylie )
74 casa (vs taraji jsk et beni mlal )
75tunis ( vs taraji mouldia alger )
2008casa (vs far)
1995coupe arabe des V coupe ( vs ess ahly masri)
1997coupe arabe des champions (vs ahlymasri css)
1991 champion d'afrike meilleur score dune finale(6-2vs nakivu ouganda )
1992champion afro asiatique (hilal saoudi )
on a remporté ts les titres dédiés aux champions les autres ne font ke suivre
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar slimm » Ven 05 Juin 2009, 20:41

la79i9a elmorra a écrit:annestou!

Sa77it, et khalina netwa7chouk. Car les gens qui ne peuvent pas débattre objectivement on n'en veut pas.
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar Dernier message » Sam 06 Juin 2009, 11:26

Bonjour TLM

Cher tifosica7,
Un message très intéressant mais le mien est plus complet et véridique. Voici les détails les plus cachés par votre conscience de notre championnat.
1) EST- CSS 3-1/0-0 deux matchs réglos
2) EST-ESHS 1-2/4-2 à l’aller un péno non sifflé pour ettayeb ( le même que tchala)+ un carton rouge (2ème jaune) pour el ba7ri n°4, l’arbitre fait le malin et donne le jaune à un autre joueur n°20 !!!! Bizarre….
3) EST-JS 3-0/0-0 Au retourun péno non sifflé pour Eneramo à la 87 mn et un rouge non donnée à bargougui sur un tacle assassin contre 9orbi…
4) EST-ST 3-2/2-1 Lagguem donne un peno imaginaire pour ST et exclu badra à la 40 mn, le peno de l’EST à la 92mn existe à 100%...
5) EST-EGSG 6-0/1-0 ….
6) EST-OB 1-0/1-1 Au retour un but annulé par saadallah alors que le ballon a dépassé la ligne et un rouge non dooné pour Mattar bacha alors que eneramo est tete à tete, au lieu de ça il donne un jaune à maykel !!!!
7) EST – CSHL 4-1/2-2 Nos deux pénos à l’aller sont sont réglos (au microscope !!!!), au retour Mohamed el meddeb n’a pas vu le peno flagrant sur darragi et a omi d’exclure Jlassi l’AG de hamhama pour faute sur maykel (dernier défenseur)
8) EST –CA 2-2/3-0 un péno pour CA (vrai) un rouge pour iffa avant…et au retour 2 buts illégaux du CA et péno (faute de main de Bach) pour EST
9) EST-ASK Avant de parler du péno pour l’ASK (il existe bel et bien), il y avait 2 rouges pour l’ASK : Adnen la3bidi pour un tacle à la cheville de Souissi, et hachem 3abbes qui a taclé 9asraoui sans ballon…
10) EST- USMO 3-2/1-0 Le premier but de Mestir à l’aller est l’ouevre de Amin Amamou ex EST et avec la main SVP…au retour l’auteur du but CSC est Khaled Hamani pas amamou, donc mon ami de Ghomrassen (abdeltif du forum al ifri9i) vérifiez vos informations…et concernant que Ghomrassen est une ville clubiste c’est de la pure propagande, moi un tunisois je connais trois familles de Ghomrassen ( Tayeb, 7ab7ab et Dhaou) qui sont toutes espérantistes et qui me confirment que les Fans de l’EST sont devenus majoritaires..
11) EST- CAB 0-0/1-0 à l’aller 9asraoui est resté se soigné 4mn et 22 sec et l’arbitre a ajouté 4 mn !!!! il s’appelle jdidi………..
12) EST-ASM 2-1/2-0 à l’aller l’asm n’a jamais touché le poteau ! , pour le cas Ennachi parlons d’abord de BElkhoja l’excellant gardien de l’asm qui offert 2 buts à Dhaouadi et ya7ya !!!!
13) EST-ESS 1-1/1-0(coupe)/4-1 en 3 matchs 9asraoui n’a fait aucun arrêt (seulement des balles aériennes …) tellement on a dominé l’ess à sousse ,en coupe et en retour à radès…
Concernant la CNAS, pour l’affaire Merdassi ; l’EST a retiré son dossier car elle savait que ça mène à rien de rien…Pour la date du 13 voir le fameux NB ( sinon pourquoi on l’a ajouté)…concernant monastir qui a joué 48 h après stif contre l’EST ( 20/03 et 22/03) ; je vous rappelle que l’EST a joué à Stif 48h après le match contre CAB (09/04 et 11/04) : comparez !!!!
Enfin le cas Benzarti, est ce que vous avez vu un arbitre exclure un entraineur dans les vestiaires !!!!, l’arbitre n’a pas eu le courage pour exclure benzarti avant la mi-temps car il savait qu’il a chambardé la partie (l’USMO mérite sa qualif.)
Certains Forumiens clubistes témoignent avec des versets du CORAN et la cerise sur le gâteau : ALLAH la Tbarkelhom fel Boutoula !!!! Certains compare les espérantistes avec les israéliens !!!!
Vraiment désolant….
Certes la vérité fait mal et crée des hallucinations mais pas à ce point là …c’est le point du non retour…
Tous les faits que j’ai cité sont réels et vous pouvez les revoir avec tranquillité et son nervosité…
:Merci:
Dernier message
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 06 Juin 2009, 11:20
En ligne: 15m 19s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar sarhane » Sam 06 Juin 2009, 12:27

C'est bien dit IBTISSAM. En fait, ceux qui s'offusquent de l'affaire du bras d'honneur de SELLAMI semblent avoir oublié toutes les mascarades ayant emaillé le sacre programmé et planifié des ''MASKHINES'' , titre qui aurait du revenir au plus méritant (notre cher CA) sans le parti pris et les entorses aux reglements en vigueur dont ont bénéficié les MASKHINES. Ces derniers ont , il est vrai, utilisé tous les moyens peu recommandables et sataniques (جهنمية ) dont ils sont passés maitres pour s'approprier un titre qui ne pouvait leur echapper (c'est l'équipe qui a beneficié du plus gand nombre de panalties aux moments décisifs du championnat. d'accord, nous sommes frustrés d'avoir laissé echapper un sacre qui nous tendait les bras; n'empeche que nous sommes encore des novices en matiere de manigances et de manipulation des structures gérant le football. vraiment ce football-là est pourri, surtout quant la morale et l'esprit sain du jeu sont chaque saison bafoués sans vergogne.

SARHANE
sarhane
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 28 Fév 2009, 18:08
En ligne: 0s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar Messi_CA » Sam 06 Juin 2009, 13:34

Dernier message a écrit:Bonjour TLM

Cher tifosica7,
Un message très intéressant mais le mien est plus complet et véridique. Voici les détails les plus cachés par votre conscience de notre championnat.
1) EST- CSS 3-1/0-0 deux matchs réglos
2) EST-ESHS 1-2/4-2 à l’aller un péno non sifflé pour ettayeb ( le même que tchala)+ un carton rouge (2ème jaune) pour el ba7ri n°4, l’arbitre fait le malin et donne le jaune à un autre joueur n°20 !!!! Bizarre….
3) EST-JS 3-0/0-0 Au retourun péno non sifflé pour Eneramo à la 87 mn et un rouge non donnée à bargougui sur un tacle assassin contre 9orbi…
4) EST-ST 3-2/2-1 Lagguem donne un peno imaginaire pour ST et exclu badra à la 40 mn, le peno de l’EST à la 92mn existe à 100%...
5) EST-EGSG 6-0/1-0 ….
6) EST-OB 1-0/1-1 Au retour un but annulé par saadallah alors que le ballon a dépassé la ligne et un rouge non dooné pour Mattar bacha alors que eneramo est tete à tete, au lieu de ça il donne un jaune à maykel !!!!
7) EST – CSHL 4-1/2-2 Nos deux pénos à l’aller sont sont réglos (au microscope !!!!), au retour Mohamed el meddeb n’a pas vu le peno flagrant sur darragi et a omi d’exclure Jlassi l’AG de hamhama pour faute sur maykel (dernier défenseur)
8) EST –CA 2-2/3-0 un péno pour CA (vrai) un rouge pour iffa avant…et au retour 2 buts illégaux du CA et péno (faute de main de Bach) pour EST
9) EST-ASK Avant de parler du péno pour l’ASK (il existe bel et bien), il y avait 2 rouges pour l’ASK : Adnen la3bidi pour un tacle à la cheville de Souissi, et hachem 3abbes qui a taclé 9asraoui sans ballon…
10) EST- USMO 3-2/1-0 Le premier but de Mestir à l’aller est l’ouevre de Amin Amamou ex EST et avec la main SVP…au retour l’auteur du but CSC est Khaled Hamani pas amamou, donc mon ami de Ghomrassen (abdeltif du forum al ifri9i) vérifiez vos informations…et concernant que Ghomrassen est une ville clubiste c’est de la pure propagande, moi un tunisois je connais trois familles de Ghomrassen ( Tayeb, 7ab7ab et Dhaou) qui sont toutes espérantistes et qui me confirment que les Fans de l’EST sont devenus majoritaires..
11) EST- CAB 0-0/1-0 à l’aller 9asraoui est resté se soigné 4mn et 22 sec et l’arbitre a ajouté 4 mn !!!! il s’appelle jdidi………..
12) EST-ASM 2-1/2-0 à l’aller l’asm n’a jamais touché le poteau ! , pour le cas Ennachi parlons d’abord de BElkhoja l’excellant gardien de l’asm qui offert 2 buts à Dhaouadi et ya7ya !!!!
13) EST-ESS 1-1/1-0(coupe)/4-1 en 3 matchs 9asraoui n’a fait aucun arrêt (seulement des balles aériennes …) tellement on a dominé l’ess à sousse ,en coupe et en retour à radès…
Concernant la CNAS, pour l’affaire Merdassi ; l’EST a retiré son dossier car elle savait que ça mène à rien de rien…Pour la date du 13 voir le fameux NB ( sinon pourquoi on l’a ajouté)…concernant monastir qui a joué 48 h après stif contre l’EST ( 20/03 et 22/03) ; je vous rappelle que l’EST a joué à Stif 48h après le match contre CAB (09/04 et 11/04) : comparez !!!!
Enfin le cas Benzarti, est ce que vous avez vu un arbitre exclure un entraineur dans les vestiaires !!!!, l’arbitre n’a pas eu le courage pour exclure benzarti avant la mi-temps car il savait qu’il a chambardé la partie (l’USMO mérite sa qualif.)
Certains Forumiens clubistes témoignent avec des versets du CORAN et la cerise sur le gâteau : ALLAH la Tbarkelhom fel Boutoula !!!! Certains compare les espérantistes avec les israéliens !!!!
Vraiment désolant….
Certes la vérité fait mal et crée des hallucinations mais pas à ce point là …c’est le point du non retour…
Tous les faits que j’ai cité sont réels et vous pouvez les revoir avec tranquillité et son nervosité…
:Merci:


aya salam ... ama 9bal ma nebdaw nfarkou romana , 3andna menu bahi l'dhyouf, fih maryoul msawer fih Hamdi Danone, w3ana lomja fiha ka3btin yaourth , wa7da bil Activia w wa7da bil bifidus .. :mrgreen:

w 3andek pack 5ass jidan, ya7tawi 3ala : ticket Derby blech de duré 60mn + invitation lel'mtaher w lel mra el 7ebla ..
NB: matdhaya3ch el ticket .. tnajem terba7 cadeau :mrgreen:

:Merci:
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2703
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 8h 18m 14s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar abdellatif haddad » Sam 06 Juin 2009, 15:31

Dernier message a écrit:Bonjour TLM

Cher tifosica7,
Un message très intéressant mais le mien est plus complet et véridique. Voici les détails les plus cachés par votre conscience de notre championnat.
1) EST- CSS 3-1/0-0 deux matchs réglos
2) EST-ESHS 1-2/4-2 à l’aller un péno non sifflé pour ettayeb ( le même que tchala)+ un carton rouge (2ème jaune) pour el ba7ri n°4, l’arbitre fait le malin et donne le jaune à un autre joueur n°20 !!!! Bizarre….
3) EST-JS 3-0/0-0 Au retourun péno non sifflé pour Eneramo à la 87 mn et un rouge non donnée à bargougui sur un tacle assassin contre 9orbi…
4) EST-ST 3-2/2-1 Lagguem donne un peno imaginaire pour ST et exclu badra à la 40 mn, le peno de l’EST à la 92mn existe à 100%...
5) EST-EGSG 6-0/1-0 ….
6) EST-OB 1-0/1-1 Au retour un but annulé par saadallah alors que le ballon a dépassé la ligne et un rouge non dooné pour Mattar bacha alors que eneramo est tete à tete, au lieu de ça il donne un jaune à maykel !!!!
7) EST – CSHL 4-1/2-2 Nos deux pénos à l’aller sont sont réglos (au microscope !!!!), au retour Mohamed el meddeb n’a pas vu le peno flagrant sur darragi et a omi d’exclure Jlassi l’AG de hamhama pour faute sur maykel (dernier défenseur)
8) EST –CA 2-2/3-0 un péno pour CA (vrai) un rouge pour iffa avant…et au retour 2 buts illégaux du CA et péno (faute de main de Bach) pour EST
9) EST-ASK Avant de parler du péno pour l’ASK (il existe bel et bien), il y avait 2 rouges pour l’ASK : Adnen la3bidi pour un tacle à la cheville de Souissi, et hachem 3abbes qui a taclé 9asraoui sans ballon…
10) EST- USMO 3-2/1-0 Le premier but de Mestir à l’aller est l’ouevre de Amin Amamou ex EST et avec la main SVP…au retour l’auteur du but CSC est Khaled Hamani pas amamou, donc mon ami de Ghomrassen (abdeltif du forum al ifri9i) vérifiez vos informations…et concernant que Ghomrassen est une ville clubiste c’est de la pure propagande, moi un tunisois je connais trois familles de Ghomrassen ( Tayeb, 7ab7ab et Dhaou) qui sont toutes espérantistes et qui me confirment que les Fans de l’EST sont devenus majoritaires..
11) EST- CAB 0-0/1-0 à l’aller 9asraoui est resté se soigné 4mn et 22 sec et l’arbitre a ajouté 4 mn !!!! il s’appelle jdidi………..
12) EST-ASM 2-1/2-0 à l’aller l’asm n’a jamais touché le poteau ! , pour le cas Ennachi parlons d’abord de BElkhoja l’excellant gardien de l’asm qui offert 2 buts à Dhaouadi et ya7ya !!!!
13) EST-ESS 1-1/1-0(coupe)/4-1 en 3 matchs 9asraoui n’a fait aucun arrêt (seulement des balles aériennes …) tellement on a dominé l’ess à sousse ,en coupe et en retour à radès…
Concernant la CNAS, pour l’affaire Merdassi ; l’EST a retiré son dossier car elle savait que ça mène à rien de rien…Pour la date du 13 voir le fameux NB ( sinon pourquoi on l’a ajouté)…concernant monastir qui a joué 48 h après stif contre l’EST ( 20/03 et 22/03) ; je vous rappelle que l’EST a joué à Stif 48h après le match contre CAB (09/04 et 11/04) : comparez !!!!
Enfin le cas Benzarti, est ce que vous avez vu un arbitre exclure un entraineur dans les vestiaires !!!!, l’arbitre n’a pas eu le courage pour exclure benzarti avant la mi-temps car il savait qu’il a chambardé la partie (l’USMO mérite sa qualif.)
Certains Forumiens clubistes témoignent avec des versets du CORAN et la cerise sur le gâteau : ALLAH la Tbarkelhom fel Boutoula !!!! Certains compare les espérantistes avec les israéliens !!!!
Vraiment désolant….
Certes la vérité fait mal et crée des hallucinations mais pas à ce point là …c’est le point du non retour…
Tous les faits que j’ai cité sont réels et vous pouvez les revoir avec tranquillité et son nervosité…
:Merci:


لـمْ أكـن أظـن أن مـنـظـار هـشـام قـيـراط صـاحـب الـمـافـيـولا ، يـمـكـن أن يـتـنـاسـل حـتـى يـكـون لـه نـظـراؤه مـن أمـثـال صـديـقـنـا الـمـكـشـخ ، الـذيـن يـتـتـبـعـون ضـربـات جـزاء فـريـقـهـم بـالـمـكـرسـكـوب ، مُـنـطـلـقـيـن مـن قـاعـدة تـقـول إن كـل بـيـلـنـتـيـرامـو هـي شـرعـيـة بـالـضـرورة..ثـم يـبـدؤون بـالـبـحـث عـن الـدلـيـل..حـتـى ولـو كـان ذلـك الـدلـيـل قـشـّـة حـمـلـتـهـا الـكـرة مـعـهـا وهـي تـنـطّ بـيـن أرجـل الـلاعـبـيـن

أنـا لـن أصـرف مـن الـجـُـهــد مـا قـضّـاه صـديـقـنـا وهـو يُــراجـع إرشـيـف فـريـقـه مـن "الـبـيـلـنـتـيـات" وجـزئـيـاتـهـا الـمـتـفـرقـة عـلـى كـل الـمـبـاريـات : مـا مُـنِـحَ مـنـهـا للـبـطـل الـمُـقـرر سـلـفـا ، ومـا مُـنـِـع عـن مـنـافـسـيـه...نـعَـمْ أنـا لا أحـتـاج فـي الـرّدّ إلـى كـل هـذه الـطـاقـة والـفـاقــة..فـوضـوح الأدلـّــة وشـيـوعـهـا بـيـن الـنـاس ووجـودهـا حـتـى عـلـى قـارعـة الـطـريـق ، تـسـعـفـنـي بـالـقـلـيـل..ويـكـفـي

إن أعـدل الأشـيـاء قِـسْـمـةً بـيـنـنـا ، هـي الـحـقـيـقـة الـتـي تـقـول بـأنـنـا سُـرِقـْـنـا لـقـبـًـا..وأنـكـم سَـرقـتـُـم كـعـادتـكـم لـقـَـبًـا...مـا مِـن شـيء يُـمـكـن أن يـخـفـي هـذه الـحـقـيـقـة : لا فـقـه الـقـانـون الـذي أمـطـرتـنـا بـه هـيـئـة الـتـحـكـيـم الـوطـنـي الـريـاضـي..ولا كـافـيـشـانـطـا الـتـرجـي - ســبــور ، الأحـد الـريـاضـي سـابـقـا ..ولا فـوبـيـا الـمـؤامـرة...ولا الـرايـات الـبـيـضـاء الـتـي يـرفـعـهـا أبـو خـلـيـل شـمـام...ولا ضـربـات الـجـزاء الـتـي تـُـدخـلـونـهـا إلـى غـرفـة الـطـبّ الـشـّـرعـي لـتـشـريـحـهـا وإثـبـات صـحـة تـصـفـيـرهـا

حـتـى مـانـشـسـتـر يـونايــتـد وإنـتـر مـيـلانـو وبـوردو لـم يـحـصـلـوا عـلـى "صـابـة" مـُـمـَـاثـلـة مـن ضـربـات الـجـزاء..ومـا أصـحّ وجـوهـكـم فـي الـحـجـاج عـلـيـهـا...ومـا أطـول صـبـركـم فـي تـعـدادهـا وتـصـنـيـفـهـا وفــرزهـا مـن "الـكـُـدْس"...لـو كـنـتُ خـبـيـرا فـي فـنـون الـكـيـروغـرافـيـا والـسـيـنـوغـرافـيـا والـرسـم والـعـرض والـتـحـكـم بـالـمـسـاحـات الـبـصـريـة والـمـاديـة ، لَـصَـمّـمْـتُ لـكـم دخـلــة تـخـتـزل إنـجـازات نـاديـكـم فـي هـذه الـجـزئـيـة الـسـاحـرة أو الـرصـاصـة الـتـي يـحـمـلـهـا مـعـه الـحـكـم فـي جـيـبـه ويَــمَــدّكـُـم بـهـا فـي لـحـظـة الـمـبـاراة الـقـاتـلـة لِــتـُجـهـزوا بـهـا عـلـى مـنـافـسـكـم : ضــربـة الـجـــزاء..ولــَـكـُـنـتُ مـهـرتُ تـلـك الـدخـلـة بـخـطــاب يـقـول : الـتـرجـي الـريـاضـي لـضـربـات الـجـزاء..أو يـقـول : ضـربـات الـجـزاء الـريـاضـي الـتـونـســي

أمـا الـنـزاعـات الـريـاضـيـة الـتـي يـخـرج فـيـهـا نـاديـكـم بـطـلا ويُـحـطـّـم فـيـهـا أرقـامـه بـنـفـسـه ، فـلا أعـتـقـد أن سـلـسـلـة الـفـضـائـح الـحـاصـلـة فـي تـلـك الـنـزاعـات تـركـت إمـكـانـيـة للـتـعـلـيـق عـلـى شـيء فـيـهـا...كـل مـا بـقـي فـي الـبـال مـنـهـا أنـه يـمـكـن اسـتـبـدال الـهـيـئـات الـتـي نـظـرت فـيـهـا ، والـتـخـلـص مـن فـائـض مـصـاريـفـهـا وأوراقـهـا وأشـخـاصـهـا ، بـإحـلال الـمُـسَـمّـى عـامـر الـبـحــري فـي مـحَـلـّــهـا..إنـه رجــل كــألــف...أمـّـا الألــفُ فـي كـرتـنـا ونـواديـهـا وهـيـاكـلـهـا فــأفْ...عـبـقـريـةٌ هــو فـي الـقـانـون تـُـفـرّط فـيـهـا جـامـعـاتـنـا وأكـاديـمـيـاتـنـا فـي الـحـقـوق وعـلــوم الـتـشـريـع..."حـامـورابـي" الـكــرة الـتـونـســيـة...الـذي لا يُـمـيـز بـيـن جـولـة مـعـيـنـَة وجـولـة مـؤجّـلـَـة وبـيـن أحـكـام هـذه وتـلــك

وبَـقـِـي فـي الـبـال أيـضـا دفــاع فـوزي الـبـنـزرتـي عـلـى الـديـمـوقـراطـيـة فـي انـتـخـاب الـهـيـاكـل الـريـاضـيـة..لله درّه كـيـف قـفـز مـن نـاشـط فـي الـحـقـل الـريـاضـي..إلـى نـاشـط حـقـوقـي ومـنـاضـل مـن أجـل الـحـقـوق الأسـاسـيـة والـحـريـات الـعـامـة

وأنـْهِـي هـذا الـسّـجـال بـنـقـطـتـيْـن : الأولــى تـتـعـلـق بـادّعـاء أن فـورومـات الإفـريـقـي تـسـتـشـهـد فـي مـثـل هـذه الـمـجـادلات بـالـقـرآن..وردّي عـلـيـهـا أن الـظـاهـرة عـامـة تـشـمـل كـامـل الـفـضـاء الاتـصـالـي ومـا يُـنـشَـرُ فـيـه عـن الـكـرة والـدراسـة والـحـب والـزواج والـبـحـث عـن الـشـغـل ومـخـتـلـف مـنـاحـي الـحـيـاة..فـهـي لـيـسـت وِقـْـفـًـا عـلـى فـوروم بـعـيـنـه..هـذه نِـمْـرة واحـد كـمـا يـقـول الـمـصـري..ونِـمْـرة اثـنـيـن أن إدارة هـذا الـفـوروم وسـواه مـن فـورومـات الإفـريـقـي ، تـنـأى بـنـفـسـهـا عـن الـزجّ بـالـديـن فـي مـثـل هـذه الـمـواقـف لـقـنـاعـتـهـا أن الـكــرة لا تـحـتـاج إلـى كـل هــذه الـمـعـانـي الـتـي تـُـلـصَـق بـهـا...ونِـمْـرة ثـلاثـة أن عـنـوان "لاتـبـاركـلـهـم فـي الـبـطـولـة" مُـشْـتـَـقّ مـن دارجـة تـونـسـيـة بـلـيـغـة..بـدلـيـل مـا خـلـّـفـَـه فـيـك الـعـنـوان مـن أثـَــر

أمـا الـنـقـطـة الـثـانـيـة فـغــمــراســن : لـقـد كـانـت مـلاحـظـتـي عـن الألـوان الـتـي اخـتـارتـهـا مـنـذ سـنـيـن أبـعـد عـن الـدعايـة والـبـروبـاغـنـدا..طـبـعـا لـيـس مـعـنـى ذلـك أنـهـا كـلـيـبـسـتـيـة بـنـفـس الـنـسـبـة الـتـي تـعـرفـهـا عـن الانــتـخـابـات فـي الـعـالـَـم الـعـربـي 99.99 ولـَـيْـس مـعـنـاه أيـضـا أنـهـا حـقـيـقـة مُـدَعـّـمَـة بـإحـصـاء مُـحَـيَّـن..ولـكـن ثـِـقْ بـأن مـا ذكـره لـك أصـدقـاؤك مـن غـمـراسـن مـن الـمُـقـيـمـيـن بـتـونـس ، عـن أغـلـبـيـة بـات الـتـرجـي يـتـمـتـع بـهـا ، كـُـن واثــقـا أن ذلـك شـيء يـحـلـمـون بـه أو رأوه فـي حـلـقـة مـن حـلـقـات الـدرامـا الـتـلـفـزيـة "مـاطـوس" الـتـي صُــوِّرَ أكـثـرهـا بـشـعـاب غـمـراســن..أمـّـا فـي الـواقـع ، فـفـريـقـكـم يـحـتـاج لِـيُـدرك ذلـك ، إلـى مـا تـفـعـلـه الـولايـات الـمـتـحـدة الأمـريـكـيـة هـذه الأيـام فـي حـمـلـتـهـا لإعـادة بـنـاء سـمـعـتـهـا وصـورتـهـا فـي الـعـالـمـيـن الـعـربـي والإسـلامـي

ولـنـفـْـتـَـرِضْ جــدلاً أن أحـبـاء الـتـرجـي قـد تـكـاثــروا هـنـا ، ومــلـؤوا الـشـوارع بـالـقـمـيـض رقـم 23 ويـا لـه مـن رمـز يـتـوحّـد بـه جـمـهـوركــم...، مــاذا عـن بـقـيـة تـونـس شـرقـا وغـربـا وجـنـوبـا وشـمـالا وفـوقـا وتـحـتـا وأمـامـا ووراءً ؟ أنـتـم تـرجـي الـعـاصـمـة ولـيـس جـرجـيـس أو الـكـريـب..ومـا بـقـي أي نـصـف الـعـاصـمـة وثـلاثـة أربـاع الـبـلاد لـنــا..لأن الـربـع الـبـاقـي مـحـفـوظ لـنـوادي الـجـهـات كـصـفـاقـس وبـنـزرت وسـوسـة

هـل فـهـمـتَ الآن مـعـنـى "عــشــرة مـلايــن حـبـيـنـاهـا "..؟ إذا كـان لـيْـسَ بَـعْـدُ ، فـأمـامـك الآن فـرصـة لـكـي تـفـعَــلَ
Avatar de l’utilisateur
abdellatif haddad
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1654
Enregistré le: Mer 03 Jan 2007, 22:33
En ligne: 75d 14h 27m 9s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar azizgzeza » Dim 07 Juin 2009, 01:02

abdellatif haddad a écrit:لـمْ أكـن أظـن أن مـنـظـار هـشـام قـيـراط صـاحـب الـمـافـيـولا ، يـمـكـن أن يـتـنـاسـل حـتـى يـكـون لـه نـظـراؤه مـن أمـثـال صـديـقـنـا الـمـكـشـخ ، الـذيـن يـتـتـبـعـون ضـربـات جـزاء فـريـقـهـم بـالـمـكـرسـكـوب ، مُـنـطـلـقـيـن مـن قـاعـدة تـقـول إن كـل بـيـلـنـتـيـرامـو هـي شـرعـيـة بـالـضـرورة..ثـم يـبـدؤون بـالـبـحـث عـن الـدلـيـل..حـتـى ولـو كـان ذلـك الـدلـيـل قـشـّـة حـمـلـتـهـا الـكـرة مـعـهـا وهـي تـنـطّ بـيـن أرجـل الـلاعـبـيـن

أنـا لـن أصـرف مـن الـجـُـهــد مـا قـضّـاه صـديـقـنـا وهـو يُــراجـع إرشـيـف فـريـقـه مـن "الـبـيـلـنـتـيـات" وجـزئـيـاتـهـا الـمـتـفـرقـة عـلـى كـل الـمـبـاريـات : مـا مُـنِـحَ مـنـهـا للـبـطـل الـمُـقـرر سـلـفـا ، ومـا مُـنـِـع عـن مـنـافـسـيـه...نـعَـمْ أنـا لا أحـتـاج فـي الـرّدّ إلـى كـل هـذه الـطـاقـة والـفـاقــة..فـوضـوح الأدلـّــة وشـيـوعـهـا بـيـن الـنـاس ووجـودهـا حـتـى عـلـى قـارعـة الـطـريـق ، تـسـعـفـنـي بـالـقـلـيـل..ويـكـفـي

إن أعـدل الأشـيـاء قِـسْـمـةً بـيـنـنـا ، هـي الـحـقـيـقـة الـتـي تـقـول بـأنـنـا سُـرِقـْـنـا لـقـبـًـا..وأنـكـم سَـرقـتـُـم كـعـادتـكـم لـقـَـبًـا...مـا مِـن شـيء يُـمـكـن أن يـخـفـي هـذه الـحـقـيـقـة : لا فـقـه الـقـانـون الـذي أمـطـرتـنـا بـه هـيـئـة الـتـحـكـيـم الـوطـنـي الـريـاضـي..ولا كـافـيـشـانـطـا الـتـرجـي - ســبــور ، الأحـد الـريـاضـي سـابـقـا ..ولا فـوبـيـا الـمـؤامـرة...ولا الـرايـات الـبـيـضـاء الـتـي يـرفـعـهـا أبـو خـلـيـل شـمـام...ولا ضـربـات الـجـزاء الـتـي تـُـدخـلـونـهـا إلـى غـرفـة الـطـبّ الـشـّـرعـي لـتـشـريـحـهـا وإثـبـات صـحـة تـصـفـيـرهـا

حـتـى مـانـشـسـتـر يـونايــتـد وإنـتـر مـيـلانـو وبـوردو لـم يـحـصـلـوا عـلـى "صـابـة" مـُـمـَـاثـلـة مـن ضـربـات الـجـزاء..ومـا أصـحّ وجـوهـكـم فـي الـحـجـاج عـلـيـهـا...ومـا أطـول صـبـركـم فـي تـعـدادهـا وتـصـنـيـفـهـا وفــرزهـا مـن "الـكـُـدْس"...لـو كـنـتُ خـبـيـرا فـي فـنـون الـكـيـروغـرافـيـا والـسـيـنـوغـرافـيـا والـرسـم والـعـرض والـتـحـكـم بـالـمـسـاحـات الـبـصـريـة والـمـاديـة ، لَـصَـمّـمْـتُ لـكـم دخـلــة تـخـتـزل إنـجـازات نـاديـكـم فـي هـذه الـجـزئـيـة الـسـاحـرة أو الـرصـاصـة الـتـي يـحـمـلـهـا مـعـه الـحـكـم فـي جـيـبـه ويَــمَــدّكـُـم بـهـا فـي لـحـظـة الـمـبـاراة الـقـاتـلـة لِــتـُجـهـزوا بـهـا عـلـى مـنـافـسـكـم : ضــربـة الـجـــزاء..ولــَـكـُـنـتُ مـهـرتُ تـلـك الـدخـلـة بـخـطــاب يـقـول : الـتـرجـي الـريـاضـي لـضـربـات الـجـزاء..أو يـقـول : ضـربـات الـجـزاء الـريـاضـي الـتـونـســي

أمـا الـنـزاعـات الـريـاضـيـة الـتـي يـخـرج فـيـهـا نـاديـكـم بـطـلا ويُـحـطـّـم فـيـهـا أرقـامـه بـنـفـسـه ، فـلا أعـتـقـد أن سـلـسـلـة الـفـضـائـح الـحـاصـلـة فـي تـلـك الـنـزاعـات تـركـت إمـكـانـيـة للـتـعـلـيـق عـلـى شـيء فـيـهـا...كـل مـا بـقـي فـي الـبـال مـنـهـا أنـه يـمـكـن اسـتـبـدال الـهـيـئـات الـتـي نـظـرت فـيـهـا ، والـتـخـلـص مـن فـائـض مـصـاريـفـهـا وأوراقـهـا وأشـخـاصـهـا ، بـإحـلال الـمُـسَـمّـى عـامـر الـبـحــري فـي مـحَـلـّــهـا..إنـه رجــل كــألــف...أمـّـا الألــفُ فـي كـرتـنـا ونـواديـهـا وهـيـاكـلـهـا فــأفْ...عـبـقـريـةٌ هــو فـي الـقـانـون تـُـفـرّط فـيـهـا جـامـعـاتـنـا وأكـاديـمـيـاتـنـا فـي الـحـقـوق وعـلــوم الـتـشـريـع..."حـامـورابـي" الـكــرة الـتـونـســيـة...الـذي لا يُـمـيـز بـيـن جـولـة مـعـيـنـَة وجـولـة مـؤجّـلـَـة وبـيـن أحـكـام هـذه وتـلــك

وبَـقـِـي فـي الـبـال أيـضـا دفــاع فـوزي الـبـنـزرتـي عـلـى الـديـمـوقـراطـيـة فـي انـتـخـاب الـهـيـاكـل الـريـاضـيـة..لله درّه كـيـف قـفـز مـن نـاشـط فـي الـحـقـل الـريـاضـي..إلـى نـاشـط حـقـوقـي ومـنـاضـل مـن أجـل الـحـقـوق الأسـاسـيـة والـحـريـات الـعـامـة

وأنـْهِـي هـذا الـسّـجـال بـنـقـطـتـيْـن : الأولــى تـتـعـلـق بـادّعـاء أن فـورومـات الإفـريـقـي تـسـتـشـهـد فـي مـثـل هـذه الـمـجـادلات بـالـقـرآن..وردّي عـلـيـهـا أن الـظـاهـرة عـامـة تـشـمـل كـامـل الـفـضـاء الاتـصـالـي ومـا يُـنـشَـرُ فـيـه عـن الـكـرة والـدراسـة والـحـب والـزواج والـبـحـث عـن الـشـغـل ومـخـتـلـف مـنـاحـي الـحـيـاة..فـهـي لـيـسـت وِقـْـفـًـا عـلـى فـوروم بـعـيـنـه..هـذه نِـمْـرة واحـد كـمـا يـقـول الـمـصـري..ونِـمْـرة اثـنـيـن أن إدارة هـذا الـفـوروم وسـواه مـن فـورومـات الإفـريـقـي ، تـنـأى بـنـفـسـهـا عـن الـزجّ بـالـديـن فـي مـثـل هـذه الـمـواقـف لـقـنـاعـتـهـا أن الـكــرة لا تـحـتـاج إلـى كـل هــذه الـمـعـانـي الـتـي تـُـلـصَـق بـهـا...ونِـمْـرة ثـلاثـة أن عـنـوان "لاتـبـاركـلـهـم فـي الـبـطـولـة" مُـشْـتـَـقّ مـن دارجـة تـونـسـيـة بـلـيـغـة..بـدلـيـل مـا خـلـّـفـَـه فـيـك الـعـنـوان مـن أثـَــر

أمـا الـنـقـطـة الـثـانـيـة فـغــمــراســن : لـقـد كـانـت مـلاحـظـتـي عـن الألـوان الـتـي اخـتـارتـهـا مـنـذ سـنـيـن أبـعـد عـن الـدعايـة والـبـروبـاغـنـدا..طـبـعـا لـيـس مـعـنـى ذلـك أنـهـا كـلـيـبـسـتـيـة بـنـفـس الـنـسـبـة الـتـي تـعـرفـهـا عـن الانــتـخـابـات فـي الـعـالـَـم الـعـربـي 99.99 ولـَـيْـس مـعـنـاه أيـضـا أنـهـا حـقـيـقـة مُـدَعـّـمَـة بـإحـصـاء مُـحَـيَّـن..ولـكـن ثـِـقْ بـأن مـا ذكـره لـك أصـدقـاؤك مـن غـمـراسـن مـن الـمُـقـيـمـيـن بـتـونـس ، عـن أغـلـبـيـة بـات الـتـرجـي يـتـمـتـع بـهـا ، كـُـن واثــقـا أن ذلـك شـيء يـحـلـمـون بـه أو رأوه فـي حـلـقـة مـن حـلـقـات الـدرامـا الـتـلـفـزيـة "مـاطـوس" الـتـي صُــوِّرَ أكـثـرهـا بـشـعـاب غـمـراســن..أمـّـا فـي الـواقـع ، فـفـريـقـكـم يـحـتـاج لِـيُـدرك ذلـك ، إلـى مـا تـفـعـلـه الـولايـات الـمـتـحـدة الأمـريـكـيـة هـذه الأيـام فـي حـمـلـتـهـا لإعـادة بـنـاء سـمـعـتـهـا وصـورتـهـا فـي الـعـالـمـيـن الـعـربـي والإسـلامـي

ولـنـفـْـتـَـرِضْ جــدلاً أن أحـبـاء الـتـرجـي قـد تـكـاثــروا هـنـا ، ومــلـؤوا الـشـوارع بـالـقـمـيـض رقـم 23 ويـا لـه مـن رمـز يـتـوحّـد بـه جـمـهـوركــم...، مــاذا عـن بـقـيـة تـونـس شـرقـا وغـربـا وجـنـوبـا وشـمـالا وفـوقـا وتـحـتـا وأمـامـا ووراءً ؟ أنـتـم تـرجـي الـعـاصـمـة ولـيـس جـرجـيـس أو الـكـريـب..ومـا بـقـي أي نـصـف الـعـاصـمـة وثـلاثـة أربـاع الـبـلاد لـنــا..لأن الـربـع الـبـاقـي مـحـفـوظ لـنـوادي الـجـهـات كـصـفـاقـس وبـنـزرت وسـوسـة

هـل فـهـمـتَ الآن مـعـنـى "عــشــرة مـلايــن حـبـيـنـاهـا "..؟ إذا كـان لـيْـسَ بَـعْـدُ ، فـأمـامـك الآن فـرصـة لـكـي تـفـعَــلَ

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :viva: :viva: :viva:
:cry: :cry: الله يرحمك يا لسعد :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
azizgzeza
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3252
Enregistré le: Sam 12 Juil 2008, 01:09
Localisation: Là où le CA est ROI
En ligne: 34d 15h 32m

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar tifosica7 » Dim 07 Juin 2009, 15:29

abdellatif haddad a écrit:
Dernier message a écrit:Bonjour TLM

Cher tifosica7,
Un message très intéressant mais le mien est plus complet et véridique. Voici les détails les plus cachés par votre conscience de notre championnat.
1) EST- CSS 3-1/0-0 deux matchs réglos
2) EST-ESHS 1-2/4-2 à l’aller un péno non sifflé pour ettayeb ( le même que tchala)+ un carton rouge (2ème jaune) pour el ba7ri n°4, l’arbitre fait le malin et donne le jaune à un autre joueur n°20 !!!! Bizarre….
3) EST-JS 3-0/0-0 Au retourun péno non sifflé pour Eneramo à la 87 mn et un rouge non donnée à bargougui sur un tacle assassin contre 9orbi…
4) EST-ST 3-2/2-1 Lagguem donne un peno imaginaire pour ST et exclu badra à la 40 mn, le peno de l’EST à la 92mn existe à 100%...
5) EST-EGSG 6-0/1-0 ….
6) EST-OB 1-0/1-1 Au retour un but annulé par saadallah alors que le ballon a dépassé la ligne et un rouge non dooné pour Mattar bacha alors que eneramo est tete à tete, au lieu de ça il donne un jaune à maykel !!!!
7) EST – CSHL 4-1/2-2 Nos deux pénos à l’aller sont sont réglos (au microscope !!!!), au retour Mohamed el meddeb n’a pas vu le peno flagrant sur darragi et a omi d’exclure Jlassi l’AG de hamhama pour faute sur maykel (dernier défenseur)
8) EST –CA 2-2/3-0 un péno pour CA (vrai) un rouge pour iffa avant…et au retour 2 buts illégaux du CA et péno (faute de main de Bach) pour EST
9) EST-ASK Avant de parler du péno pour l’ASK (il existe bel et bien), il y avait 2 rouges pour l’ASK : Adnen la3bidi pour un tacle à la cheville de Souissi, et hachem 3abbes qui a taclé 9asraoui sans ballon…
10) EST- USMO 3-2/1-0 Le premier but de Mestir à l’aller est l’ouevre de Amin Amamou ex EST et avec la main SVP…au retour l’auteur du but CSC est Khaled Hamani pas amamou, donc mon ami de Ghomrassen (abdeltif du forum al ifri9i) vérifiez vos informations…et concernant que Ghomrassen est une ville clubiste c’est de la pure propagande, moi un tunisois je connais trois familles de Ghomrassen ( Tayeb, 7ab7ab et Dhaou) qui sont toutes espérantistes et qui me confirment que les Fans de l’EST sont devenus majoritaires..
11) EST- CAB 0-0/1-0 à l’aller 9asraoui est resté se soigné 4mn et 22 sec et l’arbitre a ajouté 4 mn !!!! il s’appelle jdidi………..
12) EST-ASM 2-1/2-0 à l’aller l’asm n’a jamais touché le poteau ! , pour le cas Ennachi parlons d’abord de BElkhoja l’excellant gardien de l’asm qui offert 2 buts à Dhaouadi et ya7ya !!!!
13) EST-ESS 1-1/1-0(coupe)/4-1 en 3 matchs 9asraoui n’a fait aucun arrêt (seulement des balles aériennes …) tellement on a dominé l’ess à sousse ,en coupe et en retour à radès…
Concernant la CNAS, pour l’affaire Merdassi ; l’EST a retiré son dossier car elle savait que ça mène à rien de rien…Pour la date du 13 voir le fameux NB ( sinon pourquoi on l’a ajouté)…concernant monastir qui a joué 48 h après stif contre l’EST ( 20/03 et 22/03) ; je vous rappelle que l’EST a joué à Stif 48h après le match contre CAB (09/04 et 11/04) : comparez !!!!
Enfin le cas Benzarti, est ce que vous avez vu un arbitre exclure un entraineur dans les vestiaires !!!!, l’arbitre n’a pas eu le courage pour exclure benzarti avant la mi-temps car il savait qu’il a chambardé la partie (l’USMO mérite sa qualif.)
Certains Forumiens clubistes témoignent avec des versets du CORAN et la cerise sur le gâteau : ALLAH la Tbarkelhom fel Boutoula !!!! Certains compare les espérantistes avec les israéliens !!!!
Vraiment désolant….
Certes la vérité fait mal et crée des hallucinations mais pas à ce point là …c’est le point du non retour…
Tous les faits que j’ai cité sont réels et vous pouvez les revoir avec tranquillité et son nervosité…
:Merci:


لـمْ أكـن أظـن أن مـنـظـار هـشـام قـيـراط صـاحـب الـمـافـيـولا ، يـمـكـن أن يـتـنـاسـل حـتـى يـكـون لـه نـظـراؤه مـن أمـثـال صـديـقـنـا الـمـكـشـخ ، الـذيـن يـتـتـبـعـون ضـربـات جـزاء فـريـقـهـم بـالـمـكـرسـكـوب ، مُـنـطـلـقـيـن مـن قـاعـدة تـقـول إن كـل بـيـلـنـتـيـرامـو هـي شـرعـيـة بـالـضـرورة..ثـم يـبـدؤون بـالـبـحـث عـن الـدلـيـل..حـتـى ولـو كـان ذلـك الـدلـيـل قـشـّـة حـمـلـتـهـا الـكـرة مـعـهـا وهـي تـنـطّ بـيـن أرجـل الـلاعـبـيـن

أنـا لـن أصـرف مـن الـجـُـهــد مـا قـضّـاه صـديـقـنـا وهـو يُــراجـع إرشـيـف فـريـقـه مـن "الـبـيـلـنـتـيـات" وجـزئـيـاتـهـا الـمـتـفـرقـة عـلـى كـل الـمـبـاريـات : مـا مُـنِـحَ مـنـهـا للـبـطـل الـمُـقـرر سـلـفـا ، ومـا مُـنـِـع عـن مـنـافـسـيـه...نـعَـمْ أنـا لا أحـتـاج فـي الـرّدّ إلـى كـل هـذه الـطـاقـة والـفـاقــة..فـوضـوح الأدلـّــة وشـيـوعـهـا بـيـن الـنـاس ووجـودهـا حـتـى عـلـى قـارعـة الـطـريـق ، تـسـعـفـنـي بـالـقـلـيـل..ويـكـفـي

إن أعـدل الأشـيـاء قِـسْـمـةً بـيـنـنـا ، هـي الـحـقـيـقـة الـتـي تـقـول بـأنـنـا سُـرِقـْـنـا لـقـبـًـا..وأنـكـم سَـرقـتـُـم كـعـادتـكـم لـقـَـبًـا...مـا مِـن شـيء يُـمـكـن أن يـخـفـي هـذه الـحـقـيـقـة : لا فـقـه الـقـانـون الـذي أمـطـرتـنـا بـه هـيـئـة الـتـحـكـيـم الـوطـنـي الـريـاضـي..ولا كـافـيـشـانـطـا الـتـرجـي - ســبــور ، الأحـد الـريـاضـي سـابـقـا ..ولا فـوبـيـا الـمـؤامـرة...ولا الـرايـات الـبـيـضـاء الـتـي يـرفـعـهـا أبـو خـلـيـل شـمـام...ولا ضـربـات الـجـزاء الـتـي تـُـدخـلـونـهـا إلـى غـرفـة الـطـبّ الـشـّـرعـي لـتـشـريـحـهـا وإثـبـات صـحـة تـصـفـيـرهـا

حـتـى مـانـشـسـتـر يـونايــتـد وإنـتـر مـيـلانـو وبـوردو لـم يـحـصـلـوا عـلـى "صـابـة" مـُـمـَـاثـلـة مـن ضـربـات الـجـزاء..ومـا أصـحّ وجـوهـكـم فـي الـحـجـاج عـلـيـهـا...ومـا أطـول صـبـركـم فـي تـعـدادهـا وتـصـنـيـفـهـا وفــرزهـا مـن "الـكـُـدْس"...لـو كـنـتُ خـبـيـرا فـي فـنـون الـكـيـروغـرافـيـا والـسـيـنـوغـرافـيـا والـرسـم والـعـرض والـتـحـكـم بـالـمـسـاحـات الـبـصـريـة والـمـاديـة ، لَـصَـمّـمْـتُ لـكـم دخـلــة تـخـتـزل إنـجـازات نـاديـكـم فـي هـذه الـجـزئـيـة الـسـاحـرة أو الـرصـاصـة الـتـي يـحـمـلـهـا مـعـه الـحـكـم فـي جـيـبـه ويَــمَــدّكـُـم بـهـا فـي لـحـظـة الـمـبـاراة الـقـاتـلـة لِــتـُجـهـزوا بـهـا عـلـى مـنـافـسـكـم : ضــربـة الـجـــزاء..ولــَـكـُـنـتُ مـهـرتُ تـلـك الـدخـلـة بـخـطــاب يـقـول : الـتـرجـي الـريـاضـي لـضـربـات الـجـزاء..أو يـقـول : ضـربـات الـجـزاء الـريـاضـي الـتـونـســي

أمـا الـنـزاعـات الـريـاضـيـة الـتـي يـخـرج فـيـهـا نـاديـكـم بـطـلا ويُـحـطـّـم فـيـهـا أرقـامـه بـنـفـسـه ، فـلا أعـتـقـد أن سـلـسـلـة الـفـضـائـح الـحـاصـلـة فـي تـلـك الـنـزاعـات تـركـت إمـكـانـيـة للـتـعـلـيـق عـلـى شـيء فـيـهـا...كـل مـا بـقـي فـي الـبـال مـنـهـا أنـه يـمـكـن اسـتـبـدال الـهـيـئـات الـتـي نـظـرت فـيـهـا ، والـتـخـلـص مـن فـائـض مـصـاريـفـهـا وأوراقـهـا وأشـخـاصـهـا ، بـإحـلال الـمُـسَـمّـى عـامـر الـبـحــري فـي مـحَـلـّــهـا..إنـه رجــل كــألــف...أمـّـا الألــفُ فـي كـرتـنـا ونـواديـهـا وهـيـاكـلـهـا فــأفْ...عـبـقـريـةٌ هــو فـي الـقـانـون تـُـفـرّط فـيـهـا جـامـعـاتـنـا وأكـاديـمـيـاتـنـا فـي الـحـقـوق وعـلــوم الـتـشـريـع..."حـامـورابـي" الـكــرة الـتـونـســيـة...الـذي لا يُـمـيـز بـيـن جـولـة مـعـيـنـَة وجـولـة مـؤجّـلـَـة وبـيـن أحـكـام هـذه وتـلــك

وبَـقـِـي فـي الـبـال أيـضـا دفــاع فـوزي الـبـنـزرتـي عـلـى الـديـمـوقـراطـيـة فـي انـتـخـاب الـهـيـاكـل الـريـاضـيـة..لله درّه كـيـف قـفـز مـن نـاشـط فـي الـحـقـل الـريـاضـي..إلـى نـاشـط حـقـوقـي ومـنـاضـل مـن أجـل الـحـقـوق الأسـاسـيـة والـحـريـات الـعـامـة

وأنـْهِـي هـذا الـسّـجـال بـنـقـطـتـيْـن : الأولــى تـتـعـلـق بـادّعـاء أن فـورومـات الإفـريـقـي تـسـتـشـهـد فـي مـثـل هـذه الـمـجـادلات بـالـقـرآن..وردّي عـلـيـهـا أن الـظـاهـرة عـامـة تـشـمـل كـامـل الـفـضـاء الاتـصـالـي ومـا يُـنـشَـرُ فـيـه عـن الـكـرة والـدراسـة والـحـب والـزواج والـبـحـث عـن الـشـغـل ومـخـتـلـف مـنـاحـي الـحـيـاة..فـهـي لـيـسـت وِقـْـفـًـا عـلـى فـوروم بـعـيـنـه..هـذه نِـمْـرة واحـد كـمـا يـقـول الـمـصـري..ونِـمْـرة اثـنـيـن أن إدارة هـذا الـفـوروم وسـواه مـن فـورومـات الإفـريـقـي ، تـنـأى بـنـفـسـهـا عـن الـزجّ بـالـديـن فـي مـثـل هـذه الـمـواقـف لـقـنـاعـتـهـا أن الـكــرة لا تـحـتـاج إلـى كـل هــذه الـمـعـانـي الـتـي تـُـلـصَـق بـهـا...ونِـمْـرة ثـلاثـة أن عـنـوان "لاتـبـاركـلـهـم فـي الـبـطـولـة" مُـشْـتـَـقّ مـن دارجـة تـونـسـيـة بـلـيـغـة..بـدلـيـل مـا خـلـّـفـَـه فـيـك الـعـنـوان مـن أثـَــر

أمـا الـنـقـطـة الـثـانـيـة فـغــمــراســن : لـقـد كـانـت مـلاحـظـتـي عـن الألـوان الـتـي اخـتـارتـهـا مـنـذ سـنـيـن أبـعـد عـن الـدعايـة والـبـروبـاغـنـدا..طـبـعـا لـيـس مـعـنـى ذلـك أنـهـا كـلـيـبـسـتـيـة بـنـفـس الـنـسـبـة الـتـي تـعـرفـهـا عـن الانــتـخـابـات فـي الـعـالـَـم الـعـربـي 99.99 ولـَـيْـس مـعـنـاه أيـضـا أنـهـا حـقـيـقـة مُـدَعـّـمَـة بـإحـصـاء مُـحَـيَّـن..ولـكـن ثـِـقْ بـأن مـا ذكـره لـك أصـدقـاؤك مـن غـمـراسـن مـن الـمُـقـيـمـيـن بـتـونـس ، عـن أغـلـبـيـة بـات الـتـرجـي يـتـمـتـع بـهـا ، كـُـن واثــقـا أن ذلـك شـيء يـحـلـمـون بـه أو رأوه فـي حـلـقـة مـن حـلـقـات الـدرامـا الـتـلـفـزيـة "مـاطـوس" الـتـي صُــوِّرَ أكـثـرهـا بـشـعـاب غـمـراســن..أمـّـا فـي الـواقـع ، فـفـريـقـكـم يـحـتـاج لِـيُـدرك ذلـك ، إلـى مـا تـفـعـلـه الـولايـات الـمـتـحـدة الأمـريـكـيـة هـذه الأيـام فـي حـمـلـتـهـا لإعـادة بـنـاء سـمـعـتـهـا وصـورتـهـا فـي الـعـالـمـيـن الـعـربـي والإسـلامـي

ولـنـفـْـتـَـرِضْ جــدلاً أن أحـبـاء الـتـرجـي قـد تـكـاثــروا هـنـا ، ومــلـؤوا الـشـوارع بـالـقـمـيـض رقـم 23 ويـا لـه مـن رمـز يـتـوحّـد بـه جـمـهـوركــم...، مــاذا عـن بـقـيـة تـونـس شـرقـا وغـربـا وجـنـوبـا وشـمـالا وفـوقـا وتـحـتـا وأمـامـا ووراءً ؟ أنـتـم تـرجـي الـعـاصـمـة ولـيـس جـرجـيـس أو الـكـريـب..ومـا بـقـي أي نـصـف الـعـاصـمـة وثـلاثـة أربـاع الـبـلاد لـنــا..لأن الـربـع الـبـاقـي مـحـفـوظ لـنـوادي الـجـهـات كـصـفـاقـس وبـنـزرت وسـوسـة

هـل فـهـمـتَ الآن مـعـنـى "عــشــرة مـلايــن حـبـيـنـاهـا "..؟ إذا كـان لـيْـسَ بَـعْـدُ ، فـأمـامـك الآن فـرصـة لـكـي تـفـعَــلَ


:bravo: :bravo: :bravo:
je veu juste dire 2 pt :
aucune reponse na etait donné sur les faute darbitrage expré parler du rouge de bilel iffa au derby aller c ca un mkachkh type a moi jai pas vu maviola jai regrade le match en entier 3fois si iffa rouge sur 2 actions alors pour jabeur et hammi 5 rouge yodkhlou w yokhrjou ne pas sifler la penaltie de tchalah et bouchaala c t expré lagem glot fi penaltie contre taraji sur 7atta a7na buntou hamem soussa hors jeu contre ns a laller ca c des fautes 3adi ama derby aller et stade tunisien expré championat faussé
-si on utilise les connaissance footbalistiques de notre ami mkachkh voila les stats de el boutoula :
au lieu de 11 yaura 26 penalties pour taraji et 45 carton rouge et n carton jaune contre les avdersaires
-les stats ne sont pas une opinion meilleur taux d'obtention de penalties dans le monde mieu ke les 5leaders europens
-pour remporter un titre nimporte le kel mem le bresil largentine el barca manchester inter eli houa nimporte kel style de jeu il faudra avoir une defense forte alors ke le faux champion a remporté 21 buts encaissé a 3 ou 4 buts des relegables
-changer les entraineurs pkoi si boutoula 3an jadara 26journe ????
-enfin eux ils continuront a penser ke eltahkim nazih elta9s rabi3i male3b jamila mou3achba ke ni stade ni hamem linf ktheou des motivations rachoua pour jouer contre le CA et taraji batal 3an jadara abd slam chamem jerome la pierre riadh mess3i 3an 7osn nia n'ont pas faussé el boutoula
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTOULA

Messagepar tifosica7 » Dim 07 Juin 2009, 15:43

notre interlo mkachkh a dit texto " deux match regolo est css "le retour 0-0c t regolo??? tas pas vu la faute de chameri analysé a la7ad riadhi penaltie pour haikel gmemdia ?????mem guirat 9al penaltie tirage de maillot sauf ke dans cette boutoula la loi le tirage des maillot de couleur rouge et jaune maktoub alih taraji dharbet el jazaa el tounsi on dit pas ke chritou latra7 el kol wela lé mais ce titre fih des coup de pouces comme la etait tjs pour taraji et dautre coup pour eloigner et ralentir le CA
-penaltie derby retour contre bachtobji ??desolé qi footbalistique faible (12ans sans penaltie au derby ou on a vu cha3beni remtre avec la main a kasraoui 45 fois koora tadhrb fel yed bekri yeken ...et ba3d yjiw y9oulouna koora fi itijeh vertical 45degré 3al pelouse temperature 25degre darajt ri7 45 3o9da routouba mokh el defenseur ndhif w omou 3amlt 3omra lane derniere donc on ca se sifle pas alors ke le mec ki met sa main devant son visage penaltie w ma3a el 11/26 t7ebou penaltiet sabr w bara yakhi doua 3 marat fel nhar ????
defendre attaquer vibrer craquer les flammes enflammer le stade motiver nos joueurs insulter le corompu habillé en noir et enfin marquer :
CA plus qu'un club ...fournisseur officiel d'émotions fortes
Avatar de l’utilisateur
tifosica7
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 997
Enregistré le: Lun 20 Oct 2003, 10:48
Localisation: un monde clubiste
En ligne: 10d 10h 32m 21s

Re: [IBTASSEM INNIHA TOUNES] ALLAH LAA TBARKELHOUM FIL BOUTO

Messagepar VIRAGISTE » Lun 24 Jan 2011, 13:11

george a écrit:
boz a écrit:Voilà ce qu'a dit Scoubidou
(Source : Forum tarajjiMania)

* je gagne le CA de la manière qu'ils souhaitent et qu'ils ne souhaitent pas biggrin.gif

*j'ai réussi à déstabiliser les joueurs adverses et arbitres pour que l'EST gagne?? tant mieux alors !! biggrin.gif


CE SONT LES "seules valeurs" QUE JE RESPECTE CHEZ CE MEC : il met son équipe devant tout et l'histoire a écrit 22 championnats pour léspérence.
sebbou wella koulou elli thebbou, si j'étais pas clubiste je serais chiboubiste

george bech yemchi yeb7ath :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tbot et 146 invités

cron