[DIVERS] LES INCIDENTS DE BIZERTE & LA REACTION DES MEDIA

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[DIVERS] LES INCIDENTS DE BIZERTE & LA REACTION DES MEDIA

Messagepar RADSI » Sam 15 Sep 2007, 22:43

sofiene_m a écrit:j'aimerais aussi relever la mauvaise foi de l'envoyé de mfm à Bizerte qui est devinez quoi? un Bizertin sans scrupules (un certain Dallegi)
En effet, il a tout mis sur le dos de l'arbitre! :roll: Il a dit texto que le CA n'avait pas besoin des cadeaux de l'arbitre!! :roll: :roll:
En plus, il a dit que les voitures sinistrées, calcinées, saccagées ... étaient dans les deux camps: clubiste et cabiste.
Je ne sais comment on a pu faire cette prouesse alors qu'on a été tout le temps emprisonnés comme des rats!! :evil: :idea: :roll:

Justement sofien.
La mauvaise foi de mosaique FM est là!!!!!!!!
Il faut mentionner que les dégats sont seullement du camp clubiste!!! Les dégats sont du jamais vu dans l'histoire du sport tunisien!!!
Guellou il y avait rien juste "mounawachet" !!! Du n'importe quoi!!
On risquaient nos vies !!!!!!!!!!!!!!!
"Zéro" sécurité!!
Pour votre info ya si dallegi, sans les mains de nos supporters qui ont, à la demande des policiers, jeté les pierres pour se défendre et faire disparaitre les holligans cabiste, on auraent du être à l'instant même à bizerte!!!
En attendant Hannibal TV et Moez ben gharbia qui a toujours défenb=du coeur et âme le CAB ce qu'elle va diffuser !!!
On verra aussi TV7 dont ses images sont les seules prises en compte par la FTF, chafet walla chahed ma chafetch 7aja !!!!!
Wallah à chaque fois que je me souviens de ce qui s'est arrivé, je m'imagine pas en train dans maison maintenant!!!
Modifié en dernier par RADSI le Dim 16 Sep 2007, 00:22, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Re: INCIDENTS DE BIZERTE : IL FAUT EN PARLER AUX MEDIAS !!!

Messagepar DALI_CA » Sam 15 Sep 2007, 23:28

RADSI a écrit:
sofiene_m a écrit:j'aimerais aussi relever la mauvaise foi de l'envoyé de mfm à Bizerte qui est devinez quoi? un Bizertin sans scrupules (un certain Dallegi)
En effet, il a tout mis sur le dos de l'arbitre! :roll: Il a dit texto que le CA n'avait pas besoin des cadeaux de l'arbitre!! :roll: :roll:
En plus, il a dit que les voitures sinistrées, calcinées, saccagées ... étaient dans les deux camps: clubiste et cabiste.
Je ne sais comment on a pu faire cette prouesse alors qu'on a été tout le temps emprisonnés comme des rats!! :evil: :idea: :roll:

Justement sofien.
La mauvaise foi de mosaique FM est là!!!!!!!!
Il faut mentionner que les dégats sont seullement du camp clubiste!!! Les dégats sont du jamais vu dans l'histoire du sport tunisien!!!
Guellou il y avait rien juste "mounawachet" !!! Du n'importe quoi!!

On risquaient nos vies !!!!!!!!!!!!!!!
"Zéro" sécurité!!
Pour votre info ya si dallegi, sans les mains de nos supporters qui ont, à la demande des policiers, jeté les pierres pour se défendre et faire disparaitre les holligans cabiste, on auraent du être à l'instant même à bizerte!!!
Attendant Hannibal TV et Moez ben gharbia qui a toujours défenb=du coeur et âme le CAB ce qu'elle va diffuser !!!
On verra aussi TV7 dont ses images sont les seules prises en compte par la FTF, chafet walla chahed ma chafetch 7aja !!!!!
Wallah à chaque fois que je me souviens de ce qui s'est arrivé, je m'imagine pas en train dans maison maintenant!!!


b]MERCI DE NOUS METTRE LES ADRESSES EMAIL DE HANNIBAL TV ET CELLE DE DIMANCHE SPORT AINSI QUE LES FAX ET N° DE TEL AFIN DE FAIRE UN HARCELLEMENT POUR QUE JUSTICE SOIT RENDUE [/b]
Modifié en dernier par DALI_CA le Sam 15 Sep 2007, 23:29, modifié 1 fois.
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Messagepar HanzoHatory » Sam 15 Sep 2007, 23:28

Concernant TV7 au delà de l'emplacement médiocre de leur camera, le camera-man n'a pas osé effectuer une rotation compléte pour filmer les chicanes entre les forces de l'ordre et les supporters locaux, pire que ça lors du journal télévisé de 20 h, on mentionne que l'arbitre a suspendu la rencontre suite à un franchissement de terrain d'un supporter cabiste ... :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar slah » Dim 16 Sep 2007, 00:12

vraiment des incidents dans le sport tunisien ... on a déjà vu ... il y a mm eu des morts ... mais tjrs on nous cache la vérité ... mais la vraiment il faut que ca s'arrête ... nous voulons tous savoir ... et des sanctions doivent tomber ... des sanctions exemplaire ... et surtout pas des excuses bidon ... un arbitre ne peut dans aucun cas être le déclencheur de ces actes de holiganismes ... ceux qui ont casser des voitures ... bruler des voitures (perso j'ai une ptit voiture, et je ne vous raconte pas ce que je peut faire si 1 jour je la trouver bruler a cause de koi ... un supporter mécontent ... yil3an **** ***** **** ***** **** :evil: :evil: :evil: ) ... les fautifs doivent payer C'EST INADMISSIBLE :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
slah
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2570
Enregistré le: Dim 06 Oct 2002, 17:48
En ligne: 47m 27s

Re: INCIDENTS DE BIZERTE : IL FAUT EN PARLER AUX MEDIAS !!!

Messagepar mhaysi » Dim 16 Sep 2007, 00:16

RADSI comme on a parlé aujourd'hui hannibal et Moez Ben Gharbia et les larmes de Karoui (qui n'a aucune relation avec le sport) houma elli khallaw CAB fi L1 ils ne méritent pas .Je suis du Gouvernerat de Bizerte mais je les détestent ce sont des hooliganz
YA LIFRIKI YA GHALIA OMRI MANANSAK
Avatar de l’utilisateur
mhaysi
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2539
Enregistré le: Jeu 21 Nov 2002, 22:50
Localisation: CARTHAGE
En ligne: 73d 21h 27m 36s

Messagepar RADSI » Dim 16 Sep 2007, 09:21

En voila un exemple d'une désinformation pure et dure!!!! J'aime bien voir où est ce que l'arbotre a favosrisé le club africain, bien au contraire. L'article de la presse ne montre rien de rien des incidents d'hier!!!
Le CA tient la route
Les Clubistes, bien en jambes et très réalistes, ont su gagner, hier, face à une formation cabiste malchanceuse et qui a dû jouer les douze dernières minutes à dix…


Wissem Yahia, «Monsieur un but par match», à la lutte avec Adlène Baghouli (Photo M. HMIMA)



Stade 15-Octobre. CA bat CAB 2-1. Mi-temps 0-1. Assistance très nombreuse. Temps estival. Pelouse en bon état. Arbitrage de R. Herzi. Buts marqués pour le CAB par A. Bouzgarou (4’) et pour le CA par Ben Yahia (54’) et Z. Dhaouadi (83’). Expulsion de Naïli (78’).

CAB : H. Béjaoui, H. Souii, B. Jannaoui, M. Naïli, I. Rouatbi, B. Gountassi, A. Baghouli, M. Ndaye, H. Baghouli (Camara 63’), A. Bouzgarou (A. Kridène 63’), H. Bienvenu.

CA : A. Nefzi, K. Souissi, A. Amri, Med Bachtobji, W. Hichri, L. Ouertani (Sallami 80’), W. Ben Yahia, K. Aouadhi, Mouihbi (Ghariani 66’), Junior Osagué (B. Ghanem 88’), Z. Dhaouadi.

Entre une équipe cabiste qui joue bien en ce début de saison et une autre, clubiste, qui aspire à jouer les premiers rôles, il était légitime de s’attendre à une belle empoignade de la part des deux protagonistes.

Et il n’en a pas fallu longtemps pour que les débats s’engagent à vive allure. En effet, après une première action clubiste, le CAB réplique de suite par l’intermédiaire de M. N’daye qui, d’un maître tir des vingt mètres, oblige le gardien clubiste à détourner le ballon, A. Baghouli, à l’affût, centre vers A. Bouzgarou dont la tête ne laisse aucune chance à Nefzi. Les locaux venaient d’ouvrir la marque alors qu’on jouait la 4’.

Les visiteurs se jettent alors dans la «bataille» avec l’espoir de rétablir rapidement l’équilibre.

Les actions sont devenues nombreuses, particulièrement à la 11’, lorsque Ben Yahia exécute un coup franc sur le côté gauche, toutefois sans danger. Une minute plus tard, H. Souii détourne une remise en jeu clubiste vers Ben Yahia, mais ce dernier mal inspiré met largement au-dessus, fort heureusement pour les Cabistes. Puis ce fut au tour de Dhaouadi de tenter sa chance sur coup franc, H. Béjaoui, bien placé, arrête le cuir (15’).

A partir de là, le jeu gagne en intensité et le rythme s’élève peu à peu de part et d’autre. Les visiteurs ne dessèrent pas l’étau, acculant leurs adversaires à commettre des erreurs. Les Clubistes obtiennent ainsi coup sur coup trois corners (25’, 26’ et 29’) tous sans résultat.

Pendant ce temps, le CAB reste menaçant, guettant la moindre faille chez son adversaire. Et à la 33’, il aurait pu doubler la marque n’eût été cette main l’intérieur de la surface de W. Hichri que l’arbitre ne sanctionne pas malgré les protestations des locaux. Toutefois, l’occasion la plus nette reste ce coup de pied arrêté de W. Ben Yahia à la 36’ sur la partie gauche sur lequel le milieu clubiste avait été à deux doigts d’égaliser, Béjaoui au prix d’un joli plongeon détourne en corner. Le CA était là, au plus fort de sa domination, qui resta jusqu’à la fin de la première période stérile, témoin cette tête de Junior qui se perd dans la nature, pourtant l’attaquant se trouvait dans une position idéale (42’).



Chaud, chaud, chaud…



La seconde mi-temps a repris sur les chapeaux de roues à l’avantage des visiteurs qui étaient revenus sur le terrain avec le ferme volonté de revenir au score. Et dès la 48’, Mouihbi, des vingt mètres, décoche un tir que H. Béjaoui arrêté difficilement. A la 51’, Aouadhi exploite mal une contre-attaque et manque une belle opportunité. Puis vint le coup de théâtre lorsque le CA bénéficie d’un coup de pied arrêté sur le côté droit, contesté par les Cabistes. Dhaoudi l’exécute, Ben Yahia aux aguets égalise pour les siens. Le chaos s’installe alors aussi bien sur le terrain que sur les gradins.

Les Cabistes reprirent par la suite leurs esprits et se jetèrent corps et âme dans le camp adverse obtenant consécutivement trois corners (64’, 65’ et 70’), tous sans résultat. Et comme un malheur n’arrive pas seul, Naïli se fait expulser pour somme d’avertissements. Dans un tel climat et en infériorité numérique, les Cabistes encaissent un deuxième but par l’intermédiaire de Dhaoudi suite à un long centre de Aouadhi (82’).

Et c’est une fin en queue de poisson à laquelle nous eûmes droit…

Béchir SIFAOUI
Image
Avatar de l’utilisateur
RADSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 9706
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:19
Localisation: Radès
En ligne: 111d 4h 8m 16s

Re: INCIDENTS DE BIZERTE : IL FAUT EN PARLER AUX MEDIAS !!!

Messagepar HassenG » Dim 16 Sep 2007, 10:10

RADSI a écrit:
sofiene_m a écrit:j'aimerais aussi relever la mauvaise foi de l'envoyé de mfm à Bizerte qui est devinez quoi? un Bizertin sans scrupules (un certain Dallegi)
En effet, il a tout mis sur le dos de l'arbitre! :roll: Il a dit texto que le CA n'avait pas besoin des cadeaux de l'arbitre!! :roll: :roll:
En plus, il a dit que les voitures sinistrées, calcinées, saccagées ... étaient dans les deux camps: clubiste et cabiste.
Je ne sais comment on a pu faire cette prouesse alors qu'on a été tout le temps emprisonnés comme des rats!! :evil: :idea: :roll:

Justement sofien.
La mauvaise foi de mosaique FM est là!!!!!!!!
Il faut mentionner que les dégats sont seullement du camp clubiste!!! Les dégats sont du jamais vu dans l'histoire du sport tunisien!!!
Guellou il y avait rien juste "mounawachet" !!! Du n'importe quoi!!
On risquaient nos vies !!!!!!!!!!!!!!!
"Zéro" sécurité!!
Pour votre info ya si dallegi, sans les mains de nos supporters qui ont, à la demande des policiers, jeté les pierres pour se défendre et faire disparaitre les holligans cabiste, on auraent du être à l'instant même à bizerte!!!
En attendant Hannibal TV et Moez ben gharbia qui a toujours défenb=du coeur et âme le CAB ce qu'elle va diffuser !!!
On verra aussi TV7 dont ses images sont les seules prises en compte par la FTF, chafet walla chahed ma chafetch 7aja !!!!!
Wallah à chaque fois que je me souviens de ce qui s'est arrivé, je m'imagine pas en train dans maison maintenant!!!

J'ai vu le match à la télé, le vrai et seul responsable de ces incident est le pleurnichard président du CAB. C'est la honte du football tunisien.
Avatar de l’utilisateur
HassenG
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1871
Enregistré le: Jeu 10 Aoû 2006, 16:18
En ligne: 38d 3h 9m 43s

Messagepar DALI_CA » Dim 16 Sep 2007, 10:19

J'essai d'avoir les responsables de notre BD au tél , mais personne ne répond , si vous avez les contacts de la com.com appelez les on doit au moins mettre un communiqué sur le site officiel et préparer la CP le plus rapidement possible
Hier le public du CA se sent laché par la police , aujourd'hui par le BD .
" لا تجادل الاحمق ، فقد يخطىء البعض في التفريق بينكما "
Avatar de l’utilisateur
DALI_CA
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5714
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2003, 14:24
Localisation: MENZAH 5
En ligne: 218d 19h 13m 48s

Messagepar lassaad_12 » Dim 16 Sep 2007, 10:35

dali_ca a écrit:J'essai d'avoir les responsables de notre BD au tél , mais personne ne répond , si vous avez les contacts de la com.com appelez les on doit au moins mettre un communiqué sur le site officiel et préparer la CP le plus rapidement possible
Hier le public du CA se sent laché par la police , aujourd'hui par le BD .


et oui
il nous prenne pour qui il faux a voire une réacsion de BD et sur tout la FTF .....
حكايتنا مع الإفريقي ...حكاية سنين و سنينما هيّاش حكاية موسم و لاّ إثنينإجدادناأبّاتنا أمّاتنا إخواتنا أولادناأحبابنا كبروا مع الجمعية ...و على قدّ ما تكبروا إنتم ...تكبر الجمعيةتمشي رجال و تجي رجال و ما يبقى كان لفريقي في البالو حبّ سنين ما يضيعش في رمشة عينعلى هذاكة بالألاف في الإفريقي منخرطين
Avatar de l’utilisateur
lassaad_12
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1590
Enregistré le: Jeu 13 Nov 2003, 12:16
Localisation: parc A
En ligne: 4d 20h 17m 42s

Messagepar HanzoHatory » Dim 16 Sep 2007, 11:15

Sports dimanche 16 septembre 2007
Débordements…

Rien ne justifie cette fin de match hoûleuse.
Esprits surchauffés après le but de Dhaouadi, jets de pierres et déchaînement des passions heureusement maîtrisés par le service d'ordre.

Il aura fallu du temps pour évacuer les supporters des deux équipes et éviter d'autres échauffourées.

Les 101 minutes s'étant exagérément étirées par les soins de l'arbitre auront contribué à faire capoter le match.


:shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 64 invités