XPAT a écrit:ken na7srou ce 502 bad gateway illa ma nfatt9ou min ba3dhou
ya weldi yzzi , yatla3chi ce "502 ...." houa nafsou WAEL

XPAT a écrit:ken na7srou ce 502 bad gateway illa ma nfatt9ou min ba3dhou
Solothewise a écrit:XPAT a écrit:ken na7srou ce 502 bad gateway illa ma nfatt9ou min ba3dhou
ya weldi yzzi , yatla3chi ce "502 ...." houa nafsou WAEL![]()
WAEL a écrit:Bon, je m'excuse, depuis une semaine wana n téléchargi fil les fichiers du forum et il me faut une autre pour les uploader sur la nouvelle plate-forme (voir plus) donc je ne vais pas tout uploader pour le moment, juste le nécessaire, d'ici là, il faut s'habituer à la compagnie de 5xx (mais pas trop), juste quand il y a des scripts en plus qui roulent pour les backup et autres.
Solothewise a écrit:WAEL a écrit:Bon, je m'excuse, depuis une semaine wana n téléchargi fil les fichiers du forum et il me faut une autre pour les uploader sur la nouvelle plate-forme (voir plus) donc je ne vais pas tout uploader pour le moment, juste le nécessaire, d'ici là, il faut s'habituer à la compagnie de 5xx (mais pas trop), juste quand il y a des scripts en plus qui roulent pour les backup et autres.
Rabbi m3ak Wael et mille merci pour tes efforts continus pour l'amélioration de notre cher espace.....
Ahawka fi belek, si tu as besoin d'aide pour combattre "les 5xx ", Xpat avec ses troupes sont prêts à intervenir![]()
Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités