WAEL a écrit:Le forum fonctionne maintenant avec la dernière version du PHPBB, la 3.0.8.
Chobasco a écrit:WAEL a écrit:Le forum fonctionne maintenant avec la dernière version du PHPBB, la 3.0.8.
Euuh...Ech golt...
george a écrit:Chobasco a écrit:WAEL a écrit:Le forum fonctionne maintenant avec la dernière version du PHPBB, la 3.0.8.
Euuh...Ech golt...
308 j'dida full options habbat'ha wael mittalyen ( RS )
george a écrit:308 j'dida full options habbat'ha wael mittalyen ( RS )
WAEL a écrit:Je m'excuse pour cette interruption du Webvirage.
Au cours de la semaine, je vais procéder à un changement de serveur, cette opération peut provoquer la désactivation du forum.
Je vais tenir à jour.
Solothewise a écrit:WAEL a écrit:Je m'excuse pour cette interruption du Webvirage.
Au cours de la semaine, je vais procéder à un changement de serveur, cette opération peut provoquer la désactivation du forum.
Je vais tenir à jour.
Je connais depuis hier soir de grandes difficultés pour accéder au forum, je recois constamment ce message :
"502 BAD GATEWAY...."
Est ce que c'est du à l'opération de changement du serveur ou bien le défaut est à mon niveau? ...Merci
louhliba a écrit:Solothewise a écrit:WAEL a écrit:Je m'excuse pour cette interruption du Webvirage.
Je vais tenir à jour.
Je connais depuis hier soir de grandes difficultés pour accéder au forum, je recois constamment ce message :
"502 BAD GATEWAY...."
Est ce que c'est du à l'opération de changement du serveur ou bien le défaut est à mon niveau? ...Merci
moi aussi g le mm probleme ke toi 502 BAD GATEWAY
Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités