FAOUZI OU L'HISTOIRE DE LA FUITE AVANT LE DERBY !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

FAOUZI OU L'HISTOIRE DE LA FUITE AVANT LE DERBY !!!

Messagepar criss » Mar 19 Nov 2002, 06:40

comme prevu votre feu follet :lol: :lol: YA FAWZI YA FAWZI a pris la fuite avant d'arriver au derby je vous avez predis sa, car il l'avait dit a un ami en commun et voila qu'il "raccroche" par la petite porte en desertant l'entrainement :?

quel sera le visage du CA sans YA FAWZI YA FAWZI? va-t'on entendre YA 7ROUZ YA 7ROUZ :lol: :lol: ???
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar gattous » Mar 19 Nov 2002, 09:32

Pour les chansons , ne t'en fait pas Criss...
Le virage est une machine à composer.
Je crois qu'au derby tu entendras surement : ess, ess, essalam alikom et d'autres chonsons dans le même contexte.
Avatar de l’utilisateur
gattous
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 241
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 08:58
Localisation: TUNISIE
En ligne: 0s

Messagepar bejaoui anis » Mar 19 Nov 2002, 11:41

7ATTA KEN MAYEL3ABECH FAWZI BECH NGHANNIWO WA FAWZI WA FAWZI BECH NDHAKKROUKOM BIL PENALITE ELLI MERKAHELKOM BERRAS FIWEST 3 BGAR(chokri:hichri :bagra)

WO FAWZI 3ANNA A7NA SYMBOL MOUCH KIF JOUARETKOM ELHATTAYA KOL WE7ED MIN BLACA
7A99A WINOU EL 7AMROUNI MOUCH FI BELI BIH ESSAMBOL MTE3KOM????
NASI7A:7AWEL BECH TNADHDHEF ROU7EK CHOUWEYA WO MA TA7KICH BILLONGUAGE MTE3 HENCHIR ELIHOUDIYA WO A3REF ELLI FAMMA BNET WO NESS NDHAF 3AL FORUM YA CRIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
MERCI
anis
bejaoui anis
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 14
Enregistré le: Ven 25 Oct 2002, 10:27
En ligne: 0s

Re: FAOUZI OU L'HISTOIRE DE LA FUITE AVANT LE DERBY !!!

Messagepar sagitaire » Mar 19 Nov 2002, 12:20

criss a écrit:comme prevu votre feu follet :lol: :lol: YA FAWZI YA FAWZI a pris la fuite avant d'arriver au derby je vous avez predis sa, car il l'avait dit a un ami en commun et voila qu'il "raccroche" par la petite porte en desertant l'entrainement :?

quel sera le visage du CA sans YA FAWZI YA FAWZI? va-t'on entendre YA 7ROUZ YA 7ROUZ :lol: :lol: ???

est ce c'est un souhait d'ailleurs dite moi combien fawzi a joué derby et pourquoi à votr avis depuis le lobe avec ça tete d'un certain gardien ouaer
CLUB AFRICAIN L EQUIPE LA PLUS POPULAIRE
Avatar de l’utilisateur
sagitaire
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 07 Oct 2002, 17:03
En ligne: 2d 22h 30m 10s

Messagepar sabri » Mar 19 Nov 2002, 14:07

9ad marit maritch jamhour fi 9ba7etkom, mouch normal :oops: koul 3am ye7elou fomethom 9bal edarby,wamba3d mafamech ri7ethom,walaghreb ili3am illi ba3dou nefss ilghnaya :D yakhi we9tech bech tetrabaw,tawa 3indkom 9 matchowet fil championat marba7tounech,wel 3achera fi thniya 8)
Avatar de l’utilisateur
sabri
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 461
Enregistré le: Mer 23 Oct 2002, 16:50
Localisation: hamburg
En ligne: 0s

Messagepar criss » Mar 19 Nov 2002, 19:53

vraiment chab3a tho7ek, 3aychin 3ala wahem et sur le spectre d'un joueur que vous etiez entrain de denigrer meme pas de sa deux semaines

ya anis ijjehil

primo a3mel doura ds le web-virage et tu verrais combien de post anti-fawzi on ete fait :oops: apparement enti wa7dek bech it3aye6 YA FAWZI YA FAWZI :lol: :lol: .

autre chose, je t'avais dis au paravant que tu dis n'importe quoi, ou as tu vu que je m'adressais mal dans le forum?? rien qu'a voir mes interventions et les tiennes tu comprendras et vous comprendrez que tu parle de ta petite personne.

et encore, ecrire en majiscule est en soit une insulte, sauf si tu es novice dans le monde du net.


billehi les amis clubistia, bech to93edou ta7kiw 3ala bountou toute une vie?? on croirait entendre beja walla il ba9 marketilna bountou ikabchou fih 7yethom il koll, ceci pour dire qu'une GRANDE EQUIPE COMME LE CA, yezziw mil tho7ek c une grande equipe ell terikh i9oul hetha :lol: , donc je disais qu'une grande equipe ne devrait pas rester sur un seul et petit detail, elle devrait parler d'ensemble.

autre chose si anis, je vois que de jour en jour ton niveau ce deteriore, je pensait qu'etant nouveau tu allais t'ameliorer et comprenais que nous faisnat que discuter et ce tacquiner entre nous, mais toi apparement tu la prends pour une affaire personnelle comme esperantiste contre clubiste, c pas le propre de ce forum et des autres :cry: c pas le credau qu'a instauré VIRAGISTE et que RADSI, WAEL ou CA DAWLA ce battent pour.
donc s'il te plais assagit toi et fait toi une cure, car a mon grand desarrois tu n'est meme pas digne d'etre clubiste :cry:
Avatar de l’utilisateur
criss
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 687
Enregistré le: Mar 15 Oct 2002, 17:57
Localisation: mtl
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Mar 19 Nov 2002, 23:25

sabri a écrit:9ad marit maritch jamhour fi 9ba7etkom, mouch normal :oops: koul 3am ye7elou fomethom 9bal edarby,wamba3d mafamech ri7ethom,walaghreb ili3am illi ba3dou nefss ilghnaya :D yakhi we9tech bech tetrabaw,tawa 3indkom 9 matchowet fil championat marba7tounech,wel 3achera fi thniya 8)

au moin nous nous somme honnet ,cad pas de traffic qui vient nous salir et pour cela que malgre l;es defaites on est la ,raghma il dai wel a3dai,et ken mouch a3jbik koulli.
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar NouNou_ » Mar 19 Nov 2002, 23:32

g deja assiste au match de1/2 finale la coupe de tunisie 98 et crois moi,ce jour la je ne l'oublirai jamais.
mella bountou.......un passement de jambes de limam et une passe,fawzi qui devance hichri penetra et recois la passe en lobant "chokri".oufffffe.berrjoulia nharitha,ma nahkilikich....et pour cela que fAWZI restera toujours dans notre memoire.
en fait ,vous appellez quoi maintenat apres la retraite de chokri :lol: :lol: :lol:
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Messagepar VIRAGISTE » Mar 19 Nov 2002, 23:43

T'inquiètes pas 7rouz, FAOUZIIIIII sera de retour pour le derby, w'inghanniwelhoum "3awedhalou ya Faouziiiiii" :twisted: :twisted: :twisted:
إذا الشعب يوما أراد الحياة فلا بد أن يستجيب القدر
Avatar de l’utilisateur
VIRAGISTE
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 31449
Enregistré le: Dim 01 Sep 2002, 23:26
Localisation: Suisse
En ligne: 33d 23h 13m 50s

Messagepar NouNou_ » Mar 19 Nov 2002, 23:45

inchallah haddaka ich nhibbe anna.
NouNou_
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 157
Enregistré le: Dim 15 Sep 2002, 18:27
Localisation: MonTreaL
En ligne: 0s

Suivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 151 invités

cron