[TANBIRA] ARRÊT "CARDIAQUE" SUR IMAGES : INSOLITES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar chira » Sam 11 Aoû 2007, 09:11

PLUTOT COMITE TRES SAGE YA JALLOUL
oussama
Avatar de l’utilisateur
chira
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1298
Enregistré le: Sam 14 Sep 2002, 23:18
Localisation: hammam chatt
En ligne: 45d 3h 46m 12s

Messagepar cuorelaziale » Sam 11 Aoû 2007, 09:34

meme si je partage l'avis de jelloul concernant NOS HOMMES :lol: du BD mais je ne suis pas favorable a les comparer avec les autres comme si ils etaient des superman ou surtout CLEAN ...

*il fallait aussi dire hamdi meddeb (homme d'affaire ... mais qui ne connait RIEN au monde et au coulisse du foot ... d'ou le come back de chiboub :? ... pour lui l'EST est un business et une grande action de marketing )
* slim chiboub ... SANS COMMENTAIRE :oups:
*bouchamaoui ... il est ou dans la photo :lol: ... par contre il fallait citer aziz zouhir ... homme d'affaire qui le pauvre a connut une action de TANBIR de grande envergure de la part du type a coté :lol: ... et que tarek dhiab a qualifié de kAABA Lé ... mais qui a eu le merite au moins de remporté un doublé et une coupe en 3 ans (coté resultat ) ...
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Messagepar HanzoHatory » Sam 11 Aoû 2007, 09:35

Modifié en dernier par HanzoHatory le Sam 11 Aoû 2007, 09:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

Messagepar JALLOUL » Sam 11 Aoû 2007, 09:43

Nous en tant que supporters et premier actionnaire du club (30% du budget) commancant par boycoter Delice et Virgine...Enzel 3al Beldi ya weldi...
Et de toutes les façons la bière a un meilleur goût que le yaghourt...
Avatar de l’utilisateur
JALLOUL
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1962
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 15:56
En ligne: 56d 1h 5m 18s

Messagepar cuorelaziale » Sam 11 Aoû 2007, 09:48

ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Messagepar metline » Sam 11 Aoû 2007, 09:56

chira a écrit:je suis de l'avis de jalloul ce sont les vrais hommes qui font le bonheur des equipes quand je vois qu'ils se sont unis à l'esperance j'ai eu un sentiment bizarre qui m'a ecoeuré ;je me suis dit à quand le reveil des notres ;pourquoi on n'a vu personne à la dite assemblée generale;ont t'ils honte de notre rapport financier qui nous rend en quatriéme position;pourquoi ils ne s'affollent pas ;pourquoi il n'ya pas une vrai initiative à chercher des fonds ;àintegrer des hommes d'affaires clubistes s'il y'en a
slim chiboub en tant que president d'honneur vise la CL 2009
Hb en tant que pere spirituel promet un certain Mouihbi!
YA RIJAL AL IFRIKI BILLAHI FIKOU WAHNA RANA MAAKOM PAR AMOUR DU CA


Cette comparaison n'a aucun sens pour moi. Elle n'a aussi aucune signification. Elle ne mettra en cause rien. Elle n'aidera à rien.
La vrai question qui se pose à ma petite tête: Qui a décidé de mettre ces "hommes" à l'Espérance? Qui a décidé de mettre ces "guignoles" au CA?
Ce sont les mêmes personnes.
Qui a éloigné Imed Trabelsi du parc A? Qui a permis à Moez Driss de prendre les règnes de l'*? Qui a permis à SC de fausser le foot Tunisien pendant une décennie?
Répondez moi SVP.
Il faut pas chercher midi à 14 h.
Notre mal on le connait tous.
On leur a cédé notre club pour qu'ils fassent ce que bien leur semble.
Nos "singes" sont des arrivistes purs et durs. Il en ont assez.
Dans toute cette histoire, c'est le peuple Clubiste qui est en train de se faire ridiculisé.
On est (tous les Tunisiens sans exceptions) des gens intelligents. J'ai pu cotoyer des gens d'un peu partout dans le monde et je peux vous l'affirmer.
Il faut qu'on arrête de jouer le rôle du "CON" dans cette pièce de théâtre comique qui tourne à la trégédie.
Wallahi, je ne trouve plus les mots.
On est touché dans notre amour propre. Une réaction s'impose.
J'aime le CA autant que ma femme... Je suis un fou du rouge et blanc... J'ai un faible envers El Ghalia qui est beaucoup plus que le votre...
Mais...
Aujourd'hui, je suis vraiment prêt à bouder les stades, ne pas faire mon abonnement, ...
J'ai choisi le BOYCOTT...
Je mérite mieux, mon Cher CA mérite mieux...
J'arrête de pleurer tout de suite... Je passe à l'action... Je Boycotte... :cry:
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar MAHBOUL.CA » Sam 11 Aoû 2007, 09:56

Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Messagepar slomo1976 » Sam 11 Aoû 2007, 09:57

JALLOUL a écrit:Nous en tant que supporters et premier actionnaire du club (30% du budget) commancant par boycoter Delice et Virgine...Enzel 3al Beldi ya weldi...
Et de toutes les façons la bière a un meilleur goût que le yaghourt...
jalloul ya khouya,je v prendre compte de ton conseil et ninzel 3a celtia!!comme ca le pere spirituel pourra peut etre nous faire venir mouihbi!!pourkoi pas? DONC louled puisque c samedi aujourdhui,faites la fete avec la celtia et on verra bien le resultat la semaine prochaine!!!!!!
ABONNE N° 00581.
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent
Avatar de l’utilisateur
slomo1976
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 15421
Enregistré le: Ven 25 Mai 2007, 14:17
Localisation: la marsa
En ligne: 478d 7h 22m 46s

Messagepar metline » Sam 11 Aoû 2007, 09:58

chira a écrit:je suis de l'avis de jalloul ce sont les vrais hommes qui font le bonheur des equipes quand je vois qu'ils se sont unis à l'esperance j'ai eu un sentiment bizarre qui m'a ecoeuré ;je me suis dit à quand le reveil des notres ;pourquoi on n'a vu personne à la dite assemblée generale;ont t'ils honte de notre rapport financier qui nous rend en quatriéme position;pourquoi ils ne s'affollent pas ;pourquoi il n'ya pas une vrai initiative à chercher des fonds ;àintegrer des hommes d'affaires clubistes s'il y'en a
slim chiboub en tant que president d'honneur vise la CL 2009
Hb en tant que pere spirituel promet un certain Mouihbi!
YA RIJAL AL IFRIKI BILLAHI FIKOU WAHNA RANA MAAKOM PAR AMOUR DU CA


Cette comparaison n'a aucun sens pour moi. Elle n'a aussi aucune signification. Elle ne mettra en cause rien. Elle n'aidera à rien.
La vrai question qui se pose à ma petite tête: Qui a décidé de mettre ces "hommes" à l'Espérance? Qui a décidé de mettre ces "guignoles" au CA?
Ce sont les mêmes personnes.
Qui a éloigné Imed Trabelsi du parc A? Qui a permis à Moez Driss de prendre les règnes de l'*? Qui a permis à SC de fausser le foot Tunisien pendant une décennie?
Répondez moi SVP.
Il faut pas chercher midi à 14 h.
Notre mal on le connait tous.
On leur a cédé notre club pour qu'ils fassent ce que bien leur semble.
Nos "singes" sont des arrivistes purs et durs. Il en ont assez.
Dans toute cette histoire, c'est le peuple Clubiste qui est en train de se faire ridiculisé.
On est (tous les Tunisiens sans exceptions) des gens intelligents. J'ai pu cotoyer des gens d'un peu partout dans le monde et je peux vous l'affirmer.
Il faut qu'on arrête de jouer le rôle du "CON" dans cette pièce de théâtre comique qui tourne à la trégédie.
Wallahi, je ne trouve plus les mots.
On est touché dans notre amour propre. Une réaction s'impose.
J'aime le CA autant que ma femme... Je suis un fou du rouge et blanc... J'ai un faible envers El Ghalia qui est beaucoup plus que le votre...
Mais...
Aujourd'hui, je suis vraiment prêt à bouder les stades, ne pas faire mon abonnement, ...
J'ai choisi le BOYCOTT...
Je mérite mieux, mon Cher CA mérite mieux...
J'arrête de pleurer tout de suite... Je passe à l'action... Je Boycotte... :cry:
Il était une fois... La prise en otage du Grand CA
الشعب يحب اللعب
Avatar de l’utilisateur
metline
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3946
Enregistré le: Sam 22 Fév 2003, 19:47
Localisation: METLINE
En ligne: 42d 23h 52m 33s

Messagepar HanzoHatory » Sam 11 Aoû 2007, 10:00

Hélas qu'on refuse de voir la verité en face, en ce qui nous concerne, je prefére un bureau directeur faible, limité et correct plutôt qu'un bureau directeur formé par un clan de fripouilles, truyands ...
Image
Avatar de l’utilisateur
HanzoHatory
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 28426
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 21:01
Localisation: Paris
En ligne: 180d 10h 33m 7s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 284 invités