[COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar El Capo » Lun 02 Juin 2008, 12:50

VIRAGISTE a écrit:Oui, après avoir écouté les déclarations de Messiou Lemerre, un Français au discours colonialiste, qui se permet de rétorquer à un journaliste Tunisien, je cite "Ce n'est pas une catastrophe, ca ne sera pas la 1ère fois que VOUS ne serez pas qualifiés à la Coupe d'Afrique".

J'aurais été ministre du sport (aucune chance, je suis Viragiste), je le licencierai de suite, j'aurai été ministre de l'intérieur (aucune chance, je suis subversif) je le mettrai en état d'arrestation pour outrage à une nation.

Lemerre nous a pissé dessus, mieux, il nous a chié dessus, et de quelle façon, il a trainé la Tunisie toute entière dans la boue, merci messieurs de la fédération, merci monsieur Sioud, non seulement on risque d'être éliminés, mais on est déshonorés.

Ce fils de p... de normand aurait-il osé déclarer à un journaliste Français que ce n'est pas une catastrophe si la France n'était pas qualifiée à l'Euro ? Non :evil:


Vira,qu'est-ce que tu veux que je te dise???
On le merite et on merite encore pire que ça!!!Tant que c'est l'argent qui règne et quand il devient plus important que nos valeurs,eh ben,on n'a que ce qu'on merite.
Ces co**ards qui travaillent(si on peut die travailler) a la federation n'ont pas de valeurs morales.Comment veux tu que notre peuple(qui suit de près le football)devienne dans l'avenir????
Il deviendra materialiste,peureux,sans dignité....A l'image de cette federatioon.
Alors encore une fois:On merite beaucoup plus que ça.
La prison pour Slim Riahi !
Avatar de l’utilisateur
El Capo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8170
Enregistré le: Lun 31 Juil 2006, 13:36
Localisation: Somwehre over the rainbow...
En ligne: 38d 1h 15m 58s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar HAJ » Lun 02 Juin 2008, 13:57

C'est une FTF composée de:
Sioud:il ne connait rien au foot, 9allou ahou jebnelkom essid mta3 el boutoula
Ayed: un handicapé régionnaliste wak wek
Mahmoud Hammami: moi, j'aime bien écouter ce mec quand il parle, pour illustrer ce que c'est la langue de bois (allougha al<khachabia) et la démagogie, il n'y a pas mieux, écoutez ce mec parler, il répond jamais aux questions et parle pour ne rien dire
Il y en a un autre, je crois le vice-préseident, un pur 3ab9arino qui a inventé la théorie 5 > 6
Herguel: insenè mzammar sans charisme, je ne sais pas s'il peut enchaîner 2 mots en français ou en anglais pour négocier au delà des frontières, meskine 7atta ki yelbess souria ma tokhrojchi 3lih
Ma3loul qui commmente au golf en phase de préparation de la CAN, yemchi ou ybaghal
Commencez par virer tout ce beau monde déjà, Lemerre n'en est que la conséquence... S'il a déclaré ça, je pense, il sera viré quand même, à moins que ma 3adech erjel
Est-on aussi médiocre pour accepter tout ça ???
IL ETAIT UNE FOIS... LE CLUB AFRICAIN
Avatar de l’utilisateur
HAJ
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 251
Enregistré le: Lun 09 Avr 2007, 22:30
Localisation: FRANCE
En ligne: 9d 9h 8m

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar Clubiste_Expat » Lun 02 Juin 2008, 15:34

Pour finir une fois pour toute avec les polemiques sur les critères de selection en EN, voici quelques statistiques, extrait du forum Koora Tounsia, sur le génie ZOUAGHI:
هل تعلمون بعد 10 جولات من بداية البطولة الدوري الروسي أن شاكر الزواغي لم يخض أي لقاء هذا الموسم و لم يكن حتى إحتياطي بل يلعب مع فريق الثاني للوكوموتيف موسكو و أحيانا يتم تعويضه !...
و قد لعب ثلاث لقائات تحضيرية من أصل عشر أو أكثر قبل بداية الموسم و بمجموع 68 دقيقة فقط .
و أما الموسم الماضي فقد لعب لقاء رسمي وحيد (55 دقيقة) مع الأكابر و لعب خمسة لقائات ودية (287 دقيقة)


و الملاحظ أن شاكر الزواغي لعب 55 دقيقة فقط في لقاء رسمي منذ موسمين ويعود هذا اللقاء إلى 29.09.2007 و أما آخر لقاء خاضه قبل هذا فإنه يعود 26.11.2006 و هذا يعني منذ 26.11.2006 إلى يومنا هذا لعب شاكر لقاء رسمي وحيد مع الفريق الأول بدون حسبان لقائاته مع الفريق الثاني.

هل تعلمون أن هذا اللاعب لعب لقائات مع المنتخب أكثر من الذي لعبها منذ التحاقه مع فريقه حيث لعب مع المنتخب 15 لقاء في حين أنه لعب منذ إلتحاقه إلى صفوف لوكوموتيف موسكو 12 لقاء ( لم يلعب أي لقاء كاملا حيث يتم تعويضه أو يقحم أثناء اللعب , فلقد لعب 6 لقائات أساسي فقط منذ إلتحاقه للفريق..و أن مجمل الدقائق التي لعبها مع الفريق هي 419 دقيقة هذا يعني أنه لعب أقل من خمسة لقائات كاملة منذ إلتحاقه مع الفريق

Sans commentaires bien sûr ..
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_Expat
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3274
Enregistré le: Jeu 03 Jan 2008, 15:40
Localisation: France
En ligne: 42d 19h 15m 46s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar Bayari_inc » Lun 02 Juin 2008, 18:24

CAFRICAIN a écrit:En ce qui me concerne, la déclaration du sanglier des Ardennes ne me surprend pas, cela fait belle lurette qu'il n'a cessé d'insulter l'intelligence des tunisiens et de nous toiser du haut de son mépris. Aujourd'hui comme hier, Roger Lemmerde reste fidèle à sa sinistre réputation. Il a pris en otage tout le football tunisien, et maintenant il nous punit pour n'avoir pas reconduit son contrat, en s'agrippant bec et ongles à son contrat.Sa déclaration de ce jour, après une défaite scandaleuse, illustre bien son esprit revanchard et sa volonté de faire mal, car même cet échec ne compromet en rien les chances de la Tunisie de se qualifier. Quelque part, par cette ignoble déclaration, le Roger a pris son pied suite à cette défaite et il souhaite, de tout cœur, que la Tunisie soit éliminée.

Puisque son contrat expire le 30 Juin et dès lors qu'il a certainement reçu son salaire de Juin, donc la moindre des mesures, du moins pour sauver un tant soi peu la face, il faut le décharger de l'EN et le laisser moisir dans un bureau pendant toute cette période. En remplacement, il faut confier l'EN à un autre entraineur pour les trois matchs qui restent. Un tandem Zouaoui/Kbeir pourrait faire l'affaire, en attendant la prise de fonction de Cuelho. Ce dernier pourrait même être impliqué, dès maintenant, avec le tandem.

Trop c'est trop! Nous aimons trop notre pays, nous sommes tellement fiers d'être tunisiens pour accepter une telle situation et de tels actes de mépris. J'en peste comme jamais!Il ne s'agit plus de football mais de notre dignité de tunisiens!Une action à la mesure de l'insulte n'est plus une option, c'est bel et bien un impératif!


Je ne crois pas qu'un écartement de Lam_erde soit possible pour la simple est bonne raison que T. Sioud et ses complices mouillent devant le français..
VINCERE
Avatar de l’utilisateur
Bayari_inc
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1518
Enregistré le: Ven 20 Sep 2002, 23:12
Localisation: Paris, France
En ligne: 10d 5h 30m 49s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar VIRAGISTE » Lun 02 Juin 2008, 20:25

Nagy a écrit:S'il a réellement déclaré celà, ...

3_020608.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar Cherif Taieb » Lun 02 Juin 2008, 21:33

Clubiste_Expat a écrit:Pour finir une fois pour toute avec les polemiques sur les critères de selection en EN, voici quelques statistiques, extrait du forum Koora Tounsia, sur le génie ZOUAGHI:
هل تعلمون بعد 10 جولات من بداية البطولة الدوري الروسي أن شاكر الزواغي لم يخض أي لقاء هذا الموسم و لم يكن حتى إحتياطي بل يلعب مع فريق الثاني للوكوموتيف موسكو و أحيانا يتم تعويضه !...
و قد لعب ثلاث لقائات تحضيرية من أصل عشر أو أكثر قبل بداية الموسم و بمجموع 68 دقيقة فقط .
و أما الموسم الماضي فقد لعب لقاء رسمي وحيد (55 دقيقة) مع الأكابر و لعب خمسة لقائات ودية (287 دقيقة)


و الملاحظ أن شاكر الزواغي لعب 55 دقيقة فقط في لقاء رسمي منذ موسمين ويعود هذا اللقاء إلى 29.09.2007 و أما آخر لقاء خاضه قبل هذا فإنه يعود 26.11.2006 و هذا يعني منذ 26.11.2006 إلى يومنا هذا لعب شاكر لقاء رسمي وحيد مع الفريق الأول بدون حسبان لقائاته مع الفريق الثاني.

هل تعلمون أن هذا اللاعب لعب لقائات مع المنتخب أكثر من الذي لعبها منذ التحاقه مع فريقه حيث لعب مع المنتخب 15 لقاء في حين أنه لعب منذ إلتحاقه إلى صفوف لوكوموتيف موسكو 12 لقاء ( لم يلعب أي لقاء كاملا حيث يتم تعويضه أو يقحم أثناء اللعب , فلقد لعب 6 لقائات أساسي فقط منذ إلتحاقه للفريق..و أن مجمل الدقائق التي لعبها مع الفريق هي 419 دقيقة هذا يعني أنه لعب أقل من خمسة لقائات كاملة منذ إلتحاقه مع الفريق

Sans commentaires bien sûr ..


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cherif Taieb
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 555
Enregistré le: Ven 29 Aoû 2003, 12:29
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar CAR » Mar 03 Juin 2008, 02:19

HAJ a écrit:C'est une FTF composée de:
Sioud:il ne connait rien au foot, 9allou ahou jebnelkom essid mta3 el boutoula
Ayed: un handicapé régionnaliste wak wek
Mahmoud Hammami: moi, j'aime bien écouter ce mec quand il parle, pour illustrer ce que c'est la langue de bois (allougha al<khachabia) et la démagogie, il n'y a pas mieux, écoutez ce mec parler, il répond jamais aux questions et parle pour ne rien dire
Il y en a un autre, je crois le vice-préseident, un pur 3ab9arino qui a inventé la théorie 5 > 6
Herguel: insenè mzammar sans charisme, je ne sais pas s'il peut enchaîner 2 mots en français ou en anglais pour négocier au delà des frontières, meskine 7atta ki yelbess souria ma tokhrojchi 3lih
Ma3loul qui commmente au golf en phase de préparation de la CAN, yemchi ou ybaghal
Commencez par virer tout ce beau monde déjà, Lemerre n'en est que la conséquence... S'il a déclaré ça, je pense, il sera viré quand même, à moins que ma 3adech erjel
Est-on aussi médiocre pour accepter tout ça ???


Ensit le plus pire ya HAJ : El HAFSI, mayji kan serveur fi bar el hafsi kan mazel mawjoud
Avatar de l’utilisateur
CAR
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2757
Enregistré le: Lun 18 Sep 2006, 16:45
Localisation: Montréal
En ligne: 80d 15h 50m 52s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar VIRAGISTE » Mar 03 Juin 2008, 08:18

هل ننتظر حتى يقودنا

لومار إلى الهاوية؟!


إنّ تصريح روجي لومار عقب هزيمة منتخبنا المخجلة في ملعب رادس مساء الأحد الماضي أمام منتخب بوركينا فاسو كان أقسى على كلّ التونسييّن من الهزيمة نفسها، فكيف يسمح لنفسه بالقول بأنّ الأمر لن يكون كارثيا إذا لم يتمكّن منتخبنا من الترشّح...

فهل يعقل بعد كلّ ما تبذل من جهود وما ننفقه من أموال أن يخرج منتخبنا بخفّي حنين...؟ لو كان تونسيا لما قال هذا الكلام، وهذا بديهي باعتباره لا يمكن أن يشعر بقيمة الوطن إذ بدا واضحا أنّه لا يحمل في فكره ووجدانه أيّة عاطفة تجاه هذا الوطن، لقد بدا غير مكترث بما يجري حوله، والحال أنّه يمكن لأيّ غريب حلّ ببلادنا مساء الأحد الماضي أو صبيحة الاثنين أن يلاحظ مرارة الخيبة التي شعر بها التونسيون عقب الهزيمة الأخيرة، هذه الهزيمة التي كانت نتاج عوامل عديدة تتحمّلها الجامعة بدرجة أولى، فهي التي لم تقدم على إقالة روجي لومار منذ أشهر ولم تسع إلى انتداب خليفة له يشرف على المنتخب في هذه المرحلة الجديدة ويعدّ مجموعته للمواعيد الهامّة التي تنتظره، فلماذا أصرّت على الإبقاء على لومار؟ فهل تنتظر حتّى يقودنا إلى الهاوية لتتدخّل وتوجد البديل، ساعتها لا جدوى من ذلك ... بلدنا تعوّد على المشاركة في نهائيات كأس إفريقيا للأمم وكأس العالم، فلا يقبل بغير ذلك، ولا يروم المشاركة للمشاركة وإنّما يتوق إلى مشاركة مشرّفة وتبعا لما حصل سيحاسب التاريخ كلّ الذين تسبّبوا في هذا الإخفاق ولن ينسى التونسيّون ذلك ألم يشعر المسؤولون بالندم على تفاعلهم السلبي...؟ نعتقد أنّ الوقت قد حان كي تتدخّل سلطة الإشراف لتضع النقاط على الحروف وتعيد ترتيب البيت وتحمّل كل طرف مسؤولياته...

الأمر لم يتوقف عند هذا الحدّ... المسؤولية يتحمّلها الإطار الفني فمنتخبنا بدا غير جاهز على جميع المستويات بدنيا ونفسانيا وتنظيميا، فلم يستعدّ للمباراة كأحسن ما يكون وقد بدا ذلك من خلال الأخطاء الفردية التي ارتكبها اللاعبون، هذا فضلا عن أنّ الممرن لومار لم تكن لديه فكرة واضحة عن المنافس الذي فاجأ منتخبنا في عقر داره وأمام جمهوره وألحق به هزيمة مذلّة في الدقائق العشر الأخيرة من المقابلة، فكان الافضل على جميع المستويات ولم يسرق انتصاره منّا، لومار بقي مصرّا على اعتماد طريقته العقيمة التي يسيطر عليها الحذر المبالغ فيه والتي غابت عنها المجازفة بالهجوم خاصة ومنتخبنا يخوض مباراته على ميدانه ... اختياراته كانت خاطئة مائة بالمائة ولكنّه مع هذا بقي متشبّثا بها وبقيت الجامعة متشبّثة به إلى آخر لحظة رغم مردوده الهزيل، هذا الموقف أربك الجميع فلم يفهموا شيئا ولم يجدوا أيّ مبرّر لهذا الإصرار فهم يريدون أن يفهموا ما يجري وما يدور بخلد لومار والجامعة... ليعلم المسؤولون أن المنتخب حقّ مشاع بين كلّ التونسيين، فهو أمانة بين أيديهم وعليهم أن يحافظوا عليه، فليبلغهم النداء، وليستفيقوا قبل فوات الأوان، وقبل أن يسبق السيف العذل، ساعة لا ينفع الندم، ولا ينفع التدخل ولا ينفع الترميم، وقتها لا ينفع العقار فيما أفسده الدهر ...

محمد القبي
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar momo » Mar 03 Juin 2008, 08:54

HAJ a écrit:C'est une FTF composée de:
Sioud:il ne connait rien au foot, 9allou ahou jebnelkom essid mta3 el boutoula
Ayed: un handicapé régionnaliste wak wek
Mahmoud Hammami: moi, j'aime bien écouter ce mec quand il parle, pour illustrer ce que c'est la langue de bois (allougha al<khachabia) et la démagogie, il n'y a pas mieux, écoutez ce mec parler, il répond jamais aux questions et parle pour ne rien dire
Il y en a un autre, je crois le vice-préseident, un pur 3ab9arino qui a inventé la théorie 5 > 6
Herguel: insenè mzammar sans charisme, je ne sais pas s'il peut enchaîner 2 mots en français ou en anglais pour négocier au delà des frontières, meskine 7atta ki yelbess souria ma tokhrojchi 3lih
Ma3loul qui commmente au golf en phase de préparation de la CAN, yemchi ou ybaghal
Commencez par virer tout ce beau monde déjà, Lemerre n'en est que la conséquence... S'il a déclaré ça, je pense, il sera viré quand même, à moins que ma 3adech erjel
Est-on aussi médiocre pour accepter tout ça ???

LA majorité des membres de la FTF sont originaires de la région du Sahel, donc à quoi on pouvait s'attendre?
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar Clubiste_Expat » Mar 03 Juin 2008, 09:25

Je viens de lire à "la presse" que la raison d'écartement de Zou est son incapacité de s'integrer dans l'effectif :shock: comme c'est la première fois que j'entends cette explication qui frole le redicule, je me demande si Lemerde parle de l'equipe de Tunisie ou de l'equipe de France...Vraiment j'ai cru que cette bande de clowns et menteurs a touché déjà le fond mais je découvre à chaque fois qu'elle creuse encore plus...
Mr Lemerde, au moin tu dois apprendre une chose dans ta vie, c'est de bien tricoter une mensonge...
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_Expat
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3274
Enregistré le: Jeu 03 Jan 2008, 15:40
Localisation: France
En ligne: 42d 19h 15m 46s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités