Je me demande pourquoi les responsables de l'équipe nationale, n'ont pas taper à la porte d'une grande équipe locale pour trouver un certain arrangement pour programmer une rencontre amicale, rien que notre club est à la recherche d'une équipe pour combler la trêve, et j'imagine mal que notre bureau directeur décliner une demande pareille, mais constater la supériorité de certains clubistes vis à vis des internationaux risque d'emmêler la situation de Lemerre, surtout avec une défaite à la clée ...
Je me demande pourquoi les responsables de l'équipe nationale, n'ont pas taper à la porte d'une grande équipe locale pour trouver un certain arrangement pour programmer une rencontre amicale, rien que notre club est à la recherche d'une équipe pour combler la trêve, et j'imagine mal que notre bureau directeur décliner une demande pareille, mais constater la supériorité de certains clubistes vis à vis des internationaux risque d'emmêler la situation de Lemerre, surtout avec une défaite à la clée ...
ce n'est pas politiquement correct de voir a la tele 60.000 spectateurs supporter le CA contre une dizaine de supporter de l'EN.
La sélection jouera mardi face à l'EOGK et mercredi face à l'ESHS pour préparer la coupe d'afrique.
![]()
![]()
malla tkarkira

La sélection jouera mardi face à l'EOGK et mercredi face à l'ESHS pour préparer la coupe d'afrique.
![]()
![]()
![]()
![]()
malla tkarkira
inchallah laawicheoui ydezzou fil kasrawi![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
malla tkarkira
:dho7k:
c'est ridicule ce qui se passe a l'équipe national
![]()
![]()
![]()
![]()
malla tkarkira
:dho7k:
c'est ridicule ce qui se passe a l'équipe national
Le maroc a gagne face a la zambie avant-hier 2-0. Le maroc a montre de tres belles individualites dans un match domine surtout en seconde mi-temps, et dans un stade archi-comble dans la ville de fes.
Quand on voit ce qui se passe pour notre onze national, on ne sait plus quel sentiment avoir envers eux. Kothr el hamm yedha77ek.