[DEBAT] QUI SERA LE NOUVEAU SELECTIONNEUR NATIONAL ?

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

POUR LE CHOIX DU NOUVEAU SELECTIONNEUR NATIONAL, ÊTES VOUS PLUTÔT FAVORABLE A :

Le sondage s’est terminé le Lun 14 Avr 2008, 13:13

JACQUES SANTINI
8
29%
VALID HALIHODZIC
8
29%
AUCUN DES DEUX
12
43%
 
Nombre total de votes : 28

Re: [DEBAT] QUI SERA LE NOUVEAU SELECTIONNEUR NATIONAL ?

Messagepar GABSI » Dim 13 Avr 2008, 14:03

A mon avis, on finira par renouveler le contrat de Lemeurre, la FTF a réduit les choix et qui accepterai de prendre le train en marche :roll:

Lemeure sera presenté comme le sauveur et rebelotte! Il promettra de changer son comportement avec les journalistes. Il trouvera pa mieux que la tunisie. Les autres sont au courant de son tempérament, et il trouvera pas un pays qu'il lui donnera carte blanche comme il l'a eu chez nous!
Je penche en 1er lieu pour DECASTEL, qui connait l'afrique et le foot tunisien sinon zouaoui qui est le plus apte au niveau des entraineurs locaux et yaakoubi comme adjoint. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Re: [DEBAT] QUI SERA LE NOUVEAU SELECTIONNEUR NATIONAL ?

Messagepar Nature CA » Dim 13 Avr 2008, 17:28

Zouaoui a lui tout seul ruiné l'image de la tunisie en tant que selectionneur
un historique 7-1 ( aller - retour contre l'algerie ) avec sebai comme gardien et montassar amar comme regisseur et surtout hamadi chriti et mohamed gasri comme 2 arrieres pour contrer madjer et assad

la tunisie en 1994 a été eleminé du premier tour et c'est unique qu'un pays organisateur se fait sortir de la sorte ajoutant son refus d'avoir sabri lamouchi dans l'effectif
Avatar de l’utilisateur
Nature CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 8351
Enregistré le: Mer 18 Sep 2002, 08:37
Localisation: Tunis
En ligne: 54d 17h 24m 43s

Re: [DEBAT] QUI SERA LE NOUVEAU SELECTIONNEUR NATIONAL ?

Messagepar SABBEGH » Dim 13 Avr 2008, 17:34

Nature CA a écrit:Zouaoui a lui tout seul ruiné l'image de la tunisie en tant que selectionneur
un historique 7-1 ( aller - retour contre l'algerie ) avec sebai comme gardien et montassar amar comme regisseur et surtout hamadi chriti et mohamed gasri comme 2 arrieres pour contrer madjer et assad

la tunisie en 1994 a été eleminé du premier tour et c'est unique qu'un pays organisateur se fait sortir de la sorte ajoutant son refus d'avoir sabri lamouchi dans l'effectif

En ajoutant Abdelkader Rakbaoui en pointe et Smirani au milieu de terrain :mrgreen: :mrgreen:
أنا إبن النادي الإفريقي التي منها تخافون
Avatar de l’utilisateur
SABBEGH
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 22686
Enregistré le: Jeu 12 Sep 2002, 21:04
Localisation: bab jedid
En ligne: 48d 22h 48m 57s

SPLIT

Messagepar aziz777 » Mar 15 Avr 2008, 11:27

bonjour a tous, je vous écris aujourd'hui pour dénoncer les pratiques de la FTF!!
comment une réunIon d'entretient avec marchand peut elle se tenir dans le hall de reception d'un hotel? comment la federation demande t'elle a marchand de prendre ces fonctions les 2 derniers match de qualification? comment se fait il que la tunisie ai perdu contre la lybie? tout cela a cause d'une incompétance du bureau fédéral de la FTF! nous sommes quasiment en mais et nous connaissons toujours pas le nom du futur entraineur de l'EN!!!si vous, les tunisiens voulez mettre fin a cette mascarade et vou voulez retrouver la vraie tunisie du temps de ben ammar, mobilisez vous, exigez la démission de sioud, faites des banderoles en championnat contre sioud, écrivez dans les forums des sites de lésperence, du club, de létoile...mettons ensemble fin a ce cirque! et ne restons pas les bras croisés!!
FORZA TUNISIA¤¤¤¤¤¤¤... :forza:
Avatar de l’utilisateur
aziz777
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 15 Avr 2008, 10:59
En ligne: 0s

SPLIT

Messagepar Valdano » Mar 15 Avr 2008, 13:01

san siro a écrit:faut pas le prendre mal ya Valdano ... loin de là mon idée, je voulais juste prendre votre point de vue, toi, kraiem etc.
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Santini, le mec a entrainé Lyon, l'EN Française, Tottenham, Auxerre, c'était un grand joueur ... bref c'est la meilleure relève possible pour Lemerre ... Marchand n'a ni le charisme ni la carrière de Lemerre, on serait descendu bien bas en l'engageant ...
Moi je suis pour Santini, il a entraîné de tres grands joueurs, de grands clubs ... après bon ... il a l'accent du nord de la france (c'est ça ??) ... il prend son temps en parlant ... mais ça n'enlève en rien ses qualités d'entraineur ...


Je réspecte ton avis, mais je reste persuadé que Santini n'est pas l'homme de la situation, il n'a réussi qu'à Lyon et ce pour les raisons que tout le monde connait ( meilleur budget et meilleur effectif de la Ligue1), par contre il a été limogé de Tottenham, d'Auxerre et de l'équipe de France (on ne lui a pas proposé une prolongation de contrat ).

Autre chose je suis quasi certain qu'un entraineur ayant éxercé en Angleterre ( un salaire qui ne peut jamais descendre à moins d'1 M d'euros) ne pourrait jamais travailler chez nous avec 600 milles ou 700 milles dinars par mois, la différence est énorme.
"Un contrat d'un an signifie la gratuité du joueur à terme." JOHAN CRUYFF.
Avatar de l’utilisateur
Valdano
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2163
Enregistré le: Mar 04 Oct 2005, 10:34
En ligne: 20d 19h 58m 45s

Re: ENTRAÎNEUR [2005-07] B.MARCHAND : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar Clubiste_Expat » Mar 15 Avr 2008, 13:50

Valdano a écrit:
san siro a écrit:faut pas le prendre mal ya Valdano ... loin de là mon idée, je voulais juste prendre votre point de vue, toi, kraiem etc.
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Santini, le mec a entrainé Lyon, l'EN Française, Tottenham, Auxerre, c'était un grand joueur ... bref c'est la meilleure relève possible pour Lemerre ... Marchand n'a ni le charisme ni la carrière de Lemerre, on serait descendu bien bas en l'engageant ...
Moi je suis pour Santini, il a entraîné de tres grands joueurs, de grands clubs ... après bon ... il a l'accent du nord de la france (c'est ça ??) ... il prend son temps en parlant ... mais ça n'enlève en rien ses qualités d'entraineur ...


Je réspecte ton avis, mais je reste persuadé que Santini n'est pas l'homme de la situation, il n'a réussi qu'à Lyon et ce pour les raisons que tout le monde connait ( meilleur budget et meilleur effectif de la Ligue1), par contre il a été limogé de Tottenham, d'Auxerre et de l'équipe de France (on ne lui a pas proposé une prolongation de contrat ).

Autre chose je suis quasi certain qu'un entraineur ayant éxercé en Angleterre ( un salaire qui ne peut jamais descendre à moins d'1 M d'euros) ne pourrait jamais travailler chez nous avec [b]600 milles ou 700 milles dinars par mois
, la différence est énorme.[/b]

Tu voulais dire par an je pense ? Sinon khalli elwahed yechri essmid wilfarina min tawa pour provisionner avant l'arrivée de SANTINI :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Clubiste_Expat
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3274
Enregistré le: Jeu 03 Jan 2008, 15:40
Localisation: France
En ligne: 42d 19h 15m 46s

Re: ENTRAÎNEUR [2005-07] B.MARCHAND : ACTUS & COMMENTAIRES

Messagepar HanzoHatory » Mar 15 Avr 2008, 14:00

Valdano a écrit:Je réspecte ton avis, mais je reste persuadé que Santini n'est pas l'homme de la situation, il n'a réussi qu'à Lyon et ce pour les raisons que tout le monde connait ( meilleur budget et meilleur effectif de la Ligue1), par contre il a été limogé de Tottenham, d'Auxerre et de l'équipe de France (on ne lui a pas proposé une prolongation de contrat ).

Autre chose je suis quasi certain qu'un entraineur ayant éxercé en Angleterre ( un salaire qui ne peut jamais descendre à moins d'1 M d'euros) ne pourrait jamais travailler chez nous avec 600 milles ou 700 milles dinars par mois, la différence est énorme.


Juste pour réctifier Santini a négocier son contrat avec les spurs anglais en pleine phase de préparation des bleus pour l'Euro portugais ... A deux semaines du début l'échéance continentale de 2004 ... Loin de son salaire, le français se fera bouffé tout cru par nos journalistes dès le premier faux-pas ... L'ancien stéphanois est fragile avec les médias, sa personnalité est disproportionnée avec celles de nos joueurs, ces derniers ne tarderont pas a prendre le dessus, a moins si ça ne sera pas fait par d'autres personnes ... Vahid est tout à fait le contraire de Santini, le bosniaque est chaud comme une baraque à frite, il ne se gênera pas pour insulter les joueurs voir même les brutaliser ...

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [DEBAT] QUI SERA LE NOUVEAU SELECTIONNEUR NATIONAL ?

Messagepar El Diablo » Mar 15 Avr 2008, 14:22

L'idée de garder Lemerre n'est pas à exclure à priori, mais pas en tant que selectioneur national. Moi à la place de nos éminants strateges à la FTF je donnerai la direction technique avec le titre d'entraineur en chef des équipes nationales (ayant un droit de regard sur la gestion de ces équipes) à Lemerre en lui donnant comme mission la mise en place d'une strategie à LT permettant la mise à niveau du football en tunisie et je donnerai le poste d'entraineur national à un Tunisien qui travaillera en étroite collaboration avec Lemerre pour l'application de cette stratégie.
Il est trés difficile pour notre pays de s'offrir un calibre de la trompe de Lemerre, il ne faut pas se leurrer ce Monsieur est en Tunisie par accident suite à des concours de circonstance difficilement renouvelable.
Vue la CV de Lemerre (surtout dans la direction Technique Française), il est inadmissble de ne pas en tirer profit.
Diabolo Le Diabolique
Avatar de l’utilisateur
El Diablo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 166
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 16:27
Localisation: Tunis Tunisie
En ligne: 3d 12h 16m 17s

Re:

Messagepar SofieneCA » Mar 15 Avr 2008, 18:01

Radhouen a écrit:J'en suis sure que le nouvel entraineur sera L'adjoint actuel, cad NABIL MAALOUL...

:regret:
Image
Avatar de l’utilisateur
SofieneCA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 10255
Enregistré le: Ven 16 Sep 2005, 18:14
En ligne: 147d 13h 58m 55s

SPLIT

Messagepar AHMED_CA » Ven 18 Avr 2008, 21:48

Ca sera Santini futur entraineur de notre EN :regret:
درابو العاصمة عالي و جامي يفنى
Avatar de l’utilisateur
AHMED_CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3101
Enregistré le: Mer 02 Oct 2002, 22:31
Localisation: MIAMI BEACH , Florida
En ligne: 73d 7h 19m 11s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités

cron