[COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar slomo1976 » Lun 13 Juil 2009, 21:17

doudou a écrit:
slomo1976 a écrit:salut doudou
tu dis que RL a ignoré les joueurs du CA,alors je te pose la question suivante:ou en sont ils maintenant??zou mme pas appelé,YM avant la blessure a joué 20 mn avant d'etre remplacé,Mastra en 004/05 n'etait pas rentrant indiscutable au CA,comment veux tu qu'il en fasse partie de l'EN????
LES ALI ZHAR ET JEMAA jouent encore comme titulaire en EN,souissi joue encore lateral droit en EN!!
la seule réponse de RL a tt ses détracteurs c les resultats et au risque de me repeter c pas Chatelli,ni zouaoui,ni encore kazperzak qui ont remporté la coupe d'afrique!!c pas des Attouga,ni Chaiibi,ni tarak,ni tmimi ni mme faouzi et hamrouni qui l'ont gagné cette coupe!!c cette espece de sélectionneur arrogant et antipathique qui est RL avec une génération de remplacants en Europe!!!!!
bellehi doudou fais moi plaisir et compte le nombre de nos joueurs expatriés pendant la coupe d'afrique 2004!!!!tu en sera étonnée crois moi!!!
ah g oublié g pas parlé de Zgaw!parce que tu crois qu'avec des mneri,chedli,bouazizi et nafti zgaw avait une place en EN???!!!soyons objectifs dans nos analyse,apres 5 ans on peut l'etre je crois!!!!


Slomo, Coelho a prit le train en march , la tunisie avait plein pied dans les éliminatoires et aucun entraîneur dans ce cas ne va s'amuser a tout démolir pour batir de nouveau et surtout la défense.
pour les attaquants : mil dommar Ghariani fil EN ainsi que Selliti !! et ceci a cause de l'avalanche de bléssures des attaquants.
maintenant que les choses soient claires , je ne suis pas ingrate et je remércie Lemerre qui a contribué a l'octroie du titre suprême en Afrique mais je dis qu'il n'avait plus rien a ajouter et son manque respect envers nous , tunisiens, fait que je n'ai ni du respect ni de la sympathie pour lui :wink:

je ne suis pas d'accord avec toi doudou mais je respecte ton point de vue.Je persiste a penser que RL est de loin le meilleur selectionneur que l'EN ait connu,c mon point de vue!!!g tellement ecrit sur le sujet que j'en ai plus rien a dire!!g trouvé que lemerre mérite un peu de reconnaissance et qu'on jubile pas pour sa mésaventure avec le maroc c pour ces raisons que g insisté sur ce sujet!merci
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15420
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 6h 15m 52s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar doudou » Lun 13 Juil 2009, 22:01

slomo1976 a écrit:g tellement ecrit sur le sujet que j'en ai plus rien a dire!!g trouvé que lemerre mérite un peu de reconnaissance et qu'on jubile pas pour sa mésaventure avec le maroc c pour ces raisons que g insisté sur ce sujet!merci


ti o93od barka kammél il barréd :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: [COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Messagepar SuperCA » Sam 25 Juil 2009, 23:40

je me demande comment voulez vous que RL respecte nos journaliste notre ligues et quelques membres de la FTF que nos mêmes on arrête pas chaque jour de les critiquer car ils sont les plus compétents dans l'incompétence, comment on se réjouit du malheur des autres (sauf lemaskha :mrgreen: ) alors que nos valeurs clubiste sont loin de là

RL est parti, merci pour son travail et le titre africain auquel il a contribué
CA you'll never walk alone
Avatar de l’utilisateur
SuperCA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 4311
Enregistré le: Jeu 03 Avr 2003, 18:37
Localisation: Suisse
En ligne: 14d 6h 43m 18s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

cron