[COUP DE COEUR] 5/5/85 : DEJA 30 ANS, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[COUP DE COEUR] 5/5/85 : DEJA 30 ANS, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Messagepar byl » Lun 05 Mai 2008, 06:34

On fait aujourd'hui le 23 iéme anniverssaire de notre fameuse 5 c'est aujourd'hui, et inchallah ce 22 sera le jour de cette fete avec un titre trop attendu
:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:
الــدنـيـــــا...
إذا كسـت أوكســـت...
وإذا أيـنــعــت نـعـــــــت...
وإذا جــلـــــت أوجــلـــــــــت...
وكـم مـن قبـور تـُـبـنى وما تـبنــــا...
وكــم مـن مــريضٍ عُـــدنا ومــا عُــدنا...
وكـم من ملك رُفعت له علامات فلما علا مات...

Image
Avatar de l’utilisateur
byl
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4265
Enregistré le: Jeu 24 Oct 2002, 14:10
Localisation: Le paradis du CA
En ligne: 9d 10h 6m 7s

Re: CA FAIT DEJA 23 ANS 5/5/85

Messagepar AHMED_CA » Lun 05 Mai 2008, 06:37

joyeux anniversaire :forza:
درابو العاصمة عالي و جامي يفنى
Avatar de l’utilisateur
AHMED_CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3101
Enregistré le: Mer 02 Oct 2002, 22:31
Localisation: MIAMI BEACH , Florida
En ligne: 73d 7h 19m 11s

Re: [COUP DE COEUR] 5/5/85 : DEJA 23 ANS, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Messagepar Nagy » Lun 05 Mai 2008, 19:47

...si ma mémoire est bonne, ça donnait un résumé musical comme suit:

Esm3ou lahkaya ya nass, loulani Touati bilrass
Ethani kaâd chouchane, ou dezzou (désolé) Touati el fennane
Ethaleth fassât el koura, ou dezzou Lassâd kaâboura
Errabaâ yejbed ou yetoui, ou dezzou Mounir el Metoui
Elkhames âyet ya nari, ou dezzou Hedi el Bayari.

Et, au passage, en 91, les buts de M'Haïssi, Samir Sellimi et Sabri Bouhali furent marqués aux 55', 65' et 75' minutes. Zadnachi draj l'arbitre, on aurait fait aussi bien (mais pas pu l'appeler Cheikh triple Seck).

Bon anniversaire tout le monde et hasta la victoria final
:forza: :forza: :forza: :forza: :fleurs:
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [COUP DE COEUR] 5/5/85 : DEJA 23 ANS, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Messagepar VIRAGISTE » Lun 05 Mai 2008, 19:57

Ce jour là, j'étais avec 3 copains, on était en stage bloqué pour préparer notre bac, 2 clubistes, un stadiste et un espérantiste qui l'a rôtée; c'est l'une des rares épopées du Club Africain que j'ai raté depuis que je suis né.

Un jour mémorable, il pleuvait des trombes sur Tunis, même la télé coupait par moments.

MERCI LE CLUB AFRICAIN DE NOUS OFFRIR AUTANT D'EMOTIONS.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [COUP DE COEUR] 5/5/85 : DEJA 23 ANS, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Messagepar Bayari » Mar 06 Mai 2008, 17:11

VIRAGISTE a écrit:Ce jour là, j'étais avec 3 copains, on était en stage bloqué pour préparer notre bac, 2 clubistes, un stadiste et un espérantiste qui l'a rôtée; c'est l'une des rares épopées du Club Africain que j'ai raté depuis que je suis né.

Un jour mémorable, il pleuvait des trombes sur Tunis, même la télé coupait par moments.

MERCI LE CLUB AFRICAIN DE NOUS OFFRIR AUTANT D'EMOTIONS.

Ce jour là j'avais 11 ans et je suppliai mon père alors qu'il etait 14h45 de braver la pluie et d'aller au stade lui disant que l'EST aura sa correction; ils etaient 2 fois plus nombreux que nous quand j'etais arrivé avec le coup franc du premier but à la 3è minute et la fete commença j'oublierai pas le peno arreté par Naili -un des rares dans sa carrière-; meme le but de l'EST c'etait fessi qui l'avait pris et non Mokhtar; un show sous une pluie torrentielle comme seul le mois de Mai sait en faire
Club Africain: Victime de notre immobilisme
Avatar de l’utilisateur
Bayari
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 5529
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 09:36
Localisation: Tunis
En ligne: 8d 6h 35m 15s

Re: [COUP DE COEUR] 5/5/85 : DEJA 23 ANS, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Messagepar Nagy » Mer 07 Mai 2008, 07:01

Naïli fut excellent ce jour-là, mais c'est M'Haïssi qui a été le meilleur sur le terrain selon moi (même meilleur que Abdelli ou Khaled Touati malgré leurs buts ou passes décisives). C'est lui qui apporte le cinquième but, c'est lui qui coupe la balle pour le départ du quatrième (passe de Adel Sassi), et lui encore qui dégage de la tête sous la transversale de Naïli pour une fois qu'il était battu.

Le lundi 6 mai fut le meilleur jour d'école de ma vie (khir mil bac)!
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [COUP DE COEUR] 5/5/85 : DEJA 23 ANS, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Messagepar Nature CA » Mer 07 Mai 2008, 07:13

le 5-5-85 c'etait le rendez vous que s'est donné les esperantistes pour faire leur tour d'honneur il etait à 4 points et c'etait l'avant derniere journée ..ce jour le une pluie torrentielle c'est abattu sur tunis ..à cause du temps il n'y avait pas la grande foule surtout coté clubiste , ( l'enceinte et presque deux blocs des demis gradins c'etait les virages de l'epoque et quelques supporters eparpillés dans le reste en pelouse et les virages presques vides ) eux ils etait pret pour la fete surtout qu'il avait une grande equipe avec amarildo comme entraineur .
bon c'etait le meilleur match que j'ai assisté le club africain a balayé l'esperance surtout grace a abdelli ( berjoulia un phenomene ) bayari , un chebli intraitable , un metoui le moteur et surtout comme l'a evoqué nagy un mhaissi ( il jouait arriere droit ) des grands jour ....
le match passait mais le lendemain aprés les pluis de dimanche qui empechaient le public de chambarder les esperantistes on a realisé la beauté de l'exploit
j'etais un eleve au lycée alaoui et ce jour la à hajjamine , montfleury tu ne trouve que les 5 sur les murs ....mella souvenirs

NB : cette equipe meritait un titre elle termine à 1 point de l'esperance et rate la finale betement contre hammam lif elle nous sortait des matchs fantastiques à l'instar de ce levez de rideau de tunisie - maroc qualificatif pour la coupe du monde junior au zouiten c'etait contre l'etoile ( un fabuleux match gagné 3-2 avec un abdelli qui a toout fait de wahchi .....et la fameuse chanson wahchi ya wahci f........)

tawa hakka wahed toujou3oulou fi kalbou asbah 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 36s

Re: [COUP DE COEUR] 5/5/85 : DEJA 23 ANS, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Messagepar Nagy » Mer 07 Mai 2008, 07:22

...et le but refusé à Gasmi à Sousse... ...et celui refusé à Khaled à l'aller contre l'EST... ...et le nul concédé à domicile contre La Marsa... ...et le match rejoué en pleine semaine à Kairouan, alors que la première édition était à la 85' à 0-0... ...et le pénalty contre Moussa en dehors des 18m au Zouiten contre l'USMo (qui 'devait' être maintenue, ordre de Mzali)... ...et André Nagy, qu'on oblige pour la première fois de sa vie à des choix de joueurs non-voulus avant la finale alors qu'il avait anticipé comment dérouter le CSHl de Dietscha (Nagy le grand est parti ce soir-là)... L'Espérance de cette année là avait une équipe splendide, qui variait très bien le jeu d'une aile à l'autre. Mais nous méritions amplement ce titre. Et si celui en hommage duquel j'ai pris ce pseudo avait pu travailler à sa guise pour la finale, pas de décennie sans disette.

Rattrapons-nous maintenant, et gagnons nos deux derniers matches (ou yaâmal Allah)
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [COUP DE COEUR] 5/5/85 : DEJA 23 ANS, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Messagepar Ana Houa » Mer 07 Mai 2008, 18:20

Je me permet de corriger amicalement notre Google.ca lel aman attarikhia :lol:

Nagy a écrit:...si ma mémoire est bonne, ça donnait un résumé musical comme suit:

Esm3ou lahkaya ya nass, loulani Touati bilrass
Ethani kaâd chouchane, ou dezzou (désolé) Touati el fennane
Ethaleth (fassât) [color=#0000FF]ki 7lat
el koura, ou dezzou Lassâd kaâboura
Errabaâ yejbed ou yetoui, (ou dezzou Mounir) wel 7ara kammalha el Metoui
Elkhames âyet ya nari, ou dezzou Hedi el Bayari.

Et, au passage, en 91, les buts de M'Haïssi, Samir Sellimi et Sabri Bouhali furent marqués aux 55', 65' et 75' minutes. Zadnachi draj l'arbitre, on aurait fait aussi bien (mais pas pu l'appeler Cheikh triple Seck).

Bon anniversaire tout le monde et hasta la victoria final[/color] :forza: :forza: :forza: :forza: :fleurs:


Une anecdote: Ce jour la, kaskrout hrissa au début du match fel enceinte coutait 500 millimes, fel mitemps walla 300 millimes, et au cinquième but, el kaskroutaji a jeté tout ce qui lui restait sur les spectateurs :lol:
Qui se rappelle de 'Kahwa kahwa' :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ana Houa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 680
Enregistré le: Mar 10 Sep 2002, 19:08
En ligne: 43d 20h 31m 27s

Re: [COUP DE COEUR] 5/5/85 : DEJA 23 ANS, JOYEUX ANNIVERSAIRE

Messagepar MAHBOUL.CA » Mer 07 Mai 2008, 22:47

Nagy a écrit:...et le but refusé à Gasmi à Sousse... ...et celui refusé à Khaled à l'aller contre l'EST... ...et le nul concédé à domicile contre La Marsa... ...et le match rejoué en pleine semaine à Kairouan, alors que la première édition était à la 85' à 0-0... ...et le pénalty contre Moussa en dehors des 18m au Zouiten contre l'USMo (qui 'devait' être maintenue, ordre de Mzali)... ...et André Nagy, qu'on oblige pour la première fois de sa vie à des choix de joueurs non-voulus avant la finale alors qu'il avait anticipé comment dérouter le CSHl de Dietscha (Nagy le grand est parti ce soir-là)... L'Espérance de cette année là avait une équipe splendide, qui variait très bien le jeu d'une aile à l'autre. Mais nous méritions amplement ce titre. Et si celui en hommage duquel j'ai pris ce pseudo avait pu travailler à sa guise pour la finale, pas de décennie sans disette.

Rattrapons-nous maintenant, et gagnons nos deux derniers matches (ou yaâmal Allah)


m3allem nagy..pour l'histoire de andry a la finale..ils ont l'obligé d'alinier hedi bayari, non :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 26m 51s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

cron