[TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES !

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES

Messagepar MAROUANE » Jeu 25 Nov 2010, 13:43

MAHBOUL.CA a écrit:
Chobasco a écrit:Contrairement aux saisons precedentes, le CSHL commence bien sa saison, ce qui veut dire PRIMES POUR LES JOUEURS, mais apparament Mongi Bhar est en difficultes financieres et Hlayba mouch lahi bih actuellement, ce que je veux dire c est le moment ou jamais de lui forcer la main pour avoir Chamseddine Dhaouadi et SURTOUT Maher Hadded, avec la bonne somme qu il recevra on peut lui preter Messadi et Derbali pour six mois.
Malgres qu il nous aime pas,je crois que le coup est jouable surtout qu il sera a l abris de la relegation, vu les resultats actuels, et qu ils sont elimine de la coupe.


on va pas recruter des joueurs suite a un reportage "publicitaire" a dimanche sport, il faut que quelqu'un (un technicien clubiste) les suivre pendant quelques matchs au moins pour ne pas commettre les mêmes erreurs du passé. ceci dit ta proposition n'est pas mal, si ces joueurs méritent vraiment de porter notre maillot il faut profiter de la situation actuelle de ce bhar malgré que je cois qu'il préfère vendre ses joueurs a lémmaskha et l'ESS (3and-hom él bakou) qu'au club africain.

Tu as mon aval.
J'ai suivi Dhaouadi.
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES

Messagepar MAHBOUL.CA » Jeu 25 Nov 2010, 14:58

MAROUANE a écrit:
MAHBOUL.CA a écrit:
Chobasco a écrit:Contrairement aux saisons precedentes, le CSHL commence bien sa saison, ce qui veut dire PRIMES POUR LES JOUEURS, mais apparament Mongi Bhar est en difficultes financieres et Hlayba mouch lahi bih actuellement, ce que je veux dire c est le moment ou jamais de lui forcer la main pour avoir Chamseddine Dhaouadi et SURTOUT Maher Hadded, avec la bonne somme qu il recevra on peut lui preter Messadi et Derbali pour six mois.
Malgres qu il nous aime pas,je crois que le coup est jouable surtout qu il sera a l abris de la relegation, vu les resultats actuels, et qu ils sont elimine de la coupe.


on va pas recruter des joueurs suite a un reportage "publicitaire" a dimanche sport, il faut que quelqu'un (un technicien clubiste) les suivre pendant quelques matchs au moins pour ne pas commettre les mêmes erreurs du passé. ceci dit ta proposition n'est pas mal, si ces joueurs méritent vraiment de porter notre maillot il faut profiter de la situation actuelle de ce bhar malgré que je cois qu'il préfère vendre ses joueurs a lémmaskha et l'ESS (3and-hom él bakou) qu'au club africain.

Tu as mon aval.
J'ai suivi Dhaouadi.


dans ce cas je vais contacter B7ar tout de suite pour recruter ce joueur :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES

Messagepar george » Jeu 25 Nov 2010, 15:27

MAHBOUL.CA a écrit:
MAROUANE a écrit:

Tu as mon aval.
J'ai suivi Dhaouadi.


dans ce cas je vais contacter B7ar tout de suite pour recruter ce joueur :mrgreen: :mrgreen:


بسبب مقهى بن شويخة :القباضة المالية بحمام الأنف تحجز منحة البلدية المخصصة للهمهام

si vous avez quelqu'un à la municipalité de hamemlif qu'il t'accompagne :idea:
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES

Messagepar Chobasco » Jeu 25 Nov 2010, 16:55

MAHBOUL.CA a écrit:
Chobasco a écrit:Contrairement aux saisons precedentes, le CSHL commence bien sa saison, ce qui veut dire PRIMES POUR LES JOUEURS, mais apparament Mongi Bhar est en difficultes financieres et Hlayba mouch lahi bih actuellement, ce que je veux dire c est le moment ou jamais de lui forcer la main pour avoir Chamseddine Dhaouadi et SURTOUT Maher Hadded, avec la bonne somme qu il recevra on peut lui preter Messadi et Derbali pour six mois.
Malgres qu il nous aime pas,je crois que le coup est jouable surtout qu il sera a l abris de la relegation, vu les resultats actuels, et qu ils sont elimine de la coupe.


on va pas recruter des joueurs suite a un reportage "publicitaire" a dimanche sport, il faut que quelqu'un (un technicien clubiste) les suivre pendant quelques matchs au moins pour ne pas commettre les mêmes erreurs du passé. ceci dit ta proposition n'est pas mal, si ces joueurs méritent vraiment de porter notre maillot il faut profiter de la situation actuelle de ce bhar malgré que je cois qu'il préfère vendre ses joueurs a lémmaskha et l'ESS (3and-hom él bakou) qu'au club africain.

Non, non... Mahboul, pour dhaouadi, depuis l annee derniere il y a beaucoup de techniciens, sur des plateaux tele et radio, qui ont parle de lui donc c est pas uniquement le dernier reportage de DS.

Pour Maher Hadded, c est un amis Hammamlifois que je l ai eu au tel qui m a affirme que ca vaut le coup.

Bref, puisqu il s agit de Hammam lif, on peut demander l avis de Nature CA.
Tous avec le CA
Avatar de l’utilisateur
Chobasco
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1595
Enregistré le: Lun 12 Juil 2004, 12:31
Localisation: Rome
En ligne: 57d 6h 42m 21s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES

Messagepar clubiste68 » Jeu 25 Nov 2010, 17:03

pour dhaouedi je ne pense pas qu'il est meilleur que notre haddedi ou notre rsaissi...en plus on va entrer en concurrence avec l'ess

pour hadded oui il parait qu'il est excelent et on n'a pas commencé a s'interesser a lui
Avatar de l’utilisateur
clubiste68
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9308
Enregistré le: Lun 05 Fév 2007, 10:00
En ligne: 129d 13h 46m 59s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES

Messagepar XPAT » Jeu 25 Nov 2010, 17:09

le reportage sur ces 2 joueurs n est pas une question de hasard :wink:
ils est en difficulte financiere, il veut vendre donc il utilise les medias pour l aider.
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES

Messagepar system » Jeu 25 Nov 2010, 17:21

[b]Il fallait prêter HDDEDI cette année à GABES voire GAFSA (même gratuitement), et le voire afin de l'intégrer à l'effectif sénior l'an suivant. Le cas AKREMI est révélateur, il passe une assez bonne saison avec l'ASK, il a du rythme, il a été opérationnel dès qu'on a fait appel à lui cette année.
Je préfère cela qu'aller recruter un DHAOUDI à des centainnes de millions parce qu'il a jouer quelques bonnes rencontres.
ما متناش
عبد الحق بن شيخة
Avatar de l’utilisateur
system
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 4485
Enregistré le: Mer 29 Mar 2006, 23:56
En ligne: 201d 7h 10m 5s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES

Messagepar king-maradona » Jeu 25 Nov 2010, 17:33

XPAT a écrit:le reportage sur ces 2 joueurs n est pas une question de hasard :wink:
ils est en difficulte financiere, il veut vendre donc il utilise les medias pour l aider.

brabi kifech ya xpat mongi bhar yaamel fi publicité pour ces deux joueurs w howa Fak bihom fil ahad erriadhi elli houma ykawrou fi h .life .
“Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse. ”
Avatar de l’utilisateur
king-maradona
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1290
Enregistré le: Sam 30 Aoû 2008, 13:09
Localisation: TUNIS
En ligne: 106d 21h 22m 32s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES

Messagepar XPAT » Jeu 25 Nov 2010, 17:46

king-maradona a écrit:
XPAT a écrit:le reportage sur ces 2 joueurs n est pas une question de hasard :wink:
ils est en difficulte financiere, il veut vendre donc il utilise les medias pour l aider.

brabi kifech ya xpat mongi bhar yaamel fi publicité pour ces deux joueurs w howa Fak bihom fil ahad erriadhi elli houma ykawrou fi h .life .

DIEGO, hedhi pratique gdima barcha, soit pour elever les prix et inciter a la surenchere walla pour montrer des joueurs vendables pour avoir de l argent... 3lech ma 3amlouhech m3a akrimi par ex? walla un jouur ou 2 du css?
Image
Avatar de l’utilisateur
XPAT
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 22821
Enregistré le: Ven 14 Avr 2006, 13:05
Localisation: Qatar
En ligne: 296d 16h 51m 8s

Re: [TANBIRA] MONGI BHAR : UN PRESIDENT PAS COMME LES AUTRES

Messagepar fanfan » Jeu 25 Nov 2010, 18:04

Menzly a écrit:

CSHL: Mongi Bhar n'en revient pas !!!

Voulant coûte que coûte payer les primes de ses joueurs avant la rencontre de ce dimanche contre l'ESHS, Mongi Bhar a demandé à la municipalité d'Hammam Lif de lui avancer une tranche de la subvention municipale réservée au CSHL.
Chose faite par le Maire de la ville, mais l'incroyable surprise arriva du receveur municipal de la ville d'Hammam Lif, qui bloqua la tranche de la subvention (qui s'élève à 10.000 Dinars), prétextant sa décision par le fait que le capitaine de l'équipe Anis Ben Chouikha était redevable d'une amende de 50.000 DT (une amende infligée pour un local qu'il a loué pour monter un projet d'un café qu'il n'a jamais ouvert).
Mongi Bhar qui n'en revenait pas, demanda des explications au receveur, qui ne lui donna q'une unique réponse: Vous pouvez portez plainte!!!

infosfoot


Si l'info est vrai, le receveur a outrpasse ses prerogatives. Il aurait du faire une saisie sur salaires et emoluments revenant a Ben Chouikha. Une procedure qui consiste a demander a CSHL de verser la prime directement a la recette des finances.

Bhar en tant qu'haut fonctionnaire du ministere des finances sait pertinement ceci et je suis presque certain qu'il a deja approche ses collegues de la direction generale de la comptabilite publique dont releve le receveur.

Le receveur risque gros et je ne serais pas etonne si sil Mongi a fait expres de bruiter l'affaire.
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 153 invités