[COUP DE COEUR] LA BELLE HISTOIRE DE LA SEMAINE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [COUP DE COEUR] LA BELLE HISTOIRE DE LA SEMAINE

Messagepar mahwooo » Lun 27 Jan 2014, 13:25

Nagy a écrit:En 1983, pendant tout l'été, en Italie, les sujets d'intérêt des médias était de savoir si Platini ou Falcao était le meilleur étranger du championnat (Falcao s'est vu décerner ce titre en 82, Platini l'aura en 83), comment l'Udinese avait pu se payer Zico (on se reposera la question en 84 avec Naples et Maradona), et si le présdent romain, le sénateur Dino Viola, allait lâcher la somme astronomique demandée par son Brésilien pour renouveler son contrat. Il le fera, et Falcao (Paulo Roberto, pas Radamel) sera payé (en 83) 55.000 dinars par mois (ce qui en 83 était le budget d'un club tunisien)(et qui aujourd'hui encore ferait rêver un député au Bardo).
Mais aucun de ces joueurs n'était pourtant le mieux payé du calcio. C'était un défenseur de 34 ans, qui -quoi qu'élu meilleur étranger du calcio en 81- ne jouait même pas avec son équipe de Naples depuis six mois environ parce qu'il avait le genou en compote. Seulement, ce rusé batave avait fait rédiger son contrat en dollars américains, et pas en lires italiennes. C'est lui qui est aujourd'hui au parc B et je souhaite bien du plaisir au laitier.


da5altni mil beb 5arajtni mil 5ou5a, 3ahdi brou7i fil calcio nal9a rou7i 3and 7layba ma fhimt chay :lol:
Avatar de l’utilisateur
mahwooo
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2094
Enregistré le: Dim 04 Mai 2008, 22:53
Localisation: Altdorf b. Nürnberg
En ligne: 130d 5m 47s

Re: [COUP DE COEUR] LA BELLE HISTOIRE DE LA SEMAINE

Messagepar intérista » Lun 27 Jan 2014, 13:44

mahwooo a écrit:
Nagy a écrit:En 1983, pendant tout l'été, en Italie, les sujets d'intérêt des médias était de savoir si Platini ou Falcao était le meilleur étranger du championnat (Falcao s'est vu décerner ce titre en 82, Platini l'aura en 83), comment l'Udinese avait pu se payer Zico (on se reposera la question en 84 avec Naples et Maradona), et si le présdent romain, le sénateur Dino Viola, allait lâcher la somme astronomique demandée par son Brésilien pour renouveler son contrat. Il le fera, et Falcao (Paulo Roberto, pas Radamel) sera payé (en 83) 55.000 dinars par mois (ce qui en 83 était le budget d'un club tunisien)(et qui aujourd'hui encore ferait rêver un député au Bardo).
Mais aucun de ces joueurs n'était pourtant le mieux payé du calcio. C'était un défenseur de 34 ans, qui -quoi qu'élu meilleur étranger du calcio en 81- ne jouait même pas avec son équipe de Naples depuis six mois environ parce qu'il avait le genou en compote. Seulement, ce rusé batave avait fait rédiger son contrat en dollars américains, et pas en lires italiennes. C'est lui qui est aujourd'hui au parc B et je souhaite bien du plaisir au laitier.


da5altni mil beb 5arajtni mil 5ou5a, 3ahdi brou7i fil calcio nal9a rou7i 3and 7layba ma fhimt chay :lol:

mahwooo, Nagy parle de "ruud kroll" qui était le joueur étranger le mieux payé du calcio à l'époque sachant qu'il était un défenseur :wink:
YOU'LL NEVER WALK ALONE
Avatar de l’utilisateur
intérista
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 737
Enregistré le: Sam 08 Mai 2010, 20:52
Localisation: Cap Bon
En ligne: 137d 12h 11m 26s

Re: [COUP DE COEUR] LA BELLE HISTOIRE DE LA SEMAINE

Messagepar slomo1976 » Lun 27 Jan 2014, 13:56

ce que Nagy oulie de dire par "clubisme" est que la carrière de Krol mérite qu'un Napoli dépense tout cet argent!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15418
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 4h 35m 22s

Re: [COUP DE COEUR] LA BELLE HISTOIRE DE LA SEMAINE

Messagepar Nagy » Lun 27 Jan 2014, 16:14

intérista a écrit:
mahwooo a écrit:
Nagy a écrit:En 1983, pendant tout l'été, en Italie, les sujets d'intérêt des médias était de savoir si Platini ou Falcao était le meilleur étranger du championnat (Falcao s'est vu décerner ce titre en 82, Platini l'aura en 83), comment l'Udinese avait pu se payer Zico (on se reposera la question en 84 avec Naples et Maradona), et si le présdent romain, le sénateur Dino Viola, allait lâcher la somme astronomique demandée par son Brésilien pour renouveler son contrat. Il le fera, et Falcao (Paulo Roberto, pas Radamel) sera payé (en 83) 55.000 dinars par mois (ce qui en 83 était le budget d'un club tunisien)(et qui aujourd'hui encore ferait rêver un député au Bardo).
Mais aucun de ces joueurs n'était pourtant le mieux payé du calcio. C'était un défenseur de 34 ans, qui -quoi qu'élu meilleur étranger du calcio en 81- ne jouait même pas avec son équipe de Naples depuis six mois environ parce qu'il avait le genou en compote. Seulement, ce rusé batave avait fait rédiger son contrat en dollars américains, et pas en lires italiennes. C'est lui qui est aujourd'hui au parc B et je souhaite bien du plaisir au laitier.


da5altni mil beb 5arajtni mil 5ou5a, 3ahdi brou7i fil calcio nal9a rou7i 3and 7layba ma fhimt chay :lol:

mahwooo, Nagy parle de "ruud kroll" qui était le joueur étranger le mieux payé du calcio à l'époque sachant qu'il était un défenseur :wink:


:lol: dizoné, j'ai purement et simplement oublié de mentionner son nom. Krol jouait aussi demi-défensif, parfois.


slomo1976 a écrit:ce que Nagy oulie de dire par "clubisme" est que la carrière de Krol mérite qu'un Napoli dépense tout cet argent!!


Non, pas par clubisme, il était excellent lors de son recrutement (Naples a payé peu, puisqu'il revenait du Canada et avait 30 ans et qu'on le pensait fini, mais son salaire était conséquent pour compenser), mais après 18 mois son genou l'a lâché. Ce fut un grand joueur. Par clubisme, j'espère que 7laybi devra cracher autant d'argent que Ferlaino par contre :winki:
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [COUP DE COEUR] LA BELLE HISTOIRE DE LA SEMAINE

Messagepar diplomate » Lun 26 Fév 2018, 17:18

je vais emprunter le sujet de notre cher nagy national pour vous raconter une petite anecdote que j'ai eu hier avec ma fille de 3 ans , qui en remarquant le logo du CA sur mon sac à dos elle m'a crié : "yaaa Papa c'est 7oumet el 7ima" en le confondant avec le drapeau Tunisien , je l'ai répondu : oui le CA c'est notre patrie à nous :forza: :forza: :forza:
Image
Avatar de l’utilisateur
diplomate
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2640
Enregistré le: Sam 06 Mai 2006, 13:51
En ligne: 88d 38m 9s

Re: [COUP DE COEUR] LA BELLE HISTOIRE DE LA SEMAINE

Messagepar mous93270 » Lun 26 Fév 2018, 19:18

diplomate a écrit:je vais emprunter le sujet de notre cher nagy national pour vous raconter une petite anecdote que j'ai eu hier avec ma fille de 3 ans , qui en remarquant le logo du CA sur mon sac à dos elle m'a crié : "yaaa Papa c'est 7oumet el 7ima" en le confondant avec le drapeau Tunisien , je l'ai répondu : oui le CA c'est notre patrie à nous :forza: :forza: :forza:

rabbi ey5allihalak :mrgreen: la vérité sort de la bouche des enfants :bravo:
Avatar de l’utilisateur
mous93270
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3132
Enregistré le: Sam 25 Aoû 2007, 18:36
En ligne: 170d 14h 49m 2s

Re: [COUP DE COEUR] LA BELLE HISTOIRE DE LA SEMAINE

Messagepar Solothewise » Lun 26 Fév 2018, 19:26

diplomate a écrit:je vais emprunter le sujet de notre cher nagy national pour vous raconter une petite anecdote que j'ai eu hier avec ma fille de 3 ans , qui en remarquant le logo du CA sur mon sac à dos elle m'a crié : "yaaa Papa c'est 7oumet el 7ima" en le confondant avec le drapeau Tunisien , je l'ai répondu : oui le CA c'est notre patrie à nous :forza: :forza: :forza:


Bravo MAYA, tetrabba fi 3ezzek Diplo
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [COUP DE COEUR] LA BELLE HISTOIRE DE LA SEMAINE

Messagepar diplomate » Lun 26 Fév 2018, 19:43

Merci les amis rabbi yfadhelkom ma 3endkom
Image
Avatar de l’utilisateur
diplomate
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2640
Enregistré le: Sam 06 Mai 2006, 13:51
En ligne: 88d 38m 9s

Re: [COUP DE COEUR] LA BELLE HISTOIRE DE LA SEMAINE

Messagepar Nagy » Mar 06 Mar 2018, 00:12

diplomate a écrit:je vais emprunter le sujet de notre cher nagy national pour vous raconter une petite anecdote que j'ai eu hier avec ma fille de 3 ans , qui en remarquant le logo du CA sur mon sac à dos elle m'a crié : "yaaa Papa c'est 7oumet el 7ima" en le confondant avec le drapeau Tunisien , je l'ai répondu : oui le CA c'est notre patrie à nous :forza: :forza: :forza:


:tunisie: :hey1: rabbi ifaddalhalek

(par contre il n'y a pas de Nagy national, guelek raciste régionaliste et je ne sais quelle école donc pas national ni même charafi 8)
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [COUP DE COEUR] LA BELLE HISTOIRE DE LA SEMAINE

Messagepar Cosmos » Mar 06 Mar 2018, 06:18

Lu sur FB

Saadia est hotesse de l'air, Chef de cabine... clubiste, ceux qui la suivent sur FB connaissent l'histoire de Bent 3ammi ... c'est la soeur de Slah Mosbah l'artiste chanteur ...
Saadia Mosbah a écrit:8 h ·
Vol Tunisair 711 ce jour vers Casablanca de jeunes supporters du Club Africain qui n'avaient pas pu prendre le vol direct Ouejda une très belle ambiance... Je ne savais pas qu'une superbe surprise m'attendait... 2 ou 3 supporters à l'embarquement m'ont dit "sbè7 el khir BENT 3ammi" avec un vrai sourire, en quittant l'avion c'est tout le groupe qui m'a salué en disant "ayya besslama BENT 3ammi... Inutile de vous dire que j'ai A D O R É...
CA inchallah marbou7a


Voici l'histoire de Bent 3ammi

Saadia Mosbah a écrit:28 février, 10:12 · Tunis ·
Bonjour
On frappe sauvagement à ma porte ce matin, il n'est pas encore 08h, le temps de sauter du lit les coups reprennent... plus fort encore! Tant pis c'est une urgence je sors en pyjama. Deux agents de police, un motard et une grue inchallah khir de bon matin.
- c'est ta voiture?
_ Sbè7 elkhir labbès?
هز السيارة قبل ما نهزوها احنا والد عمك بش يتعدا المجلس النواب المفروض إنت تحرص أكثر منا احنا...-
والد عمنا تحب تقول خاطر راك ما تزيد عليا كان بصبر
ولد عمي رائيس النيجر ليوم ...-
Mon cousin aujourd'hui n'est autre que le Président du Niger d'après le big boss de la police de ce matin... WELCOME
"Unissons nos efforts pour remettre notre club sur la bonne voie …"
Avatar de l’utilisateur
Cosmos
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3568
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 23:20
Localisation: Tunis
En ligne: 70d 7h 22m 29s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 114 invités