L'HISTOIRE NE PARDONNE PAS

Espaces ouverts à tous les membres du Webvirage pour diverses infos & papotage

Messagepar avenir » Ven 23 Déc 2005, 00:00

Mon a écrit:Salut

Où est l'EST dans cette page :
http://www.ftf.org.tn/doc.asp?docid=349&mcat=11&mrub=69


a+

l'EST a disparu parcequ'ils ont brulé el menzah suite à leur défaite 1/0 contre le CSS but de trabelsi à la 1ere minute , leur gardien el gabsi mokhtar n'a pas encore mis ses gangs "à chaque match de l'EST il y'a une histoire qui ne pardone pas"
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar bint il virage » Ven 23 Déc 2005, 14:11

yé Mon t'a pas lu dissolution de l'EST :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis clubistes dès ma naissance et je ne laisserai jamais tomber mon equipe coute que coute
Avatar de l’utilisateur
bint il virage
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 444
Enregistré le: Dim 21 Nov 2004, 15:06
Localisation: tunis
En ligne: 18m 8s

Messagepar ihsen romanista » Ven 23 Déc 2005, 15:12

avenir a écrit:
Mon a écrit:Salut

Où est l'EST dans cette page :
http://www.ftf.org.tn/doc.asp?docid=349&mcat=11&mrub=69


a+

l'EST a disparu parcequ'ils ont brulé el menzah suite à leur défaite 1/0 contre le CSS but de trabelsi à la 1ere minute , leur gardien el gabsi mokhtar n'a pas encore mis ses gangs "à chaque match de l'EST il y'a une histoire qui ne pardone pas"


et n'oublies jamais que meme l'étoile t7allate ! et elle a été remplacé par SS la saison elli hezzte fiha el championnat !
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar ihsen romanista » Ven 23 Déc 2005, 15:16

Kraiem a écrit:
ihsen romanista a écrit:
avenir a écrit:qui dit EST dit : chocolat souiyah, sardine el ouaer, 3 pénalties contre zarzis dont 1 prés du corner,8ieme journée avant la 6iéme,au kairouan le radio dit qu'il pleut et l'autre dit le soleil brille,Temime contre enfidha dit à l'arbitre el AKROUT que c'est l'EST qu'elle va étre éliminée ,gagner jerba pour que ali zhar soit le meilleur buteur et perdre par reserve ,revenir au gardien étranger à cause d'el ouaer etc................et je vous dirai la suite une autre fois et il me faut un livre de 40 000 pages et plus.


Et qu'est ce que tu dis d'une équipe qui a eu son championnat avec la moyenne d'1 pénalty chaque match.
Tu te rappelles du penalty raté de la part de KH (ex-stadiste)aux dernieres minutes pour que ESS reste au National A??

Qui dit AM dit un simple fonctionnaire qui a maitenant un duplexe ,le jour de la finale il a été visité par les responsables à l'Hotel !! et la liste est longue si tu reviens , on est toujours là .


Chkounhom brabbi KH et AM? :roll:


ALLALA MALKI et le fameux penalty de KAMEL KHEMIRI quand le ST a raté son penalty , plutot quand seul Kamel khmiri était contacté par les étoilés , ti houwa 9oul 3amatha : chetteli bdé i7adhar min wista el 3am pour que la prochaine saison twalli 16 équipes !
tdhakkar mli7 mélé !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar GABSI » Ven 23 Déc 2005, 18:03

finalement, vous avez des points communs les étoilistes et esperantistes :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
GABSI
CADRE CLUBISTE
 
Messages: 7732
Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 22:18
Localisation: France
En ligne: 56d 8h 1m 20s

Messagepar avenir » Sam 24 Déc 2005, 22:24

ihsen romanista a écrit:
avenir a écrit:
Mon a écrit:Salut

Où est l'EST dans cette page :
http://www.ftf.org.tn/doc.asp?docid=349&mcat=11&mrub=69


a+

l'EST a disparu parcequ'ils ont brulé el menzah suite à leur défaite 1/0 contre le CSS but de trabelsi à la 1ere minute , leur gardien el gabsi mokhtar n'a pas encore mis ses gangs "à chaque match de l'EST il y'a une histoire qui ne pardone pas"


et n'oublies jamais que meme l'étoile t7allate ! et elle a été remplacé par SS la saison elli hezzte fiha el championnat !


quelle saison et le classement et la décision par preuve sinon ce que tu dis n'est pas juste.la dissolution de l'EST et le classement sont par preuve .
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar avenir » Dim 25 Déc 2005, 22:39

Gabsi a écrit:finalement, vous avez des points communs les étoilistes et esperantistes :lol:

les grands ont toujours des points communs.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

Messagepar ihsen romanista » Lun 26 Déc 2005, 14:10

avenir a écrit:
ihsen romanista a écrit:
avenir a écrit:
Mon a écrit:Salut

Où est l'EST dans cette page :
http://www.ftf.org.tn/doc.asp?docid=349&mcat=11&mrub=69


a+

l'EST a disparu parcequ'ils ont brulé el menzah suite à leur défaite 1/0 contre le CSS but de trabelsi à la 1ere minute , leur gardien el gabsi mokhtar n'a pas encore mis ses gangs "à chaque match de l'EST il y'a une histoire qui ne pardone pas"


et n'oublies jamais que meme l'étoile t7allate ! et elle a été remplacé par SS la saison elli hezzte fiha el championnat !


quelle saison et le classement et la décision par preuve sinon ce que tu dis n'est pas juste.la dissolution de l'EST et le classement sont par preuve .


c t la saison 62-63 si je ne me trompe pas , on a gagné à sousse match coupe 2-0 , yekhi kassartoulé el kirane .
aprés 10 jours , un bus de tourisme allemand ont été à sousse pour faire la promotion de tourisme en tunisie , ils étaient avec leur drapeaux , vous l'avea attaqué et vous avez tué 2 personnes :
bourguiba a signé que si il le faut nara9ha soussé et tous ceux qui aime l'étoile et t7allitou !
yekhi l3abtou bi issm el mal3ab essoussi : i3fé2 men erra2iss !
hawka si tu es encore jeune , demande ça aux grands cher ami :lol:
ceux qui ont marqué nos deux buts :
rached meddeb à stade ma3roufe à sousse :wink:
tawwa mézel 3andak 7dith ?????
Avatar de l’utilisateur
ihsen romanista
MEMBRE WEBVIRAGE.COM
 
Messages: 381
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2004, 09:08
En ligne: 0s

Messagepar Marseillais » Lun 26 Déc 2005, 15:40

allah la trabba7kom dima bifdhaye7kom.
les1001 fdhi7a de l'EST et l'*
Image
Avatar de l’utilisateur
Marseillais
SUPPORTER CLUBISTE
 
Messages: 1073
Enregistré le: Mar 03 Déc 2002, 21:03
En ligne: 31d 5h 20m 53s

Messagepar avenir » Lun 26 Déc 2005, 23:19

ihsen romanista a écrit:
avenir a écrit:
ihsen romanista a écrit:
avenir a écrit:
Mon a écrit:Salut

Où est l'EST dans cette page :
http://www.ftf.org.tn/doc.asp?docid=349&mcat=11&mrub=69


a+

l'EST a disparu parcequ'ils ont brulé el menzah suite à leur défaite 1/0 contre le CSS but de trabelsi à la 1ere minute , leur gardien el gabsi mokhtar n'a pas encore mis ses gangs "à chaque match de l'EST il y'a une histoire qui ne pardone pas"


et n'oublies jamais que meme l'étoile t7allate ! et elle a été remplacé par SS la saison elli hezzte fiha el championnat !


quelle saison et le classement et la décision par preuve sinon ce que tu dis n'est pas juste.la dissolution de l'EST et le classement sont par preuve .


c t la saison 62-63 si je ne me trompe pas , on a gagné à sousse match coupe 2-0 , yekhi kassartoulé el kirane .
aprés 10 jours , un bus de tourisme allemand ont été à sousse pour faire la promotion de tourisme en tunisie , ils étaient avec leur drapeaux , vous l'avea attaqué et vous avez tué 2 personnes :
bourguiba a signé que si il le faut nara9ha soussé et tous ceux qui aime l'étoile et t7allitou !
yekhi l3abtou bi issm el mal3ab essoussi : i3fé2 men erra2iss !
hawka si tu es encore jeune , demande ça aux grands cher ami :lol:
ceux qui ont marqué nos deux buts :
rached meddeb à stade ma3roufe à sousse :wink:
tawwa mézel 3andak 7dith ?????


en 62/63 l'* a eu le championat, petit,le stade soussien joue la méme saison avec l'* elle était classé 6iéme .mais vous vous étiez classé 11iémme et sauvé par goal à verage .donc petit pas des khorafates .et l'histoire ne pardonne pas.regarde le renvoi du clubiste juste avant et vous aurez le classement de ce méme saison,petit.
avenir
SUPPORTER ETOILISTE
 
Messages: 1822
Enregistré le: Dim 13 Nov 2005, 22:51
En ligne: 68d 3h 49m 50s

PrécédenteSuivante

Retourner vers CAFÉ WEBVIRAGE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

cron