FINALE COUPE DE TUNISIE/ CA - EST

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar DiegoArmando » Sam 13 Mai 2006, 12:22

ihsen romanista a écrit:
THE_KING a écrit:
ihsen romanista a écrit:la Chance ........... ouledné sghar ...... l'arbitre suisse est avéré éspérantisite , boumnijel zedé à laissé le CA tomber pour que le EST remporte son 4eme doublé .......... trois entraineurs et deux présidents dans une saison qui ont perturbé notre travail , c'est ce que j'ai entendu aprés le match et c'est ce que on attendait tous d'ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a fallu tuer le match quandil a fallu tuer le match quand vous étiez 11 contre 10 et non pas parler de la chance , il a fallu transformer les occasions qui ne se ratent jamais en but et non pas parler de ouled sghar parce que meme mickel est jeune , et parce que meme Zaiem est jeune et parce que meme jabeur et bekri sont jeunes , meme tayeb est jeune , meme ben radhia n a pas les 22 ans , de quel sghar vous parlez


Ya binti chbik dhé5lit'ha Forka w3oud 7tab 3assbé7 ? chkoun elli 7kélik 3la sghar? ye5i tes2el wetjéwib fi rou7ik? kén bech ta7ki 3la sghar hédha mouch ghrib 3lina, a7na madrsa mouch kifkom mortaz9a et encore pire belghoura tfokkou fijjoueret min jam3iyethom. w kén bech ta7ki 3lal Final éna met2akkid illi rak mar9adtich 3andik nharin melfaj3a wrak 3al2a9all PISSIT (bolt) fi serwelik martine fi west elmatch. 7assilou zéyid mate7chmouch 3la rwe7kom ba3d elmahzla mta3 elbéri7! éma n9ollik 7aja ? welli inti matnajjamch t7ess biha : A7na rana encore et tjrs FIER et satisfait de notre cher CA qui vous a humilié devant le monde entier qui suivait le match en direct hier,vas voir le résumé de EUROSPORT et tte les chaines arabes et etrangères et tu verras que tu dois avoir honte ! en conclusion intouma hazzitou el coupe mais avec un scandale pour l'équipe "pseudo" champion (fdha7nékom 9oddém el 3alim elkoll)!!!
:fuck2: :fuck2: :fuck2:


doublé espérantiste , non ???? za3mé à ce point on ne mérite ni championnat ni la coupe ! ??? !
à ce point c'est le hazard! ??? !
qui a parlé de sghar ????????c bien les clubistes je pense et non pas des autres , ou bien tu es dans une autre planete ??????
mouch mouchkel , ma3dhour , t es encore déçu , tu as révé d un titre !


L'efri9i madersa: voici la preuve:
ALi boumnijel: weld beb mnara ras
Osama sellemi: mel minim ykawer m3a le club
OUertani: oueldkom zeda!
il 3amri: kif kif
Gharzoul: ti chniya tawa? ti motrobbi fi beb jdid
9allou madersa
Soyons objectifs et sportifs, sinon les doigts qui figurent dans ton post tu sait maintenant que tu as perdu ou les mettre
Avatar de l’utilisateur
DiegoArmando
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 11 Sep 2004, 09:51
Localisation: Bab El Khadra
En ligne: 10m 58s

Messagepar boss » Sam 13 Mai 2006, 12:37

Yankee a écrit:J'ai juste voulu te rappeler cette définition de la victoire dans le cas où vous ne vous rappelez plus ce que ça veut dire une victoire ou un titre (tu sais avec les années :? )

pas du tout je viens de la vivre mardi a la coupole d'el manzeh :wink:
Yankee a écrit:Tu parles du rélaisme ???????? hier, on vous a donné un cours de réalisme, vous nous avez dominé, et nous avons gagné. Inchallah dima hakka. Car les titres ce gagne par des victoires non pas par la façon de jouer. Et nous sommes une équipe de titres !


oui c'est vrai pour le realisme vous l'ete mais pour le match d'hier, et part le realisme, il y'a aussi de la chance il ne faut pas le nier et la chance pourra tourner un jour ne l'oublis pas car un match perdu aux tirs au buts malgres une nette domination a son explication par la chance et tu peux pas dire le contraire car les meilleurs joueurs de toute l'histoire du foot ont raté des penalities et ils sont tres nombreux



Yankee a écrit:
Boss, I7sen 9ardetelkom ghomma 3ala 9albekom, parcequ'elle vous dit la vérité que vous ne voulez pas entendre (FaFFoo, 3abbir 3ala ma9soudek, walla fil forum wa7ed ifarhed 3ala lekher par procuration)
Par contre, pour le "dégage", à que je sache, ma hich dar bouk, à la limite, demande aux admins de la bannir, pour que vous restez dans ce forum entre vous et vous pour vous consoler mutuellemnt de cette "Icha morra" at pour vous raconter les histoires de "Club Africain aux pays des merveilles" ( --> il 3am ijjay, 3am 85, 3ahd 3attouga wi Naili ...)


non non non 3ayech 5ouya !!!!! de quel verité tu parle??? va'y prend la peine de relire ses posts et tu comprendra d'ailleurs je ne me suis pas attaquer a tout les mkach5in aveuglement et j'ai même felicité quelque uns ici même; mon post envers elle est une reacion tout a fait normel vis-a-vis a un ecrit totalement a coté on dirait qu'elle n'a pas vu le match ou comme si elle a oublier ses lunettes.

"dar baba" c'est vrai ce n'est pas la sienne mais c'est la notre ( clubiste bien entendu ).
pour le bannissement, ce ne sont pas nos methodes d'ailleurs ta precense en est une preuve tu post en toute liberte tout comme aziz et mehdi et tout les autres mais ceci n'empeche que quelqu'un d'immature et con, aveugle et ingnorant, bete comme une paire de chaussures, non voyant comme un chauvesourit, et malhonnete intellectuellement ne peut que degager et se la boucler a jamais.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!
Avatar de l’utilisateur
boss
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 570
Enregistré le: Ven 20 Aoû 2004, 00:26
Localisation: TUNIS
En ligne: 18d 6h 30m 52s

Messagepar AzizEST » Sam 13 Mai 2006, 13:09

ya Boss ne soit pas mauvais joueur 3ad !! :wink: maou marra 3andkom ou marra 3anna !!
ou brbbi ya louled yezziouna min hkeyet zhar, brabbi kifech traou fih zhar ?? 10kwer 3al bar ?? wahda bark en plus deveha tizié :wink: ou kenik 3ala victoire mté3na el berih, ahna konna realiste akther minkom, a3rafna kifech nmarkiou, mak3adnech nistanneou bich ndawrou koura en plus faut pas l'oublier vous nous avez dominé, birjouliya el Club la3bet bilgdé, amma kif makoltilkom, partie derby ou en plsu final de la coupe, le plus efficace howa illi yerbah, jetkom kouret el KO fi ikhir el match entouma dhaya3touha (WBY) moch ezzhar illi nahhaha c Tizié !!!
ezzhar maya3tikech doublé, ezzhar iyjib kwer 3al bar !! ou brabbi tahkiou 3ala joueuret sguar, ahna jam3iya mbadla fi 3amine rattahn a3am mahazina fih chay ragm illi l3abna 3addoublé, ou el 3amm illi ba3dou hazina eddoublé !!
el berih markina nos fil wakt illi yelzimna nmarkiou, ou entouma markitou fil wakt illi yelzimkom tmarkiou amma dhaya3tou des occasions fil wakt illi mayilzimkomch tdhay3ou !!
en plus ki ahna nal3bou à 10, votre entraineur n'a pas voulu prendre de risque pour jouer le tout pour le tout !!!
shih l3abtou khir minna amma ahna a3rafna kifech nal3bou ou nhizzou el coupe !!
binnesba laya torh el berih akwa derby sar ou akwa finale coupe !! je parle biensur pour les deux équipes !
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar CA-enta-omri » Sam 13 Mai 2006, 13:17

mahdinho a écrit:yekhi chay mezzelt tit9abbah .
walahi ghriba ey wil penaltiette concentration ou tahki a3la tadhiye3 il wa9t chouf 9addech min koura ba33adha le battant mte3kom wissem yahia fil prolongation.
haja okhra "il indhibat itactiki haz doublé b equipe tres jeune et en construction .
mouch kifkom a3ndkom 10 walla akther ma jibtouch joueuetes behine bich ta3mlou jam3eya.
ou hatta ki lioum l'esperance prenable ma 3araftouch thottou koura fil filet donc ma tahkich 3ala zhar "rahom 8 snine" 18 matchs


mafra5 de 17 et 18 rakboulkom esoker jusqu'avant les penos...ti bellehi rakboulkom bousouffir...en fin de match Zaiem, Mahjoubi ichedou mil mrawel
Sahbi hazitou el coupe, zahretelkom donc e7med rabbi ou barra tir ma7lé freguek
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar AzizEST » Sam 13 Mai 2006, 13:21

birjouiya ya3tik essaha fil langage illi testa3mel fih !!
bravo et merci :wink: ou rabbi m3ak ya khouya !!
zahrettelna ?? moch ezzhar rabbahna c Tizié !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar AzizEST » Sam 13 Mai 2006, 13:23

en plus ya ca-enta-3omri KBY manajamch yal3ab ourakou :lol: :lol: :lol: Etteyeb tedhrab fi awel el match , ou zid habbet ltifi yekhi 3awed tithrab !! deux changement foutu !! manajjamch yal3ab ourakou !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AzizEST
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 270
Enregistré le: Dim 20 Nov 2005, 22:04
En ligne: 10m 58s

Messagepar ihsen romanista » Sam 13 Mai 2006, 13:37

J'espere que ce message ne va pas influencer sur ma relations avec mes amis clubistes!!car notre relation est plus forte qu'un BOSS bech i da5allna fi matahet!!!
Alors, ya si boss,
dhaherli les choses personnelles n'ont aucune relation bel forum, hedha en premier ressort.
En second lieu je pense que majitech notlob 3lik wella 3la emthalek pour m'envoyer à un ophtalmo??ema 3la ma7w el ommeya taw nemchiou ensemble bech n9aydek ta9ra car je vois elli enti yelzmek chwaya drousss(avc ms respects à ton niveau)))
Yekhi enti tfarrejt 3al partie wenti en bonnes conditions physiques et morales???je ne le pense pas !!!!! c'est pour ça que tu dises elli ena mani fehma chey!!!!!CAr la vérité est elli enti mata3rach ttfarej et tu comprends mm rien du foot!
Ce qui est sure que tand qu'il'ya des clubistes comme toi fi jomhour CA, ni jem3eytkom ni joomhourkom n'auront la CHANCE pour nous battre.

:? Dégage:ki njik ldarek wa9tha t'najjem ettaradni !!!wella ta3ref ki te5dhou eddoublé l'année prochaine conterna wa9tha tnajjem t9olli (dehors ))) kima 9olnehalkom hier!!!!!!!)))
haw taw tmann3ou 3amkom bdoublé fi el basket..
ya Boss a3ref elli t'es pas ni le premier ni le dernier à m'insulter sur ce forum ,, mais cela n'exclut pas qu'il ya de bons éléments clubistes elli netcharref bech net3amel m3ahom!
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar CA-enta-omri » Sam 13 Mai 2006, 13:37

AzizEST a écrit:birjouiya ya3tik essaha fil langage illi testa3mel fih !!
bravo et merci :wink: ou rabbi m3ak ya khouya !!


min ghir mziya sahbi

sinon c'est pas à toi de m'expliquer quel langage utiliser, et si le mien t'a choqué tu n'as qu'à l'ignorer tout simplement (ma edizlich fiha doctour 7akim)
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar CA-enta-omri » Sam 13 Mai 2006, 13:41

AzizEST a écrit:en plus ya ca-enta-3omri KBY manajamch yal3ab ourakou :lol: :lol: :lol: Etteyeb tedhrab fi awel el match , ou zid habbet ltifi yekhi 3awed tithrab !! deux changement foutu !! manajjamch yal3ab ourakou !! :lol: :lol: :lol:


barra 3ad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
primo j'ai regardé le match et je suis au courant de tout ça
secondo ken te7seb rou7ouk tetma93er, je t'assure t'es très pathétique avec l'histoire de "ourakou"
Avatar de l’utilisateur
CA-enta-omri
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 2135
Enregistré le: Ven 06 Sep 2002, 10:46
Localisation: Paris
En ligne: 4h 2s

Messagepar Sahar_clubistia » Sam 13 Mai 2006, 13:48

Ihsen


BOSS est l'un des forumiens les plus respectueux , mais la façon dont tu parles est si médiocres qu'il a perdu contrôle..


ki njik ldarek wa9tha t'najjem ettaradni !!!


Mawselnech bech nahkiw de cette manière .. ama si tu le veux , je te rappelle que BOSS est maintenant chez lui,dans son forum,et vous n'êtes que des invitès chez lui !

T'inquiète pas pour tes relations avec tes amis clubistes, elles sont encore intactes à condition que tu saches comment les préserver

Bienvenu parmi nous :)
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités