A cause du changement du forum vers un autre serveur plus performant, il y aura une coupure de service ce soir vers minuit.
Désolé pour le dérangement willi 3andou 7kaya ya7kiha avant minuit w yrawe7
WAEL a écrit:A cause du changement de l'IP du serveur, quelques coupures peuvent être noté sur certains pays.
tout retournera à la normale dans quelques heures inchallah.
çà ne dépend pas de moi mais de la diffusion de la nouvelle IP sur les serveurs internationaux.
Wall a écrit:WAEL a écrit:A cause du changement de l'IP du serveur, quelques coupures peuvent être noté sur certains pays.
tout retournera à la normale dans quelques heures inchallah.
çà ne dépend pas de moi mais de la diffusion de la nouvelle IP sur les serveurs internationaux.
effectivement, le WV a eu qlqs petites défaillances il y a qlqs minutes... le fameux 404, je pensait que c'est charfoun qui nous censurait déjà... jma3et l'internet
WAEL a écrit:D'autres coupures vont être noté en fin de semaine. Je vais procéder à une mise à jour.
J'essaye toujours d'opérer la nuit pour éviter la gêne aux nombreux connectés pendant le jour.
Merci pour la compréhension.
WAEL a écrit:D'autres coupures vont être noté en fin de semaine. Je vais procéder à une mise à jour.
J'essaye toujours d'opérer la nuit pour éviter la gêne aux nombreux connectés pendant le jour.
Merci pour la compréhension.
Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités