[COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar fanfan » Dim 12 Juil 2009, 15:30

Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet car RL est parti, mais vu que le débat est encore d’actualité, débattons.

Il n'y a aucun doute que RL à ramené a la Tunisie le seul titre que notre équipe nationale puisse remporter étant donne le fait que vraisemblablement nous n’allons pas remporter une coupe du monde avant 2050.

Il est certain aussi que RL a fait accéder a notre EN un nouveau palier. La prestation technique L'EN en 2004 et 2006 est magnifique et ce grâce a un effectif technique et professionnel, mais aussi a une compétence du coach et surtout sa motivation..

En tant que tunisien, je le suis reconnaissant.

Sauf que RL a donné l'impression de se suffire a ses réalisations. Certes, elles sont bonnes (coupe d'Afrique + qualification en coupe du monde), mais le sport est un eternel commencement.

RL s'est rendormi sur ces lauriers. Il n'a pas fait encore évoluer l'équipe. La prestation de l'EN a la Coupe du monde 2006 et la CAN 2008 est médiocre. Vous allez me dire un problème d'effectif, certes mais il fallait qu'il soit honnête avec le public sportif tunisien. Et c'est la que le bât blesse.
RL a des problèmes avec la Presse. Notre presse est médiocre, j'en conviens, mais c'est le seul moyen de communication entre lui et les tunisiens. Il fallait qu'il communique avec son public par respect pour lui et pour les sentiments que chacun de nous porte a l'EN. Sur ce point, il a failli a sa mission.

Aussi, après les échecs et les vives critiques, il a pris la Tunisie en otage. Il n'a jamais voulu partir sachant qu'on ne pouvait pas le licencier pour une histoire de dommage et intérêts. Il cherche ses intérêts? J'en conviens et c'est de bonne guerre, mais après qu'on me vient pas me raconter des histoires de sentiments et de respects, car ce monsieur n'a rien respecté les tunisiens.
RL n’a pas respecté les tunisiens. Il n’a pas eu la dignité de le faire, mais a la rigueur c’est son problème, mais en ce faisant il a blesse tous les tunisiens et ses actes lors de la CAN 2008 sont encore des douloureux souvenirs pour nous tous.

Pourquoi nous continuerons à dénigrer RL ? Non pas car nous avons perdu un titre (nous avons tant perdu), mais c’est une simple question de respect et de dignité. RL n’as pas respecté les tunisiens et je suis désolé, je n’ai pas a le respecter.

Je suis entrain de suivre de prés son aventure marocaine et je dois avouer que les marocains se trompent. Ils croient que c’est uniquement la responsabilité de RL, ils font fi d’oublier que leur championnat est digne de la Ligue 2 tunisienne. Ils ont oublié que ce qui a fait le Maroc des années 90 ce sont bel et bien les étrangers et point les joueurs locaux.
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar Clubby » Dim 12 Juil 2009, 15:45

doudou a écrit:
slomo1976 a écrit:
SuperCA a écrit:moi je resterai persuader que RL est jusqu'à maintenant le meilleur entraineur que l'EN a eu
pensez vous que Y.Zouaoui F.Benzarti Ammar Souayah Mrad Mahjoub etc....n'ont pas insulté la nation Tunisienne par leur incompétence manque de professionnalisme de personnalité pour qq uns narcissisme pour d'autres etc....en tt cas même si j'ai critiqué beaucoup de fois les choix de RL mais il a pu faire que ces incompétents cités ci-dessus n'ont fait le 1/10 ème

le pblm de la populace avec RL c le mme pblm que le CA vit tt les jours avec les médias!!en fait c hannibal TV et ces consultants de m'erde qui ont créé le pblm de l'amant jusqu'à l'aval!cette chaine de mes deux nous a privé du meilleur sélectionneur que l'EN ait connu et je pense pas que dans un futur proche- ou mme lointain-, on verra un champion d'europe en titre venir entrainer notre sélection pour qu'ensuite remporter la coupe d'afrique des nation!!!et franchement g des envies de gerber a chaque fois qu'on ose comparer RL a des FB ou YZ ou n'importe quel autre c'onardde la place!!!réjouissez vous- bande de connaisseurs!!!-,FB est tres proche de la sélection


c'est Htv qui a suggéré a lemere d'ignorer tout les joueurs du CA?? ( PS: ne me parlez pas de Maaloul , c'était bien Lemere le sélectionneur national)
et quand je parle de joueurs du CA je parle d'Oussema et pas d'Oussema de ses deux dernières années mais le Maestro de 04/05, de Wissem , de Mouihbi et je ne parle pas de l'appeler pour faire de la figuration, de Zouhaier et de Zgaw a son apogée , c'est Htv qui lui a mit dans la tête le complexe de supériorité et qu'il considére un remplaçant en Europe meilleur qu'un titulaire dans le championnat national?? ou encore c'est Htv qui a créer aussi les même problèmes qu'il avait avec nous entre Lemere et les marocains ??
non désolé , il aura beau être Capello ou Morinho mais quand on respecte pas son employeur (et oui il est payé avec l'argent du contribuable) , quand il nous méprise autant , quand il fait de Ali Zhar et Issam Jemâa des titulaires indiscutable et éloigne Jaziri parce qu'il a montré son mécontentement, je dis qu'il n'a rien a faire avec nous comme on aurait du le virer bien avant parce qu'il nous tirait vers le bas et n'apportait plus rien a l'équipe national, il est le premier résponsable des injustices envers beaucoups de joueurs, qui a cause de lui n'ont pas eu leurs chances en EN.

NB : c'est a cause de lui si Jâidi est encore la et que Souissi le meilleur axial du championnat joue comme latéral au risque de le griller en sélection et les exemples ne manquent pas , si non Slomo t'as oublié Chattéli :wink:


Tout a fait d'accord avec doudou...et l'argument HTV a détruit Lemerre est très léger comme argument...parce qu'avant HTV je me souviens comment Lemerre était perçu en France et bien tout simplement comme un extra terrestre dans le monde du Football je me souviens encore de Fabien Barthez qui disait " ...si en France on a du mal à comprendre Lemerre, il faudrait un décodeur pour que les tunisiens le comprennent.
Meilleur entraineur a avoir entrainé la Tunisie...ça me fait simplement rire...parce que Kasperzack est de loin et de très très loin même est l'unique entraineur à avoir apporter un plus à la sélection nationale tunisienne...le point de départ d'une épopée...Lemerre est le point final de cette épopée...Comme en 2000 avec le meilleur effectif au monde il a remportée la coupe d'Europe, en 2004 il a hérité d'un effectif des plus riche en Afrique et des conditions de travail qui n'ont jamais été offertes auparavant. La coupe d'Afrique 2004 et loin de toute hypocrisie on la doit principalement à Mr le Président de la République qui a mis le paquet sur cette équipe et sur cette coupe d'Afrique.
Roger Lemerre entraineur??? J'aime pas trop entendre ou lire ça...surtout dans un forum tunisien et clubiste de surcroit...Lemerre était entraineur de l'EST en 1983/1984, demandez leur avis au Mkachkhines qui ont plus que jamais ressemblés à des Karakouz sous le règne de Lemerre. Il a aussi entrainé le RC Lens a son apogée et ça a donné quoi??? Allez fuinez dans l'histoire et vous allez certainement constater que ce type là est un imposteur qui est loin d'être compétent. Honnêtement je me réjouis de la fin de ce pseudo entraineur, il ne mérite que de sortir par la petite porte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clubby
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2330
Enregistré le: Dim 18 Nov 2007, 01:03
Localisation: Lille
En ligne: 115d 2h 6m 55s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar haddoud » Dim 12 Juil 2009, 19:15

fanfan a écrit: les marocains se trompent.

...pour moi ils se sont trompés: ils auraient du prendre sc avec pour espérer gagner quoi que ce soit :mrgreen:
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar slomo1976 » Dim 12 Juil 2009, 22:33

doudou a écrit:
c'est Htv qui a suggéré a lemere d'ignorer tout les joueurs du CA?? ( PS: ne me parlez pas de Maaloul , c'était bien Lemere le sélectionneur national)
et quand je parle de joueurs du CA je parle d'Oussema et pas d'Oussema de ses deux dernières années mais le Maestro de 04/05, de Wissem , de Mouihbi et je ne parle pas de l'appeler pour faire de la figuration, de Zouhaier et de Zgaw a son apogée , c'est Htv qui lui a mit dans la tête le complexe de supériorité et qu'il considére un remplaçant en Europe meilleur qu'un titulaire dans le championnat national?? ou encore c'est Htv qui a créer aussi les même problèmes qu'il avait avec nous entre Lemere et les marocains ??
non désolé , il aura beau être Capello ou Morinho mais quand on respecte pas son employeur (et oui il est payé avec l'argent du contribuable) , quand il nous méprise autant , quand il fait de Ali Zhar et Issam Jemâa des titulaires indiscutable et éloigne Jaziri parce qu'il a montré son mécontentement, je dis qu'il n'a rien a faire avec nous comme on aurait du le virer bien avant parce qu'il nous tirait vers le bas et n'apportait plus rien a l'équipe national, il est le premier résponsable des injustices envers beaucoups de joueurs, qui a cause de lui n'ont pas eu leurs chances en EN.

NB : c'est a cause de lui si Jâidi est encore la et que Souissi le meilleur axial du championnat joue comme latéral au risque de le griller en sélection et les exemples ne manquent pas , si non Slomo t'as oublié Chattéli :wink:

salut doudou
tu dis que RL a ignoré les joueurs du CA,alors je te pose la question suivante:ou en sont ils maintenant??zou mme pas appelé,YM avant la blessure a joué 20 mn avant d'etre remplacé,Mastra en 004/05 n'etait pas rentrant indiscutable au CA,comment veux tu qu'il en fasse partie de l'EN????
LES ALI ZHAR ET JEMAA jouent encore comme titulaire en EN,souissi joue encore lateral droit en EN!!
la seule réponse de RL a tt ses détracteurs c les resultats et au risque de me repeter c pas Chatelli,ni zouaoui,ni encore kazperzak qui ont remporté la coupe d'afrique!!c pas des Attouga,ni Chaiibi,ni tarak,ni tmimi ni mme faouzi et hamrouni qui l'ont gagné cette coupe!!c cette espece de sélectionneur arrogant et antipathique qui est RL avec une génération de remplacants en Europe!!!!!
bellehi doudou fais moi plaisir et compte le nombre de nos joueurs expatriés pendant la coupe d'afrique 2004!!!!tu en sera étonnée crois moi!!!
ah g oublié g pas parlé de Zgaw!parce que tu crois qu'avec des mneri,chedli,bouazizi et nafti zgaw avait une place en EN???!!!soyons objectifs dans nos analyse,apres 5 ans on peut l'etre je crois!!!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15420
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 38m 53s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar SuperCA » Lun 13 Juil 2009, 00:01

slomo1976 a écrit:
doudou a écrit:
c'est Htv qui a suggéré a lemere d'ignorer tout les joueurs du CA?? ( PS: ne me parlez pas de Maaloul , c'était bien Lemere le sélectionneur national)
et quand je parle de joueurs du CA je parle d'Oussema et pas d'Oussema de ses deux dernières années mais le Maestro de 04/05, de Wissem , de Mouihbi et je ne parle pas de l'appeler pour faire de la figuration, de Zouhaier et de Zgaw a son apogée , c'est Htv qui lui a mit dans la tête le complexe de supériorité et qu'il considére un remplaçant en Europe meilleur qu'un titulaire dans le championnat national?? ou encore c'est Htv qui a créer aussi les même problèmes qu'il avait avec nous entre Lemere et les marocains ??
non désolé , il aura beau être Capello ou Morinho mais quand on respecte pas son employeur (et oui il est payé avec l'argent du contribuable) , quand il nous méprise autant , quand il fait de Ali Zhar et Issam Jemâa des titulaires indiscutable et éloigne Jaziri parce qu'il a montré son mécontentement, je dis qu'il n'a rien a faire avec nous comme on aurait du le virer bien avant parce qu'il nous tirait vers le bas et n'apportait plus rien a l'équipe national, il est le premier résponsable des injustices envers beaucoups de joueurs, qui a cause de lui n'ont pas eu leurs chances en EN.

NB : c'est a cause de lui si Jâidi est encore la et que Souissi le meilleur axial du championnat joue comme latéral au risque de le griller en sélection et les exemples ne manquent pas , si non Slomo t'as oublié Chattéli :wink:

salut doudou
tu dis que RL a ignoré les joueurs du CA,alors je te pose la question suivante:ou en sont ils maintenant??zou mme pas appelé,YM avant la blessure a joué 20 mn avant d'etre remplacé,Mastra en 004/05 n'etait pas rentrant indiscutable au CA,comment veux tu qu'il en fasse partie de l'EN????
LES ALI ZHAR ET JEMAA jouent encore comme titulaire en EN,souissi joue encore lateral droit en EN!!
la seule réponse de RL a tt ses détracteurs c les resultats et au risque de me repeter c pas Chatelli,ni zouaoui,ni encore kazperzak qui ont remporté la coupe d'afrique!!c pas des Attouga,ni Chaiibi,ni tarak,ni tmimi ni mme faouzi et hamrouni qui l'ont gagné cette coupe!!c cette espece de sélectionneur arrogant et antipathique qui est RL avec une génération de remplacants en Europe!!!!!
bellehi doudou fais moi plaisir et compte le nombre de nos joueurs expatriés pendant la coupe d'afrique 2004!!!!tu en sera étonnée crois moi!!!
ah g oublié g pas parlé de Zgaw!parce que tu crois qu'avec des mneri,chedli,bouazizi et nafti zgaw avait une place en EN???!!!soyons objectifs dans nos analyse,apres 5 ans on peut l'etre je crois!!!!

+10000 :bravo:
certes RL a fait des erreurs et là il y a des infos qu'on ne peut pas balancer à l'aveuglète, et je ne veux pas parler des joueurs de notre cher CA, le seul qui pouvait faire partie de l'EN 2006 pour l'Allemagne était OS, par contre il y avait et oui un certain Maaloul avec 2 autres membres de la FTF qui fou-tait la me-rde, raison pour laquelle HBA voulait partir à un moment donné une longue histoire mes amis.

RL a gaffé certes comme tt être humain, a lésé des joueurs certes mais pour la Tunisie nous a fait gagné un titre pour l 1ère fois qu'aucun incompétents des YZ,FB... dans un tournoi où il y avaient les plus grandes nations du foot africains avec une discipline tactique et grinta du jamais vu
pour cet homme antipathique j'avoue du respect car c'est le seul qui a fait taire nos médias qui font mal chaque jour à notre cher CA
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar slomo1976 » Lun 13 Juil 2009, 00:51

ca tourne a la psychose ce sujet!!!!en fait je trouve que quelques postes doivent etre modérés cause direct:la diffamation!!!
primo:on a tendance-et c normal je trouve-a glorifié le rendement de nos joueurs,tt club confondu,c pour ca que certains d'entre eux nous paraissent d'exellents joueurs alors que notre championnat est pauvre en bon joueur comme pas possible!!!et g un exemple pour confirmer mes dires,le K boughanemi qu'on arrete pas de dire que c la grosse transaction de l'ete et que l'esperance va frapper un grand coup alors que le mec n'arrive mme pas a decroché un contrat pro avec une equipe de 2eme division francaise!!!
2ment:on commence a balancer n'importe quoi et a faire le jeu des pseudos journalistes de HTV ou n'importe quel autre média!on a vraiment pas de presse sportive digne de ce nom dans ce pays(voir pas de presse tt court!),comme le fait que lemerre preferait les expatriés(il a raison d'ailleurs),je demande juste de compter le nombre des locaux lors de la coupe d'afrique 2004 et combien en ont profité pour décroché des contarats pro!!
3ment:qu'on vient ici me dire que lemerre avait un pblm avec les joueurs du CA!!mais excusez moi,qu'est ce que le CA et ses joueurs ont fait de bon pendant l'ère lemerre???a part sa deriere annee quand bema nous entrainer!!!!etes vous schizophrène???
D'un coté vous arretez pas de critiquer l'ère de CBellamine et l'etat execrable de l'equipe,et de l'autre vous voulez que des joueurs de cette generation soient regulierement appeles a l'en????DEJA YA EU KS(et ca veut tt dire je crois),mouillehi a été appelé aussi mais franchement lui on l'a raté et lemerre a gaffé grave vu sa carrière de potentiel ballon d'or!!!!
arretons de balancer n'importe koi!!!et quand vous dites que lemerre insulte la nation alors je dirai que j'aime bien les insultes de lemerre,oui,car la seule que g vu ct la coupe d'afrique chose inespérée avant lui!!!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15420
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 38m 53s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar Nagy » Lun 13 Juil 2009, 07:14

j'en ai suffisamment parlé quand il était encore là donc je ne vais pas épiloguer sur R.Lemerre, mais quitte à meubler la trève, on ne parlerait pas plutôt de B.Marchand? :mrgreen:
(Ou de Iountcha, ou de Zgaw, ou de Cherif, ou d'El Ouaer (hachekom) et Kasperczak, ou de n'importe qui ne fait plus partie du paysage mais continue à alimenter le débat quand on en manque...)

Il est venu, il a été sacré, merci; la fin a été moins gaie, tant pis, il est parti, bon vent.
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5685
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 7h 44m 47s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar haddoud » Lun 13 Juil 2009, 18:46

slomo1976 a écrit:ca tourne a la psychose ce sujet!!!!en fait je trouve que quelques postes doivent etre modérés cause direct:la diffamation!!! :shock:
primo:on a tendance-et c normal je trouve-a glorifié le rendement de nos joueurs,tt club confondu,c pour ca que certains d'entre eux nous paraissent d'exellents joueurs alors que notre championnat est pauvre en bon joueur comme pas possible!!!et g un exemple pour confirmer mes dires,le K boughanemi qu'on arrete pas de dire que c la grosse transaction de l'ete et que l'esperance va frapper un grand coup alors que le mec n'arrive mme pas a decroché un contrat pro avec une equipe de 2eme division francaise!!!
2ment:on commence a balancer n'importe quoi et a faire le jeu des pseudos journalistes de HTV ou n'importe quel autre média!on a vraiment pas de presse sportive digne de ce nom dans ce pays(voir pas de presse tt court!),comme le fait que lemerre preferait les expatriés(il a raison d'ailleurs),je demande juste de compter le nombre des locaux lors de la coupe d'afrique 2004 et combien en ont profité pour décroché des contarats pro!!
3ment:qu'on vient ici me dire que lemerre avait un pblm avec les joueurs du CA!!mais excusez moi,qu'est ce que le CA et ses joueurs ont fait de bon pendant l'ère lemerre???a part sa deriere annee quand bema nous entrainer!!!!etes vous schizophrène???
D'un coté vous arretez pas de critiquer l'ère de CBellamine et l'etat execrable de l'equipe,et de l'autre vous voulez que des joueurs de cette generation soient regulierement appeles a l'en????DEJA YA EU KS(et ca veut tt dire je crois),mouillehi a été appelé aussi mais franchement lui on l'a raté et lemerre a gaffé grave vu sa carrière de potentiel ballon d'or!!!!
arretons de balancer n'importe koi!!!et quand vous dites que lemerre insulte la nation alors je dirai que j'aime bien les insultes de lemerre,oui,car la seule que g vu ct la coupe d'afrique chose inespérée avant lui!!!!


...certes insulter les autres et demander aux modérateurs d'intervenir cause diffamation de Lemerre, ...il faut du courage :wink:
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar slomo1976 » Lun 13 Juil 2009, 20:53

haddoud a écrit:
slomo1976 a écrit:ca tourne a la psychose ce sujet!!!!en fait je trouve que quelques postes doivent etre modérés cause direct:la diffamation!!! :shock:
primo:on a tendance-et c normal je trouve-a glorifié le rendement de nos joueurs,tt club confondu,c pour ca que certains d'entre eux nous paraissent d'exellents joueurs alors que notre championnat est pauvre en bon joueur comme pas possible!!!et g un exemple pour confirmer mes dires,le K boughanemi qu'on arrete pas de dire que c la grosse transaction de l'ete et que l'esperance va frapper un grand coup alors que le mec n'arrive mme pas a decroché un contrat pro avec une equipe de 2eme division francaise!!!
2ment:on commence a balancer n'importe quoi et a faire le jeu des pseudos journalistes de HTV ou n'importe quel autre média!on a vraiment pas de presse sportive digne de ce nom dans ce pays(voir pas de presse tt court!),comme le fait que lemerre preferait les expatriés(il a raison d'ailleurs),je demande juste de compter le nombre des locaux lors de la coupe d'afrique 2004 et combien en ont profité pour décroché des contarats pro!!
3ment:qu'on vient ici me dire que lemerre avait un pblm avec les joueurs du CA!!mais excusez moi,qu'est ce que le CA et ses joueurs ont fait de bon pendant l'ère lemerre???a part sa deriere annee quand bema nous entrainer!!!!etes vous schizophrène???
D'un coté vous arretez pas de critiquer l'ère de CBellamine et l'etat execrable de l'equipe,et de l'autre vous voulez que des joueurs de cette generation soient regulierement appeles a l'en????DEJA YA EU KS(et ca veut tt dire je crois),mouillehi a été appelé aussi mais franchement lui on l'a raté et lemerre a gaffé grave vu sa carrière de potentiel ballon d'or!!!!
arretons de balancer n'importe koi!!!et quand vous dites que lemerre insulte la nation alors je dirai que j'aime bien les insultes de lemerre,oui,car la seule que g vu ct la coupe d'afrique chose inespérée avant lui!!!!


...certes insulter les autres et demander aux modérateurs d'intervenir cause diffamation de Lemerre, ...il faut du courage :wink:

ca n'a rien de personnel haddoud,joue pas a ce jeu stp g pas de temps pour ca!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15420
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 38m 53s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar doudou » Lun 13 Juil 2009, 21:07

slomo1976 a écrit:salut doudou
tu dis que RL a ignoré les joueurs du CA,alors je te pose la question suivante:ou en sont ils maintenant??zou mme pas appelé,YM avant la blessure a joué 20 mn avant d'etre remplacé,Mastra en 004/05 n'etait pas rentrant indiscutable au CA,comment veux tu qu'il en fasse partie de l'EN????
LES ALI ZHAR ET JEMAA jouent encore comme titulaire en EN,souissi joue encore lateral droit en EN!!
la seule réponse de RL a tt ses détracteurs c les resultats et au risque de me repeter c pas Chatelli,ni zouaoui,ni encore kazperzak qui ont remporté la coupe d'afrique!!c pas des Attouga,ni Chaiibi,ni tarak,ni tmimi ni mme faouzi et hamrouni qui l'ont gagné cette coupe!!c cette espece de sélectionneur arrogant et antipathique qui est RL avec une génération de remplacants en Europe!!!!!
bellehi doudou fais moi plaisir et compte le nombre de nos joueurs expatriés pendant la coupe d'afrique 2004!!!!tu en sera étonnée crois moi!!!
ah g oublié g pas parlé de Zgaw!parce que tu crois qu'avec des mneri,chedli,bouazizi et nafti zgaw avait une place en EN???!!!soyons objectifs dans nos analyse,apres 5 ans on peut l'etre je crois!!!!


Slomo, Coelho a prit le train en march , la tunisie avait plein pied dans les éliminatoires et aucun entraîneur dans ce cas ne va s'amuser a tout démolir pour batir de nouveau et surtout la défense.
pour les attaquants : mil dommar Ghariani fil EN ainsi que Selliti !! et ceci a cause de l'avalanche de bléssures des attaquants.
maintenant que les choses soient claires , je ne suis pas ingrate et je remércie Lemerre qui a contribué a l'octroie du titre suprême en Afrique mais je dis qu'il n'avait plus rien a ajouter et son manque respect envers nous , tunisiens, fait que je n'ai ni du respect ni de la sympathie pour lui :wink:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

cron