[MEDIA] AHMED M'GHIRBI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [MEDIA] AHMED M'GHIRBI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar STEEVE » Mar 02 Mar 2010, 21:10

Ce n'est pas la première fois que Hamed Kamoun s'en prend aux journalistes. Pour cacher son incompétence et ses erreurs de gestion qui vont mener l'ESS vers le désastre il occupe ses supporters par des histoires bidons pour éviter que la pression s'abatte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
STEEVE
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3372
Enregistré le: Ven 13 Sep 2002, 14:37
Localisation: TUNISIE
En ligne: 83d 22h 53m

Re: [MEDIA] AHMED M'GHIRBI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar activeh » Mar 02 Mar 2010, 21:34

بصراحة يجب حد لهذه المهزلة المساة أحمد المغيربي. هذا شخص جاهل في كل شي وعلى جميع الأصعدة وبذي ومتخلف ومع ذلك يتهجم على أسياد أسيادو بطريقة فجة وسوقية تنم على مستوى منحط. المهزلة الكبرى هي عندما هذا يتم إستقبال الردي من طرف أحد وزراء الجمهورية لاستشارته في السياسة الشبابية للدولة. هززززززززززززززززززززززززلت
Avatar de l’utilisateur
activeh
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 445
Enregistré le: Sam 12 Oct 2002, 08:51
En ligne: 18d 3h 1m 59s

Re: [MEDIA] AHMED M'GHIRBI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar MAHBOUL.CA » Mar 02 Mar 2010, 23:42

Adel.ESS a écrit:L'épisode de Mghirbi n'est que l'illustration pitoyable de l'état où en est arrivé notre football + media + savoir vivre ++ ... :roll:
Etre pro dans une émission sportive c'est de parler du foot et respecter les autres ... mais Mghirbi a dépassé ses limites et a attaqué la personne en se croyant intouchable ! :idea: vraiment, si on veut entrer un peu dans la psychanalyse, je dirai que cela est typiquement tunisien ... dés que quelq'un commence à avoir du succès ... il oublie les fondamentaux et bonjour le dérapage ...

Perso, j'aurais aimé que Mghirbi présentait ses excuses et on passera à autre chose sans qu'il soit viré .. mais il en a voulu autrement ...

La morale de l'histoire ... dans la vie (souvent) on n'a que ce qu'on mérite :idea:


juste deux points Adel:

- l'affaire n'est pas nouvelle entre HK et AM, deja votre président a critiqué AM dans sa 1ere comférence de presse depuis quelque mois et AM ne l'a pas répondu
- pourquoi HK ou le bureau directeur de l'ESS n'a pas accepté les critiques de AM quant il a critiqué les choix de l'entraineur, et il n'a rien dit de méchant, AM a critiqué cabral,dé moraies, ben chikha et ghazi ghrairi la saison dernière sans que les BD de ces 3 clubs l'ont repondu, il a meme critiqué Lotfi Rhim et Roher et Moez idriss n'a pas répondu..j'ai un sentiment que HK et son BD dékhlin_ha éb 9owa..et ils n'accepteront pas les critiques, peut etre pour que le public de l'ESS ne sera pas influencé un jour par ces critiques..

mais je suis d'accord que AM a dépassé ses limites, et il a tombé trop bas (c'est pas nouveau)..w ri7 ésséd en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
MAHBOUL.CA
STAFF WEBVIRAGE.COM
STAFF WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22740
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 15:38
En ligne: 283d 4h 27m 5s

Re: [MEDIA] AHMED M'GHIRBI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar aaa » Mer 03 Mar 2010, 14:47

Qu'est ce qu'il a dit exactement louled AM ?
Avatar de l’utilisateur
aaa
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2568
Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 21:33
Localisation: Québec
En ligne: 69d 13h 1m 57s

Re: [MEDIA] AHMED M'GHIRBI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar abdellatif haddad » Mer 03 Mar 2010, 15:11

MAHBOUL.CA a écrit:
Adel.ESS a écrit:L'épisode de Mghirbi n'est que l'illustration pitoyable de l'état où en est arrivé notre football + media + savoir vivre ++ ... :roll:
Etre pro dans une émission sportive c'est de parler du foot et respecter les autres ... mais Mghirbi a dépassé ses limites et a attaqué la personne en se croyant intouchable ! :idea: vraiment, si on veut entrer un peu dans la psychanalyse, je dirai que cela est typiquement tunisien ... dés que quelq'un commence à avoir du succès ... il oublie les fondamentaux et bonjour le dérapage ...

Perso, j'aurais aimé que Mghirbi présentait ses excuses et on passera à autre chose sans qu'il soit viré .. mais il en a voulu autrement ...

La morale de l'histoire ... dans la vie (souvent) on n'a que ce qu'on mérite :idea:


juste deux points Adel:

- l'affaire n'est pas nouvelle entre HK et AM, deja votre président a critiqué AM dans sa 1ere comférence de presse depuis quelque mois et AM ne l'a pas répondu
- pourquoi HK ou le bureau directeur de l'ESS n'a pas accepté les critiques de AM quant il a critiqué les choix de l'entraineur, et il n'a rien dit de méchant, AM a critiqué cabral,dé moraies, ben chikha et ghazi ghrairi la saison dernière sans que les BD de ces 3 clubs l'ont repondu, il a meme critiqué Lotfi Rhim et Roher et Moez idriss n'a pas répondu..j'ai un sentiment que HK et son BD dékhlin_ha éb 9owa..et ils n'accepteront pas les critiques, peut etre pour que le public de l'ESS ne sera pas influencé un jour par ces critiques..

mais je suis d'accord que AM a dépassé ses limites, et il a tombé trop bas (c'est pas nouveau)..w ri7 ésséd en tout cas.


صـجـيـح أن إدارة الـنـحـم لـم تـُـفـلـح فـي الـتـعـاطـي مـع مـقـاربـات أحـمـد الـمـغـيـربـي قـبـل أسـبـوعـيْـن وتـمّ تـوجـيـهـهـا إلـى حـيـث كـان يـجـب ألاّ تـتـوجّـه

لـكـن الـصـحـيـح أيـضـا والـصـحـيـحج أكـثـر أن مـقـاربـات أحـمـد الـمـغـيـربـي فـاقـدة لـكـل حـيـاديـة وكـل صـدقـيـة شـأنـهـا شـأن كـل مـقـاربـات الـمـتـعـلـقـة بـبـقـيـة أنـديـة الـنـخـبـة عـدا الــتـرجـي طـبـعـا

مـن الـواضـح لـدى حـامـد كـمـون ومـسـاعـديـه أن بـرنـامـج الـتـرجـي - سـبـور ، الأحـد الـريـاضـي سـابـقـا ، لـم يـعـد يـضـع الـنـجـم فـي قـلـبـه بـعـد مـغـادرة إدريـس لـمـنـصـبـه عـلـى رأس فـريـق الـسـاحـل..ومـن الـواضـح لـديـهـم أيـضـا أنـه وفـضـلا عـن الـطـعـون الـشـكـلـيـة ، الـخـلـل ، عـنـدهـم وهـم مـحـقــّـون فـي ذلـك ، كـامـن فـي الـمـضـمـون والإيـحـاءات وفـي الـدلالات والأبـعـاد وفـي الـمـعـانـي والـمـعـانـي الـثـوانـي

مـَـن بـإمـكـانـه أن يُـدافـع عـلـى مـا قـالـه الـمـغـيـربـي أو يـُـسـامـحـه فـي كـلـه أو حـتى بـعـضـه..؟ لا أحــد طـبـعـا عـدا الـجـوقـة الـتـرجـيـة...حـتـى مـريـدو الـتـحـلـيـل الـمـقـهـجـي والارتـجـالـيـة والـعـفـويـة الـتـيْـن لا أريـد أن أصـفـهـمـا ، حـتـى هـؤلاء لـم يـجـدوا مـا عـسـاهـم يـعـتـذرون بـه لـهـذا الـدّعــيّ الـذي يُـفـاخـر دائـمـا بـأن كــورة تـونـس أقـوى مـن مُـخـو

أنـا طـبـعـا مـتـضـامـن مـع كـمـون ومـع كـل واحـد ضـد الـمـغـيـربـي والـقـنـزوعـي وقـيـراط وبـقـيـة الـجـوقـة الـحـمـراء والـصـفـراء فـي قـنـاة 7 للـتـمـيـيـز والـتـبـلـبـيـز..ومـوقـفـي لـيـس مـن بـاب الانـتهـازيـة والـركـوب عـلـى الـحـوادث بـل مـوقـف كـلـيـبـسـت جـدا لأن مَـن لا يُـعـطـي اعـتبـارا لـنـاديّ لا أعـطـيـه أي اعـتـبـار وخـاصـة إذا كـان مـن ريـبـتـوار أحـمـد الـمـغـيـربـي ورازي
Avatar de l’utilisateur
abdellatif haddad
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1654
Enregistré le: Mer 03 Jan 2007, 22:33
En ligne: 75d 14h 27m 9s

Re: [MEDIA] AHMED M'GHIRBI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar fanfan » Mer 03 Mar 2010, 15:13

C'est une bonne chose que Mghirbi soit parti. Y en a ras le bol de la mediocrite. Quand on voit que des chaines plus respectueuses font appel a Beya, Dhiab et Limam alors que nos chaines locales ne trouvent que Mghirbi et Tlili.

Mais un constat a faire :

HK adresse un message claire aux medias " Je ne suis pas MD". Il veut jouir d'une quasi-immunite et c'est relativement dangereux. Apres tout, pourquoi AM n'a pas ete vire malgre ses multiples atteintes a Bhar?

Apres l'EST, c'est autour de l'ESS de jouir d'une certaine immunite. Je crains que c'est nous qui allons payer le prix. Il faut rester vigilants.
« La [*mot censuré*] a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours.» Louis-Ferdinand Céline
Avatar de l’utilisateur
fanfan
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 6036
Enregistré le: Mar 11 Mai 2004, 16:45
Localisation: Dubai
En ligne: 154d 14h 25m 21s

Re: [MEDIA] AHMED M'GHIRBI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Wall » Mer 03 Mar 2010, 15:14

aaa a écrit:Qu'est ce qu'il a dit exactement louled AM ?


Take a look over there:

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/video-le-torchon-brule-entre-ahmed-mghirbi-et-hamed-kammoun/id-menu-323.html

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

Re: [MEDIA] AHMED M'GHIRBI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar activeh » Mer 03 Mar 2010, 15:39

Ce n'est pas une défense de HK, mais il a tout à fait
Ahmed saint Valentin a dépassé toutes les limites et il doit être poursuivi en justice,
peut être il fermera sa gueule pour de bon

Avatar de l’utilisateur
activeh
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 445
Enregistré le: Sam 12 Oct 2002, 08:51
En ligne: 18d 3h 1m 59s

Re: [MEDIA] AHMED M'GHIRBI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar activeh » Mer 03 Mar 2010, 15:41

Ce n'est pas une défense de HK, mais il a tout à fait raison
Ahmed saint Valentin a dépassé toutes les limites et il doit être poursuivi en justice,
peut être il fermera sa gueule pour de bon

Avatar de l’utilisateur
activeh
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 445
Enregistré le: Sam 12 Oct 2002, 08:51
En ligne: 18d 3h 1m 59s

Re: [MEDIA] AHMED M'GHIRBI : ACTUS & COMMENTAIRES.

Messagepar Wall » Mer 03 Mar 2010, 16:18

activeh a écrit:Ce n'est pas une défense de HK, mais il a tout à fait raison
Ahmed saint Valentin a dépassé toutes les limites et il doit être poursuivi en justice,
peut être il fermera sa gueule pour de bon



L'ironie du sort, c'est que lors de la liaison satéllite avec Mokhtar zamann, El m'Ghirbi avait dit à ce dernier:" reste devant ta télé et regarde bien ce que je vais leur répondre"... j'espère que Tlili était resté jusqu'à Mardi pour voir son pote éjecté comme un malpropre de l'émission qui leur avait garantie, à tout les deux, une visibilité pendant un bon bout de temps...

جاب الجديد والقديم رماه… يا لندرى تبلى بسحرو؟ ولّا الطحين عماه؟؟
Avatar de l’utilisateur
Wall
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 9453
Enregistré le: Mar 30 Sep 2003, 14:36
Localisation: Paris
En ligne: 294d 11h 47m 23s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 77 invités