[TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar momo » Ven 06 Mar 2009, 14:56

D'abord c'est Mr Sebkha et non Guilta.
Les réponses de ca monsieur sont logiques et sont au niveau du premier responsable d'un club.
Le journaliste l'a poussé à s'exprimer par rapport à la recette et il y répondit politiquement. Par contre tout le monde sait que pour le CSHL ce sera la recette de la décennie, une recette de rêve pour un club au niveau moyen.
En ce qui concerne le résultat, nous sommes tenus de gagner sans pour autant attendre de cadeaux de quiconque. Notre réussite ne dépendera que de nous.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6990
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 6h 17m 28s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar chira » Ven 06 Mar 2009, 15:13

quoi de neuf pour les tiquets ?
oussama
Avatar de l’utilisateur
chira
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1298
Enregistré le: Sam 14 Sep 2002, 23:18
Localisation: hammam chatt
En ligne: 45d 3h 46m 12s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar alex 25 » Ven 06 Mar 2009, 15:39

momo a écrit:D'abord c'est Mr Sebkha et non Guilta.
Les réponses de ca monsieur sont logiques et sont au niveau du premier responsable d'un club.
Le journaliste l'a poussé à s'exprimer par rapport à la recette et il y répondit politiquement. Par contre tout le monde sait que pour le CSHL ce sera la recette de la décennie, une recette de rêve pour un club au niveau moyen.
En ce qui concerne le résultat, nous sommes tenus de gagner sans pour autant attendre de cadeaux de quiconque. Notre réussite ne dépendera que de nous.


le journaliste en question cé un toubib a l'esperance et membre du bureau et en même temps habite hammam lif
Avatar de l’utilisateur
alex 25
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 42
Enregistré le: Mar 23 Oct 2007, 22:38
En ligne: 27d 21h 9m 50s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar lillo » Ven 06 Mar 2009, 17:26

a l'instant meme ou j'ecris ce message mongi bhar est au bureau de hamdi meddeb et ce depuis 15h45
ce qui me surprend c'est la durée de l'entretien et non son contenu (je vais pas faire un dessin)
quelle type de manipulation sont-ils en train de preparer
j'aimerais alerter le BD pour prendre des precautions ont sait jamais ce qui peut arriver
ILS SONT SOUMIS ;NOUS SOMMES REBELLES
Avatar de l’utilisateur
lillo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1035
Enregistré le: Dim 10 Oct 2004, 15:18
Localisation: Marseille
En ligne: 21d 17h 57m 13s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar VIRAGISTE » Ven 06 Mar 2009, 17:55

lillo a écrit:a l'instant meme ou j'ecris ce message mongi bhar est au bureau de hamdi meddeb et ce depuis 15h45
ce qui me surprend c'est la durée de l'entretien et non son contenu (je vais pas faire un dessin)
quelle type de manipulation sont-ils en train de preparer
j'aimerais alerter le BD pour prendre des precautions ont sait jamais ce qui peut arriver

Ca s'appelle l'entretien "retour", car il y'a eu un entretien "aller" à la veille du match Mkacha - Hamhama, transcription :

Yaghourta : echnouwa rigueltenna l'oumour ?
Guelta : eyh, mais themma mochkla sghira.
Yaghourta : echniya ? l'offre ma 3ejbet'houm ? on peut discuter.
Guelta : laa, laa, c'est bon, mais themma khamsa joueret mouch nawiin isaybou.
Yaghourta : eyh, sahla, ma tla3bouhoumch.
Guelta : ma inejjemch, l'entraineur houwa elli ihabbet ettachkila.
Yaghourta : 9oullou ma yal3bouch, et c'est bon.
Guelta : tawwa ba3d maa kharrajtni min radès (le port, muté à zaghouan), et7ebni ma 3adech in7out sa9eyya fi hammam-lanf ? !!!

PS : toute ressemblance avec la réalité ou des personnages existants n'est que fortuite.

La suite, vous la connaissez, parmi les 5 joueurs qui ont refusés de lever le pied, y'avait BenChouikha, Ghariani & Zitouni et ceux qui ont regardé le match savent de quoi j'parle.
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar Wall » Ven 06 Mar 2009, 18:01

Cosmos a écrit:
Wall a écrit:Voilà un autre gars qui veux qu'on lui manque de respect lundi prochain... Chiche, il aura droit à une belle chanson avec chorégraphie... Fhemtouni walla na3mel Dessin


Non je n'ai pas compris !

Si vous parlez du président de CSHL, je trouve qu'il a répondu correctement.

Si vous parlez du journaliste je ne vois rien qui nous dérange aussi.

On continue à avancer sans tenir compte des fioritures qui risquent de nous distraire. Le public n'a pas à s'occuper de x ou y la tâche primordiale c'est pousser à fond les joueurs jusqu'à obtenir la victoire. Obtenir les 3 pts et se préparer pour le prochain

Par ailleurs si on peut ramasser des infos techniques pour décortiquer l'adversaire il ne faut pas hésiter à le faire ...


Cher Cosmos,
j'avoue que je me suis arrêté au titre de l'article ou Bhar promet de nous épingler comme il l'a fait avec l'EST.
On connait tous la sympathie de Bhar envers l'espérence, le jour du match nul il lui manquait que présenter des excuses, tout comme l'entraineur d'ailleurs... et je reste persuader que ce jour là c'est l'espérence qui était nulle et pas el hamhama qui était forte...
Ce que je voulais dire c'est que inchallah à la fin du match na3mloulou onchouda pour lui apprendre l'humilité, tout comme 9orbi :twisted:

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: [TANBIRA] MONGI GUILTA : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Messagepar mokh » Ven 06 Mar 2009, 19:28

lillo a écrit:a l'instant meme ou j'ecris ce message mongi bhar est au bureau de hamdi meddeb et ce depuis 15h45
ce qui me surprend c'est la durée de l'entretien et non son contenu (je vais pas faire un dessin)
quelle type de manipulation sont-ils en train de preparer
j'aimerais alerter le BD pour prendre des precautions ont sait jamais ce qui peut arriver




Bhar fil yaghourt youm , ama à partir de lundi bel panaché (birra et boga) mich yesker



:viva: :winner: :winner: :forza: :forza: :forza:
IL NE SUFFIT PAS DE CHANGER DE TÊTE , MAIS IL FAUT AUSSI CHANGER CE QU'IL Y A DANS LES TÊTES.
Avatar de l’utilisateur
mokh
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1095
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 20:05
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 21h 58m 35s

Mongi Bhar (sympathique ou diabolique?) s'attaque au CA

Messagepar slimm » Ven 13 Mar 2009, 19:53

Bhar, le si sympathique président du CSHL, notre bourreau lors du dernier match, semble avoir oublié qu'il était le président d'une "petite équipe de banlieu" (dixit Bhar lui même)...

Hier sur MFM, il était l'invité de café sport pour parler des deux derniers exploits du CSHL.

Mais que fût ma surprise en l'entendant dire que "l'équipe qui ne bat pas le CSHL ne mérite pas d'être championne" et que " L'équipe qui remporte le championnat va nous représenter en CL, elle ne doit donc pas faire honte à la Tunisie" et encore que " Si une équipe qui pèse des millions n'arrive pas à battre un club qui ne pèse même pas le million de dinar, elle ne méritait pas d'être championne"... " Ils peuvent acheter un joueur à 800 000Dt, otorogu (il l'a nommé), qui ne sert à rien...et n'arrivent pas à battre des petits jeunes de banlieu qui jouent au foot"...

Le comble, c'est que le monsieur l'a répété maintes fois durant l'émission.

Enfin, à la question de abdessalem "si vous n'étiez pas président du CSHL, de quel club voudrez vous être le président ? " Bhar a demandé a être réintérrogé à la fin de son mandat à la tête de l'équipe hammamlifoise...

Bref, Bhar nous a sorti le grand jeux et ses attaques et insinuations m'ont personnellement tapé sur le système. Il ne manquerait plus qu'un petit club qui ose s'attaquer à un mastodonte du football tunisien , car il a réussit un exploit une fois dans sa piètre histoire.
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: Mongi Bhar (sympathique ou diabolique?) s'attaque au CA

Messagepar donkilluminati » Ven 13 Mar 2009, 21:04

slimm a écrit:Bhar, le si sympathique président du CSHL, notre bourreau lors du dernier match, semble avoir oublié qu'il était le président d'une "petite équipe de banlieu" (dixit Bhar lui même)...

Hier sur MFM, il était l'invité de café sport pour parler des deux derniers exploits du CSHL.

Mais que fût ma surprise en l'entendant dire que "l'équipe qui ne bat pas le CSHL ne mérite pas d'être championne" et que " L'équipe qui remporte le championnat va nous représenter en CL, elle ne doit donc pas faire honte à la Tunisie" et encore que " Si une équipe qui pèse des millions n'arrive pas à battre un club qui ne pèse même pas le million de dinar, elle ne méritait pas d'être championne"... " Ils peuvent acheter un joueur à 800 000Dt, otorogu (il l'a nommé), qui ne sert à rien...et n'arrivent pas à battre des petits jeunes de banlieu qui jouent au foot"...

Le comble, c'est que le monsieur l'a répété maintes fois durant l'émission.

Enfin, à la question de abdessalem "si vous n'étiez pas président du CSHL, de quel club voudrez vous être le président ? " Bhar a demandé a être réintérrogé à la fin de son mandat à la tête de l'équipe hammamlifoise...

Bref, Bhar nous a sorti le grand jeux et ses attaques et insinuations m'ont personnellement tapé sur le système. Il ne manquerait plus qu'un petit club qui ose s'attaquer à un mastodonte du football tunisien , car il a réussit un exploit une fois dans sa piètre histoire.


il a peut etre oublié le match de l´aller
Avatar de l’utilisateur
donkilluminati
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 250
Enregistré le: Mer 11 Mar 2009, 20:00
En ligne: 7h 46m 26s

Re: Mongi Bhar (sympathique ou diabolique?) s'attaque au CA

Messagepar CAFRICAIN » Sam 14 Mar 2009, 02:56

slimm a écrit:Bhar, le si sympathique président du CSHL, notre bourreau lors du dernier match, semble avoir oublié qu'il était le président d'une "petite équipe de banlieu" (dixit Bhar lui même)...

Hier sur MFM, il était l'invité de café sport pour parler des deux derniers exploits du CSHL.

Mais que fût ma surprise en l'entendant dire que "l'équipe qui ne bat pas le CSHL ne mérite pas d'être championne" et que " L'équipe qui remporte le championnat va nous représenter en CL, elle ne doit donc pas faire honte à la Tunisie" et encore que " Si une équipe qui pèse des millions n'arrive pas à battre un club qui ne pèse même pas le million de dinar, elle ne méritait pas d'être championne"... " Ils peuvent acheter un joueur à 800 000Dt, otorogu (il l'a nommé), qui ne sert à rien...et n'arrivent pas à battre des petits jeunes de banlieu qui jouent au foot"...

Le comble, c'est que le monsieur l'a répété maintes fois durant l'émission.

Enfin, à la question de abdessalem "si vous n'étiez pas président du CSHL, de quel club voudrez vous être le président ? " Bhar a demandé a être réintérrogé à la fin de son mandat à la tête de l'équipe hammamlifoise...

Bref, Bhar nous a sorti le grand jeux et ses attaques et insinuations m'ont personnellement tapé sur le système. Il ne manquerait plus qu'un petit club qui ose s'attaquer à un mastodonte du football tunisien , car il a réussit un exploit une fois dans sa piètre histoire.


Donne-moi quelques heures et je vais l'épingler...par écrit, dans un sujet séparé! Il en aura pour son grade!J'ai déjà le titre "Mongi Bhar ou les dents de la mer...de"
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités