EN FINIR AVEC LE DERBY II : ZORRO EST DE RETOUR, BEN..YZARTI

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

EN FINIR AVEC LE DERBY II: ZORRO EST DE RETOUR, BEN..YZARTI

Messagepar CAFRICAIN » Dim 08 Mar 2009, 09:04

Zorro est de retour ! Rigolez, vous êtes au Parc B, le karakouz continue !

Avec son épée mercantile et son masque de charognard, voilà la fine gâchette revenir sur les lieux de son crapuleux crime. C’en était un, de mon avis. Plaquer un véritable bastion comme l’EST au bout de quelques jours est non seulement impardonnable mais notamment injustifiable à plus d’un titre. Je n’aurais jamais cru que "les frères ennemis" soient capables de descendre aussi bas et de rouvrir ses bras, qui plus est à son 90ème anniversaire, à celui-là même coupable, au mépris de tout, de lui avoir asséné une telle retentissante gifle, drapée dans un tissu d’insondables mensonges.

Un mensonge inclassable de grotesque : Quelle idée de prétendre être en Libye, non pour négocier un contrat juteux, mais pour se fournir en pièces détachées. Même un môme aurait trouvé mieux. Chiche ! Après une quête de presque deux années, Zorro a pu finalement trouver son vilebrequin et retourner dare dare au Parc B.

Une gifle aussi cinglante : Invoquer je ne sais quelle raison sportive pour rompre unilatéralement son engagement, tel un ripou fuir et mettre immédiatement le grappin et le cap sur la manne libyenne. Cela m’en bouche un coin ! N’avait-il pas pris les rênes techniques en connaissance de cause ? Que nenni ! Il n’a suivi que les injonctions de ce tiroir-caisse qui lui sert de cœur ! Le bougre, il aurait trahi sa mère pour une offre conséquente d’une équipe de district au Lesotho, il aurait entrainé des chèvres si le pognon valait le détour, c’est vachement sa lubie. La bourse ? Dans un sens, il n’en a pas, et dans l’autre, il en a plein les poches ! Il louche du coté portefeuille !

On en arrive à se demander si le bon vieux Meddeb (éducateur dans une école coranique) ne serait-il pas imprégné de culture chrétienne pour tendre l’autre joue. Ce n’est pas très catholique ! Il pousse même le paradoxe jusqu’à se dépêcher à Tripoli pour accélérer la procédure et ramener Zorro dans ses bagages, telle une conquête prestigieuse ou un blason arraché de haute lutte.

Au-delà de toute considération sportive, il y a un rang, une mémoire, un public ! Il y a un impératif de fierté, un devoir de dignité, une question d’honneur .L’histoire ne pardonne pas. Un déserteur notoire devrait être fusillé et non couronné, méprisé et non sollicité. Je le dis sans me la jouer je ne sais pas quoi, j’ai encore à travers la gorge le fait que cette crapule (au sens littéral) ait posé un lapin au CSS pour venir astiquer les bancs clubistes et souiller le Parc A de sa simple présence.

Le bougre, il a le chic, le choc et le chèque :

Il a le chic de mépriser tout le monde pour un Dollar de plus !
Il le la faculté de créer un grand choc pour les lapins qu’il pose !
Il a l’œil rivé sur le chèque, il devient serpillère au plus offrant !

Regardez-le comment il s’habille, comment il parle, comment il opère, un mec, quand bien même sa compétence présumée, pourrait ramener un titre mais jamais une identité, une plus-value, il construit dans la destruction, il déforme pour vaincre, il ne s’inscrit jamais dans un projet, l’immédiat est son seul moteur. Juste une question : Je défis quiconque de me cite un seul club tunisien où Zorro a dépassé plus d’une année ! Pour un Dollar en plus, il est prêt à coacher une équipe aborigène ou zouloue. Il n’a aucun scrupule pour dégager en touche ou tacler par derrière, pour peu qu’il trouve son compte et étoffe son compte. Tout est négociable sauf son salaire, avec son sal-air en sus !

Il faut reconnaître que le bonhomme n’a pas froid ni aux yeux ni aux fesses. Toute son idéologie tient à un Dollar de plus ou de moins. Toute sa philosophie se résume en seul mot : L’oseille ! Il n’a aucune obligation morale, il trahi comme il respire, sans foi ni loi, un seul principe, à savoir, gagner plus non en titres mais en fric. Tout le reste est secondaire !

Éternel déserteur, ce Ben…Ysarti !
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

EN FINIR AVEC LE DERBY II : ZORRO EST DE RETOUR, BEN..YZARTI

Messagepar CAFRICAIN » Dim 08 Mar 2009, 09:06

Zorro est de retour ! Rigolez, vous êtes au Parc B, le karakouz continue !

Avec son épée mercantile et son masque de charognard, voilà la fine gâchette revenir sur les lieux de son crapuleux crime. C’en était un, de mon avis. Plaquer un véritable bastion comme l’EST au bout de quelques jours est non seulement impardonnable mais notamment injustifiable à plus d’un titre. Je n’aurais jamais cru que "les frères ennemis" soient capables de descendre aussi bas et de rouvrir ses bras, qui plus est à son 90ème anniversaire, à celui-là même coupable, au mépris de tout, de lui avoir asséné une telle retentissante gifle, drapée dans un tissu d’insondables mensonges.

Un mensonge inclassable de grotesque : Quelle idée de prétendre être en Libye, non pour négocier un contrat juteux, mais pour se fournir en pièces détachées. Même un môme aurait trouvé mieux. Chiche ! Après une quête de presque deux années, Zorro a pu finalement trouver son vilebrequin et retourner dare dare au Parc B.

Une gifle aussi cinglante : Invoquer je ne sais quelle raison sportive pour rompre unilatéralement son engagement, tel un ripou fuir et mettre immédiatement le grappin et le cap sur la manne libyenne. Cela m’en bouche un coin ! N’avait-il pas pris les rênes techniques en connaissance de cause ? Que nenni ! Il n’a suivi que les injonctions de ce tiroir-caisse qui lui sert de cœur ! Le bougre, il aurait trahi sa mère pour une offre conséquente d’une équipe de district au Lesotho, il aurait entrainé des chèvres si le pognon valait le détour, c’est vachement sa lubie. La bourse ? Dans un sens, il n’en a pas, et dans l’autre, il en a plein les poches ! Il louche du coté portefeuille !

On en arrive à se demander si le bon vieux Meddeb (éducateur dans une école coranique) ne serait-il pas imprégné de culture chrétienne pour tendre l’autre joue. Ce n’est pas très catholique ! Il pousse même le paradoxe jusqu’à se dépêcher à Tripoli pour accélérer la procédure et ramener Zorro dans ses bagages, telle une conquête prestigieuse ou un blason arraché de haute lutte.

Au-delà de toute considération sportive, il y a un rang, une mémoire, un public ! Il y a un impératif de fierté, un devoir de dignité, une question d’honneur .L’histoire ne pardonne pas. Un déserteur notoire devrait être fusillé et non couronné, méprisé et non sollicité. Je le dis sans me la jouer je ne sais pas quoi, j’ai encore à travers la gorge le fait que cette crapule (au sens littéral) ait posé un lapin au CSS pour venir astiquer les bancs clubistes et souiller le Parc A de sa simple présence.

Le bougre, il a le chic, le choc et le chèque :

Il a le chic de mépriser tout le monde pour un Dollar de plus !
Il le la faculté de créer un grand choc pour les lapins qu’il pose !
Il a l’œil rivé sur le chèque, il devient serpillère au plus offrant !

Regardez-le comment il s’habille, comment il parle, comment il opère, un mec, quand bien même sa compétence présumée, pourrait ramener un titre mais jamais une identité, une plus-value, il construit dans la destruction, il déforme pour vaincre, il ne s’inscrit jamais dans un projet, l’immédiat est son seul moteur. Juste une question : Je défis quiconque de me cite un seul club tunisien où Zorro a dépassé plus d’une année ! Pour un Dollar en plus, il est prêt à coacher une équipe aborigène ou zouloue. Il n’a aucun scrupule pour dégager en touche ou tacler par derrière, pour peu qu’il trouve son compte et étoffe son compte. Tout est négociable sauf son salaire, avec son sal-air en sus !

Il faut reconnaître que le bonhomme n’a pas froid ni aux yeux ni aux fesses. Toute son idéologie tient à un Dollar de plus ou de moins. Toute sa philosophie se résume en seul mot : L’oseille ! Il n’a aucune obligation morale, il trahi comme il respire, sans foi ni loi, un seul principe, à savoir, gagner plus non en titres mais en fric. Tout le reste est secondaire !

Éternel déserteur, ce Ben…Ysarti !
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Re: EN FINIR AVEC LE DERBY II: ZORRO EST DE RETOUR, BEN..YZARTI

Messagepar HoRiIzOnS » Dim 08 Mar 2009, 09:09

CAFRICAIN farhadli 3ala 9albi.

mais il faut être sure , le recrutement de FB est un échec en soit du BD espérentiste. on se rappelle kifech khraj w tawa iraj3ouh!

Bon, ça ne nous fera que du bien , mais te lire, est un plaisir vieux !
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Re: EN FINIR AVEC LE DERBY II: ZORRO EST DE RETOUR, BEN..YZARTI

Messagepar Cosmos » Dim 08 Mar 2009, 09:23

Je vous cite quelques interventions de Mkachkhines sur le forum de l'EST à la suite du derby

patomac
YA SI HAMDI , OUBLIES MGHIRBI TON CONSEILLER , RENVOIES KANZARI ET DEMORAIES , et APPELLES BENZARTI . IL FAUT PRENDRE LA DECISION DE LA RAISON ............
SI TU VEUX PAS BENZARTI . PRENDS KBY .
C' EST CLAIR...........




yadawla
Billehi oubliez cette fois-ci votre sentimentalisme. Le seul entraineur qui est capable de remonter la pente est FB. C'est le moment ou jamais d'engager ce coach pour avoir le temps de bien preparer la prochaine saison surtout si nous serons qualifies pour la CL. Je ne vois aucun autre entraineur qui peut actuellement reussir sa mission au sein de l'Esperance et billehi pas de KBY, il est limite cet entraineur.



Harhour
Kaled ben yahia jeblek double avec des joueur médiocre c'est un entreneur qui connais bien le championnat tunisien et FB ki yatla3 lel gamra la3t i7ot se9oul fel taraji
"Unissons nos efforts pour remettre notre club sur la bonne voie …"
Avatar de l’utilisateur
Cosmos
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3568
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 23:20
Localisation: Tunis
En ligne: 70d 7h 22m 29s

Re: EN FINIR AVEC LE DERBY II : ZORRO EST DE RETOUR, BEN..YZARTI

Messagepar mokh » Dim 08 Mar 2009, 12:54

HAY JET AL AAROUSSA HAY JET .........
IL NE SUFFIT PAS DE CHANGER DE TÊTE , MAIS IL FAUT AUSSI CHANGER CE QU'IL Y A DANS LES TÊTES.
Avatar de l’utilisateur
mokh
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1095
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 20:05
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 21h 58m 35s

Re: EN FINIR AVEC LE DERBY II: ZORRO EST DE RETOUR, BEN..YZARTI

Messagepar mokh » Dim 08 Mar 2009, 17:54

MERCI CAFRICAIN POUR CE CHEF D'OEUVRE ,ET TU RESUMES PARFAITEMENT L'ETAT D'ESPRIT D'UNE POURRITURE ,D'UN RIPPOUX COMME ON DIT.
ET LE PLUS GRAVE DANS TOUT CELA C'EST QUE L'ON OSE L'EXCIBER DE TANT A AUTRE SUR LES PLATEAUX TV.
NOUS ALLONS VOIR QU'EN PENSE LES CLAUDETTES DE BELMEKCHOUF !!!!!!
IL NE SUFFIT PAS DE CHANGER DE TÊTE , MAIS IL FAUT AUSSI CHANGER CE QU'IL Y A DANS LES TÊTES.
Avatar de l’utilisateur
mokh
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1095
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 20:05
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 21h 58m 35s

Re: EN FINIR AVEC LE DERBY II : ZORRO EST DE RETOUR, BEN..YZARTI

Messagepar GABSI » Dim 08 Mar 2009, 18:23

el mkackha est sur la bonne voie :mrgreen:
meme el oua3er est de retour, meria7 aussi comme adjoint :app:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Re: EN FINIR AVEC LE DERBY II : ZORRO EST DE RETOUR, BEN..YZARTI

Messagepar mokh » Dim 08 Mar 2009, 19:11

RHOUH MIL SOUK AMMAR .

C'EST LA CHANSON QUI PASSE SUR MOSAIQUE AVANT DE PARLER DE BENZARTI ;
VOUS CROYEZ QU'IL YA RELATION SUR LE SUJET ? :D :D :D
IL NE SUFFIT PAS DE CHANGER DE TÊTE , MAIS IL FAUT AUSSI CHANGER CE QU'IL Y A DANS LES TÊTES.
Avatar de l’utilisateur
mokh
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1095
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 20:05
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 21h 58m 35s

Re: EN FINIR AVEC LE DERBY II : ZORRO EST DE RETOUR, BEN..YZARTI

Messagepar Wall » Dim 08 Mar 2009, 19:19

mokh a écrit:RHOUH MIL SOUK AMMAR .

C'EST LA CHANSON QUI PASSE SUR MOSAIQUE AVANT DE PARLER DE BENZARTI ;
VOUS CROYEZ QU'IL YA RELATION SUR LE SUJET ? :D :D :D


:dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
La chanson de cabral était yemchi...w'yji :banane: :banane:
celle de FB est rawa7 men essoug 3ammar :banane: :banane:
Ech jabelhom nen Lybia 3ad :mrgreen:

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: EN FINIR AVEC LE DERBY II : ZORRO EST DE RETOUR, BEN..YZARTI

Messagepar BEN AHMED MOHAMED » Dim 08 Mar 2009, 20:26

Mallah BEN CHIKHA kol derby yetardelhom entraineur. :app:
Pour FB a7sen chanson : Kharaj 7imaron, Raja3a 7imaron. :arrow:
TOUS CLUBISTES TOUS ABONNES. AVOIR MON ABONNEMENT EST UN DEVOIR.
Avatar de l’utilisateur
BEN AHMED MOHAMED
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1686
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 19:45
Localisation: MENZEL BOURGUIBA
En ligne: 15h 5m 6s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités