[COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar haddoud » Mar 23 Juin 2009, 10:24

Nagy a écrit:
haddoud a écrit:
slomo1976 a écrit:je suis pas ingrat!je garde mr.lemerre dans mon coeur c le coach qui nous a fait gagner le titre supreme que la tunisie peut esperer!!ni chatteli,ni ameur hizem,ni pitchezec,ni kasperzac ni perrsonne avant lui -apres lui probablement-n'a gagné cette coupe malgré qu'ils disposaient de meilleures generations de footballeurs!pour son probleme avec la presse,je men fout,on l'a recruté pour qu'il nous fasse gagner la coupe d'afrique et il l'a fait!!la presse est encore la et voila le resultat:un incompétent a la tete de l'EN!!!rabbi yehdina cha3b tounes et c tt!!!galou fils de p...


Désolé mais ça ce voit que tu es adepte du " le but justifie tous les moyens mis en oeuvre"! à la emmas5a pour mieux m'expliquer!
La fameuse coupe gagnée avec des mercenaires (ou 1 mercenaire) et jamais méritée sur le terrain ne devrait pas représenter une raison de fierté quelconque!

Quand on sera capable de remporter ce titre avec NOS BRAS A NOUS alors on dira :bravo:


Brabbi Haddoud, sans même aborder la tactique ou le mercenariat, le 14 février 2004 tu n'as pas regardé le match contre le Maroc, tu n'y es pas allé non plus, tu n'as pas fait la fête, tu ne t'es pas senti heureux ni concerné par le tournoi? Juste pour savoir.


C'est vrai que à un certain moment le cœur et "les couleurs" devancent la raison. Mais meme ce jour là j'avais de petits regrets qui représentent toujours un rêve que j'arrêterai jamais de caresser: avoir une équipe nationale digne de ce nom! et puis à chacun sa définition...
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar SuperCA » Dim 05 Juil 2009, 17:03

slomo1976 a écrit:je suis pas ingrat!je garde mr.lemerre dans mon coeur c le coach qui nous a fait gagner le titre supreme que la tunisie peut esperer!!ni chatteli,ni ameur hizem,ni pitchezec,ni kasperzac ni perrsonne avant lui -apres lui probablement-n'a gagné cette coupe malgré qu'ils disposaient de meilleures generations de footballeurs!pour son probleme avec la presse,je men fout,on l'a recruté pour qu'il nous fasse gagner la coupe d'afrique et il l'a fait!!la presse est encore la et voila le resultat:un incompétent a la tete de l'EN!!!rabbi yehdina cha3b tounes et c tt!!!galou fils de p...

+1000000000 :bravo: en Tunisie on aime la médiocrité et l'hypochrisie
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar haddoud » Mer 08 Juil 2009, 00:17

La nouvelle bellissime est encore au conditionnel, mais elle est dédiée à tous ceux qui prônent le dicton : "la fin justifie tous les moyens" et aux marocains -surtout les médias qui - semble-t-il- ont plus de "citrouilles" que les nôtres......
w allah la trabba7 elli ken sbeb :viva:

http://www.sportmag.org/index.php/2851-maroc-roger-lemerre-demis-de-ses-fonctions.html
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar haddoud » Mer 08 Juil 2009, 00:20

Football
Le 07/07/2009 à 17:51 | Mis à jour le 07/07/2009 à 22:01
Foot - MAR
Roger Lemerre remercié
Roger Lemerre fait les frais des mauvais résultats de la sélection marocaine lors des qualifications combinées Coupe du monde - CAN 2010. (L'Equipe)
Roger Lemerre fait les frais des mauvais résultats de la sélection marocaine lors des qualifications combinées Coupe du monde - CAN 2010. (L'Equipe)

Roger Lemerre, l'entraîneur de la sélection marocaine, a été remercié pour «rendement insuffisant», une année seulement après avoir été recruté avec l'objectif de qualifier les Lions de l'Atlas pour la Coupe du monde et la CAN 2010. Le limogeage de l'ancien sélectionneur des Bleus n'est pas officiel mais c'est tout comme, selon un responsable de la Fédération Royale Marocaine et une source gouvernementale marocaine cités par l'AFP.

:bananet: :bananet: :bananet: :bananet: :bananet: :bananet: :bananet: :bananet: :bananet: :bananet: :bananet: :bananet: :bananet: :bananet: :bananet:
FB au CA! Alors que les clubs les plus huppés d'Europe se disputent un "nakira" de 33 ans nommé Villas Boas, chez nous le projet se limite à faire une bonne soupe....
Avatar de l’utilisateur
haddoud
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2979
Enregistré le: Sam 15 Sep 2007, 22:31
En ligne: 41d 23h 13m 21s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar XPAT » Mer 08 Juil 2009, 14:44

une CAN 2004 gagnee.... grace au public :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k: :dho7k:
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar slomo1976 » Mer 08 Juil 2009, 15:07

Le public de rolland garros est mille fois plus chaud que le public present en finale de coupe d'afrique des nations un certain 14 fevrier 2004!!un public constitué essentiellement d'enfants et de femmes(qui n'avaient rien avoir avec le foot)!!une organisation de m'erde qui a vendu les billets belm3aref!!!!rabbi yehdi et surtt merci pour tout MR.Lemerre!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15420
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 15m 52s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar CAR » Mer 08 Juil 2009, 15:58

slomo1976 a écrit:Le public de rolland garros est mille fois plus chaud que le public present en finale de coupe d'afrique des nations un certain 14 fevrier 2004!!un public constitué essentiellement d'enfants et de femmes(qui n'avaient rien avoir avec le foot)!!une organisation de m'erde qui a vendu les billets belm3aref!!!!rabbi yehdi et surtt merci pour tout MR.Lemerre!!

T'as rasion Slomo, mais c'était pas le cas pour les 1/4 et 1/2 le public présent a vraiement poussé l'équipe vers la finale, sauf que à la finale la catégorie du public a changé passant de supporters actifs à des gens passifs qui se sont contentés de regarder le match. Mais ce jour là el glayeb des joueurs a fait la différence, ils avaient pas droit à l'erreur une finale CAF à domicile devant une équipe qui n'était pas non plus une foudre de guerre.
Avatar de l’utilisateur
CAR
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2757
Enregistré le: Lun 18 Sep 2006, 16:45
Localisation: Montréal
En ligne: 80d 15h 50m 52s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar SuperCA » Dim 12 Juil 2009, 13:32

moi je resterai persuader que RL est jusqu'à maintenant le meilleur entraineur que l'EN a eu
pensez vous que Y.Zouaoui F.Benzarti Ammar Souayah Mrad Mahjoub etc....n'ont pas insulté la nation Tunisienne par leur incompétence manque de professionnalisme de personnalité pour qq uns narcissisme pour d'autres etc....en tt cas même si j'ai critiqué beaucoup de fois les choix de RL mais il a pu faire que ces incompétents cités ci-dessus n'ont fait le 1/10 ème
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar slomo1976 » Dim 12 Juil 2009, 14:24

SuperCA a écrit:moi je resterai persuader que RL est jusqu'à maintenant le meilleur entraineur que l'EN a eu
pensez vous que Y.Zouaoui F.Benzarti Ammar Souayah Mrad Mahjoub etc....n'ont pas insulté la nation Tunisienne par leur incompétence manque de professionnalisme de personnalité pour qq uns narcissisme pour d'autres etc....en tt cas même si j'ai critiqué beaucoup de fois les choix de RL mais il a pu faire que ces incompétents cités ci-dessus n'ont fait le 1/10 ème

le pblm de la populace avec RL c le mme pblm que le CA vit tt les jours avec les médias!!en fait c hannibal TV et ces consultants de m'erde qui ont créé le pblm de l'amant jusqu'à l'aval!cette chaine de mes deux nous a privé du meilleur sélectionneur que l'EN ait connu et je pense pas que dans un futur proche- ou mme lointain-, on verra un champion d'europe en titre venir entrainer notre sélection pour qu'ensuite remporter la coupe d'afrique des nation!!!et franchement g des envies de gerber a chaque fois qu'on ose comparer RL a des FB ou YZ ou n'importe quel autre c'onardde la place!!!réjouissez vous- bande de connaisseurs!!!-,FB est tres proche de la sélection
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15420
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 15m 52s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar doudou » Dim 12 Juil 2009, 14:53

slomo1976 a écrit:
SuperCA a écrit:moi je resterai persuader que RL est jusqu'à maintenant le meilleur entraineur que l'EN a eu
pensez vous que Y.Zouaoui F.Benzarti Ammar Souayah Mrad Mahjoub etc....n'ont pas insulté la nation Tunisienne par leur incompétence manque de professionnalisme de personnalité pour qq uns narcissisme pour d'autres etc....en tt cas même si j'ai critiqué beaucoup de fois les choix de RL mais il a pu faire que ces incompétents cités ci-dessus n'ont fait le 1/10 ème

le pblm de la populace avec RL c le mme pblm que le CA vit tt les jours avec les médias!!en fait c hannibal TV et ces consultants de m'erde qui ont créé le pblm de l'amant jusqu'à l'aval!cette chaine de mes deux nous a privé du meilleur sélectionneur que l'EN ait connu et je pense pas que dans un futur proche- ou mme lointain-, on verra un champion d'europe en titre venir entrainer notre sélection pour qu'ensuite remporter la coupe d'afrique des nation!!!et franchement g des envies de gerber a chaque fois qu'on ose comparer RL a des FB ou YZ ou n'importe quel autre c'onardde la place!!!réjouissez vous- bande de connaisseurs!!!-,FB est tres proche de la sélection


c'est Htv qui a suggéré a lemere d'ignorer tout les joueurs du CA?? ( PS: ne me parlez pas de Maaloul , c'était bien Lemere le sélectionneur national)
et quand je parle de joueurs du CA je parle d'Oussema et pas d'Oussema de ses deux dernières années mais le Maestro de 04/05, de Wissem , de Mouihbi et je ne parle pas de l'appeler pour faire de la figuration, de Zouhaier et de Zgaw a son apogée , c'est Htv qui lui a mit dans la tête le complexe de supériorité et qu'il considére un remplaçant en Europe meilleur qu'un titulaire dans le championnat national?? ou encore c'est Htv qui a créer aussi les même problèmes qu'il avait avec nous entre Lemere et les marocains ??
non désolé , il aura beau être Capello ou Morinho mais quand on respecte pas son employeur (et oui il est payé avec l'argent du contribuable) , quand il nous méprise autant , quand il fait de Ali Zhar et Issam Jemâa des titulaires indiscutable et éloigne Jaziri parce qu'il a montré son mécontentement, je dis qu'il n'a rien a faire avec nous comme on aurait du le virer bien avant parce qu'il nous tirait vers le bas et n'apportait plus rien a l'équipe national, il est le premier résponsable des injustices envers beaucoups de joueurs, qui a cause de lui n'ont pas eu leurs chances en EN.

NB : c'est a cause de lui si Jâidi est encore la et que Souissi le meilleur axial du championnat joue comme latéral au risque de le griller en sélection et les exemples ne manquent pas , si non Slomo t'as oublié Chattéli :wink:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités