FAOUZI OU L'HISTOIRE DE LA FUITE AVANT LE DERBY !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar criss » Mer 20 Nov 2002, 06:00

wallahi hallbeltouni, fill web-virage itsebbou fi FAWZI wech imraj3ou ou tawa lehna t7ebouh yerja3, malla double face, zeyed ittounsi yo93ed tounis mahma b3id walla baddel son pseudo n'est ce pas, mehrez et mehrez 8 ansi que viragiste et vira :wink: :lol: .

meherz( je ne c plus ton numero, il marra il jeiya bill jetonnet)
ti hak radditou mooussalsel bountou FAWZI, 9allek it3ada ou fet wa3mel, la7kiya centrage de liman et FAWZI entre deux joueur( il devence badra mouch hichri) et marque, malla rivaldo marka :cry: si tu veux parler de passer entre defenseur, regarde le but de thabet, fill 7ara likhreniya mouch lowla meme si fil lowla 7low zeda, meme thebet chebi3 fikom, la3bed wallet ta3mel une deux fill defense ill ghoula elli 3andkom, ou zid chouf la meme annee le but de REINALDO, le ballon tourne sur toute l'equipe puis triangle entre lui kanzari et gebsi il se trouve face a face et but, enzidouh le deuxieme but de gabsi a la derniere min, corner votre defense lui donne le ballon a la sortie des 18 metres un tir de volet ds la lucarne meme que le defenseur sur la ligne entre avec :lol: .

winkom min hall chuiya bountouwet wenti ta7kili 3ala bountou un seul, d'une soit disant vedette qui a rarement fait mouche :lol:

ken t7eb nit9ablou wenfarjek fi hall bounouwet ken khanitek il thekra haw m3aiya :wink:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Mer 20 Nov 2002, 08:32

Sba7 el khiir

Ya criss, je te mets au défi de retrouver un seul message m'appertenant et dans lequel j'ai insulté, critiqué ou même reproché quoi que ce soit à faouziiii :twisted:

Quant à l'zaouled, ils étaient tout simplement fâchés et en colère, ne dit-on pas qui aime bien, châtie bien ? :wink:

L'essentiel, haw Faouziii bech yerj3elkoum bil themma :twisted: :twisted: :twisted:

YA FAOUZIIIIIIIII, YA FAOUZIIIIIII
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar BR » Mer 20 Nov 2002, 09:56

mehrez_nadhir a écrit:
sabri a écrit:9ad marit maritch jamhour fi 9ba7etkom, mouch normal :oops: koul 3am ye7elou fomethom 9bal edarby,wamba3d mafamech ri7ethom,walaghreb ili3am illi ba3dou nefss ilghnaya :D yakhi we9tech bech tetrabaw,tawa 3indkom 9 matchowet fil championat marba7tounech,wel 3achera fi thniya 8)

au moin nous nous somme honnet ,cad pas de traffic qui vient nous salir et pour cela que malgre l;es defaites on est la ,raghma il dai wel a3dai,et ken mouch a3jbik koulli.


aprés les cas limam et mm, essaye de voir d'autre personne pour leur faire croire a votre soit disant principe d'honneteté :wink:
biensur ajebni que tu sois toujours la, ala chkoun bech inabrou ken timchiou :lol:
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar bejaoui anis » Mer 20 Nov 2002, 14:20

AYA IJA YA CRIZZZZZZZZZZZZZ:
1/ MOUCH 9OTLEK BECH TNADHDHEF ROU7EK WO MA TA7KICH BLOUGHET ETTE3BINE( anis ejjehel.......) AMA IN LAM TESTA7I FAF3AL MA CHI2TA.
2/ HADRET FAOUZI WO ANTI-FAWZI HKAYA MTE3NA YA3NI MENNA FINA AMA ZEYED:EJJMEL YHEZ FIL 7MEL WO LEGRED YNINE
3/ 7KEYET ELMAJESCUL YODHERLI HAJA T5OSSNI WO MOUCH WE7ED FINNIVOU MTE3EK BECH YWARRINI ECH NA3MEL WO ECH N9OUL.OK
4/ YA JOUJEMTNA BFAZET CHOUF WAEL CHOUF VIRAGISTE CHOUF.........
A5I MAT9OLLICH ECH NIYYA LA7KAYA?????????
RAHI LA3BED BDET TCHOK FIK .....ALLAHOMMA ENNI SA2IM YA 5OUYA CRIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.


MERCI.
anis
bejaoui anis
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14
Enregistré le: Ven 25 Oct 2002, 10:27
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Mer 20 Nov 2002, 18:00

-------> a criss
il a ecris cela"wallahi hallbeltouni, fill web-virage itsebbou fi FAWZI wech imraj3ou ou tawa lehna t7ebouh yerja3, malla double face, zeyed ittounsi yo93ed tounis mahma b3id walla baddel son pseudo n'est ce pas, mehrez et mehrez 8 ansi que viragiste et vira . "
moi personelement g jamais dis du mauvais du fawzi,et avant de donner un propos pareil verifies mes messages et pour te dire que je suis pas doubleface,ich binni anna GOLDFINGERS .
et pour te dire qu'un joueur comme fwzi sera toujours dans nos esprits car ce qu'il a donne au club est excedant pour le faire sortir par la petite porte. :? :P
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Mer 20 Nov 2002, 18:06

BR a écrit:
mehrez_nadhir a écrit:
sabri a écrit:9ad marit maritch jamhour fi 9ba7etkom, mouch normal :oops: koul 3am ye7elou fomethom 9bal edarby,wamba3d mafamech ri7ethom,walaghreb ili3am illi ba3dou nefss ilghnaya :D yakhi we9tech bech tetrabaw,tawa 3indkom 9 matchowet fil championat marba7tounech,wel 3achera fi thniya 8)

au moin nous nous somme honnet ,cad pas de traffic qui vient nous salir et pour cela que malgre l;es defaites on est la ,raghma il dai wel a3dai,et ken mouch a3jbik koulli.


aprés les cas limam et mm, essaye de voir d'autre personne pour leur faire croire a votre soit disant principe d'honneteté :wink:
biensur ajebni que tu sois toujours la, ala chkoun bech inabrou ken timchiou :lol:

ti chnouwa ya sepoupena,m3yz we low tarou.
je te repetes encore une fois que votre club est toujours source de traffic,tu te rappelles bien en lorsque votre SC a fait detourne deux joueurs vers la suisse avant meme qu'ils n'arrivent en tunisie et le montant de la transaction vallait 700 M DT et pour te consolider l'idee ,vous les esperantistes ,vous avez manifeste ce geste et meme demander le depar de SC.si tu ne sais pas ca je te recommnde de lire les journeaux ...au moin tu sera averti et je te defis de montrer une tentative de fraude concernant le CA.
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar criss » Mer 20 Nov 2002, 19:11

haw le forum des algeriens parlant de boura7li qui serait prete au CA, vous verrez comment ils envient le CA qu'ils connaissent par coeur :lol:
http://forum.zerdi.net/viewtopic.php?t=2817
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Mer 20 Nov 2002, 20:11

au moin une bonne nouvelle
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar criss » Mer 20 Nov 2002, 20:29

ou est ce que tu vois la bonne nouvelle, que de mauvaises :cry:

entre temps le match va commencer maint :lol:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar criss » Mer 20 Nov 2002, 20:35

pour le match je parle bien evidament de FRANCE-JUGOSLAVIE :lol: a la tele
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités