[WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

[WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar Solothewise » Lun 19 Juil 2010, 11:55

Nagy a écrit:...ça y est, les vacances sont finies.

Nous voilà revenus à nos obligations les plus importantes.

Ni famille, ni travail, ni rien ne peut se mesurer à l'entame d'une saison de football ................................................
PS: qui fait RDV au Petit Mousse vendredi? :mrgreen:


L'idée de NAGY d'un RDV à Bizerte m'a inspiré de lancer ce sujet afin d'instaurer de nouvelles traditions entre les webviragistes.....oui, pourquoi pas, lors des rencontres de notre CLUB aussi bien à Tunis ou en déplacement, on se fixe un RDV ( pour ceux qui le peuvent bien entendu) dans un lieu (Café ou autre :mrgreen: ) quelque temps avant le début du match, ceci aura pour effet :
- de consolider les relations entre les webviragistes ( ne sommes nous pas une famille)
- d'aider éventuellement certains webviragistes qui auront du mal à accéder au stade faute de billet, moyens, déplacement ou tout autres contraintes....
- de discuter des dernières nouveautés, de nouveaux projets, de certaines actions etc....
- Et bien sur, de diminuer le stress d'avant la rencontre

A vos commentaires et suggestions.....Merci
حينَ تفقدُ بريقَ حُضورك .. إنسحِب بهُدوء .. ,

محمود درويش


Image
Avatar de l’utilisateur
Solothewise
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14842
Enregistré le: Mar 02 Juin 2009, 10:45
Localisation: Tunis
En ligne: 592d 16h 42m 55s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar boz » Lun 19 Juil 2010, 12:43

j'adhère totalement à l'idée !! pour ma part j'apprécierai de mettre enfin des prénoms sur des pseudos, je pense que ça rendrait les échanges sur le WV plus respectueux et plus humains.
Pour l'idée du "p'tit mousse", ça dépendra de l'heure du match mais j'espère en être :mrgreen: (Quelle idée de programmer le match un vendredi !!! )
L'esprit d'équipe ? C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
Avatar de l’utilisateur
boz
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1144
Enregistré le: Mer 01 Sep 2004, 05:59
Localisation: La Goulette
En ligne: 77d 8h 19m 11s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar MAROUANE » Lun 19 Juil 2010, 13:29

boz a écrit:j'adhère totalement à l'idée !! pour ma part j'apprécierai de mettre enfin des prénoms sur des pseudos, je pense que ça rendrait les échanges sur le WV plus respectueux et plus humains.
Pour l'idée du "p'tit mousse", ça dépendra de l'heure du match mais j'espère en être :mrgreen: (Quelle idée de programmer le match un vendredi !!! )

Le match est prévu à 16H30.
Michael Jordan : « Le talent peut te faire gagner Des matchs, mais seul l’état d’esprit te fera gagner Les titres… »
Image
Avatar de l’utilisateur
MAROUANE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7777
Enregistré le: Lun 02 Sep 2002, 22:22
Localisation: Tunis
En ligne: 79d 17h 1m 55s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar Nagy » Lun 19 Juil 2010, 13:40

MAROUANE a écrit:
boz a écrit:j'adhère totalement à l'idée !! pour ma part j'apprécierai de mettre enfin des prénoms sur des pseudos, je pense que ça rendrait les échanges sur le WV plus respectueux et plus humains.
Pour l'idée du "p'tit mousse", ça dépendra de l'heure du match mais j'espère en être :mrgreen: (Quelle idée de programmer le match un vendredi !!! )

Le match est prévu à 16H30.


1) je serai là par la pensée
2) s'ils ont le wi-fi netlammou virtuellement je me débrouillerai pour avoir de la seiche grillée et tastira pour me mettre dans l'ambiance (je devrais pouvoir trouver de la celtia aussi :mrgreen: )
3) j'ai mentionné le mousse parce que plus relax que le club nautique et surtout parcequ'il permet de se baigner, denrée trèèèès appréciable pour les Tunisiens qui se trouvent en Belgique, Allemagne ou autres contrées pourries sur ce plan là
4)... et aussi parce que chaque fois que j'ai été là pour manger avant CAB-CA le promosport a donné 2 comme résultat :app:
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar boz » Lun 19 Juil 2010, 13:53

MAROUANE a écrit:Le match est prévu à 16H30.


Arf, l'heure à laquelle je sors du bureau... Rabbi yehdik ya 3li "l7afchi"...

Nagy a écrit:1) je serai là par la pensée
2) s'ils ont le wi-fi netlammou virtuellement je me débrouillerai pour avoir de la seiche grillée et tastira pour me mettre dans l'ambiance (je devrais pouvoir trouver de la celtia aussi :mrgreen: )
3) j'ai mentionné le mousse parce que plus relax que le club nautique et surtout parcequ'il permet de se baigner, denrée trèèèès appréciable pour les Tunisiens qui se trouvent en Belgique, Allemagne ou autres contrées pourries sur ce plan là
4)... et aussi parce que chaque fois que j'ai été là pour manger avant CAB-CA le promosport a donné 2 comme résultat :app:


méla berjouleyya, celui ou ceux qui iront au p'tit mousse, ihabtou dabbouzza "safia" ou yenwiwha lNagy :mrgreen:
L'esprit d'équipe ? C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !
Avatar de l’utilisateur
boz
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1144
Enregistré le: Mer 01 Sep 2004, 05:59
Localisation: La Goulette
En ligne: 77d 8h 19m 11s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar Nagy » Lun 19 Juil 2010, 16:10

boz a écrit:méla berjouleyya, celui ou ceux qui iront au p'tit mousse, ihabtou dabbouzza "safia" ou yenwiwha lNagy :mrgreen:

Nochrob ken garci :mrgreen: (ou ken famma bleue, ça m'arrange).
Ohrom âlya el koura baâd elIfriki.
Le Club Africain est une institution, pas une marchandise.
Avatar de l’utilisateur
Nagy
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 5683
Enregistré le: Dim 30 Déc 2007, 00:17
Localisation: Derrière toi donc fais gaffe
En ligne: 126d 5h 47m 52s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar momo » Lun 19 Juil 2010, 16:15

Nagy a écrit:
boz a écrit:méla berjouleyya, celui ou ceux qui iront au p'tit mousse, ihabtou dabbouzza "safia" ou yenwiwha lNagy :mrgreen:

Nochrob ken garci :mrgreen: (ou ken famma bleue, ça m'arrange).

Je t'envoie Stika par Rapid Post si on gagne à Bizerte, saha lil bousta!
Le CLUB AFRICAIN est ma vie, ma passion, source de mes joies et peines. Les « kbarats/sgharats » ne sont que mensonge. Mon rêve est que mon club soit géré par son peuple.
Avatar de l’utilisateur
momo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6966
Enregistré le: Mer 11 Sep 2002, 18:15
En ligne: 56d 2h 19m 6s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar Menzly » Lun 19 Juil 2010, 16:58

ya rassoul elleh rahou n'har jem3a...pis aprés le p'tit mousse allez-vous chanter ya rabbi, ya rabbi onsor lifri9i ...vous n'avez pas honte! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar mfatrech » Lun 19 Juil 2010, 21:39

Menzly a écrit:ya rassoul elleh rahou n'har jem3a...pis aprés le p'tit mousse allez-vous chanter ya rabbi, ya rabbi onsor lifri9i ...vous n'avez pas honte! :roll:


wallahi jit bech nis2el fammachi groupe akher bech yt9ablou ysalliou ijjim3a w ya3mlou ftour w you9sdou rabbi
Image
Avatar de l’utilisateur
mfatrech
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 676
Enregistré le: Ven 18 Oct 2002, 15:04
Localisation: le bardo
En ligne: 42d 4h 1m 46s

Re: [WEBVIRAGISTES]: RENCONTRE AVANT LA RENCONTRE

Messagepar Menzly » Lun 19 Juil 2010, 22:13

mfatrech a écrit:
Menzly a écrit:ya rassoul elleh rahou n'har jem3a...pis aprés le p'tit mousse allez-vous chanter ya rabbi, ya rabbi onsor lifri9i ...vous n'avez pas honte! :roll:


wallahi jit bech nis2el fammachi groupe akher bech yt9ablou ysalliou ijjim3a w ya3mlou ftour w you9sdou rabbi

khouya mfatrech rabbi iberek fik :)
ahawka ahna on va chanter ya rabbi ya 3ali onsor lifri9i...ou lokhrin, jma3et le p'tit mousse, kenha résultat khayba ils vont insulter CB & co :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Menzly
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 6188
Enregistré le: Lun 17 Mar 2003, 06:24
Localisation: Montréal
En ligne: 101d 12h 32m 31s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités