[INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar King » Mar 24 Mar 2009, 12:33

ce qui m'intrigue dans cette video est la presence de issam chawali qui chante avec aux je crois vraiment qu'au dela de la bassesse des joueurs de l'esperance (haja mouch ghriba) il y a le comportement de ce journaliste qui jubilait lors de la victoire de l'ESS en CL. comme quoi la7ib ybayedh lewjouh
Image
Avatar de l’utilisateur
King
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 231
Enregistré le: Mar 07 Oct 2003, 19:52
En ligne: 36d 23h 19m 24s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar Adel.ESS » Mar 24 Mar 2009, 12:33

MEHDI3 a écrit:
MALDINI_CA a écrit:Il faut vraiment montrer cette video à ligue ... au BAR ALI HAFSI ... :mrgreen:

Wallahi fikra. Houma, le plus important pour eux, fi rabta, est le format (vidéo) puisque Jmal a pris 4 matchs alors que jomhour Jandouba rawwa7 ou l'arbitre ta7t idouche.
Mella hadhi 4 matchs li tachkila kemla.



Je parie qu'ils ne vont rien faire ....le mal est plus profond .... el rabta n'est qu'un maillon et elle est gangrenée par des irresponsables ...
Les moustiques n'aiment pas les applaudissements, les fourmis n'aiment pas le Tango !
A mind is like a parachute : it doesn't work if it's not open !
Avatar de l’utilisateur
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 768
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009, 23:05
Localisation: France
En ligne: 16d 14h 40m 5s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar Adel.ESS » Mar 24 Mar 2009, 12:44

King a écrit:ce qui m'intrigue dans cette video est la presence de issam chawali qui chante avec aux je crois vraiment qu'au dela de la bassesse des joueurs de l'esperance (haja mouch ghriba) il y a le comportement de ce journaliste qui jubilait lors de la victoire de l'ESS en CL. comme quoi la7ib ybayedh lewjouh




Il y a plein d'hypocrites ....(même si je ne l'ai pas bien vu chanter avec eux cette chanson .. )

En tout cas, pour tous les complexés des Swehlya et les haineux , qu'on emm**** et qu'on ignore éperdument , voici notre message :


La Bave du Crapaud n'atteint pas la Blanche Colombe !


Wel fahem Yefhem ...

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements, les fourmis n'aiment pas le Tango !
A mind is like a parachute : it doesn't work if it's not open !
Avatar de l’utilisateur
Adel.ESS
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 768
Enregistré le: Lun 16 Fév 2009, 23:05
Localisation: France
En ligne: 16d 14h 40m 5s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar george » Mar 24 Mar 2009, 14:43

Adel.ESS a écrit:
King a écrit:ce qui m'intrigue dans cette video est la presence de issam chawali qui chante avec aux je crois vraiment qu'au dela de la bassesse des joueurs de l'esperance (haja mouch ghriba) il y a le comportement de ce journaliste qui jubilait lors de la victoire de l'ESS en CL. comme quoi la7ib ybayedh lewjouh




Il y a plein d'hypocrites ....(même si je ne l'ai pas bien vu chanter avec eux cette chanson .. )

En tout cas, pour tous les complexés des Swehlya et les haineux , qu'on emm**** et qu'on ignore éperdument , voici notre message :


La Bave du Crapaud n'atteint pas la Blanche Colombe !


Wel fahem Yefhem ...



khouya adel
personellement, JAI JAMIAS AIME CETTE CHANSON QUAND NOTRE PUBLIC LA CHANTE CAR CEST DU TAKHALLOF TOUT SIMPLEMENT ET CEST HONTEUX, BEAUCOUP DE SOUEHLIA SONT DES CLUBISTES FIDDEM ET BEAUCOUP D'AUTRES PREFERENT LE CA en deuxieme équipe , les sfaxiens parlons pas .MAIS çA RESTE UN PUBLIc DONC mkhallet ET IMPREVISIBLE. A l'ENTENDRE des bouches des joueurs de l'EST, c'est grave
VOUS DEVEZ PORTEZ PLAINTE POUR INCITATION A LA HEINE ET au "REGIONALISME" devant un tribunal pénal et non devant ces clowns de RABTA. ça sera une premiere mais il faut un début à tous. il faut se taire , fikou c'est grave
اِلبْغَل في السعودية والكَرِّيطة هِيَّ هِيَّ...هَشْتكنا و بَشْتِكنا يا رَيِّسْ
Avatar de l’utilisateur
george
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3922
Enregistré le: Mer 07 Jan 2009, 17:31
En ligne: 165d 50m 37s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar FIGA » Mar 24 Mar 2009, 14:58

george a écrit:khouya adel
personellement, JAI JAMIAS AIME CETTE CHANSON QUAND NOTRE PUBLIC LA CHANTE CAR CEST DU TAKHALLOF TOUT SIMPLEMENT ET CEST HONTEUX, BEAUCOUP DE SOUEHLIA SONT DES CLUBISTES FIDDEM ET BEAUCOUP D'AUTRES PREFERENT LE CA en deuxieme équipe , les sfaxiens parlons pas .MAIS çA RESTE UN PUBLIc DONC mkhallet ET IMPREVISIBLE. A l'ENTENDRE des bouches des joueurs de l'EST, c'est grave
VOUS DEVEZ PORTEZ PLAINTE POUR INCITATION A LA HEINE ET au "REGIONALISME" devant un tribunal pénal et non devant ces clowns de RABTA. ça sera une premiere mais il faut un début à tous. il faut se taire , fikou c'est grave

[/b]

Ma3neha ken jet el ghnaya "ya etoiliste ..." fi blasset "ya sa7li..." rahi behya! :wink:
george il faut condamner les insultes gratuites en general, pas seulement le regionalisme en paticulier!
La violence est un devoir!
Avatar de l’utilisateur
FIGA
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 8426
Enregistré le: Ven 23 Déc 2005, 15:09
Localisation: Abu Dhabi, UAE
En ligne: 125d 12h 4m 40s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar cuorelaziale » Mar 24 Mar 2009, 15:33

et le plus grave si ce miserable chant a été fait devant hamdi yaghourta :? berjoulia 9emma wa9tha :regret: ... aucun respect pour leur dirigeants ... hedhom veulent etre les champions de tunisie :?: avec leurs entraineur kaffourji :?: ... yomhel wala yohmel et rabbi yaref ech ya3mel sobhanou .. rendez vous dans 1 mois inchallah :pray: ...
ODIO ETRNO ... AL CALCIO MODERNO ..
Avatar de l’utilisateur
cuorelaziale
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1771
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 15:04
Localisation: EL HAMLA CITY
En ligne: 58d 10h 13s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar katitous » Mar 24 Mar 2009, 16:06

c'est grave en 1 seul mot
l'impossible n'est pas clubiste
GHAZA :OU I3DOU LAHOM MESTA3TOM MEN EL 9OUTY OU RIBAT EL 5YEL
ARDOUGAN: ANTA RAJOULON OI EL RIJELOU 9ALILOUN
Avatar de l’utilisateur
katitous
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2635
Enregistré le: Jeu 03 Fév 2005, 09:32
En ligne: 3d 1h 52m 29s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar slimm » Mar 24 Mar 2009, 16:26

cuorelaziale a écrit:et le plus grave si ce miserable chant a été fait devant hamdi yaghourta


Ah bon il était vraiment là quand ces énérgumènes de joueurs sortaient des grossiéretées ?

Aprés le non respect de la minute de slience, l'insulte de toute une nation, les déclarations noséabondes de Korbi, et j'en passe...voici un autre épisode qui prouve que C'est un club qui n'a aucune valeur morale: dirigeants, joueurs et supporters. Je ne cesserai de le répéter.
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar Clubby » Mar 24 Mar 2009, 16:32

SofieneCA a écrit:
MEHDI3 a écrit:
MALDINI_CA a écrit:Il faut vraiment montrer cette video à ligue ... au BAR ALI HAFSI ... :mrgreen:

Wallahi fikra. Houma, le plus important pour eux, fi rabta, est le format (vidéo) puisque Jmal a pris 4 matchs alors que jomhour Jandouba rawwa7 ou l'arbitre ta7t idouche.
Mella hadhi 4 matchs li tachkila kemla.


et el mourrabbi double sanction :mrgreen:


Je pense que cette affaire mériterait d'etre l'objet d'une plainte pénale ; insulte et même humiliation vis-a-vis de tous les souhlia, quand c'est le public qui chante c'est un phénomène de foule tout a fait irrésponsable, mais quand il s'agit de joueurs d'une equipe aussi [*mot censuré*] soit-elle, il faut que les sanctions soient exemplaires. les propos de cette chanson sont racistes et une plainte pénale ne peut être que recevable
Image
Avatar de l’utilisateur
Clubby
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 2330
Enregistré le: Dim 18 Nov 2007, 01:03
Localisation: Lille
En ligne: 115d 2h 6m 55s

Re: [INFO] LES JOUEURS MKACHKHIINES CHANTENT "YA SA7LI YA SA7LI"

Messagepar slimm » Mar 24 Mar 2009, 16:40

Adel.ESS a écrit:et tout espérantiste est au fond de lui même convaincu que ce qu'ils ont cru gagner -ces dernières années, ils ne le méritent pas du tout

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs ils ne répondent jamais quand on leur parle de leur passé chiboubien médiocre rempli de magouilles, de chocolat et d'arbitres verreux. Et en dépit du fait qu'à la fin ils (les suppo) l'ont insulté et presuqe chassé de la présidence, dés qu'ils ont commencé à toucher le fond l'année dernière, ils ont commencé a scander "SC, SC..." dans les stades, le parc et autre...comme quoi ils n'ont aucun honneur.

L'honneur! on pourrait en parler des pages et des pages consernant lemmaskhines. Commencant par le7leybi qui jura à l'époque que FB n'entrerai plus au parc tant qu'il serait président à cause de sa fugue scandaleuse, mais qui s'est empressé d'intervenir pour résilier son contrat avec la fédération lybienne et le faire revenir! Quel honneur! Alors quand des joueurs sortent des grossiéretéés devant lui, qui a l'âge d'être le père de beaucoup d'entre eux, ca ne me surprend pas car il n'a aucun honneur...Normal, c'est un espérantiste!
Avatar de l’utilisateur
slimm
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 947
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2007, 17:23
Localisation: Lyon
En ligne: 8d 41m 3s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 92 invités