FOOT [2022-2023] P. OFF J09 Retour: CA- CSS

Accueil et annonces du Webvirage

Re: FOOT [2022-2023] P. OFF J09 Retour: CA- CSS

Messagepar rouge » Lun 05 Juin 2023, 19:57

LECHANTRE a écrit:
momo a écrit:Un grand bravo à tous les joueurs.
Impérial Moez Hassan, fabuleux Hamdi Lâabidi, excellente prestation des défenseurs et schéma fort intelligent de Saïd Saïbi.
Entrée remarquable de Mbaye, à revoir et à revoir.
Nchallah labess pour Ali Amri et Chiheb.

:forza: :forza: :forza: :forza: :forza:

M'bay !!! J'ai trop suivi ce jeune à ses débuts avec l'elites. Pas trop technique mais lourd sur les adversaires et opportuniste surtout.
Dommage pour son tir splendide, j'ai voulu qu'il soit dedans..
Le système du jeu est trop inquiétant, on commance avec beaucoup de prudence, on pressé pas l'adversaire devant notre public au contraire on les laisse faire :regret:
Après le but on se regroupe derrière pour conserver l'avantage. Après le deuxième but normalement on se libére, non on se regroupe derrière de plus en plus et on adopte la manière du perte du temps, résultat 8 cartons jaunes et une expulsion gratuite :regret: :regret:
On a encore rien vu en senior, sur les deux matchs qu'il a joué ( a chaque fois il est entre en cours de jeu) je l'ai trouvé pas.assez vif, peut etre la pression de jouer devant le public clubiste, contre le css, il avait un ballon a jouer entre lui et le défenseur adverse sur le cote, il s'est fait reprendre facilement par nasraoui ou ghram.

Bon l'enchainemt avec chiheb avant son tir etait bien pensé et exécuté, a revoir je suis d'accord, faudra au moins enchaîner deux ou trois matchs pour donner un avis sur son niveau.
.................................................... بالروح بالدم نفديك يا تونس
...................................................Image
Avatar de l’utilisateur
rouge
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6334
Enregistré le: Mar 28 Jan 2003, 02:14
Localisation: ici et ailleurs
En ligne: 253d 6m 46s

Précédente

Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron