[FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRE

Messagepar aliou » Mar 01 Mai 2012, 11:30

Brest : Jemaâ bien au coeur du départ de Dupont
Maxifoot.fr

mar, 01 mai 00:36:00 2012



Brest : Jemaâ bien au coeur du départ de Dupont
Évincé de son poste d'entraîneur la semaine dernière à la surprise générale, Alex Dupont est revenu sur les conditions de son limogeage. L'ancien entraîneur du Stade Brestois a expliqué qu'Issam Jemaâ était bien au coeur de son départ. Le président Michel Guyot ne souhaitait pas que l'attaquant tunisien soit aligné.

"Je vais être convoqué bientôt pour une procédure de licenciement. Je souhaitais faire jouer Jemaâ et le président ne le souhaitait pas… Je suis un homme de consensus, je veux bien accepter le dialogue en interne. Les rapports humains sont aussi très importants mais je ne suis pas un homme de compromis. L'entraîneur est à même de mener un projet sportif à terme et on m'en a empêché", a déclaré l'ex-technicien brestois.

Dimanche, face à Auxerre, il n'y a pas eu d'effet Corentin Martins, qui a pris les rênes de l'équipe (4-0).
Image
Toujours imité, Jamais égalé
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Re: [FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRE

Messagepar MAROUANE » Mer 02 Mai 2012, 09:52

J’ai eu l’occasion de suivre le match Montpellier-Evian en intégralité hier soir et j’étais étonné par le niveau atteint par Saber Khelifa.

Quelle maitrise tactique et technique ? Quelle condition physique ? Face à la meilleure défense du championnat, il a excellé et a contribué au match nul réalisé par son équipe, alors qu’il était le seul attaquant de pointe.

Il a quand même écopé d’un rouge en fin de match (alors qu’il était déjà sur le banc), suite à une bagarre générale.
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Re: [FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRE

Messagepar LIMFALGUIT » Mer 02 Mai 2012, 09:56

MAROUANE a écrit:Mohamed Ali Ghaiani encore buteur avec Tours.


et il y a encore des gens qui encouragent Ben Chikha.......Je ne lui pardonnerai jamais comment il a chassé Ghariani et Akaichi du parc A et comment il a laissé filer Opoko au CSS....
Image
Avatar de l’utilisateur
LIMFALGUIT
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2836
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 15:07
Localisation: Europe, Moyen Orient & Afrique
En ligne: 111d 17h 13m 13s

Re: [FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRE

Messagepar Boughnim » Mer 02 Mai 2012, 10:44

LIMFALGUIT a écrit:
MAROUANE a écrit:Mohamed Ali Ghaiani encore buteur avec Tours.


et il y a encore des gens qui encouragent Ben Chikha.......Je ne lui pardonnerai jamais comment il a chassé Ghariani et Akaichi du parc A et comment il a laissé filer Opoko au CSS....

ABC , contrairement aux apparences..était mené par le bout du nez..par une bande de starlettes qui a gagné , certes un titre,..mais qui est arrivée à transformer les vestiaires du Club en une sorte de secte!!!et lui il ne faisait qu'obéir..!!!
Elli yerkib 3al [*mot censuré*]...ya7mil bassou...
Avatar de l’utilisateur
Boughnim
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 10372
Enregistré le: Mer 14 Juin 2006, 11:21
Localisation: Foug Essta7
En ligne: 112d 22h 19m 9s

Re: [FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRE

Messagepar HanzoHatory » Mer 02 Mai 2012, 12:03

aliou a écrit:
Brest : Jemaâ bien au coeur du départ de Dupont
Maxifoot.fr

mar, 01 mai 00:36:00 2012



Brest : Jemaâ bien au coeur du départ de Dupont
Évincé de son poste d'entraîneur la semaine dernière à la surprise générale, Alex Dupont est revenu sur les conditions de son limogeage. L'ancien entraîneur du Stade Brestois a expliqué qu'Issam Jemaâ était bien au coeur de son départ. Le président Michel Guyot ne souhaitait pas que l'attaquant tunisien soit aligné.

"Je vais être convoqué bientôt pour une procédure de licenciement. Je souhaitais faire jouer Jemaâ et le président ne le souhaitait pas… Je suis un homme de consensus, je veux bien accepter le dialogue en interne. Les rapports humains sont aussi très importants mais je ne suis pas un homme de compromis. L'entraîneur est à même de mener un projet sportif à terme et on m'en a empêché", a déclaré l'ex-technicien brestois.

Dimanche, face à Auxerre, il n'y a pas eu d'effet Corentin Martins, qui a pris les rênes de l'équipe (4-0).


Si Jemâa a poussé indirectement Dupont dehors, Msekni risque de faire la même chose au PSG, Léonardo ne veut pas fléchir aux désirs des propriétaires qatariens de lui imposer le joueur dans le groupe ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Re: [FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRE

Messagepar MAROUANE » Lun 14 Mai 2012, 10:55

But splendide de Ghariani ce weekend

https://www.facebook.com/photo.php?v=358871887495377
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Re: [FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRE

Messagepar oustachi » Mar 17 Juil 2012, 16:15

Nafti au Real Murcia (2 division espagnole) :arrow:

PRESENTACIoN WEB.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
oustachi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3966
Enregistré le: Lun 28 Aoû 2006, 20:00
Localisation: Barcelona
En ligne: 71d 14h 10m 40s

Re: [FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRE

Messagepar MAROUANE » Lun 23 Juil 2012, 12:12

Le Spartak Moscou a récemment formulé une proposition pour Aymen Abdennour, le défenseur central de Toulouse. Mais le club du président Olivier Sadran n'a pas donné suite.

Selon nos informations, le Spartak Moscou a récemment transmis une offre de douze millions d’euros, plus trois millions d’euros de bonus, pour le défenseur central international tunisien Aymen Abdennour (22 ans, Toulouse), dont le contrat expire en juin 2016. En vain. Le club du président Olivier Sadran ne veut pas lâcher l’ancien joueur de l’Etoile du Sahel, qui a été régulièrement supervisé par Arsenal ces derniers mois.
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Re: [FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRE

Messagepar aliou » Lun 30 Juil 2012, 11:52

Oussama Darragi réussit son début de saison avec FC Sion qui a gagné ses 3 premiers matchs en championnat helvétique avec 6 buts marqués et 0 encaissés. Darragi est l'auteur de 5 passes décisives jusqu'à maintenant
Image
Toujours imité, Jamais égalé
Avatar de l’utilisateur
aliou
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 7331
Enregistré le: Dim 15 Déc 2002, 10:19
Localisation: Montréal
En ligne: 70d 18h 45m 38s

Re: [FOOT] PROS TUNISIENS À L'ÉTRANGER : ACTUS & COMMENTAIRE

Messagepar HanzoHatory » Ven 10 Aoû 2012, 20:39

Saïhi débute mal sa saison avec Montpellier, expulsé après 40 minutes de jeu, suite à un vilain coup de pied ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 214 invités