FAOUZI OU L'HISTOIRE DE LA FUITE AVANT LE DERBY !!!

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

à criss

Messagepar Sahar_clubistia » Dim 24 Nov 2002, 14:26

illi testa3mel fih enti ..le méme.
Berrouh Beddam Nefdik ya Lefri9i
Avatar de l’utilisateur
Sahar_clubistia
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 3087
Enregistré le: Jeu 05 Sep 2002, 16:48
En ligne: 13h 1m 34s

Messagepar BR » Dim 24 Nov 2002, 14:26

Faddou a écrit:
diable du virage a écrit:------->br
ya tahfoun yezzi mil 3ned 3ayich khouya :la defaite contre la lazio de onze buts a ete affiche dans le site officiel de la lazio juste apres la rencontre :wink: :wink: :wink: :wink: mais comme par hasrad rien n a filtre en tunisie 8) 8) 8) kil 3ada saboura ka7la


...oui c'est ca...et en bons clubistes que vous êtes, khoftou 3ala meche3irna et vous nous n'avez fait part de cela que quelques mois après...ayya nchallah yjii nhaar w'nraj3oulkom mziyyetkom...ama fi wa9tha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



ya faddou wallah zayed, kalek l'espérance laabet maa lazio ou ma habbetch tkoul.
de plus diable de virage yji ikolli inni fi inek kraha fil site mtaa lazio.
diable samahni ama rak ghalet ala khater dkhalt 20 jours li site ou nhiz maya wahed clubiste ou inkollou warini trah.
et tu sais meme aujourd'huiil est facile de confirmer ce genre de rumeur.
et je ne suis pas le seul a avoir vérifié cette rumeur qui comme toute autre n'a de but que de nuire a DAWLA.
Avatar de l’utilisateur
BR
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 509
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 07:56
Localisation: FRANCE
En ligne: 0s

Messagepar diable du virage » Dim 24 Nov 2002, 22:54

ya bouha mouch mochkla on peut tres bien verifer ca :le match EST-LAZIO a ete joue en aout 2001 tu peux tjs envoye un mail au site de la lazio et tu aura la reponse mon cher :wink: :wink: :wink:
dima bifthaya7kom allah la traba7kom ca va :D :D :D
diable du virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 640
Enregistré le: Mar 17 Sep 2002, 18:45
Localisation: munich
En ligne: 0s

Messagepar Faddou » Dim 24 Nov 2002, 23:42

diable du virage a écrit:ya bouha mouch mochkla on peut tres bien verifer ca :le match EST-LAZIO a ete joue en aout 2001 tu peux tjs envoye un mail au site de la lazio et tu aura la reponse mon cher :wink: :wink: :wink:
dima bifthaya7kom allah la traba7kom ca va :D :D :D


...billehi hakka!!!...ti maw inti tu prétends elli khsarna par 11 buts...c'est donc à toi de nous apporter les preuves :idea:

...ama SC ma9weh...chamha la la large défaite avant le match...et n'a par conséquent pas fait part à la presse qu'IL DALWA jouera contre la Lazio!!!
Avatar de l’utilisateur
Faddou
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer 04 Sep 2002, 02:09
En ligne: 11d 12h 51m 32s

Messagepar diable du virage » Lun 25 Nov 2002, 01:45

moni kotlik mon hekka il 3am :vous avez subi un lavage de cervau 8) 8)
moi je n ai rien a prouver ca ne me concerne meme pas teklou 5-1 ,5-2 fil derbyet :wink: :wink: :wink: walla 11 m3a il lazio :hajja ma tkhossnich
ama birjoulia habtouna kanzari fil derby :son rendement samedi a justifie pleinement sa selection contre l egypte 8) 8) 8)
diable du virage
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 640
Enregistré le: Mar 17 Sep 2002, 18:45
Localisation: munich
En ligne: 0s

Messagepar Tattoux » Lun 25 Nov 2002, 02:20

BR a écrit:premiérement ya si mehrez rani ma fhimtich chnoua maanaha: "ti chnouwa ya sepoupena,m3yz we low tarou" tarjamli en français s'il te plait.

C une blague ...assez connue ...
Mot a mot en francais , ca donnerait "Ce sont des chevres meme si elles volaient..."
En gros, on ne va pas prendre des vessies pour des lanternes ...;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tattoux
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1868
Enregistré le: Ven 27 Sep 2002, 16:50
Localisation: Paris
En ligne: 0s

Précédente

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

cron