[COUP DE GUEULE] QUAND LEMERRE INSULTE LA NATION TUNISIENNE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar VIRAGISTE » Lun 02 Juin 2008, 08:36

Sba7 el khiir,

Je suis désolé et je m'excuse d'avoir transgressé la charte du Webvirage, mais les décalartions de RL lors de la CP, m'ont sortis de mes gonds, j'ai pété un plomb :roll:

Je ne peux accepter que quiconque touche à mon pays et humilie de la sorte toute une nation, trop c'est trop :cry: :cry: :cry:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar cuorelaziale » Lun 02 Juin 2008, 08:43

ya vira je ne plaint pas lemerde pour sa declaration (qui m'a ENRAGE moi aussi surtout le VOUS :oups: ... ) mais je plaindrais toujours ceux qui lui ont renouveler le contrat d'abord et ceux qui cherchent encore des bras cassé FRANCAIS ayant entrainé l'equipe de france ensuite ... C SA LA HONTE ET LE COMPLEXE SURTOUT .....
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar momo » Lun 02 Juin 2008, 08:58

Lemerre, n'importe quel entraineur avec seulement un premier degrés aurait fait meiux que toi.
Seuls les aveuglement optimistes croyait à une victoire dès l'annonce de l'équipe titulaire. Une équipe constitué de joueurs démobilisés, certains sans club, certains en fin de contrat, certains déprimés de n'avoir pas été autorisés à quitter leur club, certains meurtris d'avoir raté le championnat, certains blessés d'avoir ratés la saison et d'autres qui sont loin, grâce à toi, d'avoir terminés leurs carriéres.
Faire jouer les pros quelque soit leur état et mental. Honte à toi d'avoir omis de reconvoquer Santos.
Seul l'équipe de Tunisie est une bouée de sauvetage pour les travailleurs à l'étranger qui passent leurs saisons entre le banc des remplaçants et les gradins; la vie de chateau qoui!
Ce n'est pas grave de ne pas se qualifier mais ce qui est grave c'est que les responsables de notre cher football national ont laissés faire alors que même les moins experts avaient prédis que l'entêtement de Lemerre finira par causer des dégats avec le risque d'être irréversible.
Lemerre, si aujourd'hui ils décidaient de t'écarter en désignant n'importe quel technicien il saura sauver le face par patriotisme, un sentiment qui t'es étrangé, chose confirmait par tes compatriotes depuis plus de six ans.
Lemerre, tu viens d'anéantir le football tunisien et tu en feras de même avec le Maroc à laquelle en futur sélectionneur tu leur offre au préalable l'élimination de l'équipe de Tunisie. Etrange qu'il y a encore des crédules qui pensent que tu es valable et dire que certains techniciens tunisiens croient dur comme fer que tu révolutionné le football tunisien.
Sioud soit un homme ou plutôt soit tunisien une fois dans ta vie et laisse Lemerre finir son contrat de garde matériel (sans matériel bien sûr car il risquerait de l'éparpiller).
Même si tu laisseras Mâaloul tout seul, il fera beaucoup mieux ou même Naîli.
Le mérite de Lemerre sera le fait qu'il est le champion de l'ingratitude. C'est le plus mauvais des techniciens défaitistes que connait le football mondial.
Dégage face de porc et ne remet plus les pieds chez nous, le peuple tunisien t'a toujours détesté et maintenant il te voue une haine sans limite. Sois au moins un homme et part sans demander tes restes.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6975
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 3h 13m 44s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar CA-enta-omri » Lun 02 Juin 2008, 10:33

Nos joueurs sont aussi coupables que Lemerre, Nabil Maaloul aussi, ils savent très bien que le mec finit son séjour en tunisie et il s'emballe les c...lles donc les Nabil Maaloul, et les cadres de notre équipe Tunisienne doivent prendre leur destin et gagner leurs matchs : franchement avec cette équipe du Bourkina Faso est largement prenable même si on dit que c'est une bonne équipe...et on n'a pas besoin de Lemerre pour le faire...Donc messieurs laissez le sur la touche, personne ne doit écouter ce qu'il dit, prenez la destinée de notre EN entre les mains et donnez la chance aux joueurs qui veulent percer et qui ont la rage...
Image
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar Bayari » Lun 02 Juin 2008, 10:47

Hier j'ai mis la TV une seule fois; 70è minute à la 74è minute et j'ai zappé; pas uns eul joueur clubiste; Y. Mouihbi même pas sur le banc; pourquoi voir ce match; on a l'entraineur National qu'on merite a savoir a la mesure du BF actuel alors je m'en tappai total et ce n'ets que ce matin que j'ai su que la Tunisie a perdu contre le Burkina Faso à rades même; déjà un aurtre entraineur que RL ne jouerait plus à rades a part les grands matchs depusi longtemps irait vori le soutien à l'intérieur du pays.
Une equipe avec Zouaghi au milieu et 3 pivots contre les burkinabes j'avais rien à voir; Chermiti esseulé et nos joueurs faisant les gradins no Way; STP liberez les au moins ils partiront en vacances et apres s'entraineront avec un entraineur qui els aime et non un con
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar DALI_CA » Lun 02 Juin 2008, 10:55

Bayari a écrit:nos joueurs faisant les gradins no Way; STP liberez les au moins ils partiront en vacances et apres s'entraineront avec un entraineur qui els aime et non un con


C'est fait , ZD et YM sont hors liste 23 pour le voyage des Seyshelles .
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar katitous » Lun 02 Juin 2008, 11:11

merci merci merci
l'impossible n'est pas clubiste
GHAZA :OU I3DOU LAHOM MESTA3TOM MEN EL 9OUTY OU RIBAT EL 5YEL
ARDOUGAN: ANTA RAJOULON OI EL RIJELOU 9ALILOUN
Avatar de l’utilisateur
katitous
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2635
Enregistré le: Jeu 03 Fév 2005, 09:32
En ligne: 3d 1h 52m 29s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar RIDHA » Lun 02 Juin 2008, 11:17

Ya wledi koltolkem errajen yekhdem fi rouhou y a une possibilité que la Tunisie et le Marroc tombe dans une meme groupe au 2eme tour donc il elimine la Tunisie son probable adversaire pour la qualification a la coupe du monde.
:regret:
Rouge et Blanc de l’orteil au crâne.
Avatar de l’utilisateur
RIDHA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 592
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 08:46
Localisation: MSAKEN
En ligne: 1d 12h 32m 30s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar VIRAGISTE » Lun 02 Juin 2008, 12:31

A chaud

Roger Lemerre : "On a souffert"




"On a souffert aujourd’hui devant de coriaces Burkinabé. A l’inverse de ce que nous pouvions imaginer, on a scoré en première période et on est tombé dans le piège par la suite. Ainsi va le football. Je ne vais pas m’attarder sur certaines questions relatives à l’absence de tel ou untel car ce serait tomber dans un discours de cour d’école! Chacun doit balayer maintenant devant sa porte. Nous allons maintenant panser nos blessures et sans tenir un discours tragique, je ne vois rien de dramatique si jamais la Tunisie ne participait pas à la prochaine phase finale de la CAN..."

:regret: :regret: :regret:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [COUP DE GUEULE] SCANDALEUX, J'AI HONTE, J'AI LA RAGE !!!

Messagepar Ridha MAKTOUF » Lun 02 Juin 2008, 12:47

Le reproche est à faire à la fédération qui laisse la destinée de l'équipe nationale à un looser qui est, de plus, engagé ailleurs.

Virez le les gars! y'en a marre de ce gros lard!

Billahi comment expliquer que cet énergumène commence les qualifications pour que quelqu'un d'autre l'a finirait!

Depuis longtemps, je ne cherche plus à comprendre!
Avatar de l’utilisateur
Ridha MAKTOUF
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1737
Enregistré le: Dim 22 Sep 2002, 11:16
Localisation: Genève
En ligne: 10d 6h 4m 28s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités