Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage
By VIRAGISTE
La sélection jouera mardi face à l'EOGK et mercredi face à l'ESHS pour préparer la coupe d'afrique.

:app: :app: :app:
By HanzoHatory
Pour suppléer le désistement de l'Iran pour la rencontre amicale prévu le 16 du mois, l'équipe nationale se contentera de l'EOGK et Hammam Sousse pour deux rencontres amicales, sachant que le club africain est à son tour à le recherche d'un club pour une rencontre amicale ... :lol:
By HanzoHatory
Je me demande pourquoi les responsables de l'équipe nationale, n'ont pas taper à la porte d'une grande équipe locale pour trouver un certain arrangement pour programmer une rencontre amicale, rien que notre club est à la recherche d'une équipe pour combler la trêve, et j'imagine mal que notre bureau directeur décliner une demande pareille, mais constater la supériorité de certains clubistes vis à vis des internationaux risque d'emmêler la situation de Lemerre, surtout avec une défaite à la clée ... Image
By FIGA
Je me demande pourquoi les responsables de l'équipe nationale, n'ont pas taper à la porte d'une grande équipe locale pour trouver un certain arrangement pour programmer une rencontre amicale, rien que notre club est à la recherche d'une équipe pour combler la trêve, et j'imagine mal que notre bureau directeur décliner une demande pareille, mais constater la supériorité de certains clubistes vis à vis des internationaux risque d'emmêler la situation de Lemerre, surtout avec une défaite à la clée ... Image

ce n'est pas politiquement correct de voir a la tele 60.000 spectateurs supporter le CA contre une dizaine de supporter de l'EN.
By HanzoHatory

ce n'est pas politiquement correct de voir a la tele 60.000 spectateurs supporter le CA contre une dizaine de supporter de l'EN.

Le désavantage c'est que notre club africain pratique un football d'un autre calibre que les EOGK et Hammam Sousse, les premiers ont un jeu semblable au Senegal surtout qu'ils s'habillent en vert et blanc et les seconds leur jeu est similaire à celui de l'Afrique du sud avec leur tenue jaune et noire, je pense que c'est cet aspect qui a fait pencher les choix des rencontres ...
By MAHBOUL.CA
La sélection jouera mardi face à l'EOGK et mercredi face à l'ESHS pour préparer la coupe d'afrique.

:dho7k: :dho7k: :dho7k: malla tkarkira

inchallah laawicheoui ydezzou fil kasrawi :pray: :pray:
By Abou.Youssef

:dho7k: :dho7k:
c'est ridicule ce qui se passe a l'équipe national
By FIGA

Le maroc a gagne face a la zambie avant-hier 2-0. Le maroc a montre de tres belles individualites dans un match domine surtout en seconde mi-temps, et dans un stade archi-comble dans la ville de fes.
Quand on voit ce qui se passe pour notre onze national, on ne sait plus quel sentiment avoir envers eux. Kothr el hamm yedha77ek.
By aminet

Le maroc a gagne face a la zambie avant-hier 2-0. Le maroc a montre de tres belles individualites dans un match domine surtout en seconde mi-temps, et dans un stade archi-comble dans la ville de fes.
Quand on voit ce qui se passe pour notre onze national, on ne sait plus quel sentiment avoir envers eux. Kothr el hamm yedha77ek.

:oups: :oups: :oups: :oups:
Est-ce que 7al9 el wed maitrise 'aussi bien que 3amnewel' le3bet 10 l'teli ?
Santos risque de rater encore des dizaines d'occasions.
By Bayari
Suite au desistement iranien ma première reaction a été de me demander pourquoi l'EN ne programmerait elle pas un match contre le Club Africain en nous rendant juste Nefzi qui serait ainsi competitif.
Apres je me suis rappelé que notre cher coach a oublié qu'on existait sur la grille footbalistique Tunisienne; je me demande pourquoi vient il nous voir d'ailleurs!!!
Imaginons un match CA/EN; ce qui est sur Rades serait pleind e supporters clubistes; une fiesta et à la fin 2 buts de Zou & youssef; comment serait le moral de l'EN par après :lol:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20