[COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar Boughnim » Mar 01 Juil 2008, 22:17

ROGER LEMERRE;;;; :byebye: .....ferme la porte derriére toi.....
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar VIRAGISTE » Sam 06 Sep 2008, 16:41

13_060908.png


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar VIRAGISTE » Lun 22 Juin 2009, 19:38

Le Maroc de Lemerre amer France Football.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar idi ndame » Lun 22 Juin 2009, 20:39

j'espere que les marocains lui feront sa fête ce *******
my diploma is from His Majesty
never recognized by society
Avatar de l’utilisateur
idi ndame
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 108
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2009, 13:39
Localisation: Tunis
En ligne: 6d 4h 18m 32s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar slomo1976 » Lun 22 Juin 2009, 20:52

je suis pas ingrat!je garde mr.lemerre dans mon coeur c le coach qui nous a fait gagner le titre supreme que la tunisie peut esperer!!ni chatteli,ni ameur hizem,ni pitchezec,ni kasperzac ni perrsonne avant lui -apres lui probablement-n'a gagné cette coupe malgré qu'ils disposaient de meilleures generations de footballeurs!pour son probleme avec la presse,je men fout,on l'a recruté pour qu'il nous fasse gagner la coupe d'afrique et il l'a fait!!la presse est encore la et voila le resultat:un incompétent a la tete de l'EN!!!rabbi yehdina cha3b tounes et c tt!!!galou fils de p...
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15420
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 42m 49s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar idi ndame » Lun 22 Juin 2009, 20:57

Éliminatoires CAN-Mondial-2010
Le Maroc presque «out» de la course au Mondial
Les Lions de l'Atlas ont fait match nul face au Togo
Publié le : 21.06.2009 | 15h20



Quel prétexte nous balancerait encore Roger Lemerre pour expliquer la parodie de football livrée par des Lions édentés, perdus dans un carcan de tactique qui a surpris tout le monde, y compris l'adversaire. Des Lions qui semblaient tirer des boulets de plomb et visiblement en manque de motivation. Une mosaïque prosaïque qui nous a valu une de ces grosses désillusions à délier la langue à un muet.

[Agrandir le texte]
[Diminuer le texte]
[Imprimer l'article]
[Envoyer l'article par e-mail]
[Ajouter un commentaire]
Les Lions de l'Atlas sont restés prisonniers devant la barrière dressée par des Togolais qui ne pouvaient croire leurs yeux et qui ne sont pourtant pas au mieux de leur forme morale après avoir vécu une kyrielle de problèmes, et de surcroit privés de certaines pièces maitresses dont le fameux Adebayor. « Si ce dernier était présent, regrettait Jean Thissen, le coach togolais, le résultat aurait été certainement en notre faveur ». Le coach l'a dit haut et fort lors de la conférence avant d'ajouter qu'avec « un effectif d'une telle envergure, le Maroc se devait de gagner le match ». Une déclaration qui vient conforter la vérité que le goulot est ailleurs que dans l'effectif. Voilà qui devrait pousser Roger Lemerre à méditer bien sur la remarque de son homologue, et à se remettre éventuellement en question et reconnaître qu'il ne pourrait avoir toujours raison.

Le fera t-il ? Pas garanti pour quelqu'un qui croit détenir la vérité, quitte à frustrer des millions de Marocains. Lemerre n'a pas de leçons à recevoir de quiconque même après deux gifles, la première des mains de son compatriote Alain Giresse, à Casablanca même, et l'autre du belge Thissen. Un samedi noir pour le football national et pour Lemerre qui a été boycotté par les médias marocains lors de la conférence de presse d'après-match. De la sorte, les journalistes n'ont fait que rendre la monnaie au Français qui a érigé une muraille en béton devant la sélection, allant jusqu'à menacer de sanctions tous ceux parmi son entourage qui commettraient l'imprudence de livrer des informations aux médias. En manquant de respect à sa mission d'éclairer l'opinion sportive, via la presse, Lemerre a tout simplement perdu le respect des médias.

Comment expliquer l'alignement de certains éléments qui n'arrivent pas à confirmer leur titularisation ? Pourrait-il justifier le maintien d'un attaquant hors sujet (Mounir Hamdaoui) qui a déçu jusqu'aux plus fervents de ses supporters ? Et ce milieu de terrain qui marchait sur les pointes des pieds ? A-t-il vraiment choisi les éléments idoines ? Lemerre associe-t-il ses collaborateurs dans ses choix de joueurs ? Beaucoup de zones d'ombre entourent la gestion technique d'un team national, un patchwork qui ne pouvait nous valoir que les écueils.

Jamais auparavant notre sélection nationale n'est descendue si bas pour être trainée dans la boue, se contentant du rôle de figurant dans un groupe pourtant à sa portée. Que notre pays quitte la scène prématurément rentre dans le domaine du possible mais pas de la manière qu'a choisie Roger Lemerre. C'est inacceptable ! A.F Fihri, président de la FRMF, qui suivait le match depuis la tribune d'honneur aux cotés de la ministre de la J et S, Nawal Al Moutawakel, ne s'attendait certainement pas à une telle supercherie. Il sursautait à chaque occasion offerte au Maroc, suivi de hochement des épaules.

Oui des occasions dilapidées de manière révoltante comme ce penalty que Hamdaoui aurait mis dans les filets sans l'excès de confiance. Le but aurait peut-être changé le cours du match dans la mesure où il aurait changé la physionnomie du match. Non sans blague, notre sélection donnait-elle vraiment l'impression de jouer un match qualificatif pour la Coupe du Monde ? Non et mille fois non. On avait l'impression d'assister à une séance de décrassage tant les nôtres n'y ont mis ni métier ni tripes.

Ils étaient incapables de lever le rythme afin d'espérer prendre à défaut une défense togolaise qui ne présentait pourtant pas l'assurance requise.

Déclaration
Jean Thissen, entraîneur de la sélection
togolaise :
> «Nous sommes venus chercher le point du nul qui est important pour nous. Mais je suis sûr que si je disposais aujourd'hui d'un attaquant comme Adebayor, la donne aurait été changée et on aurait pu exploiter les espaces laissés par l'équipe marocaine qui était obligée d'attaquer. L'équipe marocaine a fait ce qu'il fallait mais elle a buté sur une équipe togolaise très volontaire, très bien organisée tactiquement et qui a respecté strictement les consignes. Les Marocains n'ont pas eu non plus de chance. C'est un résultat très encourageant qui nous maintient en course pour la Coupe du monde».



Par Brahim Oubel | LE MATIN
my diploma is from His Majesty
never recognized by society
Avatar de l’utilisateur
idi ndame
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 108
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2009, 13:39
Localisation: Tunis
En ligne: 6d 4h 18m 32s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar idi ndame » Lun 22 Juin 2009, 21:09

lematin.ma > sport
Éliminatoires CAN-Mondial-2010
Bye bye l'Afrique du Sud !
Le coût de l'improvisation
Publié le : 21.06.2009 | 15h37



[b]On a beau chercher à lui trouver des points positifs, malheureusement on n'en a pas trouvé. Ou plutôt si ! Son sentiment qu'il détient la science infuse, sa très, très mauvaise communication, son état d'esprit qui n'a jamais privilégié le dialogue, sa stratégie qui ressemble étrangement à celle de Waterloo, ont fini par nous éliminer de la Coupe du Monde, voire de la Coupe d'Afrique de la manière la plus humiliante qui soit. [b]Croyez-vous, sérieusement, que cet entraîneur « je- sais- tout » ait été pour quelque chose dans la victoire de la Tunisie en Coupe d'Afrique des Nations 2004 ? Son incompétence n'a d'égale que son arrogance. Au vu de la piteuse prestation que les « pseudo » Lions de l'Atlas ont sortie contre le Togo, force est de reconnaître que notre défaite contre le Gabon n'était nullement un accident de parcours.[/b][/b]

Le nul que la providence (et non Lemerre) a offert à la sélection du Maroc contre le Cameroun et le schéma tactique (sic) qu'il a adopté n'ont pas été plus efficaces que la lourdeur d'une sélection des Lions indomptables qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. Par ailleurs, une interrogation se pose quant au vrai statut du technicien français. En effet, certains l'appellent sélectionneur des équipes nationales. Et l'entraîneur c'est Jamal Fathi. Puisque c'est le dernier nommé qui entraîne, comment se fait-il que c'est Lemerre qui suit les joueurs du banc de touche alors qu'il n'y a pas trace de Jamal ? Toute cette ambiguïté qui règne dans l'équipe nationale, l'ambiance empoisonnée qui sévit, les mauvais choix tactiques et sélectifs de Roger Lemerre ont fait que les résultats n'ont pas suivi, mais qu'on a eu droit à un fruit amer. Or, continuer dans cette même démarche serait une décision aberrante, irresponsable et qui manque de discernement.

La petite stratégie qui lui a permis de revenir avec un nul de Yaoundé (Cameroun) a été reconduite sans qu'il la change d'un iota. Il n'a jamais su que le plan pour jouer contre les coéquipiers d'Eto'o est absolument différent de celui adopté contre le Togo ? A Yaoundé, les Marocains ne faisaient pas le jeu. Ils laissaient venir les Camerounais pour briser le jeu et procéder par des contre-attaques ; alors que face au Togo, ce sont les joueurs marocains qui devaient faire le jeu ? Incroyable mais vrai ! Roger Lemerre n'a pas vu que Mounir El Hamdaoui, trois mi-temps durant (contre le Gabon, le Cameroun et le Togo), est loin d'être l'oiseau rare que la sélection du Maroc cherche. Lourdaud et trop personnel, il ne vaut certainement pas un Ouaddouche ou un Allaoui ou encore… Incroyable mais vrai, il a dû attendre que le public manifeste sa colère contre le joueur d'AZ Alkmaar pour le faire remplacer par un Baha qui n'a rien montré non plus.

Comment, le match durant, il ne s'est pas rendu compte que le très remuant Marouane Zémama n'est pas un ailier droit mais un milieu de terrain offensif ? Lorsque ce dernier est revenu à son poste préféré, il s'est joué de la défense des Togolais comme il le voulait. De la même manière que ceux qui ont suivi le match, les nerfs tendus, se sont bien demandés sur le secret de l'entrée d'un certain Oualid Regragui...En tous les cas, c'est le moment ou jamais pour un grand nettoyage et pour repartir à zéro. Il n'y a pas de honte à le faire!!!
Roger Lemerre n'est pas responsable uniquement des résultats catastrophiques et des stratégies extravagantes, mais également d'une atmosphère tendue qu'il a créée au sein de l'équipe nationale.

Certaines voix vont jusqu'à affirmer qu'il aurait, en compagnie de son adjoint, Fathi Jamal, imposé une ambiance telle que bon nombre de joueurs ont mis la clé sous le paillasson. Le tout récent départ de Nabil Dirrar était édifiant à plus d'un titre. Un garçon au potentiel intéressant, mais qui ne pouvait supporter pareille ambiance.

On ne quitte pas l'équipe nationale comme ça. Pire encore, certains joueurs accusent Fathi Jamal de privilégier ses «copains» opérant dans le championnat du Golf au détriment des joueurs professionnels en provenance de Championnats européens plus huppés. D'ailleurs, les déclarations sulfureuses de Abdeslam Ouaddou dans ce sens n'étaient pas sans fondement. Dans ce même ordre d'idées, beaucoup ont attiré l'attention du sélectionneur sur le fait qu'il devra se débarrasser de son adjoint mais Lemerre y a opposé un niet catégorique !
Pourquoi à votre avis?
Il y a quand même un point qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est celui du choix même de Roger Lemerre. Cet homme qui est payé à 48.000 euros par mois (8.000 euros, il les perçoit au Maroc «pour vivre», les 40.000 lui sont versés en devises) ne pourra pas être remercié sans être indemnisé. Croyez-vous qu'il partira sans demander ses restes ?
Loin s'en faut.

Nos sources affirment que dans son contrat, il y a une clause libératoire qui stipule que pour «se débarrasser» de Roger Lemerre, il faudra lui verser la coquette somme de 15 millions de DH. Vous vous rendez compte ? Il nous élimine de la Coupe du monde et certainement de la Coupe d'Afrique et il va falloir lui verser une indemnité pour le congédier !
Nous sommes persuadés que tout le public marocain ne veut plus entendre parler de Roger Lemerre. Sous le ton de l'ironie, certains vont jusqu'à demander que l'on fasse une collecte pour réunir cette somme et l'offrir au technicien français pour partir.



Le coach français qui a pris ses fonctions en juillet 2008 touche un salaire officiel pharamineux de 48.000 euros par mois!



Par E.B.S. | LE MATIN
my diploma is from His Majesty
never recognized by society
Avatar de l’utilisateur
idi ndame
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 108
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2009, 13:39
Localisation: Tunis
En ligne: 6d 4h 18m 32s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar haddoud » Mar 23 Juin 2009, 00:21

slomo1976 a écrit:je suis pas ingrat!je garde mr.lemerre dans mon coeur c le coach qui nous a fait gagner le titre supreme que la tunisie peut esperer!!ni chatteli,ni ameur hizem,ni pitchezec,ni kasperzac ni perrsonne avant lui -apres lui probablement-n'a gagné cette coupe malgré qu'ils disposaient de meilleures generations de footballeurs!pour son probleme avec la presse,je men fout,on l'a recruté pour qu'il nous fasse gagner la coupe d'afrique et il l'a fait!!la presse est encore la et voila le resultat:un incompétent a la tete de l'EN!!!rabbi yehdina cha3b tounes et c tt!!!galou fils de p...


Désolé mais ça ce voit que tu es adepte du " le but justifie tous les moyens mis en oeuvre"! à la emmas5a pour mieux m'expliquer!
La fameuse coupe gagnée avec des mercenaires (ou 1 mercenaire) et jamais méritée sur le terrain ne devrait pas représenter une raison de fierté quelconque!

Quand on sera capable de remporter ce titre avec NOS BRAS A NOUS alors on dira :bravo:
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar slomo1976 » Mar 23 Juin 2009, 03:49

haddoud a écrit:
slomo1976 a écrit:je suis pas ingrat!je garde mr.lemerre dans mon coeur c le coach qui nous a fait gagner le titre supreme que la tunisie peut esperer!!ni chatteli,ni ameur hizem,ni pitchezec,ni kasperzac ni perrsonne avant lui -apres lui probablement-n'a gagné cette coupe malgré qu'ils disposaient de meilleures generations de footballeurs!pour son probleme avec la presse,je men fout,on l'a recruté pour qu'il nous fasse gagner la coupe d'afrique et il l'a fait!!la presse est encore la et voila le resultat:un incompétent a la tete de l'EN!!!rabbi yehdina cha3b tounes et c tt!!!galou fils de p...


Désolé mais ça ce voit que tu es adepte du " le but justifie tous les moyens mis en oeuvre"! à la emmas5a pour mieux m'expliquer!
La fameuse coupe gagnée avec des mercenaires (ou 1 mercenaire) et jamais méritée sur le terrain ne devrait pas représenter une raison de fierté quelconque!

Quand on sera capable de remporter ce titre avec NOS BRAS A NOUS alors on dira :bravo:

tu me connais mec????ingratitude et arrogance,oui ca doit etre ca ta formule secrète!!!galou adepte de je c pas koi!!bellehi thabbet 9bal ma tekteb!!!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15420
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 42m 49s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar Nagy » Mar 23 Juin 2009, 07:11

haddoud a écrit:
slomo1976 a écrit:je suis pas ingrat!je garde mr.lemerre dans mon coeur c le coach qui nous a fait gagner le titre supreme que la tunisie peut esperer!!ni chatteli,ni ameur hizem,ni pitchezec,ni kasperzac ni perrsonne avant lui -apres lui probablement-n'a gagné cette coupe malgré qu'ils disposaient de meilleures generations de footballeurs!pour son probleme avec la presse,je men fout,on l'a recruté pour qu'il nous fasse gagner la coupe d'afrique et il l'a fait!!la presse est encore la et voila le resultat:un incompétent a la tete de l'EN!!!rabbi yehdina cha3b tounes et c tt!!!galou fils de p...


Désolé mais ça ce voit que tu es adepte du " le but justifie tous les moyens mis en oeuvre"! à la emmas5a pour mieux m'expliquer!
La fameuse coupe gagnée avec des mercenaires (ou 1 mercenaire) et jamais méritée sur le terrain ne devrait pas représenter une raison de fierté quelconque!

Quand on sera capable de remporter ce titre avec NOS BRAS A NOUS alors on dira :bravo:


Brabbi Haddoud, sans même aborder la tactique ou le mercenariat, le 14 février 2004 tu n'as pas regardé le match contre le Maroc, tu n'y es pas allé non plus, tu n'as pas fait la fête, tu ne t'es pas senti heureux ni concerné par le tournoi? Juste pour savoir.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 47m 10s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités