[ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Accueil et annonces du Webvirage

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar dalyweldca » Sam 19 Juil 2014, 12:05

عودة الحياة للواب فيراج ورحم الله شهداء الوطن وانا لله وانا إليه راجعون
Image

حين سكت أهل الحق عن الباطل توهم أهل الباطل أنهم على حق

RIAHI DEGAGE
dalyweldca
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 7265
Enregistré le: Mer 05 Oct 2005, 16:19
Localisation: Tunis
En ligne: 378d 28m 18s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Mer 17 Sep 2014, 15:07

Solothewise a écrit:Il nous a été donné de constater malgré nos divers rappels que certaines simples règles de base ne sont toujours pas respectés, aussi, dans un objectif de conviviabilité, nous sommes tous appelés à :

- Utiliser des "tailles grandes" (size=150 ) et en "gras" (b) pour l'écriture en caractères Arabe,

- Eviter l'écriture en majuscule sauf pour les titres ou les noms au cas de besoin

- Eviter de poster des liens secs, l'article ou la photo ou la vidéo objet du lien doivent être obligatoirment postés avec le lien qui servira comme référence ou source

- Mettre obligatoirement les articles copiés des journaux, du FB ou de toute autre source entre "quote" (quote)

- Ne pas omettre de citer les noms de personnes (joueurs, responsables ....) dans les photos que certains postent, on n'est pas tous sensé connaître tout le monde

- Respecter la proprieté intellectuelle en citant l'auteur ou la source des articles postés.


A partir de cet instant, tout message portant un lien sec sans la photo, l'article ou la vidéo y afférante sera automatiquement déplacé, pour ceux qui ne savent pas comment faire sont priés de contacter les membres de staff pour les aider. merci pour votre compréhension
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar dalyweldca » Mar 04 Nov 2014, 21:27

Chers forumiens,

Nous avons tenté, avec une équipe renouvelée et remotivée, de relancer depuis quelques mois le Webvirage.

Naïvement, nous avons pensé que notre bonne volonté suffirait, en pouvant s’appuyer sur celle des intervenants qui y participent.

Très naïvement, nous pensions que le temps des invectives, des insultes ou des querelles personnelles pouvait être dépassé.

Encore plus naïvement, benoîtement presque, nous avons pensé que le projet de nouvelle charte qui a été réalisée par cette nouvelle formation, une nouvelle dynamique, de nouveaux rapports entre l’administrateur, l’équipe de modération et les intervenants pourraient redonner de l’élan à cet espace qui est le notre et se veut fédérateur. On s’est même amusés à répertorier tous les gros mots en français et en arabe pour classifier ce qui ne pouvait pas être posté (on a épargné cette tâche à la membre féminine de l’équipe).

Force nous est de constater que nous étions dans l’erreur. Au-delà des critiques, justifiées, constructives, parce que personne n’est parfait, on nous dresse des procès d’intention, on nous reproche un parti-pris, soit politique, soit dans les arcanes du Club, on nous attaque personnellement, on nous accapare à devoir modérer et apaiser des échanges d’insultes, de querelles de cinquième primaire, avant de nous reprocher de ne pas animer suffisamment. Mieux, on nous reproche de ne pas avoir assez de gens connectés à quatre heures du matin CET et nous voilà à devoir rendre des comptes à des discussions éthyliques le lendemain. Mieux encore, nous sommes encore et toujours de la bonne volonté d’une seule personne, comme à la belle époque ou presque (cette époque où on se faisait bannir parce qu’on était pas d’accord sur l’option tactique préférée du chef), et rien de ce que nous avions entamé n’a été mené à son terme, par l’absence (voulue ou non) d’un seul. Et force nous est de constater qu’aucun effort non plus n’a été entrepris de la part des forumiens (notamment la petite dizaine de forcenés du clavier toujours prêts à (s’entre)flinguer quelque soit le débat pour peu que l’on n’aille pas dans leur sens) pour faire progresser le débat.

En conséquence de quoi, nous vous informons de notre démission collective et irrévocable, et vous souhaitons bien du plaisir dans l’autogestion. Seul restera notre amour indéfectible du Club Africain.



Staff du Webvirage
Image

حين سكت أهل الحق عن الباطل توهم أهل الباطل أنهم على حق

RIAHI DEGAGE
dalyweldca
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 7265
Enregistré le: Mer 05 Oct 2005, 16:19
Localisation: Tunis
En ligne: 378d 28m 18s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Dim 12 Avr 2015, 21:16


Dimanche 12 Avril 2015

La trêve est terminée

Tout dépassement et tout manque de respect sera sévèrement sanctionné.

Il est temps que le Webvirage reprenne sa splendeur et son niveau, et je serai la pour assurer cette tâche inchallah

A bon entendeur
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Dim 26 Avr 2015, 17:13

Je sais que tout le monde est sur ses nerfs, la tension et le stress bat son plein, seulement je vous invite au calme, rien n'est encore joué, alors patience et évitez les dépassements et les accrochages.

A bon entendeur
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Lun 18 Mai 2015, 17:44

Solothewise a écrit:
Solothewise a écrit:Il nous a été donné de constater malgré nos divers rappels que certaines simples règles de base ne sont toujours pas respectés, aussi, dans un objectif de conviviabilité, nous sommes tous appelés à :

- Utiliser des "tailles grandes" (size=150 ) et en "gras" (b) pour l'écriture en caractères Arabe,

- Eviter l'écriture en majuscule sauf pour les titres ou les noms au cas de besoin

- Eviter de poster des liens secs, l'article ou la photo ou la vidéo objet du lien doivent être obligatoirment postés avec le lien qui servira comme référence ou source

- Mettre obligatoirement les articles copiés des journaux, du FB ou de toute autre source entre "quote" (quote)

- Ne pas omettre de citer les noms de personnes (joueurs, responsables ....) dans les photos que certains postent, on n'est pas tous sensé connaître tout le monde

- Respecter la proprieté intellectuelle en citant l'auteur ou la source des articles postés.


A partir de cet instant, tout message portant un lien sec sans la photo, l'article ou la vidéo y afférante sera automatiquement déplacé, pour ceux qui ne savent pas comment faire sont priés de contacter les membres de staff pour les aider. merci pour votre compréhension


C'est la multi-enièmes fois que je lance cet appel. Sincèrement, celui qui ne sait pas comment faire qu'il le nous le dise et nous sommes prêts à ouvrir une session d'apprentissage des outils et astuces du WebVirage, autrement, écrivez en Français tout simplement, trop c'est trop la
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar STAFF WEBVIRAGE.COM » Mar 09 Juin 2015, 15:05

La trêve s'annonce chaude.

Des avis et des avis contraires qui vont générer des attaques et des accusations de part et d'autres.

Tous les avis sont respectés.

Aucune attaque, aucune insinuation, aucune insulte et aucun manque de respect en provenance de n'importe qui n'est permis.

Tout manquement à cette annonce sera sévèrement sanctionné sans aucun préavis.

Peu importe qui je suis, disons que je suis le protecteur des avis de chacun et de tous sans risque d'être attaqué, insulté ou taxé de quoi que se soit.

Merci à vous tous
STAFF WEBVIRAGE.COM
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 122
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 12:57
En ligne: 2d 3h 4m 11s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar doudou » Mer 05 Aoû 2015, 13:53

Rappel
STAFF WEBVIRAGE.COM a écrit:La trêve s'annonce chaude.

Des avis et des avis contraires qui vont générer des attaques et des accusations de part et d'autres.

Tous les avis sont respectés.

Aucune attaque, aucune insinuation, aucune insulte et aucun manque de respect en provenance de n'importe qui n'est permis.

Tout manquement à cette annonce sera sévèrement sanctionné sans aucun préavis.

Peu importe qui je suis, disons que je suis le protecteur des avis de chacun et de tous sans risque d'être attaqué, insulté ou taxé de quoi que se soit.

Merci à vous tous


et j'ajoute je suis l'auteur de l'avertissement et je le referai sans sourciller à l'avenir avec n'importe quel utilisateur qui ne respecte pas cet espace et ses utilisateurs ! proférer des propos ordurier et venir après se demander le pourquoi d'un avertissement est vraiment étonnant !
que cet espace soit un espace conviviale est la responsabilité de tout le monde donc SVP évitez nous la tâche désagréable de faire le ménage !
لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب
لا تحسبن برقصها..... تعلو أسياده
فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا
يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب
قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب
لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Avatar de l’utilisateur
doudou
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 23778
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 18:41
Localisation: là ou bat le cœur de tout un peuple
En ligne: 566d 21h 48m 17s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Jeu 15 Oct 2015, 19:24

On lit beaucoup un peut partout au forum ces derniers moments des qualificatifs du genre : "B.h.i.m", "Msattek", "Ane", ........ et je ne sais quoi encore compte non tenu de certains termes vulgaires que je n'oserai jamais répéter, je pose deux questions ou plutôt trois :

- Accepterez vous que quelqu'un vous traite de ces qualificatifs quelques soient les raisons ?

- Est ce que votre jargon linguistique est si limité au point de ne pouvoir exprimer un avis, une position, une critique ou même un mécontement sans recourir à des termes bas ?

- Accepterez vous que quelqu'un parle en ces termes chez vous ?

Sincèrement, je sens un grand malaise en faisant à chaque fois des remarques pareilles à des gens présumés d'un certain niveaux et d'un certain âge
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [ADMINISTRATION] ANNONCES & INFORMATIONS AUX MEMBRES

Messagepar Solothewise » Sam 31 Oct 2015, 16:53

Je ne peux que répéter cette annonce et me retirer. Sortez tous ce que vous voulez comme termes bas puisque vous êtes incapables de critiquer et d'exprimer votre désarroi sans insultes



Solothewise a écrit:On lit beaucoup un peut partout au forum ces derniers moments des qualificatifs du genre : "B.h.i.m", "Msattek", "Ane", ........ et je ne sais quoi encore compte non tenu de certains termes vulgaires que je n'oserai jamais répéter, je pose deux questions ou plutôt trois :

- Accepterez vous que quelqu'un vous traite de ces qualificatifs quelques soient les raisons ?

- Est ce que votre jargon linguistique est si limité au point de ne pouvoir exprimer un avis, une position, une critique ou même un mécontement sans recourir à des termes bas ?

- Accepterez vous que quelqu'un parle en ces termes chez vous ?

Sincèrement, je sens un grand malaise en faisant à chaque fois des remarques pareilles à des gens présumés d'un certain niveaux et d'un certain âge
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités