[MODERATION] DIVERS & MESSAGES HORS-SUJET

Accueil et annonces du Webvirage

[MODERATION] DIVERS & MESSAGES HORS-SUJET

Messagepar Solothewise » Jeu 08 Déc 2016, 18:34

Pour ne pas encombrer certains sujets par des discussions diverses hors-sujet, seront déplacés ici tous les messages non conformes à l'objet du sujet.

Le déplacement de ces messages n'est en aucune manière un refus ou suppression ou censure, c'est juste une question d'organisation du forum.

Merci pour votre compréhension
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [MODERATION] DIVERS & MESSAGES HORS-SUJET

Messagepar rouge » Lun 16 Mar 2020, 20:51

Sage décision d'arrêter le championnat, on attends maintenant une décision courageuse de l'état.
L'europe va fermer son espace a partir de demain midi.
.................................................... بالروح بالدم نفديك يا تونس
...................................................Image
Avatar de l’utilisateur
rouge
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6330
Enregistré le: Mar 28 Jan 2003, 02:14
Localisation: ici et ailleurs
En ligne: 252d 21h 43m 17s

Re: [MODERATION] DIVERS & MESSAGES HORS-SUJET

Messagepar ernestoclub » Mar 17 Mar 2020, 16:43

rouge a écrit:Sage décision d'arrêter le championnat, on attends maintenant une décision courageuse de l'état.
L'europe va fermer son espace a partir de demain midi.

Confirmé pour le championnat ?
Ya7ya EneDi LefRi9i
Avatar de l’utilisateur
ernestoclub
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 400
Enregistré le: Jeu 10 Jan 2013, 10:46
Localisation: Borj Louzir, Ariana
En ligne: 7d 1h 52m 58s

Re: [MODERATION] DIVERS & MESSAGES HORS-SUJET

Messagepar Solothewise » Mar 17 Mar 2020, 18:31

ernestoclub a écrit:
rouge a écrit:Sage décision d'arrêter le championnat, on attends maintenant une décision courageuse de l'état.
L'europe va fermer son espace a partir de demain midi.

Confirmé pour le championnat ?


Oui bien sur, j'ai posté au sujet "Ligue 1" le communiqué de la FTF
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [MODERATION] DIVERS & MESSAGES HORS-SUJET

Messagepar ernestoclub » Mer 18 Mar 2020, 23:06

Solo, comme on a fait preuve d'engagement et d'amour avec notre club pendant les différentes latkha, faisons de même pour notre patrie. Merci de créer un sujet pour recenser les dons du WV au 1818.
Faites un don au 1818!
Ya7ya EneDi LefRi9i
Avatar de l’utilisateur
ernestoclub
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 400
Enregistré le: Jeu 10 Jan 2013, 10:46
Localisation: Borj Louzir, Ariana
En ligne: 7d 1h 52m 58s

Re: [MODERATION] DIVERS & MESSAGES HORS-SUJET

Messagepar Solothewise » Sam 21 Mar 2020, 13:21

ernestoclub a écrit:Solo, comme on a fait preuve d'engagement et d'amour avec notre club pendant les différentes latkha, faisons de même pour notre patrie. Merci de créer un sujet pour recenser les dons du WV au 1818.
Faites un don au 1818!


Ennesto, j'ai beaucoup réfléchi à ta proposition, je suis arrivé à la conclusion que l'heure n'est pas aux calculs, l'heure est à l'engagement envers notre patrie, envers nos proches, envers nous mêmes, l'heure est à faire valoir et démontrer notre humanisme sans aucune mobilisation.

Le Webvirage a été et est toujours le fief des inconditionnels et de l'élite, aussi, je suis sur et certain que les Webviragistes seront présents à l'appel du devoir en toute âme et conscience, chacun à sa manière et selon ses possibilités. je suis personnellement confiant sur ce point en connaissance de cause (Je connais la majorité des Webviragistes actifs).

Que le bon dieu nous épargne tous.

Soyez tous prudents et appliquez scrupuleusement les consignes de sécurité et d'hygiène et inchallah ma femma ken el khir

Je prie Dieu pour l'humanité
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [MODERATION] DIVERS & MESSAGES HORS-SUJET

Messagepar hamidou » Dim 22 Mar 2020, 11:54

Bonjour à tous les chers webviragistes, les clubistes, les tunisiens,
Je pense que le meilleur engagement aujourdhui c'est "rester chez soi" et ne pas sortir du tout. Probablement je vous apprends rien, je ne suis pas médecin non plus, mais je peux témoigner ce que nous vivons aujourdhui en France (après une semaine de confinement). En restant chez vous, vous préservez le personnel médical (qui ont des familles assi), vos proches et toute la population. La grande vague n'est pas encore là mais quand elle sera là rabbi yahfadhna et yahfadhkom.
VIVA CA
Avatar de l’utilisateur
hamidou
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3542
Enregistré le: Mar 15 Fév 2005, 13:58
Localisation: Paris
En ligne: 102d 10h 41m 27s

Re: [MODERATION] DIVERS & MESSAGES HORS-SUJET

Messagepar ernestoclub » Dim 22 Mar 2020, 20:53

Solothewise a écrit:
ernestoclub a écrit:Solo, comme on a fait preuve d'engagement et d'amour avec notre club pendant les différentes latkha, faisons de même pour notre patrie. Merci de créer un sujet pour recenser les dons du WV au 1818.
Faites un don au 1818!


Ennesto, j'ai beaucoup réfléchi à ta proposition, je suis arrivé à la conclusion que l'heure n'est pas aux calculs, l'heure est à l'engagement envers notre patrie, envers nos proches, envers nous mêmes, l'heure est à faire valoir et démontrer notre humanisme sans aucune mobilisation.

Le Webvirage a été et est toujours le fief des inconditionnels et de l'élite, aussi, je suis sur et certain que les Webviragistes seront présents à l'appel du devoir en toute âme et conscience, chacun à sa manière et selon ses possibilités. je suis personnellement confiant sur ce point en connaissance de cause (Je connais la majorité des Webviragistes actifs).

Que le bon dieu nous épargne tous.

Soyez tous prudents et appliquez scrupuleusement les consignes de sécurité et d'hygiène et inchallah ma femma ken el khir

Je prie Dieu pour l'humanité


L'idée est de mobiliser les gens surtout et les inciter à participer et aider...
Nchalah la3bed lkol fel mostawa et on respecte le confinement mais à priori vu que bcp de sociétés vont travailler normalement et il ya 1 métro chaque 30 min... Je pense pas que ca sera bien appliqué
ربي يحفظ تونس
Ya7ya EneDi LefRi9i
Avatar de l’utilisateur
ernestoclub
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 400
Enregistré le: Jeu 10 Jan 2013, 10:46
Localisation: Borj Louzir, Ariana
En ligne: 7d 1h 52m 58s

Re: [MODERATION] DIVERS & MESSAGES HORS-SUJET

Messagepar momo » Mar 24 Mar 2020, 15:38

Restons au max chez soi et contribuons à travers le 1818; Que Dieu nous protège de ce virus.
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6966
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 19m 6s


Retourner vers ACCUEIL ET ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron