[IMPORTANT] APPEL AU CALME À TOUS LES CLUBISTES

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [IMPORTANT] APPEL AU CALME À TOUS LES CLUBISTES

Messagepar mokh » Lun 11 Mai 2009, 17:46

BRAVO YA VIRA WE ALLAHOU KARIM COMME LE DIT SI BIEN NOTRE ABC.
IL NE SUFFIT PAS DE CHANGER DE TÊTE , MAIS IL FAUT AUSSI CHANGER CE QU'IL Y A DANS LES TÊTES.
Avatar de l’utilisateur
mokh
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1095
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 20:05
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 21h 58m 35s

Re: [IMPORTANT] APPEL AU CALME À TOUS LES CLUBISTES

Messagepar 9ALBI ROUGE ET BLANC » Lun 11 Mai 2009, 17:57

J'ai la chair de poule en lisant tes mots vira si tu n'existais on t'aurait crée !!!
Même si l'injustice et l'amertume me rongent, je suis fier d'être clubiste.
Et je le resterai à vie, appel à l'union général !!!!! et VIVE LE CA !!!!
:forza: :forza: :forza:
Avatar de l’utilisateur
9ALBI ROUGE ET BLANC
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 551
Enregistré le: Jeu 09 Déc 2004, 15:07
Localisation: Rouen - France
En ligne: 20h 38m 50s

Re: [IMPORTANT] APPEL AU CALME À TOUS LES CLUBISTES

Messagepar diplomate » Lun 11 Mai 2009, 18:44

tout a fait d'accord ya vira,un clubiste n'a jamais été un mauvais perdant,on aime le CA plus que les titres,qui sont éphémères et renouvelables,alors que lefri9i est éternelle et unique....rana fotnahom eb baaaaaaaaaaarchaaaaaaaa,notre public a passé à l'age de maturité,meme en perdant un titre,rien ne change,au contraire ça nous booste vers l'avant,surtout que vu l'effectif present,on fera des degats la saison prochaine. mais parlant de cette saison,je commence à voir clairement tawa,l'aspirans n'a jamais été en manque de confiance comme aujourdhui...wel 3elm 3end rabbi...
Image
Avatar de l’utilisateur
diplomate
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2640
Enregistré le: Sam 06 Mai 2006, 13:51
En ligne: 88d 38m 9s

Re: [IMPORTANT] APPEL AU CALME À TOUS LES CLUBISTES

Messagepar idi ndame » Mar 12 Mai 2009, 03:27

Rien à dire sauf ceci :

WAHO WAHO!! (Bis)
WAHO WAHO!! (Bis)

Les chiens aboient!!
Les chiens aboient!!
La caravane passe...
La caravane passe...
Elle n'a pas le temps de ralentir
tu peux continuer à ma trahir
je sais que je vais mourir
mais de ma tombe je vais te haïr

Petit chiens galleux
Gros chiens pouilleux
Petit chiens baveux
Tu me tueras s'il plaït à Dieu
Tu me tueras s'il plaït à Dieu

WAHO WAHO...
WAHO WAHO...
Ils aboient de jalousie
ils se glorifient dans l'hypocrisie
je serais le sacrifice qu'ils ont choisi
le sacrifice choisi
Tu peux continuer à me trahir
mais de ma tombe je vais te haïr
oui de ma tombe je vais te haïr
et de ma tombe je vais te haïr
Toujours aux abois, les chiens aboient
Toujours aux abois, le mêmes chiens aboient


Dixit ALPHA BLONDY "Les Chiens"
my diploma is from His Majesty
never recognized by society
Avatar de l’utilisateur
idi ndame
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 108
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2009, 13:39
Localisation: Tunis
En ligne: 6d 4h 18m 32s

Re: [IMPORTANT] APPEL AU CALME À TOUS LES CLUBISTES

Messagepar mokh » Mar 12 Mai 2009, 10:55

MALGRE TOUTE CETTE INJUSTICE ,MALGRE TOUTES LES MAGOUILLES VENANT DE TOUTES LES PARTIES ,NOUS GARDERONS NOTRE DIGNITE ,NOUS AURONS TOUJOURS LA TÊTE HAUTE ET LES MAINS PROPRES.
NOUS DEVONS MONTREZ A TOUS QUE NOUS SOMMES DES GENS RESPONSABLES ,NOUS DEVONS RESTEZ CALMES ,NE PAS TOMBER DANS LES PROVOCATIONS . :forza: :forza: :forza:
IL NE SUFFIT PAS DE CHANGER DE TÊTE , MAIS IL FAUT AUSSI CHANGER CE QU'IL Y A DANS LES TÊTES.
Avatar de l’utilisateur
mokh
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1095
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 20:05
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 21h 58m 35s

Re: [IMPORTANT] APPEL AU CALME À TOUS LES CLUBISTES

Messagepar VIRAGISTE » Mar 12 Mai 2009, 11:23

La situation actuelle a besoin d'une leçon de dignité que seuls les clubistes sont en mesure de donner. Faisons-en notre slogan, tout le reste n'est qu'insignifiance!


:forza: :forza: :forza: :forza: :forza: :forza:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Re: [IMPORTANT] APPEL AU CALME À TOUS LES CLUBISTES

Messagepar HoRiIzOnS » Mar 12 Mai 2009, 16:15

Quel que soit l'issue des matchs de demain, le résultat et le titre , RIEN MAIS RIEN en devra se passer contre les clubistes surtout ceux qui seront à Jendouba pour soutenir el ghalia.

Sachez que nous , vos proches vous attendent à votre retour. Pas de débordements , pas d'injures gratuites.

Ils seront tous contre nous.

Quand on aura le titre à Beb Jdid, on doit tous être heureux content, et pas avec des familles en deuils pour un accident alalh lé i9ader ou kkun tchad jorret flamme !

SVP louled, soyons vigilents!

Je sais c'est difficile, mais INSHALAH ken maktoubelna bech inhezou le titre de champion de TUnisie, on le sera, wlah kif ya3mlou el 7ekma. donc, ayons confiance en nos gladiateurs et espérons que l'éthique sportive soit respectée.
لا تهزك نفخة ولا تغرك عباد، النار عملت من الفحمة جمرة وبعد خلاتها رماد.
Avatar de l’utilisateur
HoRiIzOnS
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 5047
Enregistré le: Sam 18 Jan 2003, 21:04
Localisation: Tunis
En ligne: 26d 12m 3s

Re: [IMPORTANT] APPEL AU CALME À TOUS LES CLUBISTES

Messagepar MAESTRO » Mar 12 Mai 2009, 16:37

Merci beaucoup Vira pour ton appel à tous les clubistes :bravo: :bravo: :bravo: ce qu'on ressent à chaque fois qu'on remporte un titre les supporters des sales magouilleurs corrompus ne peuvent jamais comprendre d'ailleurs même si 7layba, SCoubi, Peaudouce et boucham mettent leurs fortunes ensemble ils ne pourront jamais acheter ni ce sentiment ni avoir cette fierté ni dignité, donc même avec tous les titres de la planète en une seule année (en plus de la roubé3iya de korbi) il leur manquera un quelque chose et à la différence nous avec seulement un titre on a tout et c'est là toute la différence entre les 2 clubs, plus que jamais je suis fier d'appartenir à ce club, mon club, le CLUB AFRICAIN, BRAVO À TOUS LES ACTEURS ( administratif, médical, technique, joueurs, publics et tous les honnêtes de la famille clubiste) :bravo: :bravo: :bravo: que le Mercredi 13 mai 2009 soit un jour de fête pour tous les clubistes à travers le monde, pour les joueurs clubistes le mot d'ordre c'est faites vous plaisir et au peuple clubiste :pray:
Image
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
MAESTRO
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7851
Enregistré le: Lun 16 Sep 2002, 01:07
Localisation: Ottawa - Ontario - Canada
En ligne: 51d 7h 28m 7s

Re: [IMPORTANT] APPEL AU CALME À TOUS LES CLUBISTES

Messagepar CAFRICAIN » Mar 12 Mai 2009, 20:33

Dans les annales du football tunisien, jamais les coulisses n’ont été autant impliquées, voire décisives dans l’attribution d’un titre. La situation actuelle est presque traumatisante, dans la mesure où le facteur sportif est relégué à un rang moindre. De ce fait, nul doute que le football tunisien, accablé de tels précédents, n’en sortirait pas sans graves séquelles, outre le discrédit qu’accuserait une compétition, infidèle à son nom !

Aux dictons "vaincre ou mourir" ou encore "malheur aux vaincus", formules certes excessives mais où l’honneur et la dignité sont cultivés et valorisés avant tout, on substitue le slogan corrosif "sacre ou massacre" où la menace, le chantage et la fourberie constituent la trame de fond. Le mal est plus profond qu’on le pense et les risques de dérive ne sont plus à montrer ou démontrer. Qui de nous tous ne craint pas que le pas soit franchi, que la situation bascule et que le football tunisien cède à ces nouveaux " chevaliers de l’apocalypse".

La menace est réelle et je reste convaincu que la haute sphère de décision ne peut prendre le risque de composer avec ce genre de menace comme "sacre ou massacre". Le rectangle vert ne peut et ne doit pas être qu’un espace de compétition sportive et non un levier de désordre quelles qu’en soient les motivations et les passions ! Je préfère croire que le dénouement de cette dernière et non moins âpre journée reste dans lignées des années précédentes sans défrayer la chronique ni l’éthique sportive.

Nous autres clubistes, restons dignes, fiers et au dessus de la mêlée. Que les règles soient bafouées ou non, que les coulisses prennent le dessus ou non, défendons notre club avec nos propres armes, toujours taillées dans la dignité et la grandeur. Etre clubiste équivaut, avant tout, à être digne dans la victoire comme dans l’adversité et à défendre notre cause sans se rabaisser ni tacler par derrière.

Restons fidèles à nous-mêmes, fiers et les mains propres! Un grand club est reconnaissable à sa force d’avoir la tête haute et non à sa vitrine de trophées. Et un grand public est aussi et surtout le reflet de son club.

A lire sans modération aucune !
UN ABONNEMENT...C'EST UN COUP DE COEUR ET UN CHOIX DE RAISON...UN FORUMIEN NON ABONNE EST UN CLUBISTE AU RABAIS!
Avatar de l’utilisateur
CAFRICAIN
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 2740
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 00:41
Localisation: ARIANA
En ligne: 36d 21h 40m 45s

Re: [IMPORTANT] APPEL AU CALME À TOUS LES CLUBISTES

Messagepar AHMED_CA » Mar 12 Mai 2009, 20:44

CAFRICAIN a écrit:Dans les annales du football tunisien, jamais les coulisses n’ont été autant impliquées, voire décisives dans l’attribution d’un titre. La situation actuelle est presque traumatisante, dans la mesure où le facteur sportif est relégué à un rang moindre. De ce fait, nul doute que le football tunisien, accablé de tels précédents, n’en sortirait pas sans graves séquelles, outre le discrédit qu’accuserait une compétition, infidèle à son nom !

Aux dictons "vaincre ou mourir" ou encore "malheur aux vaincus", formules certes excessives mais où l’honneur et la dignité sont cultivés et valorisés avant tout, on substitue le slogan corrosif "sacre ou massacre" où la menace, le chantage et la fourberie constituent la trame de fond. Le mal est plus profond qu’on le pense et les risques de dérive ne sont plus à montrer ou démontrer. Qui de nous tous ne craint pas que le pas soit franchi, que la situation bascule et que le football tunisien cède à ces nouveaux " chevaliers de l’apocalypse".

La menace est réelle et je reste convaincu que la haute sphère de décision ne peut prendre le risque de composer avec ce genre de menace comme "sacre ou massacre". Le rectangle vert ne peut et ne doit pas être qu’un espace de compétition sportive et non un levier de désordre quelles qu’en soient les motivations et les passions ! Je préfère croire que le dénouement de cette dernière et non moins âpre journée reste dans lignées des années précédentes sans défrayer la chronique ni l’éthique sportive.

Nous autres clubistes, restons dignes, fiers et au dessus de la mêlée. Que les règles soient bafouées ou non, que les coulisses prennent le dessus ou non, défendons notre club avec nos propres armes, toujours taillées dans la dignité et la grandeur. Etre clubiste équivaut, avant tout, à être digne dans la victoire comme dans l’adversité et à défendre notre cause sans se rabaisser ni tacler par derrière.

Restons fidèles à nous-mêmes, fiers et les mains propres! Un grand club est reconnaissable à sa force d’avoir la tête haute et non à sa vitrine de trophées. Et un grand public est aussi et surtout le reflet de son club.

A lire sans modération aucune !


:bravo: :bravo: :bravo:
درابو العاصمة عالي و جامي يفنى
Avatar de l’utilisateur
AHMED_CA
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 3101
Enregistré le: Mer 02 Oct 2002, 22:31
Localisation: MIAMI BEACH , Florida
En ligne: 73d 7h 19m 11s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités

cron