لطخة الخمسة مليارات

Accueil et annonces du Webvirage

Re: لطخة الخمسة مليارات

Messagepar Solothewise » Dim 20 Juin 2021, 21:19

Mabrouk 3lina la qualification à la Finale:

Aujourd'hui nous avons participé au nom du WEBVIRAGE au premier tour de la coupe de la Latkha par une tranche de vos participation.

Le reste de la cagnotte et vos participations ultérieures seront réservés aux prochains tours

Voglimao la Copa


Capture1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: لطخة الخمسة مليارات

Messagepar Messi_CA » Mar 22 Juin 2021, 09:02

ça n'avance pas dans la cagnotte selon la page officielle FB malgré les divers 100 MD versé et l'argent versé par le public ... je crains un manque de transparence, j'espère que je me trompe sur ce BD
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2703
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 8h 18m 14s

Re: لطخة الخمسة مليارات

Messagepar Solothewise » Mar 22 Juin 2021, 09:40

Messi_CA a écrit:ça n'avance pas dans la cagnotte selon la page officielle FB malgré les divers 100 MD versé et l'argent versé par le public ... je crains un manque de transparence, j'espère que je me trompe sur ce BD


Je ne sais pas, mais parler de manque de transparence n'est pas approprié à cette étape:

1/ Entre Vendredi et Lundi (Jours ouvrables bancaires), le compte a augmenté de de 1 534 347 - 1 451 575 = 82 772)
2/ Les gros versements se font par virements (SGMT) et cela prend du temps
3/ les versements de nos Expats se font via les plates formes UCE et MOOVMA et, je pense qu'ils ne sont pas encore comptabilisés
4/ Le compte FTF Litiges est géré par la FTF

Juste j'essaye d'analyser techniquement


vendredi.jpg

lundi.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: لطخة الخمسة مليارات

Messagepar Messi_CA » Mar 22 Juin 2021, 10:23

Cher solo, bousbi3 1 milliard, batli, saidi neji et khalil chaibi et un autre ont doonné 100 MD, alliance a donnée 50 MD wel compte ken fih 200 MD, sans compter elli jew entre temps mel public .. hadhouma berk 1800 MD minimum
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2703
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 8h 18m 14s

Re: لطخة الخمسة مليارات

Messagepar KAKA » Mar 22 Juin 2021, 10:57

Messi_CA a écrit:Cher solo, bousbi3 1 milliard, batli, saidi neji et khalil chaibi et un autre ont doonné 100 MD, alliance a donnée 50 MD wel compte ken fih 200 MD, sans compter elli jew entre temps mel public .. hadhouma berk 1800 MD minimum


chkounou l'autre? mafamma 7ad ekher et le compte FTF litige ken fih 106 MDT le premier jour de la latkha, donc c'est plus ou moins proche de la réalité
KAKA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1529
Enregistré le: Mar 22 Aoû 2006, 12:37
Localisation: France
En ligne: 100d 11h 46m 18s

Re: لطخة الخمسة مليارات

Messagepar Messi_CA » Mar 22 Juin 2021, 11:13

KAKA a écrit:
Messi_CA a écrit:Cher solo, bousbi3 1 milliard, batli, saidi neji et khalil chaibi et un autre ont doonné 100 MD, alliance a donnée 50 MD wel compte ken fih 200 MD, sans compter elli jew entre temps mel public .. hadhouma berk 1800 MD minimum


chkounou l'autre? mafamma 7ad ekher et le compte FTF litige ken fih 106 MDT le premier jour de la latkha, donc c'est plus ou moins proche de la réalité


حكيم القروي

sinon le compte wselna 200 MD avant le 1 Millaird de bousbi3 ... el 7esba ghalta ... sachant ne3ref barch 3tew mel barra des montants kber zeda
...الإفريقي تعيش... الافريقي عقلية ..... الإفريقي دولة ...
Avatar de l’utilisateur
Messi_CA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2703
Enregistré le: Dim 23 Mar 2003, 20:16
Localisation: Afghanistan
En ligne: 140d 8h 18m 14s

Re: لطخة الخمسة مليارات

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 22 Juin 2021, 11:27

KAKA a écrit:
Messi_CA a écrit:Cher solo, bousbi3 1 milliard, batli, saidi neji et khalil chaibi et un autre ont doonné 100 MD, alliance a donnée 50 MD wel compte ken fih 200 MD, sans compter elli jew entre temps mel public .. hadhouma berk 1800 MD minimum


chkounou l'autre? mafamma 7ad ekher et le compte FTF litige ken fih 106 MDT le premier jour de la latkha, donc c'est plus ou moins proche de la réalité


je pense qu'il parle de hakim karoui , un clubiste résident a l'étranger et que j'ai lu quelque part qu'il a donné 100 MD.

pour said neji , il a donné 50 MD + un cheque de 50 MD qui sera verser prochainement.

khalil chaibi 10 +100 = 110

mounir balti 100 MD

Boussbia = un millard

donc le total est 1360 + 50 de l'alliance = 1410 , mais je sais pas si toute cette somme est comptabilisé ou y a des virement qui tardent encore.

en réalité , le grand public n'a pas montré le même engagement qu'aux autres latkhat , en plus beaucoup de cellules et 7wem collectent de l'argent pour participer au tournoi et ils vont faire les versements au dernier jour de chaque tour (c notre cas au webvirage) ce qui ralentisse l'avancement de l'opération...

Messi_ca , je crois que tu te trompe...c'est encore tot de faire les comptes , mais vraiment je pense que c'est impossible d'atteindre le chiffre de 5 milliard , sauf si HBA et les autres ykamlou elli ne9es.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 26m 51s

Re: لطخة الخمسة مليارات

Messagepar KAKA » Mar 22 Juin 2021, 17:30

Messi_CA a écrit:
KAKA a écrit:
Messi_CA a écrit:Cher solo, bousbi3 1 milliard, batli, saidi neji et khalil chaibi et un autre ont doonné 100 MD, alliance a donnée 50 MD wel compte ken fih 200 MD, sans compter elli jew entre temps mel public .. hadhouma berk 1800 MD minimum


chkounou l'autre? mafamma 7ad ekher et le compte FTF litige ken fih 106 MDT le premier jour de la latkha, donc c'est plus ou moins proche de la réalité


حكيم القروي

sinon le compte wselna 200 MD avant le 1 Millaird de bousbi3 ... el 7esba ghalta ... sachant ne3ref barch 3tew mel barra des montants kber zeda


Bon il n'y a pas eu de communication officielle pour Hakim Karoui, je sais qu'il a déja donné dans les 50 MDT en Décembre dernier lors de la première latkha (Je sais qu'il membre du webvirage, il pourra nous le confirmer s'il se connecte encore :D )
Sinon par simple calcul, la première communication le 07 juin sur la page off le solde était passé à 126 MDT après des versements d'un montant de 19 MDT. Donc le solde initial était bien de 107 MDT
KAKA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1529
Enregistré le: Mar 22 Aoû 2006, 12:37
Localisation: France
En ligne: 100d 11h 46m 18s

Re: لطخة الخمسة مليارات

Messagepar HechMtl » Mer 23 Juin 2021, 13:48

KAKA a écrit:
Messi_CA a écrit:Cher solo, bousbi3 1 milliard, batli, saidi neji et khalil chaibi et un autre ont doonné 100 MD, alliance a donnée 50 MD wel compte ken fih 200 MD, sans compter elli jew entre temps mel public .. hadhouma berk 1800 MD minimum


chkounou l'autre? mafamma 7ad ekher et le compte FTF litige ken fih 106 MDT le premier jour de la latkha, donc c'est plus ou moins proche de la réalité

Ne comptez pas sur Hakim pour se manifester et clamer tout haut qu'il a donné 100k dt. Oui Hakim les a bel et bien donné!!! C'est la race des vrais clubistes, discret, fidèle, loyal et surtout conscient des bombes à retardement qui attendent le club. Merci Hakim, un des vrais KBARAT.
HechMtl
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 11 Juil 2013, 19:26
En ligne: 46d 2h 31m 17s

Re: لطخة الخمسة مليارات

Messagepar ernestoclub » Mer 23 Juin 2021, 18:11

Chkoun izid ifasrelna cette initiative d'abonnement?
http://www.abonnement.100.ans.sponsorha.com/

Faut faire versement dans une agence BNA pour profiter de ça? un virement d'une autre banque ne fait pas foi?
Comment sont récupéré les abonnements?
Ya7ya EneDi LefRi9i
Avatar de l’utilisateur
ernestoclub
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 400
Enregistré le: Jeu 10 Jan 2013, 10:46
Localisation: Borj Louzir, Ariana
En ligne: 7d 1h 52m 58s

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron