FINALE COUPE DE TUNISIE/ CA - EST

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar CharfAmine » Sam 13 Mai 2006, 08:25

ihsen romanista a écrit:la Chance ........... ouledné sghar ...... l'arbitre suisse est avéré éspérantisite , boumnijel zedé à laissé le CA tomber pour que le EST remporte son 4eme doublé .......... trois entraineurs et deux présidents dans une saison qui ont perturbé notre travail , c'est ce que j'ai entendu aprés le match et c'est ce que on attendait tous d'ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a fallu tuer le match quandil a fallu tuer le match quand vous étiez 11 contre 10 et non pas parler de la chance , il a fallu transformer les occasions qui ne se ratent jamais en but et non pas parler de ouled sghar parce que meme mickel est jeune , et parce que meme Zaiem est jeune et parce que meme jabeur et bekri sont jeunes , meme tayeb est jeune , meme ben radhia n a pas les 22 ans , de quel sghar vous parlez


Vraiment vous devez avoir honte.
A un certain moment j'ai cru qu'on jouait face à l'EOGK tellement il y avait des pertes de temps. A chaque minute un joueur par terre.
DUrant toute la premiere mi-temps Am Ali n'a pas touché la balle.
Vos defenseurs degageaient la balle n'importe comment juste pour l'eloigner le max.
Ne perlons pas des tacles et agressions de vos joueurs. dés la premiere seconde vous aviez failli eliminer WBY suite à un tacle assassin.
Vraiment vous etes la honte du FOOT TUNISIEN
Image
Avatar de l’utilisateur
CharfAmine
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 3818
Enregistré le: Sam 02 Avr 2005, 14:10
Localisation: kerkennah / Tunis
En ligne: 69d 18h 16m 51s

Messagepar THE_KING » Sam 13 Mai 2006, 08:33

ihsen romanista a écrit:la Chance ........... ouledné sghar ...... l'arbitre suisse est avéré éspérantisite , boumnijel zedé à laissé le CA tomber pour que le EST remporte son 4eme doublé .......... trois entraineurs et deux présidents dans une saison qui ont perturbé notre travail , c'est ce que j'ai entendu aprés le match et c'est ce que on attendait tous d'ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a fallu tuer le match quandil a fallu tuer le match quand vous étiez 11 contre 10 et non pas parler de la chance , il a fallu transformer les occasions qui ne se ratent jamais en but et non pas parler de ouled sghar parce que meme mickel est jeune , et parce que meme Zaiem est jeune et parce que meme jabeur et bekri sont jeunes , meme tayeb est jeune , meme ben radhia n a pas les 22 ans , de quel sghar vous parlez


Ya binti chbik dhé5lit'ha Forka w3oud 7tab 3assbé7 ? chkoun elli 7kélik 3la sghar? ye5i tes2el wetjéwib fi rou7ik? kén bech ta7ki 3la sghar hédha mouch ghrib 3lina, a7na madrsa mouch kifkom mortaz9a et encore pire belghoura tfokkou fijjoueret min jam3iyethom. w kén bech ta7ki 3lal Final éna met2akkid illi rak mar9adtich 3andik nharin melfaj3a wrak 3al2a9all PISSIT (bolt) fi serwelik martine fi west elmatch. 7assilou zéyid mate7chmouch 3la rwe7kom ba3d elmahzla mta3 elbéri7! éma n9ollik 7aja ? welli inti matnajjamch t7ess biha : A7na rana encore et tjrs FIER et satisfait de notre cher CA qui vous a humilié devant le monde entier qui suivait le match en direct hier,vas voir le résumé de EUROSPORT et tte les chaines arabes et etrangères et tu verras que tu dois avoir honte ! en conclusion intouma hazzitou el coupe mais avec un scandale pour l'équipe "pseudo" champion (fdha7nékom 9oddém el 3alim elkoll)!!!
:fuck2: :fuck2: :fuck2:
THE_KING
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 06 Mai 2006, 18:30
Localisation: Virage EL MONDIAL (EL9ahwa)
En ligne: 0s

Messagepar ihsen romanista » Sam 13 Mai 2006, 08:36

THE_KING a écrit:
ihsen romanista a écrit:la Chance ........... ouledné sghar ...... l'arbitre suisse est avéré éspérantisite , boumnijel zedé à laissé le CA tomber pour que le EST remporte son 4eme doublé .......... trois entraineurs et deux présidents dans une saison qui ont perturbé notre travail , c'est ce que j'ai entendu aprés le match et c'est ce que on attendait tous d'ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a fallu tuer le match quandil a fallu tuer le match quand vous étiez 11 contre 10 et non pas parler de la chance , il a fallu transformer les occasions qui ne se ratent jamais en but et non pas parler de ouled sghar parce que meme mickel est jeune , et parce que meme Zaiem est jeune et parce que meme jabeur et bekri sont jeunes , meme tayeb est jeune , meme ben radhia n a pas les 22 ans , de quel sghar vous parlez


Ya binti chbik dhé5lit'ha Forka w3oud 7tab 3assbé7 ? chkoun elli 7kélik 3la sghar? ye5i tes2el wetjéwib fi rou7ik? kén bech ta7ki 3la sghar hédha mouch ghrib 3lina, a7na madrsa mouch kifkom mortaz9a et encore pire belghoura tfokkou fijjoueret min jam3iyethom. w kén bech ta7ki 3lal Final éna met2akkid illi rak mar9adtich 3andik nharin melfaj3a wrak 3al2a9all PISSIT (bolt) fi serwelik martine fi west elmatch. 7assilou zéyid mate7chmouch 3la rwe7kom ba3d elmahzla mta3 elbéri7! éma n9ollik 7aja ? welli inti matnajjamch t7ess biha : A7na rana encore et tjrs FIER et satisfait de notre cher CA qui vous a humilié devant le monde entier qui suivait le match en direct hier,vas voir le résumé de EUROSPORT et tte les chaines arabes et etrangères et tu verras que tu dois avoir honte ! en conclusion intouma hazzitou el coupe mais avec un scandale pour l'équipe "pseudo" champion (fdha7nékom 9oddém el 3alim elkoll)!!!
:fuck2: :fuck2: :fuck2:


doublé espérantiste , non ???? za3mé à ce point on ne mérite ni championnat ni la coupe ! ??? !
à ce point c'est le hazard! ??? !
qui a parlé de sghar ????????c bien les clubistes je pense et non pas des autres , ou bien tu es dans une autre planete ??????
mouch mouchkel , ma3dhour , t es encore déçu , tu as révé d un titre !
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar SILENZIO » Sam 13 Mai 2006, 09:20

ihsen romanista a écrit:
THE_KING a écrit:
ihsen romanista a écrit:[i]

doublé espérantiste , non ???? za3mé à ce point on ne mérite ni championnat ni la coupe ! ??? !
à ce point c'est le hazard! ??? !
qui a parlé de sghar ????????c bien les clubistes je pense et non pas des autres , ou bien tu es dans une autre planete ??????
mouch mouchkel , ma3dhour , t es encore déçu , tu as révé d un titre !

nous ne sommes pas decu lilla plutot nous sommes fiers de notre equipe malgrés les problemes et le manque d effectif
j ai bien voulu voir ton visage lorsque bargougi (1987 et premiere participation ) a marqué le but , j ai bien voulu voir ton visage lorsque 3wicheoui a raté la balle du KO mais c es la vie mna3tou minna cette fois ama a la prochaine
oubliez chokri za3leni ou me7rez ben ali ou yémin ben zekri ou el mkacher oubliez le passé parce qu il une legende qui est entrain d apparaitre et attachez vos ceintures car ourassik inti ca va chauffer

tu compare z3aim ou bekri qui ont participé a 3 ou 4 coupes d afrique a nos jeunes joueurs pfffffffffffff zeyed
Avatar de l’utilisateur
SILENZIO
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 47
Enregistré le: Mer 22 Mar 2006, 00:44
En ligne: 0s

Messagepar badi3 » Sam 13 Mai 2006, 10:12

ihsen romanista a écrit:il a fallu tuer le match quandil a fallu tuer le match quand vous étiez 11 contre 10 et non pas parler de la chance , il a fallu transformer les occasions qui ne se ratent jamais en but et non pas parler de ouled sghar parce que meme mickel est jeune , et parce que meme Zaiem est jeune
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar boss » Sam 13 Mai 2006, 11:24

Aziz et Mehdi nos deux forumiens mkach5ins, le fait de feter vos titres est une chose normale et ligitimes amma vous me donné l'impression de deux gamins ou plutôt de deux "minots" qui n'ont rien compris ..... pour la finale de coupe nous avons dominé nous avons beaucoup mieux jouer l'EST n'a rien fait rien absolument rien
le doublé vous l'avez remporté c'est vrai mabrouk 3likom mais franchement dite moi a part le resultat sur les 3 derby passés combien vous meriter vraiment; essayer d'etre objectif et realiste. encore une fois mabrouk 3likom mais juste prenez la peine d'etre sincere :wink:

i7sen, berjouliya change de discipline le foot c'est pas ton truc vas y choof le judo wella el 3adw errifi 5ir ..... mais tu comprend rien voyons.
d'ailleurs tu dois chercher un ophtalmo et rapidement et prendre rendez vous avec le centre de ma7w el ommiya car apparament tu est incapable de voir et incapable de lire; je ne connais pas ton niveau mais tu peux , legitimement, faire des cour particulier fil 7sseb car ton cas est grave; je suis certain que tu porte, normalement, des lunettes et qu'hier tu les a oublier.
bon, en un mot ....... degage :arbitre: :shoot:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!
Avatar de l’utilisateur
boss
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 570
Enregistré le: Ven 20 Aoû 2004, 00:26
Localisation: TUNIS
En ligne: 18d 6h 30m 52s

Messagepar badi3 » Sam 13 Mai 2006, 11:30

boss a écrit:Aziz et Mehdi nos deux forumiens mkach5ins, le fait de feter vos titres est une chose normale et ligitimes amma vous me donné l'impression de deux gamins ou plutôt de deux "minots" qui n'ont rien compris ..... pour la finale de coupe nous avons dominé nous avons beaucoup mieux jouer l'EST n'a rien fait rien absolument rien
le doublé vous l'avez remporté c'est vrai mabrouk 3likom mais franchement dite moi a part le resultat sur les 3 derby passés combien vous meriter vraiment; essayer d'etre objectif et realiste. encore une fois mabrouk 3likom mais juste prenez la peine d'etre sincere :wink:

i7sen, berjouliya change de discipline le foot c'est pas ton truc vas y choof le judo wella el 3adw errifi 5ir ..... mais tu comprend rien voyons.
d'ailleurs tu dois chercher un ophtalmo et rapidement et prendre rendez vous avec le centre de ma7w el ommiya car apparament tu est incapable de voir et incapable de lire; je ne connais pas ton niveau mais tu peux , legitimement, faire des cour particulier fil 7sseb car ton cas est grave; je suis certain que tu porte, normalement, des lunettes et qu'hier tu les a oublier.
bon, en un mot ....... degage :arbitre: :shoot:

:haha: :haha: :haha:
Image
Avatar de l’utilisateur
badi3
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 1543
Enregistré le: Mar 06 Déc 2005, 09:07
En ligne: 17d 6h 6m 34s

Messagepar FaFFoo » Sam 13 Mai 2006, 11:35

boss a écrit:Aziz et Mehdi nos deux forumiens mkach5ins, le fait de feter vos titres est une chose normale et ligitimes amma vous me donné l'impression de deux gamins ou plutôt de deux "minots" qui n'ont rien compris ..... pour la finale de coupe nous avons dominé nous avons beaucoup mieux jouer l'EST n'a rien fait rien absolument rien
le doublé vous l'avez remporté c'est vrai mabrouk 3likom mais franchement dite moi a part le resultat sur les 3 derby passés combien vous meriter vraiment; essayer d'etre objectif et realiste. encore une fois mabrouk 3likom mais juste prenez la peine d'etre sincere

i7sen, berjouliya change de discipline le foot c'est pas ton truc vas y choof le judo wella el 3adw errifi 5ir ..... mais tu comprend rien voyons.
d'ailleurs tu dois chercher un ophtalmo et rapidement et prendre rendez vous avec le centre de ma7w el ommiya car apparament tu est incapable de voir et incapable de lire; je ne connais pas ton niveau mais tu peux , legitimement, faire des cour particulier fil 7sseb car ton cas est grave; je suis certain que tu porte, normalement, des lunettes et qu'hier tu les a oublier.
bon, en un mot ....... degage


farhatli 3ala 9albi ya boss bravo
Avatar de l’utilisateur
FaFFoo
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 755
Enregistré le: Mar 14 Fév 2006, 00:17
En ligne: 27d 19h 27m 26s

Messagepar Yankee » Sam 13 Mai 2006, 11:56

boss a écrit:Aziz et Mehdi nos deux forumiens mkach5ins, le fait de feter vos titres est une chose normale et ligitimes amma vous me donné l'impression de deux gamins ou plutôt de deux "minots" qui n'ont rien compris ..... pour la finale de coupe nous avons dominé nous avons beaucoup mieux jouer l'EST n'a rien fait rien absolument rien
le doublé vous l'avez remporté c'est vrai mabrouk 3likom mais franchement dite moi a part le resultat sur les 3 derby passés combien vous meriter vraiment; essayer d'etre objectif et realiste. encore une fois mabrouk 3likom mais juste prenez la peine d'etre sincere :wink:


Boss, pour ton info, l'effet de la victoire rend la personne dans un état second, voir retrouver des réactions de gamins et être ivre de joie à ne plus savoir quoi faire(d'où la réaction de Mehdi et Aziz)
J'ai juste voulu te rappeler cette définition de la victoire dans le cas où vous ne vous rappelez plus ce que ça veut dire une victoire ou un titre (tu sais avec les années :? )

Tu parles du rélaisme ???????? hier, on vous a donné un cours de réalisme, vous nous avez dominé, et nous avons gagné. Inchallah dima hakka. Car les titres ce gagne par des victoires non pas par la façon de jouer. Et nous sommes une équipe de titres !

boss a écrit:i7sen, berjouliya change de discipline le foot c'est pas ton truc vas y choof le judo wella el 3adw errifi 5ir ..... mais tu comprend rien voyons.
d'ailleurs tu dois chercher un ophtalmo et rapidement et prendre rendez vous avec le centre de ma7w el ommiya car apparament tu est incapable de voir et incapable de lire; je ne connais pas ton niveau mais tu peux , legitimement, faire des cour particulier fil 7sseb car ton cas est grave; je suis certain que tu porte, normalement, des lunettes et qu'hier tu les a oublier.
bon, en un mot ....... degage :arbitre: :shoot:


Boss, I7sen 9ardetelkom ghomma 3ala 9albekom, parcequ'elle vous dit la vérité que vous ne voulez pas entendre (FaFFoo, 3abbir 3ala ma9soudek, walla fil forum wa7ed ifarhed 3ala lekher par procuration)
Par contre, pour le "dégage", à que je sache, ma hich dar bouk, à la limite, demande aux admins de la bannir, pour que vous restez dans ce forum entre vous et vous pour vous consoler mutuellemnt de cette "Icha morra" at pour vous raconter les histoires de "Club Africain aux pays des merveilles" ( --> il 3am ijjay, 3am 85, 3ahd 3attouga wi Naili ...)
Ultra esperantiste
Avatar de l’utilisateur
Yankee
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 201
Enregistré le: Mar 01 Avr 2003, 21:43
Localisation: Tunis
En ligne: 0s

Messagepar Haitham » Sam 13 Mai 2006, 12:19

Yankee a écrit:
boss a écrit:Aziz et Mehdi nos deux forumiens mkach5ins, le fait de feter vos titres est une chose normale et ligitimes amma vous me donné l'impression de deux gamins ou plutôt de deux "minots" qui n'ont rien compris ..... pour la finale de coupe nous avons dominé nous avons beaucoup mieux jouer l'EST n'a rien fait rien absolument rien
le doublé vous l'avez remporté c'est vrai mabrouk 3likom mais franchement dite moi a part le resultat sur les 3 derby passés combien vous meriter vraiment; essayer d'etre objectif et realiste. encore une fois mabrouk 3likom mais juste prenez la peine d'etre sincere :wink:


Boss, pour ton info, l'effet de la victoire rend la personne dans un état second, voir retrouver des réactions de gamins et être ivre de joie à ne plus savoir quoi faire(d'où la réaction de Mehdi et Aziz)
J'ai juste voulu te rappeler cette définition de la victoire dans le cas où vous ne vous rappelez plus ce que ça veut dire une victoire ou un titre (tu sais avec les années :? )

Il n'ya pas quelques jours on la faité en Hand la victoire alors ne nous parle pas de victoire car on la connait la victoire mérité nous
Avatar de l’utilisateur
Haitham
CLUBISTE ABONNE
 
Messages: 1727
Enregistré le: Lun 02 Jan 2006, 14:40
En ligne: 96d 19h 2m 35s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 255 invités